Coucou,
Le fameux fil invisible continue à se délier. Effectivement, j'ai encore trouvé quelques concordances dans les dates et les faits.
D'apres Beat, je me serais appélée Federico dans une vie anterieure et j'aurai étée cartographe sous les ordres de Christophe Colomb. Or je viens de retrouver la trace d'un vieil ami qui s'appelle Frederic et que j'ai connu car je sortais avec son meilleur copain qui s'appelle Christophe !
Qu'a-t-il à m'apprendre ?
Voici d'autres faits qui m'interpellent :
"Partis le 16 janvier1493 en direction de l'Europe, les caravelles essuient une tempête le
12 février (naissance de ma petite soeur et de la femme de frank
Sonia, qui est également le prénom de ma tante). La Pinta (nom de famille de ma meilleure amie), commandée par Alonso Pinzon disparaît.
"Jean II, roi du Portugal, demande à voir Christophe Colomb. Le 9 mars(naissance de mon autre tante), ce dernier est reçu par le roi."
"Au moment même où les cinq navires contournent la pointe sud-ouest du Portugal, ils sont attaqués par des pirates. Nous sommes le 13 août (mon neuveu est né le 13 aout) 1476 et les provinces d’Aragon et de Castille sont alors en guerre avec le Portugal et la France. Gênes n’a pas pris parti mais une bataille navale a tout de même lieu : la flotte commerciale perd trois bâtiments dans le combat. Christophe Colomb aurait fini par s’échouer sur la côte portugaise, accroché à un morceau d’épave.
En 1478 ou 1479, Christophe Colomb épouse Felipa Perestrello e Moniz, la fille du Gouverneur de Porto Santo, et le couple s’installe sur cette île de l’Atlantique. On pense que leur fils, Diego, l’unique enfant de cette union, est né en 1480. Mon pére est né en 1951 et colomb en 1451. Soit 500 ans les séparent.
Son fils diego est né en 1480 et ma soeur Delphine en 1980 soit 500 ans.
Meme ecart d'age, à 500 ans pres entre colomb et son fils et mon père et ma soeur.
Est-une suite à notre fil invisible ?
Amicalement,
Sandra,
Mon combat est en moi.