|
| DECODAGE de MARTINE G..........! | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: DECODAGE de MARTINE G..........! Sam 9 Juin - 18:42 | |
| BONJOUR à TOUS
Avant de mettre le DECODAGE de Martine, je tiens à préciser que je ne la connaissais pas ! J’insiste sur ce POINT, pour que les membres et les visiteurs de ce forum puissent CONSTATER les différentes synchronicités, et ensuite MEDITER ……….sur le côté CLAIR-VOYANCE …………… !
Ce que j’ai ENVIE de vous MONTRER, et DEMONTRER c’est : « Que la MATIERE est la GARDIENNE de la MEMOIRE COLLECTIVE , et que les MOTS, sont les OUTILS, ou CLES qui permettent de RETRACER le VECU d'une histoire PASSEE, qu’elle soit individuelle, collective ou universelle ! »
Vous le DEMONTRER !!!! Parce que c’est le but de ce forum !!! Et aussi, parce que beaucoup TROP de gens aujourd’hui, prétendent être les SEULS à avoir le DON de VOIR l’AVENIR et ce, à des PRIX ……………n’en parlons pas !!
Sachez que l’AVENIR s’écrit à l’instant PRESENT, et que cet instant PRESENT a lui aussi été l’A-VENIR d’un instant PRESENT appelé PASSE ! Il n’existe qu’un seul espace TEMPS = « Le PRESENT CONTINU, qui contient l’avant, le maintenant et l’après, le SOU-VENIR, le DE-VENIR, l’A-VENIR » !
Donc la CREATION de votre AVENIR dépend du SOUVENIR qui à l’instant présent vous a fait DEVENIR ce que vous ETES ! Vous suivez toujours !!! Il suffit de se référer aux films de « RETOUR VERS LE FUTUR » , c’est le même principe !!!
Ce que j’ai souvent remarqué et que je continue de remarquer, c’est que le lecteur ne semble pas très attentif aux nombreux signes qui lui sont donnés à travers les échanges !
C’est pourquoi, comme exemple, j’ai pris le DECODAGE de Martine pour vous montrer comment ETRE plus attentifs à votre histoire !!
Martine G........ a été l'une des premières membres de ce forum! Son témoignage avait disparu suite à un délestage automatique! Aussi, je le remets, afin que vous puissiez soit, vous rafraîchir la MEMOIRE, ou le DECOUVRIR ! | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: DECODAGE de MARTINE G..........! Sam 9 Juin - 18:48 | |
| - Citation :
- Posté le: Sam 10 Déc 2005 à 3:35 par Martine
bonjour, merci de m'avoir contactée. merci d'étudier mes réponses : martine 23/06/1959 yvonne, francine : 27/11/1927 félix, marie : 15/09/1928 félix, rené : 19/2/1956 pc : 23/12/1977 boulevard grignan boulevard colonel picot rue de l'école manipulatrice-radio je vois peu de films : rien à la télé, peu au ciné : E.T, pas aimé : le père Noël est une ordure, les séries de taxis prénoms préférés : jean marc, patrick, pierrick céline,marjorie, julie prénoms pas aimés : benoit, albert, francois, soizic, bastien alain, 11/07/1957 mariage : 03/03/1990 pc moto : 27/11/1973 pc auto : 31/01/1980 yohann, patrick : 25/05/1994 cendrillon, la petite fille aux allumettes jeu préféré :cartes : belote plats préférés : huitres, pates aux fruits de mer, ile flottante, glaces plats détestés : à base de poivrons, épices, céleri, fenouil ,bouillabaisse, gibier
problèmes actuels : relatif désintérêt pour le travail, mauvaise ambiance au travail avec laisser-aller de l'équipe, souhait d'aider mon fils à ne pas porter de jugement méchant sur ses collègues de classe : notion de tolérance, travail scolaire limite avec, heureusement des résultats corrects, mauvaise relation avec l'argent : peur de manquer, d'acheter un peu cher, pb de manque d'estime ou de mérite vis à vis de l'argent !! voila. merci | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: DECODAGE de MARTINE G..........! Sam 9 Juin - 19:08 | |
| - Citation :
- Posté le: Ven 16 Déc 2005 à 8:56 par Admin beatchapelle
MARTINE G........... D’origine Bretonne !!
Martine : étym. ‘mars’ Dieu de la guerre ! Nom de famille dont l’ étym.signifie « combattant »’
Née : le 23/06/1959
(Hors c’est aussi le 23 juin 1959 que Boris Vian, va mourir pendant la projection du film tiré de son roman « J’irai cracher sur vos tombes » Il avait 39 ans et il était malade du cœur depuis sa plus tendre enfance ! Voici un autre de ses succès : « Le Déserteur » (Il n’a pas fait son service militaire). Sa mère s’appelait Yvonne, qui est aussi le prénom de la mère de Martine !
Chers AMIS lecteurs, j'attire votre ATTENTION, sur ce qui est écrit, sur la date du 23 juin et BORIS VIAN ! Voici un autre évènement antérieur qui se passa un 23/06 et qui, bien sûr a son importance sur la vie présente de Martine : « A Sutri, en Toscane, au nord de Rome, est fêté la St FELIX » !
Hors, le père et le frère de Martine s’appellent tous les deux FELIX !!
Voici, comment est mort ce prêtre Félix : le bourreau l’a frappé sur sa bouche avec une pierre jusqu’à ce qu’il rendit l’âme !! En fait, il lui a « cassé la gueule » ce qui nous explique le choix par votre âme de votre lieu de travail : - BD du COLONEL PICOT !!! Encore un militaire, oui, mais pas n’importe lequel ! Voici un petit aperçu de son histoire : « En 1921, trois hommes : Albert (prénom que Martine n’aime pas) Jugon (nom d’origine breton qui signifie : Seigneur) Bien-Aimé Jourdain (fleuve où Jean Baptisait) et le Colonel Picot fondent une association pour venir en aide à leurs camarades atrocement défigurés au cours de la première guerre mondiale.
Ils choisissent de s’appeler les « Gueules Cassées », terme rude et provocant pour le grand public mais affectueux pour eux-mêmes. Ils vont jusqu’à choisir comme devise « sourire quand même ». Histoire troublante de l’adresse de votre lieu de travail, mais qui va s’associer avec celle de votre domicile : Rue GRIGNAN : qui signifie « GRIMACE » !
Je rappelle que vous êtes MANIPULATRICE RADIO : les radios sont des films qui nous permettent de voir où sont inscrites les blessures de nos vies passées !!!
Cela nous renvoie à la maladie Osseuse et congénitale de votre fils !! Que je pourrais traduire de cette façon, que l’on y croit ou non !
Le FILM : « Le Père Noël est une ordure » que vous n’aimez pas ! Le Héros s’appelle FELIX, comme le père et le frère de Martine !!
Bref résumé : le soir de Noël, le standard de SOS Détresse Amitié reste ouvert grâce au dévouement de deux bénévoles…. Hors, FELIX, le père Noël va prendre un coup de fer à repasser dans la GUEULE !!!!
Le FILM : E-T l’extra terrestre (film que vous aimez) E-T est lui vraiment DEFIGURE, naturellement !!Dans le film, il essaye de MANIPULER la RADIO pour retourner dans sa maison afin d’échapper aux militaires !! Il sera aidé par des enfants !!!!
La radio sert donc à voir les OS CASSES etc…Les GUERRES d’autrefois seront de nouveau responsables des maux de votre famille !!
EX : La phalange était un ordre de bataille dans l’antiquité !! Mais les phalanges sont aussi des OS des DOIGTS et des PIEDS !
Au moyen âge, le PIETON était un soldat appelé aussi PIQUIER (PICOT)qui était le plus craint des chevaliers qui pouvait le désarçonner à l’aide de sa guisarde et en utiliser la pointe pour perforer l’armure ! ( Rien que la chute de cheval provoquait chez le chevalier des fractures !) D’où le fait que vous n’aimez pas la série des TAXIS ! (Taxi = taxe) Courses poursuites qui vous renvoie inconsciemment aux temps des croisades, où vous aviez un rôle de PIETON, c'est-à-dire de SOLDAT !!! Et vous deviez subir les charges des chevaliers !!
La date de naissance de votre mère nous indique l’époque : le 27/11 confirmée par la date du permis MOTO Du 27/11 de votre mari Alain ! Hors le 27/11/1095 le pape Urbain II lance la 1ère croisade ! De plus, entre le jour de la St ALAIN fêté le 9/09 et le 15/09 date de naissance de FELIX père, se fête la SAINTE CROIX (c'est-à-dire le 14/09) CROIX = CROISADE.
Francine, est le 2ème prénom de la mère de Martine : Hors, Francine vient du mot FRANC ! Les Français prédominaient dans les croisades, et c’est pourquoi, on regroupait sous le nom de FRANCS, l’ensemble des croisés, même quand ils ne sont originaires du royaume proprement dit.
Revenons à ALAIN, mari de Martine : Il a eu son permis auto le 31 /01 jour de la St MARCELLE qui signifie ‘guerrier du Dieu Mars ‘ le lendemain de la St MARTINE !!!
ALAIN est né le 11/07 /1957 : jour de la St BENOIT ( qui fait partie des prénoms que vous n’aimez pas) Hors, en 1046 au synode de Sutri, là où est mort FELIX , le Pape BENOIT IX âgé de 12 ans sera destitué ! (oui, vous avez bien lu, le pape était un enfant de 12 ans !!)
ALAIN dont le prénom est issu d’un peuple les ‘Alani’ qui étaient d’originaire du côté de l’Iran etc…..) et qui s’est marié avec Martine le 3/03/1990 (jour de la St Guénolé, un saint Breton ) mais l’année 1990 nous renvoie à la CROISADE de la guerre du Golfe !
La Bretagne, lieu de naissance de Martine, qui nous ramène à la VILLE de LORIENT dont l’étymologie signifie : L’ORIENT ! D’où aussi le fait qu’elle n’aime pas les épices, poivrons etc…la bouillabaisse qui nous renvoie à Marseille ( MARSeille : dieu de la guerre )Les huîtres,etc…nous renvoient vers l’eau, à LORIENT, en souvenir des mauvais moments passés dans une vie antérieure dans l’ORIENT !
Je reprends donc le 27 novembre 1095, lors du concile de Clermont-ferrand, Urbain II invita les chrétiens à s’unir pour aller délivrer les lieux saints ( lieux saints : St JEAN de Jérusalem ! JEAN qui a pour étymologie YOHANN, prénom du fils de Martine ). L’évêque qui fut le 1er à s’enrôler dans cette croisade s’appelait Adhémar de Monteil et il était en autre le Seigneur du Château de GRIGNAN (adresse de Martine ).
Il se mit en route pour Constantinople avec son armée mi-octobre 1096.( Constantinople où se trouve la fameuse Basilique Ste SOPHIE qui est fêtée, le 25/05 , jour de naissance de YOHANN, fils de Martine !)
En fait ils atteignirent Constantinople le 23 décembre 1096 qui correspond à la date du permis de conduire de Martine (23 décembre jour de la St Armand qui signifie : « armée joyeuse »)
Adhémar de Monteil, Seigneur de GRIGNAN parvint à réprimer plusieurs rébellions à l’intérieur de ses troupes ! IL fit marqué au fer rouge les joueurs ( jeux de cartes, que Martine aiment) et les blasphémateurs ( on leur « cassait la gueule ») Il condamna à de terribles supplices les adultères et fit enfermer toutes les femmes dans un camp séparé : ( cela renvoie à l’ambiance qui règne sur le lieu de travail de Martine )
La radio sert donc à voir les OS CASSES etc…Les GUERRES d’autrefois seront de nouveau responsables des maux de votre famille !! EX : La phalange était un ordre de bataille dans l’antiquité !! Mais les phalanges sont aussi des OS des DOIGTS et des PIEDS !
Au moyen âge, le PIETON était un soldat appelé aussi PIQUIER (PICOT)qui était le plus craint des chevaliers qui pouvait le désarçonner à l’aide de sa guisarde et en utiliser la pointe pour perforer l’armure !( Rien que la chute de cheval provoquait chez le chevalier des fractures !) D’où le fait que vous n’aimez pas la série des TAXIS !
(Taxi = taxe) Courses poursuites qui vous renvoie inconsciemment aux temps des croisades, où vous aviez un rôle de PIETON, c'est-à-dire de SOLDAT !!! Et vous deviez subir les charges des chevaliers !!
La date de naissance de votre mère nous indique l’époque : le 27/11 confirmée par la date du permis MOTO Du 27/11 de votre mari Alain ! Hors le 27/11/1095 le pape Urbain II lance la 1ère croisade ! De plus, entre le jour de la St ALAIN fêté le 9/09 et le 15/09 date de naissance de FELIX père, se fête la SAINTE CROIX (c'est-à-dire le 14/09) CROIX = CROISADE.
Francine, est le 2ème prénom de la mère de Martine : Hors, Francine vient du mot FRANC ! Les Français prédominaient dans les croisades, et c’est pourquoi, on regroupait sous le nom de FRANCS, l’ensemble des croisés, même quand ils ne sont originaires du royaume proprement dit.
Revenons à ALAIN, mari de Martine : Il a eu son permis auto le 31 /01 jour de la St MARCELLE qui signifie ‘guerrier du Dieu Mars ‘ le lendemain de la St MARTINE !!!
ALAIN est né le 11/07 /1957 : jour de la St BENOIT ( qui fait partie des prénoms que vous n’aimez pas) Hors, en 1046 au synode de Sutri, là où est mort FELIX , le Pape BENOIT IX âgé de 12 ans sera destitué ! (oui, vous avez bien lu, le pape était un enfant de 12 ans !!)
ALAIN dont le prénom est issu d’un peuple les ‘Alani’ qui étaient d’originaire du côté de l’Iran etc…..) et qui s’est marié avec Martine le 3/03/1990 (jour de la St Guénolé, un saint Breton ) mais l’année 1990 nous renvoie à la CROISADE de la guerre du Golfe !
La Bretagne, lieu de naissance de Martine, qui nous ramène à la VILLE de LORIENT dont l’étymologie signifie : L’ORIENT ! D’où aussi le fait qu’elle n’aime pas les épices, poivrons etc…la bouillabaisse qui nous renvoie à Marseille ( MARSeille : dieu de la guerre ) Les huîtres,etc…nous renvoient vers l’eau, à LORIENT, en souvenir des mauvais moments passés dans une vie antérieure dans l’ORIENT !
Je reprends donc le 27 novembre 1095, lors du concile de Clermont-ferrand, Urbain II invita les chrétiens à s’unir pour aller délivrer les lieux saints ( lieux saints : St JEAN de Jérusalem ! JEAN qui a pour étymologie YOHANN, prénom du fils de Martine ).
L’évêque qui fut le 1er à s’enrôler dans cette croisade s’appelait Adhémar de Monteil et il était en autre le Seigneur du Château de GRIGNAN (adresse de Martine ). Il se mit en route pour Constantinople avec son armée mi-octobre 1096.( Constantinople où se trouve la fameuse Basilique Ste SOPHIE qui est fêtée, le 25/05 , jour de naissance de YOHANN, fils de Martine !)
En fait ils atteignirent Constantinople le 23 décembre 1096 qui correspond à la date du permis de conduire de Martine (23 décembre jour de la St Armand qui signifie : « armée joyeuse »)
Adhémar de Monteil, Seigneur de GRIGNAN parvint à réprimer plusieurs rébellions à l’intérieur de ses troupes ! IL fit marqué au fer rouge les joueurs ( jeux de cartes, que Martine aiment) et les blasphémateurs ( on leur « cassait la gueule ») Il condamna à de terribles supplices les adultères et fit enfermer toutes les femmes dans un camp séparé : ( cela renvoie à l’ambiance qui règne sur le lieu de travail de Martine )
Pour les espions, il fut décidé qu’ils seraient coupés en morceaux et rôtis pour servir de nourriture à ses soldats affamés ! Il faisait briser les os de leurs prisonniers etc.. !!!
L’ordre revint quand GODEFROY de BOUILLON arriva !!
« Cendrillon » et « la petite marchande d’allumettes » : dans les deux histoires, nous retrouvons la notion de CENDRE et de FEU !! (la 1ère va finir par habiter dans un château, et la 2ème va mourir de froid dans la rue la nuit de Noël )
GOD FROY de BOUILLON : résonance GOD : Dieu , le froid , le bouillon ! Traduction : Au nom de Dieu, du FEU, pour ne plus avoir FROID et pour manger un BOUILLON CHAUD !
D’où la BOUILLABAISSE : l’origine du mot est « quand ça bouille, t’abaisse !! Cendrillon : renaître de ses cendres
Votre peur du lendemain est légitime, car pour enrôler, les prêtres utilisaient un argument de taille : si vous mourez au cours de cette croisade vous vous réincarnerez dans une autre vie riche !! Et vous êtes toujours dans l’attente que cela se produise !!!
Guérisseuse dans d’autres vies ! Peut-être !! Mais une chose est sûre, ce sont des vies où vous avez été « soldats » qui influent votre vie actuelle !!
La première chose à faire est de commencer à accepter qu’il puisse exister une nouvelle façon de voir la vie et surtout d’autres fonctionnements !! Et que cette nouvelle façon permet de modifier à l’instant présent l’influence de ces vies antérieures !!!
Si vous avez envie de savoir comment faites moi signe !
Acceptez-vous que j’édite sur le forum votre histoire !
Amitiés beatchapelle ! | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: DECODAGE de MARTINE G..........! Sam 9 Juin - 19:27 | |
| - Citation :
- Posté le: Ven 16 Déc 2005 à 20:04 par Martine
bonjour beatchapelle, ce que vous m'avez écrit a bcp travaillé dans ma petite tête aujourd'hui ; "accepter qu'il existe une nouvelle façon de voir la vie, et surtout, que cette nouvelle façon permet de modifier l'influence de ces vies antérieures à l'instant présent..."
just comme ça : je suis une ancienne militaire ;
oh, pas sur le terrain, mais une paramédicale du service de santé des armées entre mai 1979 et octobre 1994 : l'armée payait des études, j'étais issue d'une famille pauvre type cas social, avec peu d'avenir devant moi !!!
mon mari est militaire, et nous habitons dans une caserne.
mon fils ne le sera pas, étant donné ses pbs physiques.
depuis la naissance de mon fils, j'ai entrepris un grand travail sur moi, sur le plan élévation spirituelle, rapport aux autres, estime de soi... maintenant, je commence à en récolter pas de bons fruits. mais mon fils...il va être opéré pour la nième fois à pâques pour ablation d'exostoses : cette fois le genou droit...
sa maladie est importante, y-a-t-il un moyen d'influer sur son développement ?
sa vue vient aussi de diminuer ; en juin, l'ophtalmo n'avait pas changé les lunettes , cette fois, le médecin scolaire lui trouve 7 et 9 de vue : que ne veut-il pas voir subitement ? merci de me lire.
de tout coeur, je vous souhaite beaucoup de bonheur martine
| |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: DECODAGE de MARTINE G..........! Sam 9 Juin - 19:39 | |
| Posté le: Sam 17 Déc 2005 à 15:12 par MARIE en collaboration avec beat Bonjour Martine,
Je suis très surprise des réponses faites par Béatchapelle à ton questionnaire. Ne sachant pas qui tu étais, elle a pu te démontrer sans savoir que tu habites dans une caserne, que ce sont tes vies antérieures où tu étais soldat qui influent sur ta vie aujourd’hui.
C’est fou!!! tu es née le 23/06/1959 jour où meurt Boris Vian pendant la projection du film tiré de son roman (J’irais cracher sur vos tombes).
Film = radio alors que tu es manipulatrice radio.
Par curiosité, sur les conseils de BEAT, je suis allée consulter les paroles de la chanson LE DESERTEUR à laquelle Béatchapelle fait référence. Là encore, j’ai été surprise car ça colle pile poil à ton histoire. Ci-dessous quelques extraits que j’ai relevés avec beatchapelle qui m'explique :
Monsieur Le Président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps. Je viens de recevoir mes papiers militaires pour partir à la guerre !!! Je ne veux pas la faire, je ne suis pas sur terre pour tuer les pauvres gens (Dans tes vies antérieures, tu tuais les pauvres gens en tant que soldat. Aujourd’hui tu retournes de nouveau vers l’armée, mais cette fois-ci pour soigner les pauvres gens.) Ma décision est prise, je m’en vais déserter !!! Depuis que je suis né, j’ai vu mourir mon père !!! Ma mère a tant souffert !!! Demain de bon matin, je fermerais ma porte aux nez des années mortes, j’irai sur les chemins !!! Je mendierai ma vie (d’où aujourd’hui, ta peur de manquer) sur les routes de France, de Bretagne (tiens, c’est là où tu es née) en Provence (tiens, c’est là où tu habites) et je dirais aux gens, refusez d’obéir !!! N’allez pas à la guerre !!! Refusez de partir !!! S’il faut donner son sang (infirmière), allez donner le vôtre, vous êtes bon apôtre (apôtre Saint Jean = Yohann, prénom de ton fils) Monsieur Le Président, si vous me poursuivez, prévenez vos gendarmes (autrefois les gens d’armes étaient des chevaliers. Ton mari et toi êtes militaires) que je n’aurai pas d’arme et qu’ils pourront tirer.
Le PRESIDENT est le seul et unique CHEF des ARMEES.
Si Béatchappelle a fait référence au DESERTEUR, c’est que tu as dû déserter dans une de tes vies passées.
Boris Vian, a été réformé pour raison de santé qu’il traîne depuis sa naissance.
Film ‘‘J’irais cracher sur vos tombes’’ : Guerre (ou croisade) entre blancs et noirs. (Tu marques que tu étais issue d’une famille pauvre avec peu d’avenir devant toi comme le cas du héros de Boris Vian.)
Ton fils va se faire opérer à Pâques (résurrection = symboliquement réincarnation).
Pâques cette année tombe le 16 avril. C’est la saint Benoît-Joseph et jour de l’anniversaire de notre pape actuel Benoît XVI.
(Voir site Wikipédia) Benoît – Joseph : patron des MENDIANTS, des sans-logis et des pèlerins.
Cela fait référence aussi à Benoît IX âgé de 12 ans au Synode de SUTRI.
BENOIT vient du latin Bénédictus qui signifie BONNE DICTION! (BIEN DIRE LES CHOSES).
Se sont toutes ces choses (nouveau langage magnétique) que Béatchapelle m’apprend à utiliser afin de démystifier la charge négative (malédiction) de mes vies passées.
Si tu en as envie, elle te donnera toutes ces expressions dont l’effet est valorisant.
J’en viens maintenant à ton fils et à sa maladie dont tu sembles dire qu’elle serait évolutive d’où ton inquiétude quant à son avenir ! Il est naturel dans l’esprit d’une maman de souhaiter tout ce qu’il y a de mieux pour son enfant. Alors… lorsque l’enfant qui paraît est atteint de ce style de maladie, elle se sent impuissante. Aussi, dans l’esprit de la maman plane un sentiment d’injustice qu’elle a parfois tendance, à associer, à une sorte de… malédiction !
Pour se reproduire ‘‘l’homme’’ n’a pas d’autre alternative que de mettre des enfants au monde physiquement. La nature est ainsi faite ! Or, le corps physique n’est autre que le véhicule utilisé par l’âme lors de ses voyages sur la terre. Ton fils comme tout un chacun ici, est donc avant tout, une vieille âme venue avec pour seul bagage, son lot de vies passées dont elle la seule à avoir conservé le souvenir !
Le genoux = la marche ou ‘‘démarche’’ symbole de la démarche intérieure.
Il serait d’ailleurs à ce sujet, intéressant que tu nous expliques ce que tu entends dans ‘‘rapport aux autres, estime de soi ?’’. Ta décision d’entreprendre un grand travail sur toi, est-elle en rapport avec la découverte de la maladie de Yohann ?
Pour répondre à ta question, à savoir : Sa maladie est importante, y a t’il moyen d’influer sur son développement ?
Il convient déjà de savoir que ton enfant ne t’appartient pas, c’est une entité à part entière. Tu es juste responsable de son éducation.
- Influer sur le développement de sa maladie certes, mais son âme en a-t-elle décidée ainsi ?
Ton fils va avoir 12 ans, et depuis sa naissance, ta manière de fonctionner a tout naturellement influée sur lui. Or, à 12 ans, il est encore malléable ! C’est donc à toi de changer ta manière de fonctionner (Béatchapelle t’expliquera comment faire si l’envie t’en dit)
ET SI TEL EST LE PROFOND DESIR DE SON AME, tu le verras tout naturellement adopter ta nouvelle vision du monde qui interférera à son tour, sur sa maladie. Or, lui seul peut décider de modifier à l’instant présent l’influence de ses vies passées. C’est juste par toi que le message peut passer chez lui. Si tu es convaincue que l’on ne peut pas le guérir, il ne pourra pas, lui, s’auto régénérer. Ton rôle de maman soutenu par le papa (tout de même né à la saint Benoît le 11/07) est donc uniquement de lui montrer le chemin…
Amicalement. Marie | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: DECODAGE de MARTINE G..........! Sam 9 Juin - 19:43 | |
| - Citation :
- Posté le: Sam 17 Déc 2005 à 15:34 par Martine
bonjour, merci de m'écrire.vos propos pleins d'affection et d'intérêt me vont droit au coeur, encore merci. bien sûr que je souhaite changer ma manière de fonctionner.. 'est d'ailleurs là dessus que je travaille depuis 11 ans...et j'ai essayé plein de directions !!!! en kinésiologie, on m'avait dit que mon fils avait été un jeune indien riche enrôlé pdt la 1ére guerre mondiale comme pilote d'avion auprès des anglais.
il était issu d'une classe très aisée....tué ; son avion serait tombé à l'eau, peut-être parce qu'il n'avait pas été assez prudent : j'ai constaté qu'il a peur de l'avion , des ascenceurs, et qu'il lui a fallu bcp de temps pour apprendre à nager !
une vie plus tard, vers les années 1950, il aurait été coureur automobile, pas de notion de la nature de son décès : on avait essayé de penser qu'il était revenu pour connaitre d'une part une vie moins aisée pécuniairement, et avec un handicap physique pour vivre plus....tranquillement !
s'il vous est possible, ouvrez- moi les yeux pour que je vive- et ma famille aussi- différemment le quotidien, et que se dissipe l'influence de ces éléments antérieurs.
j'allais oublié : je ne supporte pas les éclats de voix, ou les hausses de ton, courant chez mon mari influencé par le tempérament méridional !
un pb de "grande gueule !"
merci merci beaucoup.A+ martine | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: DECODAGE de MARTINE G..........! Sam 9 Juin - 19:45 | |
| - Citation :
- Posté le: Sam 17 Déc 2005 à 17:08 par Marie
Re-bonjour Martine,
Je viens de lire ta réponse par laquelle j'ai été à mon tour touchée. Merci, mais tout ce qui touche au fonctionnement de la nature humaine m'intéresse. C'est une de mes passions comme aujourd'hui de partager avec d'autres, ce que m'enseigne Béatchapelle.
Aussi, je t'invite à ne pas hésiter à tutoyer les gens qui vont communiquer avec toi à travers ce forum. Je trouve pour ma part que c'est plus convivial, plus doux, plus familial, plus sympa quoi...
Comme toi, j'ai essayé de nombreuses directions avant d'utiliser la méthode de Béatchapelle que j'ai en quelque sorte... inaugurée !
Certaines de ces anciennes méthodes, m'ont amenée à toucher le fond. Je m'en suis sortie, mais aujourd'hui, je suis devenue comme Saint Thomas. Je ne crois plus qu'à ce que vois ! Et dans ce grand domaine qu'est la spipiritualité... il faut faire très attention ! Aussi, Béatchapelle et moi-même aimons à donner des éléments concrets.
Ta description des vies antérieures de ton fils, a suscitée chez nous quelques interrogations. Je te fais ce petit topo vite fait, juste pour que tu ne restes pas dans l'attente d'une réponse ! Mais cette fois, c'est Béatchapelle qui reviendra vers toi pour te poser quelques questions auxquelles elle apportera des réponses concrètes.
Moi non plus je ne supporte pas les éclats de voix, ni les hausses de ton.
Pour finir, je te remercie de nous accorder ta confiance... Nous acceptons avec grand plaisir ta demande de t'ouvrir les yeux où plus justement, de réveiller ta mémoire endormie. Cela passe tout simplement par l'apprentissage du lanqage de l'âme. La méthode pour décoder le langage de l'âme s'appelle la psycho-étymologie. Elle a été inventée par Béatchapelle.
Amicalement. Marie | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: DECODAGE de MARTINE G..........! Sam 9 Juin - 19:50 | |
| - Citation :
- Posté le: Sam 17 Déc 2005 à 19:32 par Admin
Bonsoir Martine Bienvenue parmi nous ! et merci à Marie pour ses participations écrites et spontanée auprès des différents membres !
Voilà, je reviens vers toi, Martine pour te poser de nouvelles questions !! afin que je te montre comment modifier, (MOT-DIT-FIER ) ton comportement !!
Une petite précision avant, concernant le symbole du « Genou » pour Yohann qui signifie :
« Je n’ai plus envie de m’AGENOUILLER devant qui que soit !!!
Pour la kinésiologie : kine = du grec ‘kinésis’ qui signifie « mouvement » ! Nous retrouvons la même racine dans le MOT « CINEMA » ciné = kine !!! CINEMA mouvement inverse AMEN-IC !
L’interprétation du kinésiologue restera incertaine, car les questions qui seront posées ne seront basées que sur son système de croyance !!! Donc son interprétation ne reposera sur rien de concret, comme pour la plupart des techniques qui abordent le domaine de la réincarnation !! Idem pour la religion qui a transformé Réincarnation en Résurrection !!
Cela s’appelle de la psycho-généalogie associée à la psycho-étymologie !!
Quel était le métier de ton père ! Buvait-il ! criait-il ! est-il mort ! Si oui ! la date !
Même questions pour ta maman et pour ton frère ! Ton nom de jeune fille aussi !!!
Essaye de te souvenir et de m’écrire les noms des rues, où tu as vécu de ta petite enfance à maintenant ! ( quelques renseignements : dates , prénoms , profession, belle-famille !!! seraient les bienvenus ) Peux-tu m’indiquer les différentes dates des opérations que Yohann a subi !
DATE de ton diplôme d’infirmière !!
Beaucoup de gens croient que c’est la pensée qui est créatrice ! Or c’est faux, c’est l’émotion !
Pour simplifier, ce sont les tripes !! exemple : ne dit-on pas la peur au ventre !!
Dès notre petite enfance, nous avons été programmés insidieusement, conditionnés avec force à nous soumettre aux critères de valeurs de cette société : Apprendre BIEN à l’école pour avoir un BON métier ! Sinon pour ceux qui sont faibles, chômage, pauvreté, maladie, pas de retraite, aucun plaisir etc…..
Apprendre à partager avec son prochain, même si vous n’avez pas grand-chose, faire preuve de tolérance, de respect, etc !!!!!
Voilà ce que l’on apprend à un enfant de cinq ans, (soi-disant pour son bien) qui va à l’école maternelle ! Il se débat avec des notions de CULPABILITE, de HONTE, de DEVALORISATION etc…… et une fois devenu adulte, celui-ci se trouvera confronté à de multiples PEURS devant lesquelles il se sentira impuissant!
Même cette SOCIETE se montrera impuissante devant ses peurs malgré toute sa MORALE, sa science et sa Haute TECHNOLOGIE etc…
Mon rôle est de déprogrammer ce que cette société a instauré comme VERITES et comme PEURS ! Pour cela , il est important que j’introduise des virus dans cette programmation mentale !! D’où toutes ces nouvelles questions !! Bon courage ! Au plaisir de te lire Beatchapelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECODAGE de MARTINE G..........! | |
| |
| | | | DECODAGE de MARTINE G..........! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |