REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce début 2006 ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SDL
Invité




Ce début 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce début 2006 ...   Ce début 2006 ... - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:22

Coucou,
Le fameux fil invisible continue à se délier. Effectivement, j'ai encore trouvé quelques concordances dans les dates et les faits.
D'apres Beat, je me serais appélée Federico dans une vie anterieure et j'aurai étée cartographe sous les ordres de Christophe Colomb. Or je viens de retrouver la trace d'un vieil ami qui s'appelle Frederic et que j'ai connu car je sortais avec son meilleur copain qui s'appelle Christophe !
Qu'a-t-il à m'apprendre ?
Voici d'autres faits qui m'interpellent :
"Partis le 16 janvier1493 en direction de l'Europe, les caravelles essuient une tempête le 12 février (naissance de ma petite soeur et de la femme de frank Sonia, qui est également le prénom de ma tante). La Pinta (nom de famille de ma meilleure amie), commandée par Alonso Pinzon disparaît.

"Jean II, roi du Portugal, demande à voir Christophe Colomb. Le 9 mars(naissance de mon autre tante), ce dernier est reçu par le roi."

"Au moment même où les cinq navires contournent la pointe sud-ouest du Portugal, ils sont attaqués par des pirates. Nous sommes le 13 août (mon neuveu est né le 13 aout) 1476 et les provinces d’Aragon et de Castille sont alors en guerre avec le Portugal et la France. Gênes n’a pas pris parti mais une bataille navale a tout de même lieu : la flotte commerciale perd trois bâtiments dans le combat. Christophe Colomb aurait fini par s’échouer sur la côte portugaise, accroché à un morceau d’épave.

En 1478 ou 1479, Christophe Colomb épouse Felipa Perestrello e Moniz, la fille du Gouverneur de Porto Santo, et le couple s’installe sur cette île de l’Atlantique. On pense que leur fils, Diego, l’unique enfant de cette union, est né en 1480. Mon pére est né en 1951 et colomb en 1451. Soit 500 ans les séparent.
Son fils diego est né en 1480 et ma soeur Delphine en 1980 soit 500 ans.
Meme ecart d'age, à 500 ans pres entre colomb et son fils et mon père et ma soeur.
Est-une suite à notre fil invisible ?
Amicalement,
Sandra,queen
Mon combat est en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce début 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce début 2006 ...   Ce début 2006 ... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:58

Bonsoir Sandra,

Merci pour ces nouvelles recherches....
Je n'avais pas remarqué l'écart d'âge entre C. Colomb et son fils, et ton père et ta soeur. Et pourtant ce même écart d'âge se retrouve chez moi (ma naissance en 1951 et celle de mon fils en 1980).
C'est Béatrice qui pourra nous éclairer là dessus. (Je n'ai pas encore trouvé qui je suis par rapport à Christophe Colomb...)
J'ai envie de m'amuser un peu. D'après l'article que Marie nous a transmis, les recherches ADN devraient nous renseigner sur l'origine de Christophe Colomb d'ici le 20 mai. J'ai l'impression qu'il est Gênois ... et toi, ton impression ? Clotilde et Michèle, est-ce que vous avez un ressenti là-dessus ? Et toi Marie ? Et les autres membres de la famille ?
Bisous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SDL
Invité




Ce début 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce début 2006 ...   Ce début 2006 ... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:11

Tellement, d'origine différentes lui sont attribuées. Peut-être a t il ces trois origines ? par ses parents ou grand parents, peut-etre son pere comme mon grand pere etait un voyageur. Ton grand pere peut etre aussi Catherine . C'est peut etre ce mystere qui lie nos fils invisibles et la réponse ADN nous donnera l'origine de ce fil. D'ici au 20 mai nous en decouvrirons des mysteres. Du moins je l'espere.

Bonne journee.

Sandra queen
Mon combat est en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce début 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce début 2006 ...   Ce début 2006 ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce début 2006 ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» début d'une aventure
» TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006
» report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006
» report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 -
» PLUIE d'ETOILES : décodage du 2 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: