Hier soir avant de m'endormir, j'ai demandé à avoir un signe qui me permettrait d'y voir plus clair quant à ma voie.
Je me souviens d'avoir rêvé que j'étais enceinte. J'attendais un petit garçon. Ma grossesse en était à son
4 ème mois.
Plusieures personnes étaient autour de moi et surveillaient mon état.
Le bébé bougeait énormément dans mon ventre, jusqu'à le déformer : je voyais les petits pieds pointer côté gauche du ventre et je sentais la tête à droite.
Les personnes me disaient qu'il fallait que j'aille au bout de cette grossesse mais apparement, le bébé voulait sortir tout de suite !
Et j'ai vu un petit garçon bien formé arriver, comme si j'avais été jusqu'au bout de 9 mois de grossesse. Il était même plus grand qu'un bébé à la naissance.
Ce petit garçon était plein de vie !
Que penser de ce rêve ?
Cela m'intrigue, car depuis Juillet, j'écris un roman fantastique et j'ai fait une pause car l'inspiration était en "panne". Est-ce que ce rêve est en relation avec l'écriture ?
J'ai relu tout ce que j'ai écris et dès que possible, je vais continuer mon roman. Le problème est une douleur très pènible aux cervicales et au bras droit.
Merci de vos avis si cela vous inspire.
*** Un détail qui a sûrement son importance, je sentais une partie de cet enfant NOIRE (noir d'encre).