Bonjour,
Je vais essayer de partager avec vous une "expérience" vécue il y a une douzaine d'années, assez "extraordinaire".
En fait il s'agit d'un rêve qui se termine à une heure bien précise, c'est à dire 00H00mn00sec...
Mon "rève passé", je me réveille en regardant ma montre à aiguille qui présente toutes les aiguilles alignées, sur minuit... Cela m'a vivement interpellé...
Hasard ? Coïncidence ? Synchronicité ?
Mais, je ne vais tarder plus longtemps et vous "partager" ce "rêve étrange"...
Un dimanche soir, je m'endors après avoir bouquiné un livre spirituel : "La vie de Madeleine Seymer" . Il s'agissait de l'histoire d'une femme qui s'était convertie au catholicisme.
Mais venons en aux faits :
Alors que je dormais, paupières fermées, mes yeux se sont "comme ouverts". J'ai pu voir, devant mon champs de vision qu'il y avait une nuit noire.
C'était comme un écran de télévision prenant tout mon camps de vision.
Puis, à un moment, j'ai été surpris de voir dans mon champs visuel un petit "chérubin" à la manière qu'il était représenté à la renaissance. Un "Putti" ailé... Alors qu'il est sur la partie gauche, tout en bas, un autre apparaît sur la partie droite de la vision, puis un autre et encore un autre... et encore deux autres.
Trois viennent se placer à gauche de "l'écran" et trois autres à droite. Ils semblent tous différents mais sont aussi identiques... Des bébés ailés, avec leur corps...
Puis, au milieu de mon champs de vision, une épaisse fumée blanche, nuée, ou brouillard se dessine puis se dissipe, laissant apparaître un "ange de Dieu".
Il ressemble aux représentations du Christ ressuscité, ou sacré coeur de Paray le monial.
Cet "ange est jeune, habillé de blanc et semble me regarder...
Au même moment il entre ouvre sa main gauche qui était alors posée sur son coeur puis, entrouvrant ses bras, un rayon de lumière "incréée" est alors projeté vers moi. Dans le même temps, une voix, venue de nulle part, dit une phrase toute simple, alors que les lèvres de l'ange restent fermées.
Cette phrase dit : " Mon Amour, en toi, est établi."
Puis les bras de l'ange se referment, le nuage se reforme au devant, puis disparaît laissant place à la nuit au centre avant que les six petits angelots disparaissent à leur tour de manière inverse à leur venue...
Je me retrouve alors dans la nuit totale, les yeux toujours ouverts, mais les paupières toujours fermées.
Je vois un scène qui se matérialise de nulle part, sous mes yeux.
Je suis alors dans une crypte d'Eglise, et un prêtre, revêtu très bizarrement, avec des cheveux longs, semble officier juste au dessus de moi. Je peux voir ses yeux qui ressemblent à un serpent et je suis surpris de lui dire : "Arrière Satan car le Seigneur Jésus-Christ est avec moi"
L'image disparaît comme elle est venue et je me retrouve à nouveau dans l'obscurité.
Puis, une autre image se forme, toujours de nulle part. je suis encore dans une Eglise, sans fenêtre, comme une grotte peu éclairée, à voûtes basses.
Là encore un prêtre semble officier mais cette fois il a un visage qui semble normal, même si ses cheveux sont longs...
Je me surprends encore de dire : "
"Arrière Satan car le Seigneur Jésus-Christ est avec moi"
L'image disparaît comme elle est venue et je me retrouve à nouveau dans l'obscurité. Là, j'ouvre les yeux, dans mon lit, les bras et les jambes en croix, raides, comme si ils avaient été attachés, sur un autel, je regardes ma montre qui mentionne très exactement : 00H00mn00sec.
Je me lève alors pour aller aux toilettes, dans le noir, et me trouvé étonné de ne pas avoir peu de l'obscurité.
En regagnant mon lit, je pense qu'il me faudrait écrire la phrase "mon Amour en toi est établi" mais je pense aussitôt que si cela vient de Dieu alors je ne pourrai l'oublier...
Il y a de nombreuses années et je n'ai pas oulbié...
Merci à vous d'avoir partagé ce "rêve ou réalité" avec moi.
Ce qui est tangible et bien réel c'est l'heure indiquée par ma montre à mon réveil...
Pour le reste, c'est une question de Foi.
Mais j'ai appris depuis ce temps que le message reçu était destiné à tout homme et toute femme... "Mon Amour en toi est établi"...
"Mon Ami en toi est établi"... Tu n'es pas seul(e)... Je suis là, au milieu de toi, et je t'Aime...
Merci à vous
Eric