REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006 Empty
MessageSujet: report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006   report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006 EmptyLun 23 Avr - 18:28

Voici le DECODAGE de SDL accompagnés
d’échanges de mails, qui montrent CONCRETEMENT l’efficacité
du « Code Chapelle »
dans la réalité au quotidien !

Un DECODAGE, est à LIRE et à RELIRE,
car il montre la vie antérieure qui BLOQUE
votre PRESENT actuel !

Voici l’exemple de SANDRA, qui va vous montrer que le fait
de ne pas attirer de proposition d’emploi, depuis plus
de sept mois, provenait d’une situation VECUE dans une vie ANTERIEURE !

Après avoir diffusé son décodage sur le forum, je lui fais
la proposition d’ESSAYER le CODE CHAPELLE
et voici ce qui se passa !

6 JANVIER 2006

SANDRA de LIMA :

SANDRA signifie « homme »
LIMA : Capitale du PEROU : ville fondée par F.Pizarro, le 18 janvier 1535, avec le nom de « Cité des Rois » ! Toutefois avec le temps a persisté son nom original qui provient de la langue ‘aymara’ ( Fleur JAUNE) ou du ‘quechua‘ (Bavard) !!

Nous retrouvons confirmation d’une de vos vies passées en tant que Conquistador, à travers le choix des dessins animés préférés de votre enfance : tels que les Mystérieuses Cités d’Or et GOLDORAK ! D’où votre GOUT pour le tourisme et l’aventure ( Nouvelles frontières, exotisme, voyages etc… !

DESSINS ANIMES que vous regardiez :
« Mystérieuses Cités d’Or » : découverte du Pérou par Pizarro, et de « la Ville des ROIS » (LIMA ) et du fabuleux trésor des incas !!
GOLDORAK : mot dans lequel nous retrouvons « GOLD » qui signifie OR en anglais ! ( Le héros vient d’un autre monde et vit dans un ranch, sous une identité cachée !!)

Vous dites que votre père c’est trompé à votre naissance et que
vous deviez vous appelez ALEXANDRA : qui signifie Alex ‘ protéger ‘ et Sandra ‘ l’homme’ et que deviez vous appeler « Frédéric » si vous aviez été un garçon !
Frédéric qui signifie en germ. « protecteur, puissant roi,»!
Or, c’est Ferdinand Roi de Castille et de Léon, qui conquit le royaume de Naples le « 1/01/1504 = capitulation de GAETE » dépossédant son cousin FREDERIC II !

FAIT intéressant : vous êtes née un 7 août, jour de la St GAETAN ( Qui signifie Habitant de GAETE = gaya =qui signifie TERRE ) !

Comme vous allez pouvoir le constater par la suite, vos dates vont correspondre avec des évènements qui se situent entre 1498 et 1573, à l’époque « des conquistadors = découvrir de nouvelles TERRES » !
Le 16 / 09 = permis de conduire de Sandra ! OR le 16/09 / 1498 mort en Espagne de l’inquisiteur en chef = Tomas Torquemada et en 1573 à LIMA, la Ste Inquisition déclarera hérétique et condamnera au bûcher Mathieu SALADE° archéologue français qui avait entrepris des fouilles !!!

Par la même occasion, le 16/09 est le jour de la fête de l’indépendance du Mexique (Origine du peuple MAYA = prénom de la fille de SANDRA) et c’est en 1573 que commencera la construction de la 2ème Cathédrale de l’Amérique , Travaux qui dureront 250 ans !
°salade = plat que vous préférés !!
Abats = plat que vous n’aimez pas ! Les indiens arrachaient le cœur (abats ) de leurs ennemis !

Votre Conjoint Robert est né le:
23/08 = jour de la Sainte ROSE de LIMA

Votre Père Lionel = étym. du latin « Léo » = Lion !!
LEO, prénom de votre fils !!

Votre Mère Marie ROSE = Le prénom de MAYA° signifie aussi MARIE et ROSE nous renvoie à LIMA, mais aussi aux fleurs !
(Les MAYAS° sont des peuples qui vivaient en Amérique centrale )
Intéressant de méditer sur ce qui suit :

Découverte de la FLORIDE le 2 Avril 1513 ( jour de la Ste
SANDRA )
Juan Ponce de León ( or LEO et LIONEL= LEON) aborde sur les côtes d'une nouvelle terre aux Indes occidentales .
Il en prend possession au nom du Roi d'Espagne pensant y trouver de l'or et la « Fontaine de Jouvence ». Il débarque en Floride qu'il nomme Pascua Florida, d'après le festival des fleurs de Pâques. En 1521, sa tentative de coloniser le pays échoue, car les Indiens attaquent les colons et Ponce est mortellement blessé. Les essais ultérieurs sont tout aussi infructueux, jusqu'en 1564, lorsque des huguenots français implantent une colonie fortifiée en Floride. L'Espagne envoie une expédition placée sous le commandement de Pedro Menéndez de Avilés pour anéantir les Français et créer, en 1565, une colonie espagnole à St. Augustine

SUITE ci-dessous

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006   report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006 EmptyLun 23 Avr - 18:50

SUITE du DECODAGE de SDL

Votre Père Lionel est né un « 3 mars » et fait intéressant
c’est aussi un 3 mars de l’année 1845 que la FLORIDE ( île des FLEURS ) est devenue le 27éme état de l’Union Américaine !!!!

Petit clin d’œil concernant le 22 avril 1500 = jour de la St ALEXANDRE = découverte du Brésil par Pedro Avares Cabral !
( n’oublions pas que vous auriez dû vous appelez Alexandra, si votre père ne s’était pas trompé , lors de la DECLARATION de votre naissance !)

12 février 1541 ( jour de naissance de Delphine ( étym.=dauphin) sœur de Sandra
L'espagnol Pedro Valdivia (marié avec Dons Marina de GAETE), ancien soldat de l'armée de Pizarro fonde, dans une vallée des Andes du Sud, la capitale de la région que les indiens mapuches appelle "Chile" (la neige). Cette nouvelle Cité sera baptisée Santiago del Nuevo Estremo !

12 février
1818 : fête de l’indépendance du Chili !!!

Mais il y a encore un 12 février qui reste important pour vos ancêtres Portugais :
C’est le traité de Lisbonne signé le 12 février 1668 qui reconnaît l’indépendance du Portugal !

7 rue de la HOUSSERIE : signifie « COUVERTURE » le n° 7 dans le Tarot divinatoire est représenté par le
« CHARIOT » moyen de transport utilisé autrefois pour coloniser les nouveaux territoires ! La housse qui recouvrait le fameux chariot !!!

Ecole « Lapacca » == Il semblerait que cela soit une sorte de montagne qui fasse partie des Pyrénées, chaînes de montagnes qui séparent la France de l’Espagne !! Un peu comme la cordillère des Andes, montagnes des pays d’Amérique du Sud !!

Vos Films préférés : résumé :
L’âme des guerriers N°1 : (Alcool) - Jake, descendant d'esclaves noirs, passe ses soirées à boire ou à se bagarrer au pub. Il brutalise sa femme Beth et provoque la révolte de son fils ainé, Nig. Pour défendre sa mère, ce dernier rejoint le gang Toa qui a remis à l'honneur les rites des guerriers Maoris !

L’âme des guerriers N°2 :
( Alcool)- Cinq ans se sont écoulés depuis que Beth, après avoir supportée les pires souffrances physiques et morales, a quitté Jake en emportant ses enfants. Alcoolique, Jake ne contrôle toujours pas sa violence. Une seule façon de l'extérioriser : provoquer constamment des bagarres dans les pubs. Lorsque son fils Nig est tué à bout portant dans des circonstances mystérieuses, Jake réalise peu à peu ses responsabilités. Il décide...

Amélie Poulain
:
Amélie, une jeune serveuse dans un bar de Montmartre, passe son temps à observer les gens et à laisser son imagination divaguer. Elle s'est fixé un but : faire le bien de ceux qui l'entourent. Elle invente alors des stratagèmes pour intervenir incognito dans leur existence. ( débit de BOISSON )

Nosfératu : qui signifie « le Non Trépassé » Vampire !!! Buveur de sang !!!

Coelho : auteur sud américain =
l’ALCHIMISTE , et le PELERIN de COMPOSTELLE !
( les deux VOYAGEURS etc….)

Pennac : ex : le livre « Des chrétiens et des Maures » avec l’extrait == " Je veux mon papa " : un matin, au réveil, Le Petit a, tranquillement mais fermement, affirmé son exigence, refusant de s'alimenter tant qu'il ne connaîtrait pas son géniteur !!!!!

Didier Van Cauwelart :
-"L'Evangile de Jimmy" transporte le lecteur dans une enquête très documentée sur l'histoire du Saint-Suaire de Turin dont on ne connaît toujours pas la provenance.

Le 16 juillet 2004 : Notre Dame du Carmel !
Jour de l’achat de votre maison !!!

Notre Dame du CARMEL, Sainte Patronne du CHILI !
Le 17/12/04 == jour de la St Gaël qui signifie « étranger » emménagement !!

Vous êtes l‘ ETRANGER dans votre maison !!!

Vous semblez avoir reconstitué la famille qui ne vous avait pas donnée votre place, et vous continuez à la chercher !!! Votre hyperactivité, énergie débordante provient à la fois de certaines de vos vies passées dont celle en tant que membre d’équipage ( cartographe ) sur les bateaux des conquistadors,( relire les dates etc..) ! Cela est confirmé par votre âme à travers le choix de vos parents ( indice de leurs dates etc…)
Votre sœur CECILE = son prénom signifie « aveugle » ! Qui vous indique ce message :

SUITE ci-dessous
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006   report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006 EmptyLun 23 Avr - 19:04

Toi, l’HOMME ( SANDRA) épris de LIBERTE prétendre que tu connais° cette vérité sans même l’avoir essayer, c’est rester prisonnier à jamais de ton esprit limité , AVEUGLE par les croyances de cette société !!
(Aujourd’hui : °connaître cette vérité renvoie à la CHAPELLE, au Nom de famille que je porte et qui est chargé d’un certain karma, et qui sera renforcé par mon 2ème prénom qui est EVANGILE !!!

La connaissance ! OUI ! Mais, elle a piégé Sandra autrefois quand celle-ci était CARTOGRAPHE sur différentes Caravelles !

Car la connaissance, la science, ne faisait pas bon ménage avec les croyances et surtout était très mal vu par l’INQUISITION !

(Voir l’histoire de Mathieu Salade ) ! D’où vos différents MAUX !!!
De toutes sortes ! La torture dans tous les sens d'où le fait aujourd'hui
de vouloir "aider" les autres !!!!!

La SOUFFRANCE est une erreur de CROYANCE !

Donc en changeant progressivement les croyances qui vous ont été inculquées, vos douleurs physiques et morales diminueront et pour finir disparaîtront !

Pour cela, je vous invite à me contacter en privé !
Si vous n’avez pas eu la possibilité d’avoir un emploi à la mesure de vos études , c’est tout simplement parce qu’autrefois, vos fameuses ETUDES et DIPLOMES vous ont conduits vers de magnifiques contrées , mais aussi vers la torture et la Mort !!

SUITE ci-dessous
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006   report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006 EmptyLun 23 Avr - 19:59

Citation :
Posté le: Sam 7 Jan 2006 - 19:23 par SANDRA

Tout dabord, merci pour ta réponse.
Avant d'y repondre, j'ai pris le temps de méditer un peu dessus. Certaines choses sont dures à avaler pour moi, car je ne me serais jamais imaginée de l'autre côté de la barrière. Je n'aurais pas imaginé être du côté des conquérants . Peut-être me suis-je rattrapée depuis dans une autre vie ? Je l'espère.
Dans tous les cas, j'ai senti un certain soulagement à savoir cela.
Merci encore.
Amicalement,
Sandra

Citation :
Posté le: Lun 9 Jan 2006 - 9:42 par SANDRA

Bonjour à toutes et tous,
J'ai beau lire et relire vos messages, je n'arrive pas à m'en imprégner car je suis trop focalisée sur mes mauvaises experiences professionnelles de l'année 2005.
Le 1er emploi date du 14 mars, jour pourtant très positif pour moi, d'après le livre sur les anges gardiens (Haziel).

Un CDD qui s'est soldé par une "fausse-couche"
(terme que je n'aime pas, mais comme il n'y en a pas d'autre...)
due au stress le 29 mai, jour de la fête des mères (St Aymard).
Durant tout le temps où je suis restée enceinte, je ne "sentais" pas le foetus ou plutot, je le sentais "blanc" (ce qu'on appelle un oeuf blanc) et je savais qu'on finirait par m'apprendre qu'il ne tiendrait pas.

J'ai quitté cet emploi le 5 juillet.
En aout (je ne me souviens plus quand), j'ai repris mon ancien emploi d'aide éducatrice aupres d'adultes handicapés, que j'occupais épisodiquement depuis 1993.

En octobre 2005, arrive un nouveau directeur. 1 mois après,
le 10 novembre, à la fin de mon contrat (alors que depuis 12 ans, chaque fois que j'y retournais j'avais des contrats constamment), le directeur décide de ne plus m'appeler sans explication ni preavis, ni discussion. 2 mois se sont écoulés durant lesquels j'ai cru oublier cette humiliation mais hier, une de mes belles-soeurs m'a appris que cet homme est un ami à elle et qu'il lui a dit texto, avec un air victorieux qu'il m'avait "foutue à la pote". Pourquoi ? Pas de reponse mais apres discussion, nous en avons conclu qu'il avait des choses à cacher et ne voulait pas de liens entre vie privée et pro.

Je précise qu'il n'avait aucune raison de me virer. Mes collegues titulaires appréciaient de travailler avec moi de par mon experience ,ma bonne humeur et la qualité de mon travail.

Cette discussion a été un choc pour moi car j'ai réalisé qu'il avait focalisé sur moi et que son 1er objectif a été de me virer alors qu'il était toujours tres sympathique avec moi durant ce mois d'octobre.
J'ai beaucoup de mal à supporter le fait de ne pas m'epanouir professionnellement car je ne demande qu'à faire mes preuves.
En esperant que 2006 sera plus positif pour moi professionnellement.

Amicalement,
Sandra

Citation :
Posté le: Lun 9 Jan 2006 - 22:29 par beatchapelle
Bonsoir Sandra
Ne reste pas focalisée sur tes mauvaises expériences de 2005!
Elles ne sont pas mauvaises, elles ne sont que la résonance d'un passé lointain!!
Aujourd'hui, je vais te montrer pourquoi tu as vécu cela !!
D'en prendre déjà conscience et connaissance va te permettre de voir que tu as le pouvoir de modifier ton destin afin que cela ne se reproduise plus !

Regarde l'histoire du livre des 'Anges' du 14 mars et du 5 juillet etc...
Les ANGES ! Le fait d'y croire, alimente tes croyances antérieures et leur donne vie de nouveau d'où ce qui suit ....

De 1550 jusqu’à sa mort Nostradamus ( astrologue et médecin ) publie des
ALMANACHS sur lesquels apparaissent des extraits de ses prophéties dont le début d’un épître le 14 mars 1557 qui parle du
« TEMPS PRESENT » !!!!

A cette époque, se développait un appétit insatiable pour les livres et les prophéties !!!!
De plus au verso du dernier feuillet de la ‘Pronostication lyonnaise,
on trouve le permis d'imprimer daté du
5 juillet 1557 accordé à Jean Brotot et Antoine Vollant, imprimeurs et libraires de Lyon.

Si, je compare les dates de votre Vécu Antérieur
en tant que Cartographe,
avec la naissance en 1500 de Nostradamus !!
Vous pouvez constater que là encore l’époque coïncide !!!

(Un petit aperçu d’un évènement de l’histoire de Nostradamus :
En 1546, la Ville d’Aix employa Nostradamus pour lutter
contre la Peste !
Celui-ci concocta des comprimés à base de ROSE pour stopper la peste.

Plus tard, il a admis qu’aucune de ses méthodes ne fonctionna, et que même ce comprimé à base de ROSE n’était qu’un prophylactique. Sa femme et son fils moururent tragiquement frappés par cette
épidémie de peste !!!)

Nostradamus = astrologie = lire L’AVENIR dans la CARTE des étoiles !

Sandra = Vie Antérieure de CARTOGRAPHE = lire la carte et se baser sur les étoiles !

Le 14 mars 1557 = L’almanach = calendrier = Nostradamus publie les prédictions « Temps Présent »!

Le 14 mars 2005 = calendrier = livre des anges = Sandra lit les prédictions positives pour le « Temps Présent » !

Année 1557 = 1+5+5+7 = 18
Année 2005 = 2+0+0+5 = 7

18 / 7 = 18 juillet, Jour sur l’Almanach de la St FREDERIC prénom que vous auriez dû porter si vous aviez été un garçon !!
Aujourd’hui, je suis convaincue que federico était le prénom que vous portiez en tant que Cartographe dans votre vie antérieure !

SUITE
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006   report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006 EmptyLun 23 Avr - 20:04

Citation :
Je rappelle ce que Sandra a dit :
Le 1er emploi date du 14 mars, jour pourtant tres positif pour moi d'apres le livre sur les anges gardiens (Haziel). Cdd qui s'est soldé par une "fausse-couche" (terme que je n'aime pas mais comme il n'y en a pas d'autre...)due au stress le 29 mai, jour de la fête des mères (St Aymard). Durant tout le temps où je suis restée enceinte, je ne "sentais" pas le foetus ou plutot, je le sentais "blanc" (ce qu'on appelle un oeuf blanc) et je savais qu'on finirait par m'apprendre qu'il ne tiendrait pas.

CDD 2005 = Constat Du Décès = rappel de votre mort en tant que Federico le 29 mai 1557
(Jour de la Ste Aymard, le seul saint qui ait été un INQUISITEUR ) !
Jour de la fête des mères dont la vôtre s’appelle Marie ROSE !!

5 juillet 1557 = date du contrat « Permis d’imprimer » entre Nostradamus et les Imprimeurs !
5 juillet 2005 = date de fin de votre emploi !!!

Revenu des Amériques, vous en tant que Federico avez été soumis à la question par l’inquisition sous l’accusation d’hérétique !!
( Là encore, indice intéressant, le Portugal a adopté l’Inquisition
en l'an 1557 ) ce qui nous ramène à votre permis de conduire
du 16/09/ 1991 et donc nous renvoie vers la date du
16 /09/ 1498  à la mort en Espagne de l’INQUISITEUR en CHEF « Tomas de Torquemada »)
D’où votre mise à mort par les intrigues de ce nouveau directeur et autres personnes de votre entourage !!!

Directeur qui est apparu en octobre 2005 et qui ne vous a pas renouvelé votre contrat le 10/11 jour de la St LEON = LEO = LIONEL prénoms de votre fils et de votre père !!!

Je vous rappelle que la Floride a été découverte par Juan Ponce de LEON en 1513, et elle est devenue le 27ème état de l’union américaine le 3 mars 1845 ( naissance de votre père )

Votre père est-il vivant ! Il serait intéressant que vous me donniez des renseignements sur la forme de communication que vous avez, ou avez eu ensemble de façon à ce que je vous montre, comment interférer dans votre vie d’aujourd’hui l’impact de son héritage ancestrale !!

Amitiés, chaque chose qui arrive a une raison d’être !! Courage !
Beatchapelle
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006   report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006 EmptyLun 23 Avr - 20:49

Citation :
Posté le: Sam 14 Jan 2006 - 15:46 par beatchapelle

Bonjour SANDRA

Te sens-tu prête à faire de nouvelles expériences!! mais avec ma VISION du MONDE!

Voilà ce que je te propose! Si tu veux que les choses se fassent en privé, c'est ok pour moi !!

Je voudrais te montrer comment rédiger une lettre de motivation façon Beatchapelle !!!
Aussi, j'aimerais que tu m'envoies une copie en MP de celles que tu as déjà envoyée !!!

Tes vies antérieures interfèrent toujours sur ta vie présente, en prendre conscience est un bon début,mais ne suffira pas pour les DEMYSTIFIER!
Seules des actions précises le peuvent! D'où mon intervention !

J'attends de tes nouvelles Sandra
Amitiés beatchapelle

Citation :
SDL répond à : beatchapelle en message privé
== Posté le: Sam 14 Jan à 16:20

Merci , Coucou Béatrice,
Je crois bien que je suis prête à accepter ton aide. J'ai vu que tu proposais d'aider les gens contre une somme dérisoire mais en ce moment, ...................... Alors je n'ai pas osé te le demander.
En ce moment, c'est le noir complet autour de moi. Tout me tombe dessus à tel point que j'en suis arrivée, à me dire que c'est mon Karma et je suis blasée.
Ce n'est pas seulement le boulot ou ma vie, c'est aussi ma voiture qui me coûte beaucoup d'argent en réparation depuis 4 mois et qui ne marche toujours pas, Résultat, comme je ne vais pas aux réunions de recherche d'emploi en groupe de l'anpe (style alcooliques anonymes ces réunions, c'est désolant!), ils veulent me supprimer mes Indemnités journalières (que je n'ai toujours pas touchées ce mois -ci encore et que je suis la seule à toucher le 19 puisque normalement c'est le 3!).
Mon conjoint ne peut m'aider car son argent est bloqué par un souci administratif qui n'arrive pas à se débloquer.

Et je passe le reste.
Pour ce qui est de joindre un courrier, je ne crois pas pouvoir par l'intermédiaire du forum mais je l'enverrai directement depuis ma messagerie.
Merci de ton aide. Je ne sais pas comment j'ai atterri sur ce forum car je n'entre jamais dans les forums (sauf ceux d'interprétation des rêves) mais je suis ravie d'avoir écouté mon intuition. Merci pour tout,
Sandra
Citation :

SANDRA dit à béatrice le : lundi 16 janvier 2006 10:53 message privé

Merci de ton soutien, j'en ai vraiment besoin car j'ai beau être très proche de ma famille, je ne leur parle pas de mes problèmes et personne (même pas mon conjoint) réalise dans quelle détresse je peux être en ce moment.
Ce matin encore j'étais en ligne avec un conseiller ANPE et j'ai pleuré au téléphone. C'est la 1re fois de ma vie qu'une telle chose m'arrive. En règle générale, je suis plutôt conseillère et je ne me confie jamais vraiment aux personnes qui m'entourent. Je crois toujours que je peux m'en sortir seule. Mais là, je crois que je n'ai plus la force de lutter contre quoi que ce soit. Je n'ai plus confiance en moi, ni en la vie. Seuls mes enfants m'aident à tenir le coup.

La lettre que je t'envoie, je ne sais même pas comment j'ai pu l'écrire. Elle ne me reflète pas. Personnellement je la recevrai, je ne m'embaucherai pas !
C'est la seule que j'ai faite à l'ordi car je fais encore tous mes courriers
à la main.
Mais elle n'est pas très représentative des autres courriers que j'envoie (j'ai tendance à tenter ma chance dans beaucoup de domaines en désespoir de cause).

Monsieur,

Ayant une expérience variée dans les milieux du Social et de la Communication, je souhaiterais diversifier mon expérience auprès d'une population différente.

Actuellement, je suis à nouveau en remplacement d'éducatrice dans une structure d'accueil pour adultes handicapés. C'est un emploi très enrichissant vers lequel je reviens souvent, preuve que ce milieu là est celui qui me convient le mieux (Je reste pourtant disponible immédiatement car ces remplacements sont des CDD de courte durée).

Il est évident que je ne possède pas de formation théorique dans le milieu éducatif mais mon expérience auprès d'adultes handicapés et la diversité de mon parcours professionnel m'ont appris à m'adapter à chaque nouvel emploi.

Je suis d'un naturel sensible, une qualité qui me guide vers les autres et me permet de faire preuve d'intuition.Optimiste, je crois en la solution en toute situation.

Aujourd'hui, je viens solliciter auprès de vous la possibilité de faire des remplacements dans votre lieu d'accueil en vue, plus tard, de me former dans ce domaine-là.

Je vous remercie de votre intéret et vous prie d'agreer, Monsieur, mes sincères salutations.

Je te remercie encore de ton soutien et de celui des filles du forum. Vous me redonnez espoir, meme si le jour me semble encore tres loin.

A bientot,

Sandra
Citation :

beatchapelle répond à SANDRA en message privé
Posté le: Mar 17 Jan à 18:41
Sujet: lettre de motivation

Bonsoir Sandra

Lettre de motivation revue par "les mots qui guérissent les MAUX"

Monsieur,
Enrichie de 12 années d’expériences variées, pratiquées dans le domaine du Social et de la Communication, je vous propose ma candidature pour un poste de …….!!!!
Le dernier poste d’éducatrice que j’ai occupé, était un poste de remplacement, dans une structure d'accueil pour adultes handicapés. C'est un emploi très enrichissant pour lequel je me suis toujours passionnée, et c’est pourquoi j’y retourne souvent, acceptant remplacements divers et CCD de courte durée, d’où ma demande aujourd’hui !
Il est vrai que je ne possède pas de formation théorique dans le milieu éducatif mais mon expérience auprès d'adultes handicapés et la diversité de mon parcours professionnel sont la preuve de mon efficacité et donc d’un certain professionnalisme !
Actuellement disponible, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, voir pour un éventuel rendez-vous !
Je vous remercie de votre intérêt et vous prie d’agréer,
Monsieur, mes salutations distinguées !

Sandra

Tu remarqueras que dans ce courrier, les mots « solliciter et souhaiter » n’apparaissent plus ! Pourquoi ! Le fait d’utiliser ces mots, dénotait un manque d’assurance et d’affirmation de toi-même !!! confirmé par des phrases telles que : ‘ Je suis d'un naturel sensible, une qualité qui me guide vers les autres et me permet de faire preuve d'intuition. Optimiste, je crois en la solution en toute situation etc….. Tes compétences sont indéniables, mais tu as tendance à trop douter de toi, et à te laisser envahir par les remarques extérieures !
Donne-moi ton ressenti sur ce courrier !! Il existe une magie, aussi ne te laisse pas aller au découragement !
Amitiés beatchapelle

Ce que SANDRA va maintenant découvrir, c’est la puissance MAGNETIQUE des MOTS que j’ai utilisé et qui ont provoqué une RE-ACTION magique dans l’univers !
Eh, oui, le message privé ci-dessus est daté du 17 janvier, jour de la Ste ROSE-LINE confirmant la réception de la lettre de motivation TRANSCODEE !!!
17 JANVIER , veille du fameux 18 JANVIER qui nous renvoie à la vie antérieure de SANDRA, qui porte le prénom de FREDERICO et qui fait parti de l’équipe de Pizarro découvrant LIMA ce 18 JANVIER 1535 !
LIMA, qui provient de la langue « AYMARA » qui signifie FLEUR jaune et qui nous rappelle le 29 mai jour de la St AYMAR !!!!! AYMARA et AYMAR !

suite ci-dessous
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006   report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006 EmptyMar 24 Avr - 9:57

Citation :

SDL parle à Cassandre en message privé qui est un autre speudo de beatchapelle
Jeu 19 Jan à 13:39

Re: lettre de motivation

Merci pour ton aide et ton soutien.
Ta lettre me convient et je réalise qu'à quelques mots (maux) prêt elle ne diffère pas trop de la mienne.
Ce qui me rassure car c'est juste une question de MAUX que tu m'aides à modifier. Je vais la tester de suite.

Pourrais-tu encore m'éclairer sur un certain point ?

L'autre jour une des filles du forum m'a dit que je devais certainement m'appeler Federico dans une autre vie.
La fille en question est Cassandre autre pseudo que j'utilise pour entrer sur le forum quand mon nom beatchapelle est bloqué )

Maintenant mes amis SOYEZ très attentif à ce qu'elle écrit :

"Fait étrange, au même moment, j'ai revu un très bon ami que je
n'avais pas vu depuis très longtemps et qui s'appelle Frédéric.
Autre fait étrange, lorsque je lui demande où il habite, il me donne l'adresse du nouvel immeuble de ma soeur, que j'étais justement
en train d'aider à déménager.

Aujourd'hui, en allant voir ma soeur j'ai voulu lui mettre
un mot (maux?) dans la Boîte aux lettres, mais je ne l'ai pas fait
de peur qu'il ait une copine et qu'elle le prenne mal. Ai-je eu
raison de ne pas le faire ?

Mon but est vraiment de renouer amicalement avec ce garçon
mais j'ai peur de créer une situation ambiguë. Pourtant, ces
coïncidences me travaillent. Et si je passais à côté de quelque
chose en ne le contactant pas ?
Qu'en penses-tu ?
A bientôt, Sandra.

Précisions ; La dernière fois que j'ai revu cet ami, nous étions à un mariage, seuls tous les 2 puisque j'étais séparée de mon copain à ce moment là.
Nous nous sommes connus car je sortais avec son meilleur copain
et lorsque nous nous sommes séparés, il a été d'un grand réconfort affectif avec moi car nous étions restés amis.
Il travaille aussi avec des handicapés. Avons nous un lien tous les 2 ?

En message privé, Beatchapelle écrit un mot de quelques lignes pour que SANDRA entre en contact avec Frédéric !!

Voici la réponse de SANDRA
Citation :

RE : de SANDRA à beatchapelle samedi 21 janvier à 9h43

Connaissant cet ami, si je lui envoie cela, soit il va croire que je le drague, soit que je suis devenue dingue ! Tu connais le septicisme de certaines personnes à l'égard de tout ce qui sort de l'ordinaire ?

Bref, commençons par le début : c'est chez ma petite sœur, une résidence entre deux rues ...................... .
Si je me souviens de la date, c'était le 3 janvier.( La veille mon cousin avait gagné 30000€ dans un jeu de hasard alors qu'il partait au tribunal pour retrait de permis.
Le 5 janvier c'etait son anniversaire et il a invité quelques amis et membres de la famille dont moi. Pourquoi je rajoute cela ? Je ne sais pas.).
Lorsque j'ai revu cet ami, nous n'étions pas du tout en train de déménager mais nous étions allés payer la facture d'électricité, a plusieurs rues de là.
Lui faisait les jardins de cet endroit avec ses employés handicapés. Je lui ai dit qu'on partait charger quelques meubles dans son nouvel appart et lui ai demandé où il habitait maintenant.
C'est là qu'il m'a donné l'adresse de ma soeur.
Quant à ta question, bien sur que tu peux rajouter ceci sur le forum. Je te remercie encore de ton aide précieuse. A bientôt, Sandra

Citation :

SDL à : Admin
Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 10:48
Sujet: Re: réponse pour beatchapelle quelques modifs : la résidence s'appelle .................
Lorsque j'ai revu ce garçon, Frédéric le 3 janvier, il travaillait à l'entretien des jardins chez EDF, avec ses ouvriers handicapés.

C'est là qu'il m'a dit qu'il habitait à l'endroit où ma soeur allait habiter. Nous étions allées payer sa facture alors que nous l'avons vu.

Quand j'ai voulu lui mettre le mot, j'étais devant sa Boîte aux lettres, en train de l'écrire quand ma mère est arrivée.

Ne sachant quoi écrire, je me suis dis que je le mettrai en redescendant de chez ma soeur Delphine.

Ca s'était mercredi 18. Mais je ne l'ai pas fait.

Quand à ce mariage, nous nous sommes retrouvés à côté et nous avons ri toute la soirée.

L'amie qui se mariait est celle que j'ai remplacé l'an dernier dans ce boulot où j'ai fait la fausse couche, le 29 mai 2005 .

Elle a eu depuis un bébé qui s'appelle Mayeul.

J'ai d’ailleurs reçu les voeux de ma chef de ce boulot.

Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter là-dessus.
Merci encore pour ton aide, Amicalement, SDL

beatchapelle explique :

SOYEZ ATTENTIF et Relire l’extrait sur Nostradamus datant du 9 janvier que je vous ai recopié ° ci-dessous )

Or , vous pourrez tous constater
dans les prochains messages que SANDRA va se trouver face à un dilemme devant la boîte aux lettres d’un certain Ami
appelé
FREDERIC le 18 JANVIER 2006 qu'elle n'a pas revu depuis des années !
Elle le rencontre parce que nous avons OUVERT au grand jour la vie antérieure de FEDERICO!
!!

Eh oui, Sandra, voudrait écrire un MOT à ce Garçon, mais elle est interrompue par sa mère qui s’appelle Marie ROSE de LIMA !!!!

Alors SANDRA, tu vois comment mes MOTS sont magiques !!!!Chers ami(e)s du forum, soyez attentifs aux messages qui vont suivrent, car vous assistez à des changements concrets dans l’espace temps PASSE - PRESENT de SANDRA frederico !!!!
Nostradamus utilisait les ALMANACHS pour faire ses prédictions SANDRA ! Seulement , il CODAIT ses prédictions, alors que moi, j’utilise les Almanachs pour DECODER le PASSE dont dépend chaque AVENIR ! c’est comme dans le film « retour vers le futur »

°Nostradamus = astrologie = lire L’AVENIR dans la CARTE des étoiles
Sandra = Vie Antérieure CARTOGRAPHE = lire la carte et se baser sur les étoiles !
Le 14 mars 1557 = L’almanach = calendrier = Nostradamus publie les prédictions
« Temps Présent »
Le 14 mars 2005 = calendrier = livre des anges = Sandra lit les prédictions positives pour le « Temps Présent » !
Année 1557 = 1+5+5+7 = 18
Année 2005 = 2+0+0+5 = 7

18 / 7 = 18 juillet, Jour sur l’Almanach de St FREDERIC prénom que vous auriez dû porter si vous aviez été un garçon !!
Aujourd’hui, je suis convaincue que federico était le prénom que vous portiez en tant que Cartographe dans votre vie antérieure !

CDD 2005 = Constat Du Décès = rappel de votre mort en tant que Federico le 29 mai 1557
(Jour de la Ste AYMARD, le seul saint qui ait été un INQUISITEUR ) !
Jour de la fête des mères dont la vôtre s’appelle Marie ROSE !!

5 juillet 1557 = date du contrat « Permis d’imprimer » entre Nostradamus et les Imprimeurs !
5 juillet 2005 = date de fin de votre emploi !!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006   report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006 EmptyMar 24 Avr - 10:34

Citation :
Beatchapelle lundi 23 janvier 06

Comme vous pouvez le constater, c’est le 18 janvier 06 que SANDRA va se trouver indécise devant la boîte aux lettres de Frédéric !!
Or, je vous rappelle que le 18 janvier est le jour de la découverte
de LA ville de LIMA!

Frédéric, s’occupait des jardins de EDF=( EDF : symbole de la lumière ) !

Les jardins = les FLEURS ;
dois-je rappeler que la FLORIDE qui signifie « Ile des FLEURS »
a été découverte, le jour de la Ste SANDRA c'est-à-dire
le 2 avril 1513 par Juan Ponce de LEON
( LEO fils de Sandra et LIONEL, père de Sandra)

SANDRA, chaque fois que tu relates par mail une situation délicate de ta vie actuelle, REGARDE comment la LOI de CAUSE confirme dans les jours « AVENIR » dans la MATIERE, ce que JE t’ai DECODE !!!

Dois-je rappeler que le 29 mai 05 jour de la St AYMAR,
tu as fais
une fausse couche et que tu remplaçais justement la personne qui
t’a invitée à son mariage !!!
Mariage auquel tu as fait connaissance de Frédéric !!!!

[size=18]Or cette femme, a eu un bébé qui s’appelle MAYEUL prénom qui a la même origine étym. que MAYA, c'est-à-dire qui signifie
« le mois de MAI », mois de MARIE !!!!

Or SANDRA, c’est St MAYEUL qui achèvera la construction d’une église commencée par un certain abbé AYMAR, église qui sera dédicacée un 14 février, jour de la St Valentin !!!

Ce qui signifie que les changements de MOTS et d’expressions de
la lettre de MOTIVATION a provoqué des changements dans ton
destin ! Aussi, je te conseille vivement de ne pas te préoccuper
de ce que pourrait penser Frédéric, mais plutôt de lui exprimer
ce qui est ECRIT MOT pour MOT , tel que je te l’ai transmis
dans un mail !

C’est le fait de faire cette démarche (valorisante par rapport à ta vie passée, où tu étais esclave au regard des autres) qui va te permettre de continuer à DEMYSTIFIER l’effet des MALEDICTIONS de FREDERICO sur SANDRA, et ce, concrètement !!! Cela aura pour effet d’attirer de nouvelles opportunités dans tous les domaines !
Amitiés beatchapelle
Je voudrais savoir si tu es d’accord pour que je mette tout çà sur le forum !!!MERCI
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006   report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006 EmptyMar 24 Avr - 16:04

Citation :
LUNDI 23 JANVIER à 10h51 SANDRA à Béatrice en message privé

Salut Béatrice,
Sur ton conseil, j'ai écris ce mot. Je l'ai collé sur une photo d'un feu de bois que j'avais faite chez lui entre noël et le 1er de l'an 97, CAD entre mes 23 et 24 ans.

Or, cette lettre si je l'envoie aujourd'hui le 23, il la recevra le 24.
Ce moment est un très bon souvenir que j'ai de lui et la
concordance des dates avec mon âge à l'époque me réconforte.

Je vais donc envoyer ce courrier pour qu'il le reçoive demain.
Pour le moment, je ne suis pas réellement prête à ce que cette discussion soit transmise sur le forum, mais peut-être plus tard.

Tu peux y faire allusion sans me citer mais je veux garder cette histoire pour moi. Je crois bien qu'elle me tient à coeur plus que je ne le crois.
Merci de m'ouvrir les yeux.
Quant à ta lettre de candidature, je n'ai pas encore trouvée l'annonce pour la diffuser. Je ne trouve plus de postes auxquels je n'ai pas postulé.
A bientôt, Sandra

Lundi 23 JANVIER 16h43

Beatchapelle à Sandra en message privé

Sandra
De nouveau, c'est intéressant de constater comment la mémoire de nos vies, continue d'influer nos décisions de chaque instant!!

Tu dis avoir collé ce mot sur une PHOTO d'un FEU de bois prise chez Frédéric entre Noël et le nouvel An 97!

Souviens toi de ce que je t'ai déjà montré : FEDERICO est mort comme,
je te l'ai écrit, BRULE par l'inquisition !!!

Et toi, tu lui envoies, un FEU de bois à Frédéric !
Et NOEL est symbole de NAISSANCE !!!
Tu vois comment les vies antérieures influent encore inconsciemment!

Le 24 /01( jour où tu as décidé de lui envoyer lemessage ) c'est le jour de la St FRANCOIS de SALE né en 1567 !
IL est le St Patron des ECRIVAINS et de la Presse Catholique !!

L'ECRIVAIN = Lui aussi, l'écrivain utilise " les MOTS qui changent les MAUX "!
Car " toute VERITE est BONNE à dire" avec la magie des MOTS, telle que je te la montre '!!

Aussi, il serait intéressant de renvoyer une lettre de motivation au
dernier poste que tu as occupé afin de DEMYSTIFIER la blessure
qui reste encore en toi, et qui bloque aujourd'hui d'autres opportunités !!!
En fait, ton contrat n'a pas été reconduit !! OK ! Et, donc tu restes, sur une situation d'échec!
Ne laisse pas les ragots, conduire ta VIE !!!
Tu as d'autres valeurs désormais, aussi, je te conseille vivement d'envoyer cette lettre le plus rapidement possible !!
Courage amitiés Béatrice

Citation :

SANDRA répond à Béatrice le 23 janvier 17h14
Tu parles d'influence de mon inconscient mais est-elle positive ?
Est-ce une erreur d'avoir collé ce mot à cette photo ?

Quelques précisions :
Je ne l'ai pas revu le 18 mais le 3 janvier. Quant au mariage, on se connaissait déjà puisque au moment de la photo, je venais de me séparer (la veille de Noël) de son copain Christophe.

Après quoi, nous avons passés le réveillon du 1er de l'an dans la
maison d'été de ses parents (à Frédéric). Puis sa soeur Sonia, lui
et moi sommes restés quelques jours seuls avec juste un feu
comme lumière.
C'était un moment très agréable et durant ces dialogues devant le feu, nous avons échangé beaucoup d'affection. C'était aussi un 3 janvier 1997.

Quant à mon boulot, j'ai déjà écrit une lettre de demande d'explication à laquelle j'ai joint mon CV.
Peut-être ai-je fait une erreur. Je n'ai pas reçu de réponse.

Elle datait du 18 janvier. Merci pour ton aide et ton soutien. J'ai envoyé la lettre, mais c'est vraiment par confiance envers toi car personnellement, je crains un Hic A bientôt, Sandra

REGARDEZ
dans le MAIL qui SUIT ,
là encore
la MAGIE du CODE CHAPELLE en ACTION !

Citation :

SANDRA répond à beatchapelle

Bonjour Béat,

J'ai reçu le 23 un coup de tel du PDG de ma boite à qui j'avais ecrit, quelques jours avant que tu ne me le conseilles, tout en precisant que je cherchais toujours du travail et j'avais joint mon CV.

Il a été tres sympa et m'a donné RDV le 3 février a 15 h.
Je ne sais pas si c'est pour discuter de mon soucis ou me proposer un poste, ou autre chose, j'étais tellement surprise de son appel que je ne l'ai pas demandé.

J'aimerai avoir tes conseils sur cette date.

Quant à Frédéric, je n'ai pas eu de nouvelles. depuis le 23, date de l'envoi.

PS : J'ai toujours l'impression de déranger les gens alors j'espère ne
pas te deranger en te demandant des conseils comme ça mais en ce moment j'en ai besoin de conseils et avant de connaitre ce site,
je n'avais jamais songé à l'eventualité que le fait d'avoir brulée
dans une autre vie pouvait jouer à tel point sur mon karma
d'aujourd'hui.
Toi et les filles vous m'avez fait decouvrir plein de choses, les choses que j'ai besoin d'entendre.

Amitiés Merci et à bientot j'espère.
Sandra

beatchapelle répond à Sandra :dimanche 29 janvier 2006 07:57
bonjour Sandra
Le 3 février correspond à ceci:

En 1557 Charles Le Quint se retire à Yuste au monastère après avoir Abdiqué!!
Ce qui signifie qu'il y a quelque chose que tu as fini par lâcher toi aussi!!

Les MOTS restent importants encore ce jour-là
puisque c'est le jour de la St Blaise ( qui était médecin) et que l'étymologie de Blaise signifie : 'BEGAYER'

l
Je te ferai remarquer que nous avons eu un
échange de mail ce fameux
lundi 23 janvier et que tu ne m'as pas signaler cet appel !!!
C'était un message très important !!

Je te l'ai dit , les évènements du passé ont tendance à se répéter, qu'ils soient du passé de cette vie ou bien d'une autre !!
Face à cette personne, il te suffira d'exprimer ce que tu ressens, ESSAYE par exemple d'utiliser j'ai ENVIE..... lors de cet entretien!

Pour répondre à tes doutes, tu ne me déranges pas !!!
Tiens moi au courant des choses qui se manifestent si petites soient-elles
Amitiés beatchapelle

Citation :

SANDRA répond à beatchapelle en message privé
Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 19:08

Bonsoir,
Tes conseils commencent à prendre effet. J'ai reçu tout à l'heure un
coup de tel pour un entretien demain le 1er février.

Deux dans la même semaine alors que je n'en avais pas eu depuis 3 mois ! C'est sûrement tes mots.
Peux-tu me dire ce que tu penses de la journée de demain pour mon entretien ?
Merci encore,
Sandra, qui retrouve petit à petit le sourire, grace au forum.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006   report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006 EmptyMar 24 Avr - 18:00

Citation :
SANDRA de LIMA répond à beatchapelle message privé
Posté le: Jeu 2 Fév 2006 - 14:27

Sujet: La chance tourne.

Coucou Beatrice,
C'est le coeur plus léger que je t'écris aujourd'hui.

En effet, hier le 1er, j'ai eu ce fameux entretien d'embauche.
Je postulais pour une place de réceptionniste.

L'entretien s'est passé "tout seul", j'étais très à l'aise et entièrement en confiance.
A la fin de l'entretien les recruteurs me disent qu'ils pensent me prendre mais que j'aurais une reponse vers le 10, vu qu'ils devaient voir beaucoup de monde (ces gens ont 7 hôtels).

Pourtant, 1 heure après, j'avais un message sur mon téléphone me disant de rappeler ce matin. Et cette nuit, je ne sais pourquoi, j'ai revé des tours jumelles de New york, elles etaient bel et bien droites et
non en feu. Ce matin, les recruteurs m'ont annoncés qu'ils m'embauchaient mais peut-etre dans leur magasin vu que je
parle 5 langues.

Ils m'ont même demandé ce que je préfèrais ! Je leur ai dit de choisir
car les 2 me plaisent autant l'un que l'autre. Bon, c'est pas encor
la place d'Assistante de Direction mais chez eux, si tu leur convient,
après ils te placent où tu veux, quand t'as fais tes preuves.
A moi de les faire!
Autres chose, à midi, je me suis retrouvée avec un oedeme au visage. Est-ce l'évacuation du stress?
La fin de l'angoisse qui sort de mon corps ?

Dans tous les cas, merci pour ton soutien précieux.
J'ai l'intention de faire un écrit sur le forum afin que la famille
sache le bien que tu fais autour de toi, et ce, juste avec des mots.

(Hier encore, si j'avais eu cet oedeme, j'aurai pleuré en criant que
le sort s'acharne sur moi et je n'aurai pas osé quitter ma maison.
Mais aujourd'hui, quand j'ai vu mon visage gonflé, j'ai eu du mal à arreter de rire tellement je suis moche et drole comme ça)
Encore merci,
A bientot,
Amicalement,
Sandra.

"Mon combat est en moi"

beatchapelle répond à SANDRA
Bonjour SANDRA

Toutes mes FELICITATIONS pour ton poste !!!!
Maintenant, tu peux constater les résultats bénéfiques et rapides, dus,
au pouvoir MAGNETIQUE de ma CLAIR-VOYANCE à travers la
MAGIE du SENS CACHE des MOTS !!!! ( SENS = 6ème sens ou sens étymologique !!! )

Œdème au visage = signifie les MOTS du CORPS ( MAUX ) expriment à l’extérieur ce que nous PENSONS ( PANSONS ) à l’intérieur !!

Sandra : Ton CORPS te demande de ne plus écrire « Mon COMBAT est en MOI » !! Remplace cette signature par : « je suis la LAMPE merveilleuse » ( vu que nous sommes le jour de la Chandeleur !!)

RECEPTIONNISTE = la communication, le Sourire, et non le combat !!!

Pour répondre à ton rêve :

RETOUR dans le passé : les TOURS de NEW YORK° NON DETRUITES représente
le SYMBOLE de la puissance, et de la richesse des Etats-Unis !!!! Je rappelle que le World Trade Center était un complexe de SEPT immeubles d'affaires !!! (d’où les sept hôtels de tes futurs employeurs !! )
Je rappelle encore que le 2 février 1625 , les Hollandais établissent un fort sur l'île de Manhattan qui deviendra New York° .( 2 février 2006 réponse positive d’embauche !!)

Traduction de ton rêve prémonitoire : Reconstruction en ce 2 février 2006 de SANDRA DANS LE DOMAINE DU TRAVAIL !!!! Elle a de nouveau tous les atouts en mains et dans le SOURIRE !!!

Dis-moi !!! as-tu déjà eu des traductions de rêves aussi CONCRETES !!!!
° Le comté de New York a été baptisé en l’honneur du duc d'York, le futur Jacques II d'Angleterre, ainsi que la ville de New York et l'État de New York. C’est l’un des douze comtés créés en même temps que l’État, en 1683. À cette époque, il coïncidait avec la ville de New York et occupait l’île de Manhattan, comme aujourd’hui. Cependant, en 1873, une portion de ce qui est aujourd’hui le Bronx lui fut rattaché, puis la totalité en 1895. C’est en 1914 que cette nouvelle extension de la ville de New York trouva son identité quand fut créé le comté de Bronx.
Manhattan a connu sa plus grande tragédie avec l'attaque terroriste du 11 septembre 2001. !!!
Jacques II d’Angleterre = prénom dont l’origine est : St Jacques de Compostelle en Espagne !!

Cela serait profitable, voire encourageant pour les membres de notre famille d’accueil que tu fasses un copié collé du mail du 31 janvier 2006, de celui d’aujourd’hui, plus ma réponse !!

MERCI à toi et bonne continuation
Bisous beatchapelle

Citation :

SANDRA répond à beatchapelle en message privé

vendredi 3 février 2006 14:12

Béatrice,
Decidement, je n'arrête pas d'avoir des réponses à mes candidatures recemment transformées par tes soins.

Cette réponse, j'y tenais beaucoup et maintenant je me retrouve
avec un cas de conscience.

Que faire ?

Laisser tomber cette proposition ou tout quitter et repartir démarrer
autre chose ailleurs ?

Que penses-tu de l'honnêteté de ce courrier ?
(Tu noteras le nom et prénom de cet homme en sachant que mon prénom preferé est Enrique).

Une fois de +, je sollicite tes conseils, devenus si utiles à ma quête.
Merci,
Sandra
Citation :

Voici la proposition d'EMPLOI ( REVEE ) qui est proposée à SANDRA par l'ANPE internationnale !

vendredi 3 février 2006 14:12

Bonjour Sandra,
Suite à la lecture de votre CV qui a retenu toute
notre attention,
nous avons le plaisir de vous faire part de certaines
informations concernant le poste:
OPC Marketing",
OPC signifie Outside Person Contact.

Il s'agit de proposer aux touristes (en majorité américains) une visite
d'une résidence de vacances(5*) pour une durée de 90 minutes;
En échange de cette visite (sans obligation d'achat), ils recoivent un
cadeau ( liste de differents cadeaux ).

Le rôle de l'OPC: remettre une carte d'invitation et proposer
un cadeau en échange de 90 minutes de visite d'une
résidence luxieuse convaincre le client que la visite
est agréable et sans aucune obligation d'achat.

Objectif: persuader le client de l'accompagner immédiatement !
à la résidence pour valider son cadeau .

Liste des cadeaux:
Mini croisirères
Bons de casinos
Diner restaurant
Bons shopping
Ect...

L'OPC présente le client à la receptionniste de la résidence qui lui
confirme ce qui a été convenu( cadeau et visite 90minutes) et lui présente
son guide chargé de présenter la résidence.
L'OPC peut alors repartir pour demarcher d'autres prospects!

a) L'OPC opère essentiellement à l'intérieur de petites cabanes
colorées de type créole implantées sur des zones extrèmement touristiques.

b) L'OPC opére avec un véhicule sur de zones très variables
selon les horaires et les jours.
Rémunérations: $ 100 par prospect ayant visiter la résidence
Les règlement sont éffectués tous les 15 jours en $US.

La formation dure 48H.
La moyenne pour un OPC moyen est de 2 prospects par jour
un OPC brillant 4 prospects /jour
un OPC excellent 6 prospects /jour

L'OPC n'est pas un Commercial car il ne vend rien, il doit être
Dynamique ,SERIEUX, extrêmement Crédible et Souriant
Mais aussi très Ferme.

Horaires de travail: 8H30 à 16H00(avec une pose déjeuner
variable selon votre planning)

Tous les matins une réunion à 8H30, Les OPCS avec le manager
qui est chargé de vous communiquer les résultats de votre travail
du jour d'avant, de vous annoncer les primes journalières et son plus grand rôle et de vous motiver!!

QUALIFICATIONS REQUISES POUR LE POSTE D'OPC MARKETING:
Anglais parlé
Serieux
Excellente communication
Dynamisme
Ambition
Esprit vif et brillant
A noter que la Compagnie vous fait un contrat de 6 mois
renouvelable par tacite reconduction avec un mois d'essai,
prend votre logement en charge le premier mois, et met
un véhicule à votre disposition.
Le billet d'avion reste à votre seule charge.

IMPORTANT:
Vous devez impérativement vous procurer les documents
suivants, afin de pouvoir vous obtenir le permis de
travail indispensable à St Martin (sur la partie hollandaise),
à savoir :
- Extrait du casier judiciaire
- Extrait de votre acte de naissance
- 2 photos d'identités
- Passeport en cours de validité

Pour toutes informations supplémentaires, nous restons à votre disposition,
Vous pouvez nous contacter directement au 06.............

Salutations distinguées,
Christophe H........

vendredi 3 février 2006 15:31 Béatrice répond :

Sandra, la LAMPE merveilleuse!!

Pour te répondre, il me faudrait plus de renseignements concernant
cette proposition!!
Comment tu as contacté cette entreprise!! Où as-tu trouvé leurs coordonnées !!!!!
En fait Raconte-moi comment tu as postulé, candidature libre ou non etc... !!!!
Pour l'instant je dirais que cette annonce répond à tes aspirations profondes qui sont :
- RETOUR, vers la réconciliation avec tes vies passées = Les conquistadors !! l'Ile de Saint MARTIN, à proximité du brésil, de la FLORIDE !!
Christophe = Colomb etc.. mais n'est-ce pas un Christophe qui t'avait permis de rencontrer Frédéric !!! Or il faut savoir que l'étymologie de frédéric:
du germain fried " protecteur" et ric "puissant", ou rik " roi "
HENRI = du germain heim "maison foyer" et rik " roi"

Tu disais toi-même que tu n'avais pas envie de LA maison dans laquelle tu vis actuellement qui avait brûlé, avant que tu ne l'achètes !!!

Là, il semblerait que l'on te propose le logement et la voiture
( TA voiture qui te coûte chère et qui est en panne !!!)
Tu avais envie que l'on te donne la possibilité de faire tes
preuves !!!!!!
Tu vois la MAGIE continue !!
Souvent les gens semblent perdus
quand on leur offre de VIVRE CONCRETEMENT leur rêve
!!!

Une nouvelle vie !! De nouvelles TOURS, comme celles de ton REVE !

Saint MARTIN : il était officier et faisait parti de la garde à cheval de
l' empereur julien l'apostat!! Il donna la moitié de sa CHAPE ( cape )
à un malheureux qui avait froid!
Cette CHAPE fut mise dans un endroit pour y être vénérée , et cet
endroit s'appela CHAPELLE !!!!
D'où l'origine du nom de famille que je porte !!!!
L'Ile St Martin fut nommée ainsi parce qu'elle a été découverte le 11/11jour de la St Martin !!!!

A bientôt de te lire
BEATCHAPELLE

Citation :

SANDRA de LIMA répond à beatchapelle
Sam 4 Fév 2006 - 9:13

Béat,
Je viens d'écrire un message de plusieurs pages qui m'a pris plus d'1 heure et au moment de te l'envoyer, mon ordi m'a tout effacé.
Je te racontais tout sur mon couple, tous les blocages, les non dits, l'INcommunication...le ras le bol.
Je ne crois pas avoir le courage de réecrire tout. Du moins pas maintenant.

En ce qui concerne cette offre d'emploi, je l'ai trouvé sur le site « ANPE international ».

J'ai toujours rêvé de partir à l'étranger sans trouver le courage de le faire.
Mais j'envisage d'attendre octobre pour partir, à la fin de mon contrat ici. (ou partir d'abord 15 jours pour voir mais je n'ai pas l'argent pour le billet)
Qu'en penses tu ? Encore faut-il que la société m'attende jusque là !

En ce qui concerne ma maison, j'y tiens beaucoup. Je pense que l'étranger, (comme tu disais), ce n'est pas moi, c'est lui.
Je n'aurais pas du le faire venir car maintenant je n'arrive pas a le faire partir malgré ma volonté.

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006   report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006 EmptyMar 24 Avr - 18:49

Avez-vous VU, et donc RETENU
comment la puissance des EMOTIONS
s'est manifestée dans la matière
à travers la MAGIE des MOTS
( MAUX )

SANDRA a refusé d'aller VIVRE son REVE !
Elle a donc refusé cette proposition pour l'ILE de St MARTIN!

Saint MARTIN = dont le NOM a donné le MOT CHAPELLE, que je porte aujourd'hui!

ILE de Saint MARTIN qui se situe dans les caraïbes, face au BRESIL et à la FLORIDE etc....

Que dire de plus !

L'homme a-t-il vraiment ENVIE de la MAGIE de cette VERITE?

L'homme a-t-il vraiment ENVIE de DECOUVRIR qui il est ?

En tout cas , je me sens HONOREE d'avoir vécu cette expérience avec SANDRA ! MERCI à elle !
Béatrice CHAPELLE
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006   report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006 EmptyMer 25 Avr - 17:48

Sujet: Message pour tous ceux qui doutent
de la magie des MOTS
Ven 17 Fév 2006 - 17:47

SANDRA dit :

Citation :
Bonjour à tous.
Je suis absente du forum depuis plusieurs jours car il me fallait
méditer sur tout ce qui m'arrive professionnellement.

beatchapelle rappelle que SANDRA
vivait dans une certaine détresse et ce, dans beaucoup de domaines avant qu'elle ne vienne sur le forum !

Citation :
Depuis 2 mois que je suis sur ce forum ma vie a été chamboulée.

beatchapelle rappelle que sa vie a été chamboulée du BON COTE !

Citation :
J'ai lu et relu les messages qui m'étaient destinés et j'ai tenté de
suivre les conseils. J'ai utilisé les courriers de Béat, que j'ai adapté
à chaque candidature.
Grand bien m'a pris. Ces jours-ci, je me suis retrouvée face à trois choix, à plus ou moins longue durée.
Citation :

Le premier, un emploi de VISITEUSE Immobilier à ST martin aux
Antilles.
Offre que je me suis vue "obligée" de reporter, vu que ma situation familiale ne me permet pas de tout quitter précipitamment.

beatchapelle rappelle que l'emploi pour St MARTIN , nous renvoie à FEDERICO vie antérieure qui vient VISITER SANDRA !

Citation :
Mais cette idée reste dans un coin de ma tête, ce poste m'étant
toujours reservé pour le moment. Ensuite, un emploi de vendeuse
(et non réceptionniste, ce pour quoi j'avais postulé au départ) dans
un magasin de souvenir.

beatchapelle dit :
si je me souviens bien, les nouveaux PATRONS de Sandra sont des hommes d'affaires, ESPAGNOL, le symbole du magasin de SOUVENIRS, nous renvoie bien à FEDERICO!

Citation :
J'ai fais la période d'essai qui s'est très bien déroulée dans
les deux sens et j'ai signé une promesse d'embauche pour 7 mois qui démarrera en Avril.

beatchapelle rappelle que là encore, que le CODE CHAPELLE exerce son magnétisme !
Pourquoi: mais SANDRA est fêtée le 2 AVRIL, ainsi que la
Ste ALEXANDRE ! Aussi , pour ceux et celles qui auraient oublié:

ALEXANDRE : 22 avril, jour de la découverte du Brésil !
Sandra : jour de la découverte de la FLORIDE !

Citation :
SANDRA dit :
Puis j'ai écris au PDG de la boîte où je travaillais en 2005.
En effet, depuis + de 12 ans, je fais régulièrement, entre autres jobs,
des remplacements d'éducatrice dans un centre pour adultes
handicapés.
Et, après 15 jours de fonction, ce nouveau directeur m'a virée sans
raison apparente. Ma colère passée et n'arrivant pas à connaitre la
vraie raison de son renvoi, j'ai donc écris à son directeur à lui.
Une lettre très correcte, sans colère ni rancune.
Je lui parlais uniquement de mon ressenti. Et j'y ai joins mon CV.
une semaine plus tard, il me convoquait pour un entretien, qui vient d'avoir lieu.
Et en fait, au lieu de m'apitoyer sur mon sort, je lui ai parlé de mes projets professionnels (auprès des handicapés) et nous avons
réalisés que nous avions les mêmes et que nous pourrions les
mettre en commun.
Nous avons décidé de nous tenir informés l'un l'autre.

Maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire, monter le projet qui me hante depuis longtemps. Maintenant, je sais que je serai appuyée.
A bientôt
Sandra.

beatchapelle rappelle ce que SANDRA lui a ECRIT le 23 janvier 17h14
concernant les effets de la MAGIE des MOTS ( MAUX )

Citation :
SANDRA dit :Quant à mon boulot, j'ai déjà écrit une lettre de demande d'explication à laquelle j'ai joint mon CV.
Peut-être ai-je fait une erreur. Je n'ai pas reçu de réponse.

Elle datait du 18 janvier. Merci pour ton aide et ton soutien.

J'ai envoyé la lettre, mais c'est vraiment par
confiance envers toi car personnellement,
je crains un Hic
A bientôt, Sandra

Comme vous pouvez le constater,
la MAGIE des MOTS
a bien opéré!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006   report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006 Empty

report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006
Page 1 sur 1