coucou,
je m'excuses je n'ai pu passer ses dernieres temps...en enffet mes exams se terminaient vendredi soir là...et j'ai dit a tous: week end de rien "foutage".....j'avais besoin de me mettre en pause,un peu deprimé...le contre coup peut etre...malheureusement j'ai du retard sur mon memoire donc je continue encore et toujours et j'aurais a repassé toutes les matieres ou je n'aurais pas eu dix de ce fait...
je ne sais donc pas depuis comment tu as evolué sur ton qustionnaire et ou en es tu?...c'est surtout ces petites phrases fortuites ou ces directions donné pour reflexion qui mettent sur la voie d'une nouvelle comprehension du questionnaire je crois...
c'est: "et ta mere qu'en penses t'elle?" par exemple...
j'espere de tout coeur que tu avances et comprends un peu mieux les choses...je vois que vous en converser par téléphone avec beat elle doit donc de montrer un peu sa reponse...
en ce qui concerne les nouvelles que catherine a eu je suis ravie pour elle...ça doit etre un soulagement...
je vois que chantalounette en decouvre encore et encore...
felicitation...on dirait moi desfois lol
ce peudo merline m'a surement interpelé car mon nom en entier est m..... m....... laure ce qui, en contractant, pourrais tres bien donner merline...
voilà...je vous embrasse tous...à tres vite MAU salmah