REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY Empty
MessageSujet: TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY   TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY EmptyMer 18 Avr - 10:36

Citation :
sujet REPORTE : TEMOIGNAGE : MARTINE et AUDREY

Sam 14 Oct 2006 - 21:12

Voici un témoignage qui parle du DESTIN ,

et de la façon dont on a le POUVOIR de le MAITRISER


Rien ne vaut le VECU!
Aussi, voici comme exemple, Laetitia, le VECU de 2 de mes clientes, pour répondre à tes INTERROGATIONS, et pour débattre sur le sujet


MARTINE et AUDREY
STELLIA


Voici comment se répercutent dans la matière, les peurs plus ou moins inconscientes de l’héritage familial.



Martine vit seule, avec Audrey, sa fille âgée de 21 ans qui travaille dans un hôpital depuis quelques mois.
Hors, le plus grand désir de sa fille Audrey est de prendre un appartement pour vivre avec son copain Alexis qui est d’origine africaine.
Martine agoraphobe est angoissée, voir même paniquée à l’idée que sa fille Audrey puisse un jour, quitter définitivement la maison.
J’essaye de rassurer Martine, et pour cela je lui montre les améliorations qui ont eu lieu progressivement dans sa vie, depuis qu’elle applique cette nouvelle forme de CLAIRVOYANCE et de PSYCHO-COACHING .
Les résultats des différentes expériences vécues au cours de ces derniers mois, parlent d’eux-mêmes et surtout les attaques de panique de Martine ont diminué de 60%. J’explique à MARTINE qu’elle est enfin prête à vivre la prochaine étape qui est peut-être la plus importante de sa vie .Etape qui consiste à se confronter à la terreur de vivre SEULE, c’est à dire séparée de sa fille AUDREY .


je tiens à signaler ici , que je donne à chacun de mes clients, en fin de consultation, des démarches à effectuer. Celles-ci sont nécessaires pour briser les anciens schémas afin d’attirer de nouvelles opportunités .J’insiste auprès de mes consultants, pour qu’ils me tiennent au courant des effets produits par leurs démarches, effectuées ou non .Ceci afin de les encourager, soit à les entreprendre, ou bien, soit à les poursuivre .Je dispose à cet effet, de deux lignes téléphoniques de façon à rester facilement joignable.
( Regarde Laetitia là :MAITRISE du DESTIN avec le CHOIX de faire la démarche ou non )

Le 2 février 2004 suivant mes instructions, mais avec beaucoup de réticence, Martine aide sa fille à rédiger un courrier pour une demande de logement HLM.
Elle me téléphone pour me demander mon avis sur la tournure de sa lettre.
Je lui fais supprimer certains passages où elle se justifie et changer certains MOTS plutôt dévalorisant. Au cours de cette correction, Martine se montre plutôt coopérative, voir même enjouée ce qui me surprend .Aussi, je lui fais part de mon étonnement et finalement, elle m’avoue qu’elle est soulagée parce qu’elle vient d’apprendre par sa fille Audrey, que certaines de ses collègues, en quête de logement, sont toujours sur listes d’attente depuis plusieurs mois.


En tant que PRE-VOYANTE, je lui rappelle que Demain dépend d’Aujourd’hui, qui lui-même dépend d’Hier :
« La LOI de CAUSE à EFFET » .

Qu’est-ce que la loi de cause à effet ??


C’est le pouvoir des E-MOT-IONS à travers la MAGIE des MOTS .
C’est l’émotion ressentie et entretenue comme conviction (=croyance) qui prend corps dans la matière sous différentes formes. Aussi pour modifier nos convictions, croyances, plusieurs DEMARCHES concrètes et bien spécifiques seront nécessaires.
( La CLE du DESTIN, retiens bien cela Laetitia est dans la mise en pratique de cette définition, comme la suite de l'histoire va nous le montrer !)

EXEMPLE :
Je rappelle à Martine, que pour le contenu de sa lettre, j’ai MOT-DIT-FIE en sa présence, certains passages et changer certains MOTS. J’insiste bien, sur le fait, que cette lettre est sensée SERVIR les intérêts, de sa fille Audrey !
Je continue d’insister, que j’ai aussi CHOISI des MOTS qui TRADUISAIENT au plus juste le DESIR PROFOND (é-MOT-ion) de sa fille Audrey et que dans ces conditions, le miracle allait se produire RAPIDEMENT.
C'est-à-dire, qu’il fallait qu’elle se fasse à l’idée, que sa fille Audrey allait recevoir une réponse positive !!!!! Et, J’avais le sentiment que Martine n’y croyait pas !!!!

Donc, une semaine plus tard après l’envoi du courrier, le 12/02, Audrey recevait une proposition d’appartement se situant à l’adresse suivante :
= rue Jules Ferry à LIEUSAINT.

Martine, abasourdie puis totalement paniquée (n’oublions pas qu’elle souffre d’agoraphobie) durant la semaine, qui suivit cette superbe nouvelle, utilisa différents moyens de PRESSION pour essayer de CULPABILISER sa fille afin que celle-ci renonce à partir.
De nouveau, je préviens Martine que son comportement (cet état émotionnel) va se matérialiser sous formes d’évènements qui risquent fort de lui déplaire.
( regarde, là encore Laetitia, quand tu sais comment fonctionne la LOI de cause à effet, de quelle façon tu MAITRISES ton DESTIN !!!!!)

Le résultat ne se fait pas attendre ; la propriétaire de Martine a décidé d’augmenter son loyer d’environ 150 euros. Anéantie, elle commence à croire qu’elle est poursuive par une forme de malédiction ,ce qui est tout à fait vrai puisqu’elle a plusieurs fois « MAUDIT » sa fille .( sous formes de menaces et de différentes pressions …)


l'étymologie du MOT MAL-é-DICTION signifie :
mauvaise diction == mal dire .
d’où
son contraire le mot BEN-é-DICTION signifie :
bonne diction == bien dire
Hors sa propriétaire s’appelle Mme BENEDICTO.


SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY   TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY EmptyMer 18 Avr - 10:39

Citation :
sujet: suite Martine et son destin Sam 14 Oct 2006 - 21:36

SUITE DE MARTINE et d'AUDREY

TOUT CE QUE TU FAIS AUX AUTRES
C’EST A TOI-MEME QUE TU LE FAIS
ou
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N’AIMERAIS PAS
QUE L’ON TE FASSE.

Je lui explique qu’elle a provoqué cette situation à cause d’une blessure profonde reliée à sa propre mère.

Je lui dis : « Martine, SOUVIENS-toi de « Jules Ferry » celui a rendu l’ECOLE obligatoire.
Plonge dans ton passé, et retourne vers l’âge de 16 ans où tu désirais devenir professeur des ECOLES !
Mais, voilà, ta mère Stellia t’en empêcha parce qu’elle avait peur à l’époque que tu te fasses agresser dans les transports et bien sûr comme toi, aujourd’hui avec ta fille , elle avait peur que tu t’éloignes d’elle ».

Et c’est pourtant un an après, âgée seulement de 17 ans, le 14 février 1970, jour de la st Valentin, que tu te marieras, comme pour ECHAPPER à cette EMPRISE MATERNELLE !

Pour preuve que cette blessure a continué d’être véhiculée, Souviens-toi que c’est pendant la grossesse de ta fille Audrey (dont son 3ème prénom est Stellia ) que la construction de ta maison à
St SAUVEUR sur ECOLE a eu lieu .

Maison qui finalement sera vendue en 1985, à cause de tes problèmes de santé : « dépression » ( agoraphobie, etc..) qui se sont aggravés au fur et à mesure des déplacements à l’étranger (Algérie ) de ton mari . Déplacements dus à son activité Professionnelle !

Depuis toujours, tu t’es laissée dominer par les crises de nerfs de ta mère, son chantage affectif, terrorisée à l’idée de la contrarier, par peur de la faire mourir.
Aussi, aujourd’hui tu reproduis avec ta fille Audrey , les mêmes comportements que ta mère Stellia a eu avec toi .
Tu essayes toi aussi de lui imposer tes points de vue, souvent avec violence et en lui faisant une forme de chantage affectif.

Aussi, une nouvelle démarche s’impose pour convaincre la partie de toi Martine qui doute encore de mes explications .Tu ne pourras comprendre et accepter les choses qu’après les avoir vécues.
La souffrance est une erreur de croyance et nos croyances ne peuvent se MOT-DIT-FIER qu’à travers des démarches répétées d’où : « le COACHING ».
Vois-tu là encore Laetitia, Martine qui ne sait pas ou qui refuse de voir en elle va finalement céder à la pression de mes arguments!Regarde comme son libre arbitre l'a conduite jusqu'ici !

Aussi, c ‘est complètement désemparée, mais obéissant à mes nouvelles instructions que le 17 février au matin, Martine se rend à la mairie pour y déposer une demande de logement pour elle, sans grand espoir.
(Je tiens à préciser que le 17 février est la veille du jour où sa fille Audrey doit visiter son nouvel appartement, et que c’est le jour de la St ALEXIS prénom de son petit ami ).
Donc, à la mairie, elle est reçue par une employée fort sympathique qui lui propose d’emblée un F2 à l’adresse suivante :
Square LAMARTINE à côté de la rue « JULES FERRY » dans une commune située à quelques kms de LIEUSAINT c’est à dire du futur appartement de sa fille.

Incroyable !!!! Non…….. ! Martine de nouveau est paniquée !
MESSAGE que je lui traduis :
Tu vois = square (jardin d’enfants ! )Tu vois, La-MARTINE que JULES FERRY
et
Son ECOLE te renvoie bien à ta mère dont le nom de famille
Hadji Christo signifie : Hadji = Pèlerin Christo = Christ
LIEUSAINT est l’endroit où le Pèlerin du Christ va se
Recueillir.( je rappelle que l’ appartement que sa fille va visiter le
Lendemain se situe aussi dans une rue Jules Ferry mais dans une autre commune qui s’appelle LIEUSAINT )

Martine est toute chamboulée, en pleine confusion par l’expérience qu’elle vient de vivre et ne sait plus en quoi croire.
Ho ! Ho ! Martine réveille-toi , cette rage, cette colère, ces différents ressentiments que tu éprouves vis à vis de ta fille Audrey , en fait, sont dirigés contre toi, contre cette jeune fille de 17 ans que tu as été et qui n’avait pas osé désobéir à sa mère Stellia.
Ta fille Audrey, par son choix te renvoie vers tes souffrances pour que tu puisses y mettre un terme en affrontant aujourd’hui ta propre mère. Mes arguments, là encore, lui semblent peu convaincants et pourtant :
[size=24] Voici les résultats concrets et rapides produits par les démarches effectuées avec la mise en application de la MAGIE des MOTS :
Du 02 /02 au 17/02 = 15 jours.
= pas de liste d’attente pour la mère et la fille.
= offre d’appartement au même moment.
= jour de la St ALEXIS 17/02 : fête du petit ami de la fille, et offre de logement pour la mère Martine.
= LAMARTINE = Là Martine
= LIEUSAINT = Hadji Christo (nom de famille de la mère de Martine )
qui signifie : Hadji = (Pèlerin ) Christo (Christ )
= LIEU SAINT = endroit où le PELERIN du CHRIST va se recueillir .
= STELLIA = mère de Martine, qui signifie « ETOILE »
( c’est aussi l’un des prénoms d’Audrey )
= le Chiffre 17 = dans le tarot représente l’ETOILE (Stellia)
= à 17 ans Martine se marie ( le 14/02 ).
= 17 /02 st Alexis (futur mari de sa fille)
= 17 ans qu’elle est amie avec E…( voir suite de l’histoire )

Martine, va REFUSER ensuite l’appartement …………



VOYEZ COMME MARTINE CONSCIEMMENT DIRIGE SON DESTIN !!§

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY   TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY EmptyMer 18 Avr - 10:41

SUITE

Audrey, la fille de Martine, emménagera donc le 07/03/04, un mois après l’envoi du courrier. Date à laquelle sa grand-mère Stellia, mère de Martine, avait emménagé un an plus tôt ; c’est à dire le 07/03/03. ( Constate, Laetitia comment le Dieu qu'est Martine matérialise son DESTIN )

L’histoire ne s’arrête pas là, car Martine continuant d’être aveuglée par sa rage depuis le départ de sa fille Audrey, préfère éviter tout contact avec elle pendant quelques temps pour s’habituer à sa nouvelle vie (Martine est phobique comme sa mère Stellia bien sûre).

Ce qui m’ennuie, c’est que Martine reste CONVAINCUE que sa fille Audrey, est contente d’être débarrassée d’elle ! et qu’elle s’en fout de savoir si sa mère souffre ou non de cette situation .
Je lui affirme le contraire, ayant eu personnellement sa fille Audrey, angoissée d’être sans nouvelles de sa mère. Je mets Martine en garde en lui rappelant le fonctionnement de « la loi de cause à effets »
Les MOTS, qu’elle utilise quand elle parle de sa fille traduisent,
la RAGE , la haine et la colère, le dégoût pour ce que sa fille a osé faire : Vivre sa vie !!

Aussi, je mets Martine en garde, et plusieurs fois par jour, au téléphone, j’essaye de la convaincre de MOT-DIT-FIER sa croyance au sujet d’Audrey :


ATTENTION Martine, en rejetant un membre de ta famille, tu rejettes une partie de toi-même.
N’oublie pas le pouvoir des EMOTIONS à travers la MAGIE des MOTS.

La rage et le rejet nous renvoient au comportement de la mère de Martine, Stellia, qui se fait appeler Eliane parce qu’elle HAIT son prénom, ainsi que la partie HADJI de son nom de famille, et ce à tel point, qu’elle a fait promettre à sa fille Martine, de ne pas les inscrire sur sa tombe (rejet d’une partie de l’héritage génétique).

Comme chaque année, le 27 mars, jour de la St Habib
( qui signifie :AIME), Martine est invitée à la soirée d’anniversaire de sa meilleure amie qu’elle considère comme sa sœur depuis 17 ans .
( 17 voir au dessus = étoile etc…)

Mais voilà, coup de théâtre, son Amie lui téléphone le jour même pour l’informer que R… son mari refuse que Martine soit présente ce soir-là, sinon il quitte définitivement sa femme.( tiens ! tiens chantage affectif ).
HADJI de son nom de famille.)

Martine en pleurs, m’appelle aussitôt après avoir appris la nouvelle. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive.
Je lui explique de nouveau qu’elle est SEULE responsable d’avoir provoqué cette expérience riche d’enseignements ! C’est tout Simplement le fait de REJETER L’ IDEE que sa fille puisse souffrir, et le fait de continuer de lui faire du CHANTAGE AFFECTIF qui lui ai revenu en ECHO !


(Martine considère son Amie comme sa sœur, c’est à dire comme un membre de sa famille, cela nous renvoie de nouveau vers l’expérience d’Audrey sa fille et du profond REJET par sa propre mère Stellia de son prénom et de la partie
Hadji = nom arabe = Pèlerin Habib = nom arabe = Aimé ( 27 mars
anniversaire de l’amie de Martine).


TRANSCODER, les MOTS qui constituent la matière et vous découvrirez les messages que votre AME cherche à vous communiquer.
EXEMPLE :
Son amie, qu’elle considère comme sa sœur, s’appelle :

DOS SANTOS et habite rue de l’EGLISE à ST GERMAIN
(des saints) (lieu saint, Christ) (étym.= issu du même sang)
donc de la même famille .


Je vous rassure, nous sommes le 21 mai 04 et Martine est heureuse d’avoir vécue ces expériences, car aujourd’hui elle vit donc seule et en bons termes avec sa fille et son Amie .Mais le plus important, c’est qu’elle essaye de tenir tête à sa mère Stellia et s’aperçoit qu’elle n’a pratiquement plus de phobies.

Mais voici , un nouveau drame qui se prépare :
.
Le mercredi 2 juin 04, Audrey,(fille de Martine) m’appelle toute heureuse pour me confirmer que d’après les résultats de la prise de sang elle est bien enceinte.
Le problème, comment l’annoncer à sa mère !
Il faut savoir que Martine rejette l’idée que sa fille puisse être enceinte d’un « BLACK » et bien sûr à l’annonce de cette nouvelle, Martine se mit dans un tel état de violence, qu’elle balança avec rage, à Audrey, tout un tas d’horreurs sur son futur bébé, la bannissant de sa vie jusqu’à nouvel ordre.
Martine vint me voir le soir même désemparée, prétendant que sa fille lui gâchait sa vie en étant enceinte d’un BLACK!Qu’elle honte pour la famille !
Martine est convaincue que sa fille Audrey a piégé son ami Alexis, pour se faire mettre enceinte ! Et rien que cette idée, la met dans un tel état de RAGE que je suis obligée de me fâcher pour la calmer !


Donc, Martine, ne désire plus aborder le sujet appelé « AUDREY » ! OK !

Malgré tout, le 17 juillet au matin, Martine appelle sa fille Audrey en utilisant le prétexte suivant : « Si elle voulait aller à l’enterrement de Mme CHERAMY, l’après-midi même ». Mme Cheramy était une vieille dame Handicapée, dont s’occupait Martine « auxiliaire de vie » et Audrey « Aide soignante » en remplacement !
(Cela faisait 6 semaines que la mère et la fille ne s’étaient ni parlées, ni rencontrées.)
== Hors, il s’avère que le 18 juillet 1970, Martine âgée de 17 ans et mariée depuis 5 mois tente de se suicider avec des barbituriques, et sera hospitalisée pendant 15 jours. === RESONNANCE pour AUDREY juillet 1999, à l’époque elle a environ 17 ans, sa mère Martine la fait avorter sous prétexte que sa fille doit finir ses études, et ensuite avoir un travail .===

Aujourd’hui, AUDREY a réussi ses études, a une bonne place, un appartement dans lequel elle vit avec son ami et son DESIR d’avoir un enfant s’est enfin réalisé.
Elle remplit donc aujourd’hui, toutes les conditions du contrat que sa mère avait évoqué, quand celle-ci avait pris la décision de la faire avorter.
Les mêmes histoires, ou souffrances qui se répètent. Il faut savoir que la mère de Martine s’est aussi faite avortée à l’âge de 17 ans. Il a fallu que je bouscule Martine pour qu’elle pose la question à sa mère, qui bien sûr a essayé de se défiler.
Martine et Audrey, sont donc allées à l’enterrement ensemble, mais Martine n’a pas adressé une seule fois, la parole à sa fille.
Martine me confie, qu’elle espère profondément qu’Audrey fasse une fausse couche !
Son désir, c’est d’être grand-mère d’un enfant BLANC aux yeux bleus et blond de préférence !

Aussi, j’essaye de lui faire prendre conscience qu’elle ne pense qu’à elle, et qu’elle se base trop sur le regard des autres, comme tous les membres de sa famille. De nouveau, la LOI de cause à EFFET va se matérialiser sous la forme suivante :
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY   TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY EmptyMer 18 Avr - 10:45

SUITE

Vendredi 6 août 2004 :


Audrey m’appelle pour m’annoncer que son père Daniel
se marie le jour de la
St DANIEL
,
le 11/12 avec la femme qui partage sa vie
depuis 11 ans.

En fait, Daniel a quitté Martine pour aller vivre avec cette femme qui avait un enfant de père inconnu.

Hasard !!!! , cet enfant est né le jour de la
St Daniel
.
Audrey est super contente parce que son père lui a demandé d’être son témoin !
Mais, elle est terrifiée d’avance, par les réactions de sa mère quand celle-ci finira par l’apprendre. Je sentais bien que son coup de fil n’était pas innocent.
Je la rassure en lui signalant que sa mère refusait toujours de la voir, et de lui parler; donc qu’est-ce qu’elle pouvait craindre de plus !
J’expliquai à Audrey, que le silence était le seul moyen pour Martine sa mère, d’éviter de lui dire des « saloperies » pendant sa grossesse.
Un choix, qu’Audrey devait accepter pour son bien et celui de son futur bébé, ainsi que pour le bien de sa mère !!!



Je raccroche, Il est 19h50 et à peine 5 mns après Martine m’appelle angoissée parce qu’elle n’arrive à comprendre pourquoi elle s’est retrouvée à deux reprises devant la voiture de son ex-mari Daniel dans des quartiers opposés, à deux moments de la journée !!!
Je lui dis que je possède l’explication, et je lui demande donc si elle est bien assise. Je lui explique que je viens tout juste d’avoir Audrey, il y a exactement 5 minutes qui était à la fois heureuse et terrifiée d’avoir accepté la proposition suivante faite par son père Daniel : « d’être son témoin à son remariage ».
QUOI !!!!! et là, j’ai cru que Martine avait raccroché ;


« Comment ose-t-elle, accepter d’être son témoin, alors qu’il nous a abandonné quand elle avait 11 ans !!!! Et que pendant 8 ans, il n’a jamais donné signe de vie !!!! Ni le moindre argent » !!!
Elle éclate en sanglots, et entre deux hoquets poursuit :
« Il a abandonné sa propre fille, pour aller élever l’enfant d’une autre femme dont il n’est même pas le père » !!! Non !!! Là c’est trop, me faire ça à moi !!!
Elle ne pouvait, donc pas se contenter, simplement d’y aller » !!!!!
Martine est dans une souffrance extrême !!


J’essaye de lui expliquer, que pour Audrey, le départ de son père, avait été vécu différemment !
Pour Martine, Daniel avait abandonné sa fille Audrey ! Or, ce n’est pas tout à fait la vérité !!! En tant qu’enfant, Audrey, a vécu différemment cette histoire ! Elle se souvient que sa mère Martine, avec le soutien de sa grand-mère Stellia, avaient tout fait pour que Daniel n’approche plus sa fille !! Refusant même qu’Audrey, lui parle au téléphone !! Sans se soucier, de la souffrance que pouvait ressentir cette enfant qui assistait silencieuse et impuissante, au bannissement de son père !!!!!

Certes, Martine, Daniel t’avait quittée, mais cela ne te donnait pas le droit de l’empêcher de voir sa fille et de la lui passer au téléphoner !!! Avec ta mère, vous avez utilisé Audrey enfant, comme moyen de vengeance contre son père !!!!! D’où aujourd’hui, l’histoire qui se matérialise à nouveau, du fait que tu rejettes à ton tour ta fille et son enfant !!!! Cela te donne la possibilité de DEMYSTIFIER ces souffrances qui étaient restées enfouies en toi,
MAL DITES, c'est-à-dire « mal interprétées » !!!

Le mariage eut lieu comme prévu le 11 décembre et je fis envoyer par Martine une petite carte de félicitations !!

Martine ne put s’empêcher d’aller discrètement à la sortie de la mairie pour tester son baromètre émotionnel !!!

Finalement, à force d’argumenter, le jour de ce mariage, j’ai réussi à convaincre Martine de reprendre contact avec sa fille !!!
Fille, qu’elle n’avait pas revue ni entendue depuis le 18 juillet !!!!

Et c’est le 30 janvier 2005, jour de la Ste MARTINE
que naîtra Loryn, la petite fille de Martine !

Aujourd’hui, août 2006, Mamy Martine est TRES heureuse d’avoir sa petite fille !
Je suis obligée de la rappeler à l’ordre, de temps en temps, car elle a tendance à devenir possessive avec cette enfant !! Surtout depuis la séparation de ses parents !!!
L’histoire recommence avec une autre génération …………………..


Voilà, Laëtitia et vous tous Amis du Forum, comment le DESTIN fonctionne et comment, chacun d'entre nous le MAITRISE plus ou moins consciemment !!

N'oubliez pas que vous êtes des DIEUX ENDORMIS ! Aussi, ceux qui ont ENVIE de se réveiller, n'hésitez pas à poser vos questions ! Pour MAITRISER consciemment son DESTIN , il est ESSENTIEL de lire , de relire, de s'imprégner , par exemple de toute l'histoire du VECU de Martine


Bises à vous tous Beatchapelle

Je SAIS que beaucoup préfèreraient un discours plus philosophique, et moins terre à terre !
Alors, ils se trompent de FORUM!
Ici, nous ARGUMENTONS avec des croyances qui fonctionnent et non avec des théories qui gardent toujours la société prisonnière en véhiculant des croyances du passé qui sont toujours inéfficaces !!! Aussi GRAND MERCI à TOI LAETITIA de tes interrogations, car elles donnent un nouveau SOUFFLE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY   TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGE de MARTINE et AUDREY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si nous n etions programmé pour rien?
» TEMOIGNAGE du week-end normand de mamy Martine
» DECODAGE de MARTINE G..........!
» MAMY MARTINE et RICHELIEU
» TEMOIGNAGE de YAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: VIES ANTERIEURES DECODEES-
Sauter vers: