REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

sos Béatrice !

AuteurMessage
Invité
Invité

sos Béatrice ! Empty
MessageSujet: sos Béatrice !   sos Béatrice ! EmptyMer 31 Mai - 17:21

Bonjour Béatice,

j'ai beau lire et relire votre décodage, et, forte de vos encouragements à vous questionner, je ne comprends rien à mon histoire.
qui suis je dans ce décor de Montreuil ? une des personnes chargées d'entretenir les fontaines ? une personne de la suite royale faisant ses dévotions à St Piere St Paul ? voire Gilles de Rais ? Comment dois je faire pour retrouver les erreurs conduisant à mes soucis actuels ? je suis désolée mais je ne parviens pas à saisir le bout du fil de la pelote !!!

merci de pouvoir m'apporter quelques éclaircissements car je " rame sur le sable" !

bien à vous merline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

sos Béatrice ! Empty
MessageSujet: beat à Merline   sos Béatrice ! EmptyMer 31 Mai - 17:26

Merline !
Pas de panique Merline! Je vais essayer de vous traduire ça au plus simple !

A bientôt

beatchapelle
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité

sos Béatrice ! Empty
MessageSujet: Re: sos Béatrice !   sos Béatrice ! EmptyMer 31 Mai - 20:01

coucou,

je viens à peine de voir que ton questionnaire etait arrivé merline...decidemment j'ai du mal a les voir arriver ces questionnaire moi...le mien m'etant déjà à l'epoque passer sous le nez...ce qui pouvait passer pour de l'inconvenance de continuer a venir sans reagir aux questionnaires...

mais bon je suis ravie pour toi et de voir que ta recherche va commencer...j'avoue egalement que le questionnaire sortie et LU j'y ai compris que la surface de prime abord...heureusement que marie et beat etait là pour m'aiguiller et orrienter sinon je serais rester baba surement..

je suis sure que tu vas decouvrir des choses,j'en decouvre encore d'ailleurs moi-même sur mon questionnaire...

je voulais t'encourager en tout cas et ne pas flancher...les questions sont le signes que quelques choses se passent et est en vois de comprehension m'a dit ma grand mère un jour Wink

bisous
Invité
Invité

sos Béatrice ! Empty
MessageSujet: Re: sos Béatrice !   sos Béatrice ! EmptyMer 31 Mai - 20:09

bonsoir Salmah,

je te remercie beaucoup de tes encouragements .oui il n'est pas facile de comprendre tout cela mais je fais confiance à nos accompagnatrices.

je sais par ailleurs pour suivre tes sujets que tes examens se passent bien , j'en suis ravie pour toi. quand en auras tu terminé ?

au fait pourquoi mon pseudo t'intriguait ?

bises merline
Invité
Invité

sos Béatrice ! Empty
MessageSujet: Re: sos Béatrice !   sos Béatrice ! EmptyLun 5 Juin - 13:25

coucou,

je m'excuses je n'ai pu passer ses dernieres temps...en enffet mes exams se terminaient vendredi soir là...et j'ai dit a tous: week end de rien "foutage".....j'avais besoin de me mettre en pause,un peu deprimé...le contre coup peut etre...malheureusement j'ai du retard sur mon memoire donc je continue encore et toujours et j'aurais a repassé toutes les matieres ou je n'aurais pas eu dix de ce fait...

je ne sais donc pas depuis comment tu as evolué sur ton qustionnaire et ou en es tu?...c'est surtout ces petites phrases fortuites ou ces directions donné pour reflexion qui mettent sur la voie d'une nouvelle comprehension du questionnaire je crois...
c'est: "et ta mere qu'en penses t'elle?" par exemple...

j'espere de tout coeur que tu avances et comprends un peu mieux les choses...je vois que vous en converser par téléphone avec beat elle doit donc de montrer un peu sa reponse...

en ce qui concerne les nouvelles que catherine a eu je suis ravie pour elle...ça doit etre un soulagement...

je vois que chantalounette en decouvre encore et encore... Wink felicitation...on dirait moi desfois lol

ce peudo merline m'a surement interpelé car mon nom en entier est m..... m....... laure ce qui, en contractant, pourrais tres bien donner merline...

voilà...je vous embrasse tous...à tres vite MAU salmah

I love you

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:19, édité 1 fois
Invité
Invité

sos Béatrice ! Empty
MessageSujet: coucou Salmah   sos Béatrice ! EmptyLun 5 Juin - 15:21

bonjour Salmah Embarassed

je suis contente que tes examens soient terminés, tu vas pouvoir enfin souffler et revenir discuter sur le forum
comme tu vois on avance à petit pas, nous sommes tellement aveuglés, nous passons sur les choses sans les voir
je t'ai déjà dit que mon père s'appellait Maurice et la petite amie de Maxime se prénomme Laurine, encore ce fil invisible

a bientôt sunny

Chantalounette queen
Invité
Invité

sos Béatrice ! Empty
MessageSujet: Re: sos Béatrice !   sos Béatrice ! EmptySam 10 Juin - 19:02

coucou chantalounette oui mes exams avancent merci beaucoup....j'en suis à l'etape d'ecrire mon memoire...mes memoires comme disent mes amis lol...mais ça va le soleil ne faisant pas defaut c'est toujours ça de pris..

apparemement oui ce fil invisible qui se détord petit à petit...soyvent les gens ne comprenant pas mon nom surtout petite m'apelait laurine Wink

j'espere que toi aussi tu vas bien...

je vous elmbrasse a bientot I love you
Contenu sponsorisé

sos Béatrice ! Empty
MessageSujet: Re: sos Béatrice !   sos Béatrice ! Empty

sos Béatrice !
Page 1 sur 1