Bonjour Claudie
Je lis évidemment les messages du forum...........
Aussi, à travers la lecture de tes différents mails, j'ai le sentiment de te sentir plus ou moins
perdue, ou plus exactement que tu ne sembles pas savoir " à quel saint te vouer ".....
pour te sentir mieux en Toi
Par exemple, je reprends ton mail d'hier, 22 octobre 2010 et je lis :
- Citation :
Je me laisse reprendre par la fatigue en ce moment avec des soucis de tétanie: fatigue physique par le rythme et un peu morale car j'ai l'impression de revivre des moments difficiles que j'ai déjà traversés il y a quelques années
Moi aussi très fatiguée, en tétanie aussi (je suis spasmophile), le moral pas au top.... c'est une période d'anniversaire de décès pour moi : aujourd'hui est le jour de décès de ma tante et Marainne Marie-Claude, décédée il y a deux ans.
Je viens en plus de terminer ma psychanalyse hier.... après neuf années avec ma thérapeute.
Je suis encore sous le contre-coup du fait que je ne la verrais plus. Bien-sûr nous resterons en contact mais un épisode de ma vie se termine.
Bonne journée à vous toutes et tous.
ESSAYONS d'y voir plus clair.......
QUESTIONS:
Le fait d'être suivie par une thérapeute depuis 9ans, comment se fait-il que tu aies encore des
CRISES de spasmophilie tétanie?
Comment se fait-il que les dates anniversaires de certaines personnes te déstabilisent à ce point ?
Qui a décidé de mettre fin à cette thérapie? Et POurquoi ?
Il semblerait d'après ton mail, que c'est ton thérapeute qui l'aie décidé!!!!!
Sur quels critères!
Y avait-il des échanges!!!!!!!!!!! Si oui, as-tu envie de me donner des exemples!!!!!!!!!!
Au plaisir de te lire à bientôt
Bises
Beatchapelle