Bonjour à tous et toutes,
Cette nuit j'ai rêvé de mon père, un rêve qui m'a réveillée à 3h23 précise !!
[3h23 me renvoie à un évènement douloureux vécu en Corse en 2006]
Je me trouvais dans un endroit que je ne connaissais pas, chez des amis que je ne connaissais pas non plus, il semblerait que j'y étais en vacances et ce soir là je voulais aller danser en discothèque ...
Mon père était présent également mais étrangement il était là sans vraiment y être, je veux dire qu'il logeait aussi chez ce groupe d'amis mais je ne le voyais pas en dehors de cette nuit là où nous nous sommes rendues en discothèque mes deux amies et moi.
En fait il y avait deux discothèques, une était plus design et plus moderne tandis que l'autre était plutôt kitch et rétro, Il s'agissait de deux grosses discothèques, il y avait beaucoup de monde, et il fallait faire la queue pour y entrer.
C'est à ce moment là que j'ai vu mon père en compagnie de copains à lui. On aurait dit des jeunes premiers, Mon père paraissait jeune, il était habillé dans le style de borsalino et portait un costume blanc, très class..
Ses deux copains étaient deux beaux jeunes hommes, l'un était habillé d'un costume noir et l'autre d'un costume blanc avec chemise noir. ils étaient vraiment très chic !!
Je souhaitais me joindre à mon père et à ses copains. Nous sommes donc entrés ensemble dans la discothèque et nous nous sommes installés dans un box commun. Mon père a aussitôt dragué ma copine. ça m'a agacé, Je voulais changer de discothèque,
j'ai alors dit à mon père : "cette disco est rétro, allons donc à l'autre disco, elle est beaucoup plus moderne, son design est en forme d'amphithéâtre, c'est très sympa !"
il m'a répondu : "fiche moi la paix tu vois bien que je suis occupé"
En effet il était occupé à séduire ma copine..
Je me suis mise en colère, et je lui ai dit ma façon de penser :
"Tu as tout détruit, depuis que nous étions enfants tu nous a détruit ! tu ne t'intéresses rien qu'aux femmes, et à l'aspect physique" puis je lui ai envoyé une gifle au visage !!
à ce moment là il a voulu me frapper, mais les deux jeunes hommes en costume qui l'accompagnaient se sont interposés et ont pris aussitôt ma défense, puis ils sont partis avec moi. Il y avait un brun et un blond, il y avait également un troisième ami qui s'est joint à nous , c'était un chinois..
Nous sommes allés dans un endroit plus calme, nous avons discuté, et rigolé, j'avais l'impression d'avoir un nouveau groupe d'amis , c'était très agréable, le feeling passait bien entre le blond et moi, nous étions très complices...
C'est alors que je me suis dit intérieurement : "paradoxalement c'est grâce au comportement désagréable de mon père que j'ai eu la chance de rencontrer ces messieurs, et peut-être en prime la rencontre de l'homme de ma vie auprès de cet homme blond"
J'observais songeuse ce nouveau groupe d'amis, curieusement ils avaient les traits du visage très fins, joli petit nez, souriants, leur compagnie m'était très agréable...
C'est à cet instant qu'une phrase provenant d'une voix Off m'a dit :
"ils sont des Hommes Extra-Terrestres"
C'est justement cette phrase qui m'a réveillée !!
Selon vous que signifie ce rêve, quel message renferme t-il ?
Merci à tous, au plaisir de vous lire, Belle journée.