|
| Le décodage | |
| | Auteur | Message |
---|
Primavera
Nombre de messages : 3 Localisation : Doubs Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Le décodage Mer 13 Avr - 21:43 | |
| Bonjour je me nomme Alexis et je me demandais ce qu'apportait le décodage dans la recherche de sa ou ses vies antérieures. Après avoir lu le décodage d'Archangel et quelques autres et je ne vois pas ce qu'ils ont appris sur leur vie antérieure comme à quelle époque ils ont vécu, quel métier ils fesaient, etc. Alors voilà je voulais savoir concrètement à quoi sert et comment fonctionne le décodage. Je vous remerci d'avance pour les réponses que vous m'apporterai | |
| | | Primavera
| Sujet: Re: Le décodage Ven 15 Avr - 16:05 | |
| personne ne veut répondre à ma question ? Personne ne veut m'éclairer ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le décodage Ven 15 Avr - 19:37 | |
| Bonjour Primavera,
Je suis en train de préparer une réponse.
Et comme j'ai envie que cette réponse soit claire même pour des personnes qui ne me connaissent pas, je prends le temps nécessaire pour la rédiger.
Bonne soirée,
Alexandra
|
| | | Primavera
| Sujet: Re: Le décodage Ven 15 Avr - 20:41 | |
| Bonjour Alexandra, je te remercie de me répondre et je m'excuse moi d'avoir été si pressant. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Le décodage Sam 16 Avr - 19:10 | |
| Bonjour primavera.
Je suis Béatrice chapelle l’administrateur de ce forum.
Je vais essayer de répondre à tes interrogations. Je sais qu'Alexandra, est en train de te faire un compte rendu.
Pour modifier MOT DIT FIER ses vies antérieures, il n’est pas nécessaire de les connaître.
Il suffit, de mettre en place le nouveau langage que j’ai mis au point, et ma vision du monde, au quotidien….. Vision du monde qui correspond à 80 % à celle de Neale Donald Walsch, l‘auteur des livres de « conversation avec Dieu ».
Dans cette vie, chacun d’entre nous a été conditionné, programmé enfant, aux critères de valeur de la société dans laquelle il a vécu. Critères de valeur que je nommerai croyance populaire..
Qu’est-ce que la croyance populaire ? Prenons l’exemple, de la France et de ses critères de valeur, voire principes de morale. Ce que certains ignorent, c’est que l’éducation que nous avons reçu, et que cette société continue de véhiculer est issue de la religion, en ce qui concerne la France , religion chrétienne.
Il est important de rappeler que la plupart des gens aujourd'hui croit en des vérités qu'ils n'ont même pas expérimentées.
Plus de 50 % des gens, ne connaissent pas l'origine des mots qu'ils emploient, des religions qu'ils pratiquent et refusent même de savoir comment les choses fonctionnent voire leur propre univers.
L'homme depuis la nuit des temps cherche un responsable de tout ce qui lui arrive .
N'hésite pas à poser des questions si tu ne saisis pas, le son de mon discours.
Voici la première croyance qu'il est important d'accepter : Le PASSE est CREATEUR de chaque instant présent. Prenons comme exemple l’école : Il semblerait que ce soit Charlemagne, qui est ouvert, voire institué l’école. A son époque c’étaient les moines qui enseignaient aux enfants à lire et écrire. Ces moines ne leur enseignaient pas que la lecture et l’écriture, ils leur enseignaient aussi la religion…
Comme quoi il existait deux concepts, Dieu et diable…un enfer, un paradis et un purgatoire… Que Dieu avait ses anges et que le diable aussi. Qu’Il fallait faire preuve de charité, d’obéissance, voire de pauvreté pour gagner son paradis etc.
Il faudra attendre environ mille ans environ et Jules ferry, pour que l’école devienne obligatoire gratuite et surtout laïque pour les garçons et les filles.
Donc pendant mille ans, les dogmes religieux influent sur l’éducation des enfants, qui devenus parents, à leur tour éduqueront leurs enfants avec les mêmes critères de valeur, et ainsi de suite jusqu’à nos jours…. Cette forme d’éducation je la nomme croyance populaire.
Les notions de culpabilité, de honte, d’orgueil de charité… Etc. ont été créées et programmées par des siècles de religion, appelée MORALE , et ces notions sont devenues des mécanismes automatiques utilisés par chaque individu.
Petit clin d’œil: la source… Charlemagne est mort à Aix-la-Chapelle.
L'étymologie de Aix-la-Chapelle vient pour Aix de aqua (l'eau en latin) et de la chapelle construite par Charlemagne de 794 à 798..
Il a créé l’académie palatine, qui est l’ancêtre et le modèle de toutes les académies occidentales.
Le saviez-vous ?
À Aix-la-Chapelle, tous les 7 ans, les reliques reposant dans le Marienschrein (la châsse de la Sainte Vierge Marie) dans la cathédrale sont montrées au public. Ces reliques seraient les langes de Jésus, la robe de la Sainte Vierge, le tissu dans lequel aurait été enveloppée la tête de saint Jean le Baptiste après sa décapitation ainsi que le tissu que le Christ aurait porté autour de la taille lors de la crucifixion.
Voyez à quel point, ces objets, considérés comme des reliques, exposés ont su rallier et faire plier, des peuples entiers. MYSTIFICATION. Ça a fonctionné à cette époque et ça continue de fonctionner aujourd’hui dans bien des pays…
Pour déprogrammer et déconditionner les croyances stockées dans nos mémoires cellulaires il est essentiel de revenir à la source de leur création pour observer de quelle façon nos ancêtres naïfs voire ignorants ont été aveuglés par certains mystères qui aujourd’hui n’en sont plus grâce à la science et aux ouvertures de conscience.
Pour en revenir à l’éducation « scolaire », le 9 décembre 1905 le député Aristide Briand, fait voter la loi de la séparation de l’église et de l’État.
C’est-à-dire que l’église ne gouverne plus l’État. Pourtant aujourd’hui, une autre religion l’islam semble vouloir inverser le processus. Cette religion est en décalage avec notre époque, avec la science avec l’égalité des hommes et des femmes.
Cette religion, à l’école voudrait supprimer toutes les images de corps dénudés, et bien d’autres choses encore…..
De l’impact de la religion chrétienne voici ce qu’il en est ressorti aujourd’hui pour notre société :
La sécurité sociale ( soins gratuits, pour les pauvres de France et du monde entier). Cette pratique, forme de charité, attire les croyants musulmans et leurs familles. croyants qui refusent l’égalité, et qui prétendent que leur Dieu est le seul et l'unique… Qu’il est le plus grand…
en attendant Allah ne semble pas pourvoir, voire répondre aux nombreux besoins matériels de ses serviteurs. Serviteurs qui n’hésitent pas à s’approprier les bienfaits crées par les fidèles du Dieu chrétien, et à cracher sur celui qui lui tend la main. .
L’État-providence est à l’origine de la sécurité sociale : État-providence. D'après le juriste Alain Supiot, la formule État-providence est d'origine catholique : elle serait issue de la nouvelle doctrine sociale de l'Église, formalisée par le pape Léon XIII dans son encyclique Rerum novarum, dans laquelle on trouve une légitimation explicite de la tutelle publique sur la sphère économique
Les allocations familiales (sont une prestation versée aux familles d'au moins deux enfants dans le cadre de l'État-providence dans un but social ou nataliste.
Elles viennent en complément d'autres mesures possibles comme une réduction d'impôt ou une aide au logement.) or il s’avère qu’en France, nous accueillons des milliers d’étrangers, qui en bénéficient et qui sont de religion musulmane.
L’origine : En 1916, Emile Romanet, ingénieur, de sensibilité chrétienne-sociale, décide d'accorder au personnel de l'usine JOYA (Grenoble) les premières allocations familiales
Le chômage.
Les jours chômés, voire fériés : 5 jours fériés pour des fêtes civiles. 7 jour férié pour des fêtes religieuses. Il y a 52 semaines dans une année . Le dimanche est considéré comme un jour de repos en Europe, depuis le règne de Constantin Ier.
C’est le jour du seigneur » .
Si vous faites la comparaison entre les différentes religions pratiquées dans le monde vous pourrez observer que le monde occidental de culture de base chrétienne a fini par s’ouvrir à de nouvelles idées, en passant par la révolution, liberté égalité fraternité, ouverture de conscience et pratique de la science.
Actuellement l’islam, semble vouloir ramener l’inégalité la servitude l’esclavage la soumission, en quelque sorte l’involution. Il est important de rappeler qu’autrefois les moines détenaient le savoir et l‘église faisait en sorte de se le garder, car cela lui permettait de régner sur les rois et les empereurs.
Rien qu’en lisant ce que je viens de décrire, une certaine déprogrammation se fait en chacun de vous…. Comme un rééquilibrage au niveau mémoire cellulaire.
Ensuite si la personne a vraiment envie de mettre en place un nouveau langage ou tout du moins d’essayer, au quotidien certaines choses de sa vie changeront. Encore faut-il que cette personne soit consciente et accepte ce qui vient d’être écrit.
À suivre
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Le décodage Sam 16 Avr - 19:34 | |
| Parmi les personnes qui ont eu leur décodage de fait la plupart n'ont pas mis en pratique les enseignements du code chapelle.
Certains comme Alexandra, Michèle, Clotilde, Nathalie, Catherine et bien d'autres encore essayent d'utiliser les expressions, les démarches appropriées.
Dans notre société actuelle, l'homme croit que le mental voire la pensée est CREATIVE. Évidemment je ne suis pas d'accord, pour moi l'émotion est créatrice. La PENSEE DECOULE de l'EMOTION.
Le décodage, est en fait une carte, qui va servir de repère, au fur et à mesure des jours qui passent.
En fait le décodage deviendra un témoignage vivant de ton passé d'autrefois et d'aujourd'hui dans lequel sera indiqué les différentes voies pistes qui te guideront pour te sentir de mieux en mieux et faire en sorte que tu réalises tes REVES ..
Si tu as lu, l'histoire de Kennedy et de Lincoln tu pourrais être tenté, de croire que Kennedy est la réincarnation de Lincoln
il en est de même pour toi pour moi, pour chacun d'entre nous.. Il semblerait que Kennedy,ait fait les mêmes choix qu'autrefois dans sa vie de Lincoln. D'où le même résultat final.
J'ai fait la même chose avec l'histoire du général De Gaulle, réincarnation de Charles VII..... J'ai aussi fait le décodage de Jacques Chirac réincarnation de Philippe le Bel... En examinant celui de Jacques Chirac à l'époque il était président de la république et je prenais au fur et à mesure des événements tels que la mort du pape Jean-Paul II et la diffusion des rois maudits qui renvoient Philippe le Bel etc.
lis le décodage de Philippe le Bel alias Jacques Chirac et ensuite pose moi tes questions.
As-tu celui de RAFAELA..... Elle a suivi le code chapelle, ce qui lui a permis de VIVRE....
D'ailleurs aujourd'hui a suivi une formation pour animer des ATELIERS de peinture dans un but thérapeutique ...
Diplômée, elle anime aujourd'hui des ateliers de peinture dans un endroit appelé L'ERMITAGE...
Abientôt au plaisir de te lire .....la chapelle
| |
| | | kain15
Nombre de messages : 1 Localisation : aurillac Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Decode vie antèrieure Mer 14 Sep - 12:54 | |
| Bonjour je m'appelle yoan je suis né à Aurillac le 07/05/1981 ET j'aurais aimé savoir si il est possible que quelqu'un me guide pour trouver mon chemin dans la mémoire de mes vies antèrieures merci d'avance de votre réponse | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Le décodage Mer 14 Sep - 20:07 | |
| Bonjour Yoan
Bienvenue parmi nous.... je suis BEATCHAPELLE admin de ce forum...
Le chemin qui mène à l'acceptation que ce que tu vies actuellement est en RESONANCE de tes vies antérieures .
Beaucoup de personnes cherchent à savoir si ils ont étés chevaliers ou princesses, médiums guérisseurs etc.... Ce n'est pas le plus important.....Ce qui est ESSENTIEL, c'est d'ACCEPTER de prendre le CODE CHAPELLE comme référence pour MOT DIT FIER l'impact plus ou moins NEGATIF de nos vies antérieures.
1) ACCEPTEZ que NOUS sommes issus d'une même origine . ANCIEN TESTAMENT il est noté : Au commencement "DIEU créa l'Homme et la Femme à sa ressemblance et à son IMAGE." Ce qui signifie que NOUS, hommes et femmes nous sommes le reflet de DIEU...donc des CREATURES DIVINES, et que nous avons le POUVOIR de CREER et de DECREER... A travers l'EMOTION qui est la FORCE qui attire ...
Petit clin d'oeil:
Les JUIFS, les CHRETIENS, et les MUSULMANS reconnaissent l'ANCIEN TESTAMENT comme source de la PAROLE DIVINE.... Par conséquent, en conclusion, je souris à cette VERITE, que nous sommes bien TOUS issus de la même origine .
C'est en fait notre MEMOIRE CELLULAIRE, voire ANTERIEURE qui nous dirige....Celle-ci est plus ou moins REACTIVEE, voire MODIFIER, voire empêchée par l'éducation de nos parents.
Seulement voilà, selon le CODE CHAPELLE, chaque E-MOT-ION ressentie profondément se manifeste sous différentes formes dans la matière....
Par exemple : La société actuelle fait croire au peuple que d'avoir de nombreux diplômes permet d'être à l'abri du besoin.... C'est pourquoi aujourd'hui, la PEUR au VENTRE les parents poussent leurs enfants à étudier pour que leur avenir soit assuré financièrement ... Ce que la société ne sait pas , c'est qu'elle diffuse une programmation qui engendre la PEUR de l'avenir .....
C'est pourquoi, notre société actuelle est en train de provoquer du CHOMAGE...et de plus en plus de MALADIES ( qui signifie le MAL A DIT )
Il est important de rappeler que la France est le numéro 1 MONDIAL pour la consommation de psychotropes (dépression etc...)
Cela rappelle quelque part que le peuple de France, est ESCLAVE de la POLITIQUE du PAYS.... Comme dans les vies antérieures, le PEUPLE subissait Le SERVAGE, du latin servus, « esclave »,à l'époque médiéval.
Il était soumis à son seigneur .....
En France, le servage a fortement diminué avec l'essor économique de la fin du Moyen Âge qui permit aux serfs de racheter leur liberté Un acte d'affranchissement, appelé "lettres de manumission" leur est remis
les autorités ecclésiastiques et royales créaient des sauvetés, des villefranches et accordaient des lettres de franchises à des villes existantes, afin d'attirer et de fixer sur leur territoire toute la population servile ou mécontente de son sort pour finalement les ASSERVIR autrement.
2) Selon le CODE CHAPELLE il est essentiel d'ESSAYER d'ACCEPTEZ l'idée que DIEU est en fait le PROCESSUS appelé VIE ...
Ce qui signife que la VIE est DIEU....
IMAGINONS que nous sommes tous ALADIN, et que la LAMPE MERVEILLEUSE est Notre AME DIVINE.....
Le GENIE, c'est le POUVOIR MAGNETIQUE qui OBEI et qui MATERIALISE NOS VOEUX ( E-MOT-IONS) de chacun....
Seulement, le GENIE OBEI et MATERIALISE les EMOTIONS auxquelles, consciemment ou inconsciemment nous accordons le plus d'importance ...
EXEMPLE: Je joue au LOTO dans l'ESPOIR de GAGNER .... Le GENIE va MATERIALISER l'émotion de BASE qui est l'ESPOIR .....C'est pourquoi, la plupart des JOUEURS voient leur VOEU appelé "ESPOIR "se réaliser par l'ABSENCE DE GAINS et continuent de vivre ESPOIR ....
Le GENIE MATERIALISE TOUJOURS l'EMOTION RACINE ...
C'est pourquoi le mot ESPOIR est à bannir du CODE CHAPELLE .
Je vous invite tous à relire les enseignements qui sont en bas de la page d'accueil...
A bientôt Beatchapelle
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le décodage | |
| |
| | | | Le décodage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |