|
| report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mer 25 Avr - 19:24 | |
| - Citation :
Beatchapelle Sujet: vie DECODEE de KTY Sam 16 Sep 2006 - 7:00 Bonjour KTY CATHERINE = référence à CATHERINE d’Alexandrie en 290 ! Patronne des Philosophes ! Le BOURREAU lui fit subir, le supplice de la ROUE !!!
ALEXANDRIE = référence à la plus bibliothèque Antique et PUBLIQUE ! BRULEE parce que les livres sont dangereux et desservent le MESSAGE de MAHOMET !
PAGE = nom de femme, « les PAGES des livres » !
Indice = Episode relaté de son enfance où Ktye retriple son CM2 à cause de Mme BOURREAU !!!!!
SECRETAIRE dans cette vie = enfant abandonné recueilli par un vieil ABBE, qui va l'initier très tôt, à l'ART de l'écriture (carolingienne ) et à l'art de l'enluminure ( cet enfant est très doué ) d'où le DON de KTY pour la peinture !!! Cela se passait à TOURS! Cet enfant que j'appellerai CHARLES va grandir dans l'abbaye et côtoyer aussi les templiers qui avaient une maison à l'intérieur de cette abbaye ! Voir certaines explications plus bas pour le choix du prénom etc..... Deux vies se superposent : une à l’époque de Richard cœur de Lion, indice donné par votre date de naissance du 2 février jour de la Ste ELLA qui était la belle sœur de Richard et qui créa dans le Lancashire, un couvent de Ste AUGUSTINE !!!
AUGUSTIN est fêté le 28 août jour de votre mariage avec BERNARD ! Adresse : rue AUGUSTIN de LESTRANGE
HARRY POTTER = jeune sorcier à l’ECOLE pour remplir des PAGES et des PAGES ………… ! MERLIN = sorcier, et MAITRE de Arthur ……..!
L’EMPRISE = film non aimé par KTYE qui parle d’une jeune femme CARLA Moran qui habite dans une banlieue de LOS ANGELES et qui serait violéée par le DIABLE ou DEMON …!!! ( CARLA = CHARLES et Moran = maures, les africains, les infidèles qui sont sous l’EMPRISE du diable ou de démons ….. ) LOS ANGELES = les ANGES
ETRANGE, le choix du film qu'elle n'aime pas, il s'adapte encore à son histoire , il ne faut pas oublier les MAURES, les musulmans ennemis de l'époque ( MORAN = MAURE )
VIE d'AUJOURD'HUI = ECOLE St CHARLES a été fréquentée par KTYE et son mari BERNARD ! Bernard deviendra EDUCATEUR pour les enfants, d’où VILLABE dans l’Essonne qui signifie : VILLE DE L’ABBE !!!!!
(LIEU où aurait été recueilli l'enfant CHARLES par l'ABBE dans un autre vie et qu'il aurait ensuite emmené à TOURS pour l'élever )
Secrétaire dans cette vie = son Maître ABBE pour des raisons plus ou moins OBSCURES, va quitter, TOURS, pour aller s’installer, à Nantes un certain TEMPS dans la commanderie TEMPLIERE de STE CATHERINE !!!!
A cette époque, les templiers, ces moines soldats étaient mal vu et craints par les habitants de la région Nantaise ! Toutes sortes d’histoires circulaient plus ou moins belles sur leurs comptes ! ALCHIMIE, MAGIE, DIEU ou DIABLE !!! Au NOM de quelle EMPRISE agissaient-ils réellement ! Quels étaient leur pouvoir sur les AMES des uns et des autres !!!! D’où venait leur FORCE !!
Durant les neuf premières années de leur établissement, les Templiers remplirent avec dévotion leurs obligations sous la Règle de St AUGUSTIN , érigée par l’autorité suprême de l’Eglise. Les premiers « pauvres chevaliers du Christ » vivaient uniquement des aumônes et de la charité publique. Mais commençant à rassembler des biens matériels et beaucoup d’argent, la Milice entreprend également d’élargir ses rangs en intégrant certains excommuniés, malfrats, bandits de grand chemin et fortes têtes dans le but de les ramener dans le droit chemin tout en asseyant la puissance de l’Ordre. C’est St BERNARD qui rédige lui-même les statuts de l’ORDRE des TEMPLIERS !
C’était les questions qui fascinaient Catherine à qui j' ai donné le prénom CHARLES en référence à ceux qu'elle aime aujourd'hui ( ANNE CHARLOTTE et St Charles= Ecole, et la tour Charlemagne à TOURS !!!!)
SUITE | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mer 25 Avr - 19:32 | |
| Sujet: kty DECODAGE SUITE Sam 16 Sep 2006 - 8:05 Sujet: kty DECODAGE SUITE Sam 16 Sep 2006 - 8:05 L’atmosphère de l’époque : les templiers en 1190, c’est la 3ème croisade, Richard Cœur de Lion, qui va être en lutte contre le roi de France Philippe AUGUSTE qui désire s’emparer de certains de ses territoires etc…..!!!! D’où, la pauvreté, les diverses maladies et les différents traitements ( prières ou HERBES ……) Justement, revenons aux herbes et au COQUELICOT (fleur choisie par KTYE) petit frère du PAVOT ( drogue ) qui permet de calmer la toux et qui fait dormir, mais nous retrouvons là ce côté DROGUE pour l’époque qui affecte l’esprit et qui pourrait permettre au malin de s’infiltrer ! N’oublions pas la secte des « ASSASSINS » ses arabes qui fumaient le Haschich et qui ensuite tuaient au nom de celui qui payait le plus !
Le MOT ASSASSIN : mot arabe qui signifie « fumeur de HASCHICH » Bernard, le frère de KTY, n’aurait-il pas été l’une de ses victimes !!!
Le COQUELICOT , le PAVOT la drogue qui fait dormir !!!!!! La ville SAINTES !!! Qu’en dis-tu KTY !!!
Kty pourrait écrire ce qui est arrivé à son frère « BERNARD »!
VILLABE est l’endroit où BERNARD le mari de KTYE dans cette vie devient EDUCATEUR !!!!
VILLABE où se situe l’origine du « Mouvement pour les villages d’enfants » crée par Suzanne Masson ( Suzanne qui est fêtée le jour de la Ste CLAIRE le 11 août , prénom aimé par KTY ! )
VILLABE = VILLE DE L’ ABBE ! INDICE dans cette vie qui renvoie à NANTES, qui a une certaine époque était la Capitale de la Bretagne ! NANTES et l’histoire de ses « enfants massacrés » dont St DONATIEN avec son frère, sont les emblèmes de cette ville !
DONATIEN : jour du décès du petit EMMANUEL !
Or, St DONATIEN et St ROGATIEN sont emblématiques pour la ville de Nantes qui était la capitale de la Bretagne !!! Ils ont été massacrés vers l’an 288 ou 299 cela dépend des différentes sources !! En tout cas, ils sembleraient avoir vécu à l’époque de CATHERINE et de St CLAIR de Nantes ……….
EMMANUEL enfant de CATHERINE qui est mort né !!! et dont sa fête est le jour de NOEL ! Je tiens à rappeler que St DONATIEN et St ROGATIEN avait un père qui s’appelait AURELIEN prénom du dernier fils de Catherine !!!!!
Je dirai que KTY d’aujourd’hui, était aux environs de 1190 un enfant abandonné sous le nom de Charles, au service d’un moine âgé du nom d’ALFONSO ( date du permis de conduire de KTY et prénoms de son père et de son GDP PATERNEL ) !
SUITE | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mer 25 Avr - 19:35 | |
| Sujet: kty DECODAGE SUITE Sam 16 Sep 2006 - 8:48
Du fait de son statut d’enfant sans parents, le jeune Charles auprès de son moine âgé a appris l’écriture et surtout l’enluminure d’où l’attirance de KTY pour les peintures aujourd’hui !
DON qui lui vient de cette période !!!
Le jeune Charles est quand même terrifié par le côté DIABLE de la religion et surtout par la mortification que s’infligent par le fouet certains frères prêcheurs d’où l’eczémas qu’elle développera au niveau de l’école dans cette vie quand , MME BOURREAU lui fera retripler ses classes !
Intéressant de constater que KTY choisira le pissenlit comme fleur qu’elle n’aimerait pas ETRE et pourtant voici les effets du pissenlit :
Pissenlit ou « dent de lion » = Depuis toujours, le pissenlit est utilisé pour les soins oculaires ! Mais usez surtout le pissenlit exerce une action multiple et parfaitement harmonisée sur l'ensemble des organes. Il aide d'abord à la digestion : en renforçant le transit intestinal, en stimulant le fonctionnement du foie, du pancréas et de l'intestin. Ceux qui souffrent de jaunisses, de coliques hépatiques, d'insuffisances du foie (avec leur cortège d'affections annexes: vilaines peaux, eczémas, dartres, etc.), ceux dont l'intestin est paresseux, les constipés, les individus sujets aux coliques, les diabétiques aussi, auront intérêt à s'adresser au bon maître pissenlit. Mais ce dernier ne borne pas là ses bienfaits : il est tonique, dépuratif, laxatif, stimulant et antiscorbutique. Il est évidemment diurétique. Et à l'extérieur, il soigne admirablement les ulcères, les inflammations et les maladies de la peau.
CHARLES partira à la mort de son maître, pour accompagner l’armée de Richard cœur de Lion pour Jérusalem et mourra au cours de cette croisade !!!!
ANNE CLAIRE : ANNE « patronne de la Bretagne » mère de MARIE ! St CLAIR de Nantes : 1er évêque de Nantes vivant vers 280 (époque de CATHERINE) ANNE CHARLOTTE : CHARLOTTE = CHARLES = carolingienne = écriture !!!
GUENIEVRE et GENEVIEVE = même prénom ! GUENIEVRE épouse du roi Arthur ! Prénom que KTYE n’aime pas !
SOURIS et SERPENT servent comme ingrédients pour des poisons ou autres potions !!!!!! Aujourd’hui, les souris sont encore utilisées comme cobaye !!!! Les souris symbole de la PESTE à cause des croisades !!!!!!! Serpent : le cobra ou autre qui vit dans les pays d’orient !!!!!
L’aigle ou le faucon font référence aux tueurs de serpents et de souris !!!!! Oiseaux de proie REPUTES pour leur VUE PERCANTE = VISION !!!!
AIGLE EMBLEME qui sera repris par les deux hommes qui manque de courage pour vous : HITLER et NAPOLEON ( ils feront brûler les LIVRES et les CODES ) et la campagne de RUSSIE leur sera Fatale à tous les deux !!!! Ils ont fait des campagnes ( croisades ) d’Egypte et d’Arabie etc……….
C’est étrange que vous ayez choisi que des hommes de courage qui se sont faits assassinés : Gandhi, Martin Luterking, pasteur baptiste, John Kennedy !
Ce qui signifie que CHARLES jeune garçon mourra lui aussi assassiné pour avoir essayer de se montrer courageux en voulant partir en croisade !!!! sur le chemin de la ville SAINTE !
NANTES Cette ville, est d'origine celtique.
La navigation de la Loire en avait déjà fait une cité importante avant la conquête romaine. Dans la suite, sa prospérité s'accrut encore. Les romains en firent l'entrepôt métallurgique de l'Armorique et de la Grande-Bretagne ; ces produits s'exportaient à Lyon, Marseille et Rome.
( LYON: ville qui a pour Sainte, BLANDINE prénom de la fille de KTY)
NANTES : Cité qui subit tour à tour la domination des ducs de Bretagne et des Anglais, Après l'assassinat d'Arthur de Bretagne,[/b]( geneviève et les chevaliers de la table ronde !) elle fut placée sous la protection de Philippe Auguste.
Interessant de voir que les GRANDS parents MATER de KTY ONT EU LEUR DOMICILE RUE DE LA CHAPERONNIERE et que cette rue est coupée par la rue de la CHAPELLE FONDUE et la rue de la GENDARMERIE CHAPERONNIERE = CHAPE (histoire de St MARTIN de TOURS ) CHAPERON = l'ABBE chaperon de CHARLES !!!!
SUITE à venir pour un extrait d’une 2ème vie qui se surperpose ! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mer 25 Avr - 22:44 | |
| Sujet: kty DECODAGE SUITE Sam 16 Sep 2006 - 9:39
Sujet: kty DECODAGE SUITE Sam 16 Sep 2006 - 9:39
LAVAL Le monastère de l'Immaculée Conception de Laval est issu de la Val-Sainte. Au retour de leurs pérégrinations à la suite de D. AUGUSTIN de LESTRANGE, les religieuses séjournèrent à Darfeld en Westphalie jusqu'en 1812. A cette époque, NAPOLEON en dictateur, persécutait tout ordre religieux qui pouvait affaiblir son pouvoir. Le 16- 04-1816 elles se mirent en route pour Laval où elles arrivèrent le 6-06-1816.
L'antique monastère de Ste CATHERINE, occupé jadis par des Genovéfains, n'étant pas prêt pour les recevoir, elles se retirèrent dans une propriété particulière en attendant de prendre possession de leur monastère le 18- 11-1816.
AUGUSTE DE LESTRANGE a été obligé de fuir les persédutions du régime de Napoléon et s'est même réfugié en RUSSIE , endroit , où Napoléon et Hitler échoueront dans leur campagne !
Pour CATHERINE, je dirais qu'elle a vécu à cette époque et faisait partie de ses religieuses avec son mari d'aujourd'hui BERNARD !
VOICI UN EXTRAIT D'[color=green]AUGUSTIN DE LESTRANGE :[/color] En mai 1816, Dom Augustin de Lestrange installe non loin de l’Abbaye de La Trappe une partie des moniales qui l’avaient accompagnées dans l’exode à travers l’Europe du Nord. Le monastère est ouvert aux Forges, sous le vocable de l’Archange Raphaël. Elles auraient bien désiré, affirme un journaliste, pouvoir rentrer dans leur ancien monastère près de Nogent le Routrou, où l’abbé de Rancé les avait établies, mais elles ne purent racheter la propriété et durent se contenter d’une habitation et de quelques champs non loin de La Trappe. En 1821, Dom Augustin transféra cette communauté aux Gardes, près de Cholet, non loin de Bellefontaine, afin de la soustraire à la juridiction de l’évêque de Sées qui s’opposait à l’usage des Règlements de La Valsainte pour les moniales.
En 1841, l’abbaye de La Trappe répond à la demande de l’évêque de VANNES et envoie trois moines fonder l’abbaye de Timadeuc. Dom BERNARDDugué, qui était prieur de La Trappe, était le supérieur de la fondation. Il fut élu abbé en 1847, lorsque le prieuré devint abbaye. Par la suite, à diverses époques, l’abbaye de La Trappe envoya des moines en renfort. Lorsque Dom Bernard meurt en 1859, la communauté dépassait la cinquantaine de moines.
Ces évènements se passaient à une époque où la monarchie n'existait plus mais la TERREUR oui !!!!
Bonne lecture !!!!!!!!!!
bises beatchapelle | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mer 25 Avr - 22:57 | |
| - Citation :
- Sujet: TRADUCTION du décodage de KTY Dim 17 Sep 2006 - 19:16
AVIS à TOUS PRENONS KTY comme EXEMPLE pour vous montrer qu’il est important de RESSENTIR les MOTS etc…….. utilisés dans le DECODAGE !
Suite à la lecture de son décodage, voici sa première REACTION : - Citation :
Bonjour Béatrice, Je suis impressionnée par ce décodage, jusqu'à ce qui concerne le coquelicot. Je suis OK, surtout que cela résonne en moi. Tandis que la seconde partie sur St Augustin, je ne vois pas trop le rapport avec la première partie. Je pensais que tu avais trouvé des renseignements sur la maison dont je t'avais indiqué les références. En ce qui concerne mon frère, j'avais expliqué dans mon questionnaire ce qui lui était arrivé. En ce qui concerne la Terreur et plus la monarchie ? Pourquoi ma mère m'a maltraitée ? Le lien entre mon frère et Emmanuel ? Bisous Kty
beatchapelle répond : Pour la MAISON de l’agence GUIDEL…….celle-ci réveille en toi, par certains de ces aspects, des SOUVENIRS EMOTIONNELS en référence avec ta vie passée à NANTES ! EX : les enluminures , les peintures , les vitraux, le jardin comme un peu dans certains prieurés ou commanderies …………………… - Citation :
Je cite KTY : Je suis impressionnée par ce décodage, jusqu'à ce qui concerne le coquelicot. Je suis OK, surtout que cela résonne en moi !
Beatchapelle : Il est ESSENTIEL de retenir ceci : « Que cela en toi, résonne ou non, ne te donnera rien de plus, pour interférer les effets NEGATIFS de cette vie, sur celle d’aujourd’hui! Cette phrase semble suggérer que tu t’attendais à quelque chose de plus précis !!! - Citation :
Je cite kty : Tandis que la seconde partie sur St Augustin, je ne vois pas trop le rapport avec la première partie.
Beatchapelle : Pour la seconde partie concernant ST augustin, voici le rapport que tu n’as pas semblé voir avec la première partie : RAPPEL de la 1ère Partie : ORDRE de St AUGUSTIN REGLE éditée par St BERNARD pour les TEMPLIERS au temps de RICHARD Cœur de Lion entre autre !!!!!
St AUGUSTIN = 28 août = jour de ton mariage avec BERNARD dans cette vie ! Dom Augustin de Lestrange = rue actuelle du domicile de KTY Au lendemain de la Révolution française. ( Epoque de la TERREUR et des massacres) et suite de la suppression des Ordres religieux en France, Augustin de Lestrange se réfugie en Suisse au monastère de la Val Sainte en 179l. Là il multiplie les austérités et les pénitences dans le but (selon la spiritualité de l’époque) d’expier les péchés commis par la Révolution française. Chassé de nouveau de sa retraite par Napoléon, Dom Augustin, accompagné de tous ceux et celles qui l’ont rejoint, entreprend un long périple qui le conduira jusqu’au cœur de la Russie, pour finalement aboutir aux États-Unis où il espère bien pouvoir vivre sa vie monastique en toute tranquillité. Mais dès que lui parvient la nouvelle que Napoléon a été défait en 1814, Dom Augustin décide de fermer son monastère à New-York( d’où les indices donnés par le choix des hommes courageux tels que : Martin lutherking et Kennedy) de retourner en France ! Et c’est là où notre CATHERINE d’aujourd’hui, en tant que MERE supérieure d’un couvent va faire son apparition !!
Elle a sous ses ordres une certaine novice appelée MARIE-PAULE avec qui elle se comporte comme un vrai tyran !!!(Cette sœur MARIE- PAULE est la mère actuelle de KTY dans cette vie !! Elles s’étaient déjà rencontrées dans une autre VIE, où Catherine s’appelant Charles, avait été MALTRAITE et ABANDONNE par cette sœur Marie-Paule qui jouait le rôle de sa MERE ! )! Donc MERE CATHERINE « INCONSCIEMMENT » lui infligera les pires corvées, pénitences, etc…. afin d’assouvir sa vengeance instinctive !!! Vengeance de l’enfant CHARLES MALTRAITE de la première partie qui lui aussi avait trouvé refuge auprès d’un ABBE !!!! Donc aujourd’hui, MARIE, la mère de CATHERINE a remis d’instinct les mêmes traitements que lui avaient administrés la fameuse REVERENTE MERE (sa fille d’aujourd’hui) à l’époque de la TERREUR, où REVOLUTION rimera avec NAPOLEON, et qui finira par son abdication et l’apparition de CHARLES X, frère de LOUIS XVI!
- Citation :
Je cite KTY : Le lien entre mon frère et Emmanuel !! Quel est-il !! En ce qui concerne mon frère, j'avais expliqué dans mon questionnaire ce qui lui était arrivé.
Beatchapelle : En 1734, l’ ABBE DESFONTAINE invente le MOT « SUICIDE », ACTE CONDAMNE par l’EGLISE ! Cet ABBE a vécu à l’époque de Dom Augustin de LESTRANGE !!! Ton frère BERNARD faisait parti de ta famille à l’époque de CHARLES !!!! C’est pourquoi, quand il s’est suicidé dans cette vie actuelle, tu as eu du MAL à accepter son geste ! Celui-ci, t’a fait REVIVRE le REJET vécu de ta vie passée !!!! !!! N’oublie pas qu’il s’est suicidé un 16 janvier : jour de la Fête de votre PERE « MARCEL » ! par une Over-dose de « coquelicot, de PAVOT » dont l’opium est issu !! Or, dès l’an 847, les chanoines de la collégiale SAINT MARCEL lez Paris s’implantent à VILLABE et lui donne son nom actuel !
EMMANUEL signifie « DIEU est parmi NOUS » ! Il reste un indice intéressant par sa fête le jour de NOEL qui indique la Vierge « MARIE » ( prénom de ta mère ) accouchant d’un enfant dont le destin va provoquer les fameuses CROISADES !
Après avoir VU tous les indices et les nouvelles explications qui les accompagnent, il me semble qu’il n’est plus UTILE de SAVOIR si cela RESONNE en toi ou non !!
La matière est la GARDIENNE de la MEMOIRE COLLECTIVE, et les MOTS sont les CLEFS, OUTILS qui permettent de retranscrire l’histoire PASSEE qu’elle soit individuelle ou universelle !!!
Pourquoi, ma MERE m’a MALTRAITEE ? En posant cette question tu démontres, que tu es en contradiction avec le fait que tu dis lui avoir « PARDONNE » ! Comme tu me l’a écris dans ton questionnaire !
Aussi en continuant ce genre de fonctionnement, tu CREES des SOUVENIRS EMOTIONNELS NEGATIFS qui resteront imprégnés dans ta MEMOIRE CELLULAIRE et ton AME RECHOISIRA une VIE FUTURE du même genre que celle-ci ! ( Et tes soucis de POIDS et de problèmes de PEAUX persisteront…..) Et bien entendu tes enfants subiront le poids de cette question !!!! Car poser une question c’est démontrer que tu te désespères etc………..et que tu n’as de réponse satisfaisante !!!!!!!!!
Pour tous nos AMIS du forum : POPPY = coquelicot, pavot en ANGLAIS ! POPPY est le pseudo de KTY en tant que peintre !! Le PAVOT donne l’OPIUM et l’INDE pays de Gandhi est un des plus grands producteurs !
Pour tous ceux qui n’auraient pas réussi à déchiffrer, et donc à saisir certains passages du décodage de KTY, en voici un extrait simplifié : Dans une vie antérieure, KTY, sous le nom de Charles,(enfant de 6 ou 7 ans), est MALTRAITE par sa mère qui semble être débordée pour nourrir seule ses différents enfants, le père étant mort !!!! Sa MERE finira par l’ABANDONNER dans un endroit appelé « VILLABE » et c’était à l’époque où les coquelicots fleurissaient ! Petit clin d’œil amusant : la « rue des COQUELICOTS » existe aujourd’hui à VILLABE !
Donc, CHARLES va être recueilli, par un vieil ABBE ! Mais il gardera en lui les SOUVENIRS EMOTIONNELS de sa MALTRAITANCE, auxquels ira se rajouter la SOUFFRANCE d’avoir été REJETE par sa mère, sa famille ! Et donc Charles d’instinct vivra dans la peur que son vieil ABBE l’ABANDONNE à son tour ! C’est pourquoi, il essaiera de PLAIRE à son MAITRE, en étant un ELEVE DOUE pour l’écriture carolingienne !!!!! Et qui fera de lui un apprenti « enlumineur » d’où les tableaux de fleurs aujourd’hui pour KTY !!!
NANTES = emblème de la Ville « St DONATIEN et St ROGATIEN », enfants MASSACRES, donc MALTRAITES !!!NON !!! C’est dans cette ville que le vieil ABBE Alfonso PERE de Charles mourra ! Et que Charles décidera d’accompagner l’armée de Richard cœur de Lion en terre SAINTE ! Il mourra assassiné par les infidèles etc………..
J'ai le SENTIMENT que tu as désormais toutes les réponses à tes questions !!!
bises beatchapelle | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mer 25 Avr - 23:00 | |
| Sujet: vie DECODEE de KTY Lun 18 Sep 2006 - 9:30 - Citation :
Bonjour béatchapelle, et toutes,
En ce qui concerne le décodage, je peux dire que je n'aime pas le prénom de Geneviève mais j'aime beaucoup celui de Guenièvre. En ce qui concerne Guenièvre et les Chevaliers de la Table Ronde, ce n'est pas Arthur 1er de Bretagne qui lui a un rapport avec les Plantagenêts. En ce qui concerne le roi Arthur, c'est outre Manche. et qui est le fils d'Uther Pendragon.
Je n'ai jamais visité Nantes, c'est une ville qui ne m'attire pas. Je préfère la Bretagne à partir du Golfe du Morbihan.
Avant de partir en vacances, je t'avais dit que j'allais à Damgan, et qu'il fallait que j'aille visiter la Tour des Anglais, Rochefort en Terre, et le jardin de Malansac, parce qu'il y avait un rapport avec la préhistoire période que j'avais vécue. Dans le décodage, tu n'y fais plus référence, alors qu'au téléphone tu parlais de peintures rupestres. Tu m'avais dit également que m'a mère était ainsi sans doute parce qu'elle avait été agressée. Pour ma part, j'ai un handicap qui vient du pays bigoudin, mais tu n'en parles pas non plus.
En ce qui concerne mon frère, il n'a jamais pris d'opium, et n'a pas fait d'over dose de ce produit. S'il s'est suicidé, c'est avec des médicaments qu'il avait eu par un psy.
Le nom de PAGE, pour moi ne fait pas référence aux pages de livres et de cahiers, mais plutôt aux pages dans les châteaux.
Je n'ai pas trouvé dans mon décodage la solution pour vendre plus de tableaux et d'avoir de l'argent pour m'acheter une maison en Bretagne.
Il me manque la clef !!!
Bises
Kty | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mer 25 Avr - 23:06 | |
| Sujet: vie DECODEE de KTY = MARIE LAMY répond Lun 18 Sep 2006 - 19:21 - Citation :
Kty a écrit: Bonjour béatchapelle, et toutes,
Je n'ai jamais visité Nantes, c'est une ville qui ne m'attire pas. Je préfère la Bretagne à partir du Golfe du Morbihan.
Il me manque la clef !!!
Bises
Kty
Bonsoir Kty,
Tu n'as jamais visité Nantes dans cette vie-ci OK... !!!
Mais, je ne vois nul part dans ton décotage où il est précisé que tu l'as visité dans cette vie-ci !!!
C'est sûr que cette ville ne t'attire pas aujourd'hui puisqu'elle a été pour toi dans une autre vie un endroit douloureux. Il est donc évident que Nantes ne va pas t'attirer.
Par contre, tu ne fais aucune référence en ce qui concerne ta maman et sa maltraitance alors que cela semblait vital pour toi sur le forum à travers les différents échanges, enfin !!! c'est ce que j'ai cru comprendre !!!
En ce qui concerne ton frère lorsque tu indiques qu'il n'a pas fait d'over dose en rapport avec l'opium mais qu'il s'est suicidé avec des médicaments délivrés par un psy !!!
Cela revient au même Kty puisque les médicaments psychotropes sont fabriqués à base de plantes.
Les personnes qui utilisent l'opium cherchent à s'évader du monde cruel de cette société. Ceux qui utilisent les psychotropes (qui sont les mêmes drogues de base) font exactement la même chose.
Ce que tu ne sembles pas avoir vu, c'est que toi et ton frère avez vécu dans la même vie et même famille à l'époque de Richard coeur de Lion et qu'il aurait peut-être été assassiné par les fumeurs de hashich.
Dans cette vie antérieure d'après le décodage, ton frère aurait été assassiné par la secte musulmane des ASSASSINS (= fumeurs de hashich) en terre SAINTE.
Dans cette vie-ci, il semblerait que ton frère aurait eu un rapport avec la ville de SAINTE d'après ce que j'ai lu plus haut.
Voilà ce que personnellement, je perçois, en lisant ton décodage.
Pour PAGE, est-ce ton nom de jeune fille ou de femme ?
Bisous à toi Kty
Marie _________________ Si tu veux savoir la vérité d'une chose, cherche la racine du mot qui la dit, car c'est là que sa vérité se cache. ISIDORE DE SEVILLE (né entre 560 et 570 - mort le 4 avril 636) | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mer 25 Avr - 23:12 | |
| - Citation :
- Sujet: beatchapelle à KtY...... Mar 19 Sep 2006 - 6:37
Bonjour KTY et vous tous amis du forum
Dans le dernier message que tu as mis sur le forum , je ressens un certain mécontentement , voire même une certaine colère..!!
Certes, souvent , le CONTENU DECODE du questionnaire ne correspond pas forcément aux vies que la personne aurait aimé !!!!!!!!!!!
Et pourtant tes souffrances dans cette vie résultent de ce qui est ECRIT! LIBRE à toi d'y CROIRE ou NON ! - Citation :
QUAND tu ECRIS : je cite "Je n'ai pas trouvé dans mon décodage la solution pour vendre plus de tableaux et d'avoir de l'argent pour m'acheter une maison en Bretagne."
Si tu avais lu les différents échanges avec CATHERINE, SDL, ALEK, NOELLE, MARCELLE, l'APPRENTI et d'autres, tu aurais pu constater, qu'il y a des DEMARCHES personnalisées, que je propose ensuite afin de DEMYSTIFIER progressivement la CHARGE MAGNETIQUE NEGATIVE de ces différentes VIES ! Dans le CODE CHAPELLE , il y a une chose qui est essentiel au départ , c'est "d' ESSAYER D' ACCEPTER l'IDEE
que cette VERITE puisse exister !
Le COEUR a ses raisons que la raison ignore !
Bises beatchapelle | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mer 25 Avr - 23:14 | |
| - Citation :
- Sujet: vie DECODEE de KTY Mar 19 Sep 2006 - 6:54
- Citation :
Bonjour Marie et toutes et plus encore à Béatrice,
Je la remercie par la recherche qu'elle a faite. Je ne me mets très rarement en colère, c'était plus du mécontentement, et je pense que le décodage doit faire son chemin car je dois dire que depuis samedi, je dors très mal, je pense que cela bouscule les idées. D'ailleurs, maintenant il faut MOTS DI FIER tout ceci pour réveiller toutes ces vies et chasser le négatif.
En ce qui concerne, mon nom PAGE est mon de femme.
Bises à toutes Kty
Béatrice, peut-être pouvons-nous en parler de vive voix par téléphone, cet après-midi si cela t'est possible. j'attends ta réponse; | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mer 25 Avr - 23:23 | |
| - Citation :
- Sujet: KTY RDV Mar 19 Sep 2006 - 7:04
- Citation :
-
beatchapelle répond : Bonjour KTY OK! Appelle- moi cet après midi à 15h ! bises beatchapelle - Citation :
Sujet: vie DECODEE de KTY Mar 19 Sep 2006 - 7:08 - Citation :
Je pense en effet que j'ai besoin d'explications, je ne vois où c'est indiqué que mon frère est vécu dans la même famille que moi.
Dans cette vie, mon frère est en Charentes Maritimes.
A Quand pour DEMYSTIFIER TOUTE CETTE CHARGE MAGNETIQUE NEGATIVE.
Bises Kty - Citation :
Marie Lamy répond à KTY Mar 19 Sep 2006 - 7:58
Bonjour Kty,
Le décodage a tellement du bousculer tes idées, que tu as probablement sauté le passage indiquant que ton frère aurait vécu dans la même famille que toi !!!
Voici ce passage Kty :
Beatchapelle : En 1734, l’ ABBE DESFONTAINE invente le MOT « SUICIDE », ACTE CONDAMNE par l’EGLISE ! Cet ABBE a vécu à l’époque de Dom Augustin de LESTRANGE !!! Ton frère BERNARD faisait parti de ta famille à l’époque de CHARLES !!!! C’est pourquoi, quand il s’est suicidé dans cette vie actuelle, tu as eu du MAL à accepter son geste ! Celui-ci, t’a fait REVIVRE le REJET vécu de ta vie passée !!!! !!! N’oublie pas qu’il s’est suicidé un 16 janvier : jour de la Fête de votre PERE « MARCEL » ! par une Over-dose de « coquelicot, de PAVOT » dont l’opium est issu !! Or, dès l’an 847, les chanoines de la collégiale SAINT MARCEL lez Paris s’implantent à VILLABE et lui donne son nom actuel !
Voilà Kty. Il est courant chez certaines personnes de commencer par zapper certains évènements (pourtant écrits dans le décodage) parce qu'ils ont été douloureux.
Mais, ne te fais pas de soucis car appliquer le code Chapelle permet aussi de développer une certaine forme de gymnastique de l'esprit bien particulière qui t'amènera à repérer progressivement et instinctivement ce qui se cache derrière les symboles.
Bisous. Marie
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Sujet: MAGNETISME = EMOTION ! Dim 3 Déc 2006 - 19:47 Jeu 26 Avr - 0:06 | |
| - Citation :
Sujet: Trop d'émotions !!! kty écrit Mer 15 Nov 2006 - 8:08
Bonjour à toutes et tous,
Depuis une semaine j'ai un trop plein d'émotions... Ma mère est très malade, elle n'a plus toute sa raison, et ce n'est pas évident de la voir dépérir ainsi. Jeudi dernier, elle a fait une décompensation cardiaque et depuis c'est la catastrophe. Elle ne se rappelle plus du prénom de ses arrières petites-filles. Elle crie toujours. Elle est agressive avec le personnel soignant. La nuit, elle ne dort pas. Elle veut se sauver malgré les barres qui sont autour du lit.
C'est sans doute un sujet qui n'a aucun intérêt pour vous, mais le besoin de l'écrire s'est fait sentir.
Bises
Kty
Etrange que la MAMAN de KTY tombe MALADE aux environs de la ST CHARLES , comme si le DECODAGE avait été l'élément déclencheur d'un compte à rebours ! Souvenez-vous que KTY a vécu une VIE antérieure sous le NOM de CHARLES
- Kty a écrit:
- Sujet: MAGNETISME = EMOTION ! Dim 3 Déc 2006 - 19:47 Répondre en citant
Bonsoir à toutes et à tous, BONSOIR KTY et vous tous dit beatchapelle
Je suis venue sur son forum parce que je souhaitais réveiller en moi un très grand nombre de vies antérieures pour mieux connaître ma vie actuelle, et c'est vrai que je suis très intéressée de poursuivre ce que Béatrice a commencé dans un premier décodage. Est-ce que l'on peut savoir combien une âme vit de vies ? je ne sais pas personnellement, mais je crois que le nombre n'a pas d'importance! Quelles sont celles qui influencent notre vie actuelle ? N'oublie pas qu'il ya des" bonnes" et des" mauvaises" , aussi, le plus important est de savoir que tu as la possibilité de toutes les DEMYSTIFIER en utilisant au QUOTIDIEN, les expressions que j'ai déjà cité à maintes reprises !!!!
Si nous choisissons de naître et de mourir à telle date, choisissons-nous de mourir de telle et telle façon ? Là encore, CHACUN CHOISI en fonction de Sa CROYANCE du moment ! Un exemple, ma mère arrive en fin de parcours, se souvient-elle de la date et de la manière qu'elle a choisi de partir ? Si oui, elle ne s'est pas choisi quelque chose de facile. Le SOUVENIR n'est pas MENTAL, il est INTUITIF, INSPIRE ! Ce qui la retient de partir, c'est qu'elle sait qu'il lui reste quelque chose à dire (ou à entendre) qui n'a pas été dit !! Te souviens -tu de ce que tu m'as écris à une certaine époque, je te cite : "Je pense que je la respecte beaucoup, mais je ne pense pas avoir de l’AMOUR FILIALE à son égard! Regarde, la différence entre la PENSEE et l'éMOTion ! Aujourd'hui, tu SAIS, par tes tripes la différence ! ! Elle se rend compte dans l'état qu'elle est. Hier, quand je l'ai vu, je n'ai pas pu me retenir j'ai pleuré de la voir dans cet état. Pourquoi choisir de partir de cette vie d'une manière aussi difficile pour elle ? Ce n'est pas la mort qui est difficile, c'est le fait qu'elle s'accroche à ce monde, qui la fait souffrir
Béatrice dit que nous pouvons poser toutes les questions donc voilà, je me suis permise. Actuellement, je vis des jours tellement chargés d'E-MOTI-ONS que j'ai besoin de l'écrire pour ne pas me créer des MAUX à l'intérieur.
Tu as bien fait de poser toutes ses questions, car il est ESSENTIEL que tu DEVERSES tes MAUX par des MOTS ! Quand tu iras la voir, dis-lui simplement qu'un jour tu as eu des doutes sur l'AMOUR que tu lui portais et qu'aujourd'hui, tu sais que tu l'aimes ! Le fait que tu lui dises cela, t'empêchera d'avoir des remords plus tard ! et cela la libèrera aussi !!! bises beatchapelle Bisous à tous Kty BEATCHAPELLE dit : Je te conseille une chanson de MANNICK, chanteuse bretonne " MA MERE " Voici, un extrait du refrain
Quand les MOTS, ne viennent pas, Quand leurs ailes sont brisées, Il leur faut une MUSIQUE pour qu'ils sachent s'envoler Ainsi, les MOTS difficiles à dire sont plus faciles à CHANTER ! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Jeu 26 Avr - 0:12 | |
| - Citation :
- Sujet: MA MERE Dim 3 Déc 2006 - 20:05
- Citation :
- beatchapelle dit :
Pour KTY et tous et celles que cela pourrait intéresser !
Mannick : titre de la chanson "Les mots difficiles à dire"
Il y a 25 ans ! C'est ma chanteuse préférée!
J'aurais voulu te parler de tout ce qui fait ma vie Et des chemins de traverse que j'ai pris, Des bonheurs et des blessures qui jalonnent mes années je n'suis pas tout à fait sûre de pouvoir les raconter. Ma mère aux yeux lointains, quand j'étais petite fille, Entre ton cœur et le mien, tu sais, il y avait la famille. je t'aurais voulu pour moi, mais tu avais tant à faire, Que bien sûr je n'osais pas te parler, ma mère. J'aurais voulu te parler du tunnel de mes amours Et des jardins que j'éloigne du plein jour, Tous les chagrins solitaires qui font se tordre le cœur Et ces milliers d'après-guerre qui le rendent bâtisseur Ma mère aux yeux velours, mon passé te réclame Les barrières sont tombées, tu vois, depuis que je suis femme. Pour ne plus noyer mon cri à longueur de muselières, j'ai toujours besoin de toi, dans ma vie, ma mère. Quand les mots ne viennent pas, Quand leurs ailes sont brisées, Il leur faut une musique Pour qu'ils sachent s'envoler, Les mots difficiles à dire Sont plus faciles à chanter.
Elle a ce visage là aujourd'hui Les textes de ses chansons sont REALISTES, sa voix est MAGIQUE, et ses musiques merveilleuses!
Donc, ATTENTION aux AMES trop SENSIBLES !
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Jeu 26 Avr - 0:21 | |
| - Citation :
-
Sujet: MAGNETISME = EMOTION ! Lun 4 Déc 2006 - 7:59 kty répond
Bonjour à toutes,
Merci à Béatrice, Catherine, Marie, Anne, d'avoir répondu à mon message. Je dois dire que le sujet de Béatrice ne pouvait pas tomber mieux en ce moment. J'ai osé déverser mes MAUX en MOTS.
J'ai envie de réveiller toutes ces vies qui sont en moi afin de vivre une vie autre.
Merci Béatrice pour le texte de Mannick qui est ma chanteuse préférée avec Jo Akepsimas.
Bisous à toutes. Conseillez-moi, j'ai envie d'appliquer le Code Chapelle au quotidien.
Kty
KTY répond au message sans s'étonner outre mesure que beatchapelle fasse référence à sa CHANTEUSE PREFEREE qui je le rappelle est peu connue ! VOIRE, INCONNUE du grand public ! Elle désire appliquer le CODE CHAPELLE, mais ne semble pas être attentive aux CONNEXIONS, CLAIR-VOYANCE ........ ! ! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Jeu 26 Avr - 0:24 | |
| - Citation :
- beatchapelle MAGNETISME = EMOTION !
Jeu 7 Déc 2006 - 9:22 - Kty a écrit:
- Bonjour à toutes,
Ce n'est pas facile d'avancer seule, Béatrice me dit qu'il faut relier la vie de Gonzague Saint-Bris avec des événements de la mienne, mais j'ai des difficultés quand j'ai des tas de noms qui me viennent en mémoire comme Anne de bretagne, Catherine de Thouars, Aliénor d'Aquitaine.... ou même encore Gwendoline
Je ne sais pas les relier...
Des conseils seraient les bienvenus.
Je suis comme Merline, je ne ressens pas l'impact de prénom, de mon n° de compte ou de carte bancaire.
Bises
Kty Bonjour KTY RESSENTIR = SENTIR à NOUVEAU
Il serait très intéressant que tu nous racontes ton ENFANCE en détail, afin que nous puissions te faire remonter certaines des E-MOT-IONS refoulées ( souvenirs = le SOUS-venir, pour le DE-venir à l'A-venir ) de ton enfance, afin de te les faire RE- VIVRE différemment !
Ce MESSAGE est aussi pour MERLINE !
Nous allons utiliser l' histoire "difficile"du moment, qui est en rapport avec une MERE et une belle-MERE! Prenez l'exemple de Ouarda qui ne cherche pas à comprendre ce que je lui demande, mais qui l' expérience VECUE, prend conscience NATURELLEMENT ! Elle a ACCEPTE l'ACTION ! Elle a ACCEPTE de tout "DEGUEULER" de sa vie! et continue, sans chercher à ANALYSER les choses! Elle ne cherche pas à CACHER son HISTOIRE , ni à lui donner un AIR de CONTE de FEE, ni à en VOULOIR aux personnes de son entourage familial voire amical ! Car, si tel est le CAS, elle m'appelle pour que nous le DEMYSTIFIONS ! Elle n'est pas la seule bien sûr! D'autres aussi, pratiquent cet EXERCICE " que toute VERITE est BONNE à DIRE avec les expressions du CODE CHAPELLE! ! N'est-ce pas NOELLE, CAROLINE, FRANCK etc........
BISES à TOUS comme dirait MAITRE YODA: "que l'EMOTION SOIT AVEC TOI " | |
| | | Admin Admin
| Sujet: mercredi 14 mars RDV avec Beatchapelle Sam 28 Avr - 18:23 | |
| REPORT d'ECHANGE entre KTY et beatchapelle mercredi 14 mars 2007 18:32 - Citation :
KTY écrit le Résumé de l'entretien du 14 mars avec Beatchapelle, et prise de conscience:
Aujourd'hui je suis Kty, j'ai repris mon identité et je n'ai plus envie de rajouter un pseudo qui ne m'a rien apporté puisque j'étais mal à l'aise avec Poppy. ( qui signifie coquelicot )
J'ai fait part à Béatrice que j'avais un sentiment très fort pour ma tante Renée, soeur de papa. Elle avait huit ans de plus que lui. Elle l'a élevé pour que grand-mère puisse aller travailler puisqu'elle était veuve depuis 1921. En écrivant ce message, j'ouvre une parenthèse qui me semble importante : je m'occupe de ma petite-fille pour que sa maman (ma fille) puisse aller travailler car elle est séparée du papa d'Eryna. Renée (signifie Re-naissance) vivait à Thiais et est décédée à l'hôpital de la ville situé rue du général Charles de Gaulle. Elle était atteinte d'une maladie pulmonaire et avait été placée dans un poumon d'acier afin de respirer. Renée était née le 14 décembre, jour de la Ste Odile dont l'étymologie signifie richesse du patrimoine. Ste Odile patronne de la région Lorraine (on retrouve la région de Lorraine, la CROIX de Lorraine emblème de la France libre du Général CHARLES de Gaulle, lors de la seconde guerre mondiale .) Ma tante est décédée à la fin de la guerre, et aujourd'hui c'est la fin de la guerre avec maman qui tenait des propos très méprisants sur ma tante.
Ma tante est décédée le 3 décembre, jour de la St François-Xavier, qui signifie homme libre et maison neuve. Elle avait 31 ans. A 31 ans, j'arrivais rue du Bois de l'Huisserie (huisserie en menuiserie est l'encadrement où sera posé une porte ou une fenêtre). Mes AMIS du FORUM, J'avais oublié de préciser que KTY et sa soeur Mme CHARLES, avaient vendu les MEUBLES de La MAISON de leur MERE ! et que selon KTY, ceux-ci avaient été, "MAL" vendu! Aussi, elle me demanda de la conseiller pour la vente de la maison !
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:12, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Sam 28 Avr - 20:01 | |
| - Citation :
- lundi 19 mars 2007 11:16
- Citation :
-
KTY ECRIT en messagerie privée Bonjour Béatrice, Ma soeur et moi allons mettre en vente, la maison de mes parents, j'aurai envie que tu me guides et me conseilles pour employer les bons mots. Ma soeur avait envie de l'acheter mais elle en a déjà une et mon beau-frère ne souhaite pas parce qu'il est trop âgé. Avec les bons mots pour le décider ? J'aurai envie que nous en parlions demain. Nous avons vendu les meubles, mais cela n'a pas été une réussite. Bises à toi. Kty mardi 20 mars 2007 17:16 Lors de l’entretien téléphonique, beatchapelle conseille KTY pour rédiger l’annonce et lui donne les adresses d’agences immobilières de Thouars « AUGU », « EPI » etc... et des adresses de sites d’annonces gratuites ! et lui demande de rajouter des photos qui rendent les annonces plus attractives !!! Beatchapelle conseille à KTY de voir avec la mairie pour demander les plans de la maison afin d’avoir les dimensions exactes etc…..! - Citation :
KTY répond le mardi 20 mars 2007 à 17:16 :
J'ai fait la démarche auprès de la Mairie, elle va faire des recherches. ANNONCE : Vends maison cause décès. Maison de plain pied (F4) sur terrain arboré et clôturé (haie) d'environ 400 m2. Ouvertures donnant sur le jardin. Grande luminosité. Endroit calme et pavillonnaire. Située à 1 km du centre ville de THOUARS (79). - 3 chambres, salle de séjour, cuisine, cellier attenant, salle de bains, WC. - Carrelage, parquet dans les chambres - chauffage électrique, double vitrage, isolation, volets changés récemment. - petite dépendance avec fenêtre et électricité, pouvant servir d'atelier, de débarras ou de cave. - Citation :
- mercredi 21 mars 2007 16:55 ( jour de la St CLEMENCE )
Bonjour Béatrice, Mon fils avait pris quelques photos de la maison à Thouars le 27 décembre. je n'en ai pas de l'intérieur, celles que j'ai sont avec des personnes dessus. J'en ai mis une de la petite dépendance pour que tu vois à quoi cela ressemble. Bises à toi, et merci pour tous tes conseils. Kty - Citation :
- Jeudi 29 mars 2007 10:18
Bonjour Béatrice, Entretien 28 mars Après avoir terminé notre entretien, j'ai téléphoné aux agences que nous avions retenues. Pour commencer à celle rue Ernest Renan, c'est AUGU et non AUGUST comme je l'avais écrit. Après les avoir eu au téléphone je leur ai envoyé un mail, avec nos coordonnées respectives. Celui ci-dessous : Nous sommes deux héritières, ma soeur habite ……... Voici ses coordonnées : Madame CHARLES Renée. Vous pourrez la contacter pour avoir la clef de la maison. Cette clef, vous la garderez pour faire les visites pour éviter que ma soeur soit toujours présente. Moi, j'habite LAVAL donc je ne peux pas être sur place régulièrement.
beatchapelle écrit aujourd'hui 28 avril 2007
AMIS du FORUM : Comme vous pouvez le constater, Kty a écrit AUGUST au lieu d’AUGU pour l’agence !!
SOUVENEZ-VOUS qu’elle habite rue AUGUSTE LESTRANGE ! AUGUST-IN est fêté le 28 août = jour du mariage de KTY avec BERNARD ! Cela nous renvoie à l’une de ses vies antérieures où elle se trouve être religieuse à LAVAL le monastère de l'Immaculée Conception de Laval, communauté crée par AUGU-STE LESTRANGE, et qui fut dirigé par un ABBE BERNARD !
VIE d'AUJOURD'HUI = ECOLE St CHARLES a été fréquentée par KTY et son mari BERNARD ! Bernard deviendra EDUCATEUR pour les enfants, d’où VILLABE dans l’Essonne qui signifie : VILLE DE L’ABBE !!!!! De plus, ce que KTY a oublié de nous préciser une chose essentielle, c’est que sa SŒUR RE-NEE porte le NOM de CHARLES comme NOM d’épouse ! INCROYABLE qu’elle n’est pas percuté quand j’ai insisté sur le fait que KTY, portait le prénom de CHARLES à l’époque sa grande VIE antérieure qui pèse le plus sur sa vie actuelle ! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mar 1 Mai - 14:12 | |
| - Citation :
- KTY écrit à beatchapelle en réponse
à la démarche auprès des agences
jeudi 29 mars 2007 17:17
Bonjour Béatrice, Didier Augu de l'agence Augu Immobilier, rue Ernest Renan, est allé voir la maison. Il a fait une estimation de 85 000/90 000 euros net vendeurs mais il est d'accord pour commencer à 100 000 euros. J'ai eu l'impression qu'il avait envie de la vendre. Il m'a dit qu'il y avait donc des travaux d'embellissement, deux fissures sur les murs extérieurs et revoir l'électricité, sinon le reste lui semble en bon état comme la charpente, la toiture... La superficie est de 70 m2. Il a fait des photos de l'extérieur mais pas de l'intérieur. A son avis, sur une petite ville comme Thouars, il n'est pas bon qu'un bien reste trop longtemps en vitrine car il faut baisser le prix. Apparemment, actuellement les gens recherchent du plain pied et c'est le cas. J'ai le sentiment qu'elle va partir à 100 000 euros.
Beatchapelle dit: Du fait que les agences sont maintenant sur le terrain, je laisse KTY vivre son histoire, afin de voir ce qu'elle va attirer avec son FONCTIONNEMENT! Comment va-t-elle MATERIALISER la VENTE de la MAISON ! Et surtout en combien de TEMPS ! Cette vérité est puissante, donc à partir du moment où , on en est réellement conscient , cela se MATERIALISE ! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mar 1 Mai - 14:28 | |
| MARDI 17AVRIL 14H30 CONSULTATION téléphonique avec KTY: beatchapelle : Je constate que depuis la démarche du 29 mars , rien n'a bougé pour la maison! Les agences n'ont pas appelé KTY pour la tenir au courant de quoi que ce soit ! Je lui explique que c'est elle qui bloque le PROCESSUS ! Donc, je lui IMPOSE comme DEMARCHE qu'elle me fasse un compte rendu de ses journées par écrit ! Parce qu'ainsi, les choses vont bouger et se MATERIALISER rapidement par le fait d'être en contact avec MOI et ainsi attirer des ACHETEURS ! De plus, je lui précise qu'elle téléphone aux AGENCES afin de les secouer, pour se montrer à elle même qu'ELLE est son MAITRE ! Voici ce que cela donne dès le LENDEMAIN 18 avril...............
- Citation :
mercredi 18 avril 2007 17:24 KTY COMPTE RENDU à BEATCHAPELLE
Bonjour Béatrice, Comme prévu, je t'indique ce que j'ai fait aujourd'hui. Toute la matinée de 8 h à 12 h, je me suis occupée d'Eryna (ma petite-fille). Vers 12 h 30, ma soeur m'a appelé pour me prévenir que des personnes qu'elle connaît, devaient venir visiter la maison. Regardez comme le PROCESSUS est rapide! Déjà une VISITE ! Les gens s'appellent AVRIL comme le MOIS dans lequel nous sommes pour la vente !
A 14 30, ma soeur m'a rappelée pour me dire que la visite s'était faite. D'après elle, la maison leur a plu, mais ils veulent (Mr et Mme Avril) réfléchir.
14h30= la veille, est l'heure du RDV que KTY a avec MOI !!
Nous avons discuté de ma nièce qui a des problèmes psychologiques voire psychiatriques, elle n'accepte pas le décès de sa mamie. Ma soeur m'a demandé si l'argent (50 000 Frs) que maman m'avait prêté pour ma maison, s'il fallait qu'elle donne la feuille au Notaire, maintenant ou plus tard.
Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas d'importance, elle faisait comme elle voulait. Ce qui la tracassait surtout, c'est que de temps en temps, maman lui disait qu'elle me l'avait donné et parfois qu'elle me l'avait prêté. Nous, mon mari et moi, en 2002, nous avons fait le nécessaire auprès des Impôts pour que tout soit en règle. Il devait être 15 h 30 quand la conversation s'est terminée.
Ensuite, j'ai téléphoné à Augu-Immobilier. Ils ont effectué 3 visites : deux qui la trouvaient un peu chère, et l'autre le terrain trop petit. Ils en ont une en début de semaine prochaine. Ils ont expliqué comment était la maison, elle semblerait leur convenir puisque ces personnes ne veulent que deux chambres et abattraient donc le mur qui se trouve entre la salle à manger et une chambre. Il est 17 h 30, je vais téléphoner à l'agence qui se trouve rue de la Trémoille. Bises à toi. Kty | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mar 1 Mai - 14:35 | |
| MERCREDI 18 AVRIL 2007 18:00 ce jour-là KTY m'enverra trois mails qui sont très révélateurs du pouvoir de cette vérité , la preuve .........!
- Citation :
Bonjour à nouveau, J'ai un petit service à te demander concernant la maison. L'agence EPI, rue Victor Hugo m'a appelé parce qu'elle a des clients qui sont très intéressés, nous sommes obligées de la baisser à 92 000 euros. L'agence AUGU doit la faire visiter à des personnes qui semblaient intéresser. Je dois donner ma réponse à la première agence, samedi au plus tard. Que dois-je faire, car dans ce cas ça ne serait pas AUGU qui la vendrait. Bises Kty
Comme c'est ETRANGE, qu'après avoir secouer KTY, les CHOSES se MATERIALISENT ! - Citation :
mercredi 18 avril 2007 18:59 [size=18]J'ai envie que tu me dises ce que tu ressens, car je dois donner ma réponse samedi à l'agence EPI. KTY /size] | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mar 1 Mai - 14:40 | |
| - Citation :
- jeudi 19 avril 2007 07:30
Bonjour Béatrice, Depuis mon message d'hier soir, j'ai contacté Monsieur Baudoin, le vendeur de chez Augu-Immobilier car je voulais savoir s'il pouvait avancer la visite de mardi à ce week-end, mais ce n'est pas possible les personnes viennent exprès mardi à 16 h 30, ils ont un budget d'un minimum de 115 000 euros. Je prendrai ma décision mardi soir, le plus offrant l'emportera. Je dis "je", car ma soeur est d'accord que je prenne les décisions. En ce moment, ils ont suffisamment de préoccupations avec leur fille. Le côté concuurence me plaît bien, je n'avais jamais rien vendu ainsi. Ce matin, c'est le tour de mon salon en cuir !!! Bises Kty
- Citation :
jeudi 19 avril 2007 21:01 beatchapelle à KTY
Bonsoir KTY Il semblerait que les choses bougent ! N'est-ce pas ! Le fait d'avoir téléphoné, voir de noter tes faits et gestes, les choses bougent ! ACTION = RE - ACTION ! Il semblerait que tu prennes goût au buisness ! Bises Béatrice
- Citation :
vendredi 20 avril 2007 09:16 Bonjour Béatrice, Tu as raison, je prends beaucoup de plaisir à ces négociations... j'adore ça !!! C'est une découverte pour moi, mais c'est extra !!! Bises Kty Je t'envoie ma journée en fin d'après-midi.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mar 1 Mai - 17:25 | |
| - Citation :
- vendredi 20 avril 2007 09:16
compte rendu de KTY à beatchapelle
Ce matin, je me suis occupée d'Eryna. Cet après-midi, j'ai relu "Conversations avec Dieu". Je n'ai pas eu d'autres appels concernant la maison. Les particuliers (Mr et Mme Avril) me donneront peut-être une réponse ce week-end, je leur ai donné jusqu'à lundi soir. Bises Kty
- Citation :
samedi 21 avril 2007 14:28
Bonjour Béatrice, Ce matin, comme tous les matins je me suis occupée d'Eryna. A midi, Blandine est venue la chercher, elles sont parties dans leur appartement. Chrystophe, le papa, est venu d'Evreux voir Eryna et Blandine. Cet après-midi, après que Bernard ait tondu la pelouse nous irons voir des meubles. Pas de proposition pour la maison. Bises Kty
- Citation :
lundi 23 avril 2007 09:08
Bonjour Béatrice, Je termine pour la journée de samedi, Bernard et moi avons acheté nos meubles.
SOUVENEZ-VOUS mes amis que KTY le 14 mars , premier jour de consultation, KTY me précisait qu'elle avait vendu les meubles de la maison de sa mère !!
Hier matin, j'ai envoyé un e-mail à Isabelle Marolleau qui s'occupe de la maison pour l'agence EPI, en lui disant que je lui donnerai ma réponse définitive mardi soir. EPI = parmi les EPIS de BLE poussent des COQUELICOTS " TABLEAUX " que KTY peint et qu'elle avait mis sur le forum un certain temps !
Si, les clients de l'agence Augu ne font pas de proposition correcte, je la vends à son client. L'après-midi, Bernard et moi sommes allés voter. Ce matin (lundi), je n'ai pas Eryna, Chrystophe est venu la voir ce week-end et ne repart que dans l'après-midi. Aujourd'hui, je vais faire un tableau dans les tons violets, pour aller avec la lampe que nous avons acheté, afin de créer une harmonie de couleurs. Bises Kty
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Mar 1 Mai - 19:22 | |
| - Citation :
- lundi 23 avril 2007 13:53
Bonjour Béatrice, La maison à Thouars a été vendue ce matin par l'agence EPI, j'ai ressenti tout le week-end que c'était à ce monsieur que nous devions la vendre. Voilà c'est fait !!!! D'autre part, je me suis fâchée avec ma soeur mais surtout avec mon beau-frère. Je t'explique, si j'oublie des éléments nous pourrons en reparler demain : Depuis, deux mois, nous attendions le remboursement des frais d'obsèques de maman par la Caisse de Prévoyance, ces derniers m'indiquant que le virement avait été fait, et ma soeur me disant qu'ils n'avaient rien. Ce matin, j'ai téléphoné à la gestionnaire du dossier de maman qui m'a dit que c'était fait en m'indiquant le montant de 3 078,00 euros, chiffre que je donne à ma soeur qui me répond qu'elle avait bien vu ce chiffre mais qu'elle ne savait pas d'où il venait.
Mon beau-frère m'appelle en me disant que de son côté, il avait appelé mademoiselle Imbert et qu'elle n'était pas là, et donc elle n'avait pas pu me donner de chiffre. Je me suis mise en colère car comment aurai-je pu avoir le montant exact ? Cet après-midi, j'ai appelé la Caisse de Prévoyance, pour que la gestionnaire les appelle pour leur confirmer le montant. Que c'est pénible des gens pareils, qui ne comprennent rien !!! Bises Kty
REGARDEZ AMIS du FORUM comment le MAGNETISME dégagé par ce COACHING a permis à KTY d'ATTIRER vers ELLE les ACHETEURS !
Le montant de la maison correspond au département de l'ESSONNE, d'où est originaire CHARLES REINCARNE sous le costume appelé KTY ! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Lun 30 Juin - 16:47 | |
| kty écrit : - Citation :
Sujet: Re: Nouvelle aventure : concours de peinture
Ven 30 Mai 2008 - 8:16
Bonjour à tous,
Exprimer mes MAUX par mes MOTS est un ressenti tellement grand que je ne peux rester sans le faire... Je suis dans une dépression que je n'avais pas connue depuis 16 ans (au moment du décès de mon fils). Je suis découragée concernant ma peinture, j'ai peint pour participer à l'exposition au château des Réaux parce que Béatrice me disait de participer, mais ce fut un échec, donc pourquoi fallait-il que je participe ? Les journées se passent dans les pleurs et un découragement tellement grand...
Bises à tous. Kty REPONSE de DAME CLOTILDE - Citation :
- Sujet: Nouvelle aventure: concours de peinture
Ven 30 Mai 2008 - 14:06
Bonjour Kty,
Tu sembles te sentir en pleine détresse et je prends ton message comme un appel envers nous tous. Je prends quelques minutes sur la préparation de mes impôts( je sais ...je suis un peu en retard et tout se fait dans la panique en ce moment !!) pour te dire ces quelques mots.
Kty, si Béatrice t'avait demandé de participer à ce concours, cela ne voulait pas dire que tu serais "retenue", mais pour elle, c'était une expérience de plus à ajouter dans ta vie. Même si tu le ressens comme un "échec", je suis sûre du contraire et que Béatrice t'a démontré ce que cette expérience avait à te révéler. Nous ne pouvons pas toujours "gagner", pour reprendre le contraire d'échec, dans le sens où gagner, nous l'entendons souvent comme "arriver le premier face aux autres"...cependant cette expérience du concours t'a forcément fait "gagner" autre chose , mais par rapport à ton Toi et à ce que tu avais probablement à démystifier. cette expérience était -elle en résonnance justement avec le décès de ton fils il y a 16 ans ?
Que t'as dit Béatrice ? Quelles sont les conclusions qu'elle tire de ton expérience ?
Ton expérience de concours me replonge dans celle de ma VAE ! Je n'ai pas obtenu mon BTS par ma VAE ...et pourtant Béatrice me stimulait bien à la passer ! Si je vais par là, j'aurais pu la considérer comme un échec, d'autant plus avec la somme d'investissement qu'elle m'avait demandée. En plus, j'ai eu mon accident de voiture en allant la soutenir !!! C'est ensuite que j'ai saisi , notamment grâce à Béatrice, que la soutenance de ma VAE ne voulait pas forcément dire que j'obtiendrai mon BTS mais, qu'avec tout le contexe dans lequel je l'avais passée, j'avais gagné le plus important à mes yeux: l'ASSURANCE. Mon BTS, finalement, ne m'est pas indispensable: si je me réinstalle, je n'en ai pas besoin et pour passer le concours CAPLP, si je le désire, mes 4 enfants le remplacent !! Par contre, l'assurance que j'ai pris depuis cette expérience est un bien précieux dont je ne peux plus me séparer ...alors que si tu m'avais connue avant ...
Ce ne doit pas être évident de voir la joie de Catherine face à ces honneurs qu'elle retrouve...mais elle aussi, fait son expérience, elle a du faire du chemin avec des hauts et des bas et aujourd'hui, son expérience au concours est liée à SA VIE ...tout comme toi ce jour viendra ...
Kty, ressaisis-toi ! Tire les leçons de ce concours et passe à autre chose ! Je vais même aller plus loin Kty : il y a des choses plus importantes dans la vie que de ne pas arriver en tête de liste dans un concours et de se décourager pour cela. Reprends ton courage en mains et réitère une nouvelle expérience !
Ne peux- tu pas te servir de ta peinture destinée au château pour un autre événement ? Et l'UNESCO ?
Gros bisous. Clotilde
Ton message arrive juste lorsque mon regard avit croisé ces jambes sur internet ...celles-ci m'avait drôlement rappelée les tiennes sur ta peinture ! _________________ "L'honnêteté est la forme d'Amour la plus élevée."Amitié avec Dieu / page ouverte au hasard ("bibliomancie") kty Répond à dame CLOTILDE: - Citation :
Sujet: Re: Nouvelle aventure : concours de peinture Ven 30 Mai 2008 - 16:02
Bonjour Clotilde,
Merci pour tes mots d sympathie. Je ne sais plus ce que je dois faire... ma vie, c'est la peinture !!! Faisant confiance à Béatrice, j'avais interprété le fait de participer comme étant bon pour moi, d'ailleurs je le ressentais de cette façon, j'avais pris un tel plaisir à peindre. Cette expérience m'a révélé l'échec... et par conséquent un découragement.... rien de positif.
Bises
Kty Catherine répond à son tour à KTY Sujet: Re: Nouvelle aventure : concours de peinture
Ven 30 Mai 2008 - 16:10 Bonjour à toute la famille
J'entends ta souffrance Kty.
Mais qu'est-ce qui te fait déprimer comme çà ? uniquement le fait que tu n'aies pas été acceptée au concours des Réaux, ou est-ce autre chose (ou bien plusieurs raisons à la fois) ?
Ta peinture est jolie. Essaies de ne pas te décourager. C'est probablement au niveau de la motivation profonde, ou du but recherché, que çà n'a pas marché, mais pas au niveau de la peinture en elle-même...
Et je rejoins Clo : ce n'est pas un échec, c'est une expérience !...
C'est vrai que j'étais un peu gênée par rapport à toi d'écrire mes résultats, mais je si je réussis en ce moment, c'est grâce à plusieurs prises de conscience successives : - depuis longtemps, je m'entends dire que ma peinture est jolie, mais je ne le croyais pas (j'emploie ce mot volontairement). Je croyais que les personnes qui me disaient cela le faisaient pour me faire plaisir, sans plus. - à observer ensuite toutes les peintures des uns et des autres, je me suis dit que les miennes pouvaient "tenir la route"... - puis finalement, j'ai reconnu, et surtout accepté, mon talent.
Je me dis que tous les goûts sont dans la nature, et que donc il y aura toujours quelqu'un pour aimer ce que je peins, et quelqu'un d'autre pour le détester.
Ce n'était pas facile pour le concours : nous ne savons pas ce que Y. Yukhnytsya aime ...
Je n'ai pas peins dans le but de gagner, mais dans le but uniquement de participer. Même chose pour Dinard. Cependant, j'étais passionnée par l'histoire du château, par sa beauté : il me rappelle mon château préféré : celui de mon village natal ... Et le fait que ce concours soit organisé pour célébrer les 600 ans du château me plaît beaucoup. Dès le départ, j'ai eu envie d'y mettre de la qualité (toile de lin, huile "professionnelle")... je m'y suis investie... j'ai pris mon temps, pour réaliser ces peintures sans précipitation...
Une fois mes toiles terminées, j'ai préféré les envoyer (pas envoyer seulement des photos par mail parce que les couleurs sont toujours un peu distordues), de façon à ce que l'organisateur se rende compte vraiment "en chair et en os"... J'ai fabriqué les encadrements moi-même (une nouvelle expérience, aïe les coups de marteau sur les doigts ) pour que leur couleur soit assortie aux toiles et les mettent en valeur.... (Même couleur que le corps des papillons pour "Enjambée printanière..." et bleu-noir pour "Baigneuse...")
- Citation :
- Sam 23 Fév - 10:29
Bonjour Catherine, merci pour le lien, j'ai bien envie d'y participer... Kty
- Citation :
- Sam 23 Fév - 23:58
...Eh bien oui, Kty, pourquoi pas ! Essaies ! Nous peindrons en chœur ! As-tu eu une réponse de l'Unesco ?... Catherine
- Citation :
- Lun 25 Fév - 8:18
.... KTY : ce serait bien que tu ESSAYES de participer aussi à l'Aventure ! ... Beatchapelle
- Citation :
- Lun 25 Fév - 12:17
Bonjour Béatrice,
Je vais participer au concours de peinture, il arrive bien, j'avais les doigts qui me démengeaient, j'avais très envie de peindre !!!!
Bises
kty
Aujourd'hui : - Citation :
- ... j'ai peint pour participer à l'exposition au château des Réaux parce que Béatrice me disait de participer ...
Kty : c'est toi-même qui a exprimé ton envie de participer dès le départ ! et c'est pour cela que Béatrice t'a répondu d'essayer, tout comme je t'ai encouragée aussi à le faire...
Tu es entièrement libre de peindre ce que tu as envie, quand tu en as envie, et sans attendre que quelqu'un te le dise ou pas ...
--oo00O00oo--
De mon côté, les aventures continuent : j'ai été contactée par un agent artistique de Lille, et aussi par une galerie de Bruxelles...
Et j'ai décidé de participer à un autre concours, organisé à Grenade (Espagne). J'ai égaré le lien Kty, je te le donne dès que je le retrouve.
Cette fois, le thème est libre, et effectivement, tu peux peut-être envoyer tes "jambes" ? ou autre chose, mais ne le fais pas dans le but de "gagner"...
Bisous bisous à tous. Catherine :heart | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Lun 30 Juin - 17:25 | |
| BEATCHAPELLE donne des explications à KTY sur le fonctionnement de la LOI de CAUSE à EFFET, mais aussi sur le fait que l'AVENIR S'ECRIT en fonction du PASSE de CHACUN ......... Comme vous pourrez LE CONSTATER un peu plus loin , pour ceux qui sont ATTENTIFS... et qui ont ENVIE de devenir plus CLAIRVOYANT........[color]
- Citation :
- Sujet: Re: Nouvelle aventure : concours de peinture
[color=red] Dim 1 Juin 2008 - 20:37 [size=18]Bonjour Kty et à vous tous
Citation de kty: Exprimer mes MAUX par mes MOTS est un ressenti tellement grand que je ne peux rester sans le faire... Je suis dans une dépression que je n'avais pas connue depuis 16 ans (au moment du décès de mon fils). Je suis découragée concernant ma peinture, j'ai peint pour participer à l'exposition au château des Réaux parce que Béatrice me disait de participer, mais ce fut un échec, donc pourquoi fallait-il que je participe ? Les journées se passent dans les pleurs et un découragement tellement grand..
Une dépression, Kty, n’apparaît pas du jour au lendemain……… Aussi, pourquoi as-tu préféré gardé sous silence ton mal être, qui grandissait de jour en jour ……. Nous aurions pu, te soutenir, voire te remonter le moral ………………..
Pour en revenir à l’histoire du concours de peinture pour les Jambes au Château….. Nous pourrions retourner en arrière pour savoir comment tu as vécu le résultat ….. ??? de la DEMARCHE des coquelicots à l’UNESCO …….. aucune allusion de ta part…….
L’histoire du concours de peinture du Château, est en fait la continuité de celle de l’Unesco etc…Pourquoi ? Il semblerait que pour toi, dans ton inconscient , Kty que PLAISIR de peindre rime avec DEFI et REUSSITE ………
Evidemment, cela donne comme résultat ta souffrance actuelle ……….
Je m’explique : Catherine a peint des jambes , il est important de savoir qu’elle a eu de gros soucis à ce niveau, elle aussi !
(opérations, clous, vis au niveau des genoux ) d’où le fait qu’elle n’a pu participé au bal masqué, lors du week-end du 11, 12 avril ……..En fait, à travers nos différents échanges Catherine a fini par se souvenir, d’une histoire d’amour vécue au lac LUGANO en Suisse avec un MARCHEUR ATHLETE anglais, prénommé John ……… Histoire d’amour qui se termina à la fin de la compétition (concours ) ……..Je rappelle que Catherine avait décidé du jour au lendemain d’aller le rejoindre……. elle avait donc pris ses jambes à son cou pour rentrer chez elle …….. Catherine, s’est donc souvenue de cette histoire, une fois les tableaux finis ……..La BAIGNEUSE……
Mais, il restait le drame vécu dans son enfance, viol de l’oncle Alexandre, d’où l’autre tableau, la VIE EN Rose, l’enjambée printanière……. Or, Catherine, dans ce tableau exprime sa réconciliation avec une partie de son passé, où elle devait courir, sans culotte dans les champs……..
Donc, TABLEAUX = AUTO-PORTRAIT RUMINER le PASSE engendre la DEPRESSION ……..
Quelle est la couleur dominante de ton TABLEAU ………….. La femme de ton tableau semble BOITEUSE ………. d’après les différents avis ……
A quelle CLASSE sociale, semble appartenir ces JAMBES ……… Tu n’as pas OSE envoyé ton ŒUVRE, l’ORIGINAL, mais une simple PHOTO………pourquoi……..
Quand , je lis Marcysia , je relève cette phrase « J'ai vu ton tableau (mis à part, le pied gauche qui n'apparait pas droit dans son axe, mais cela est modifiable) ton oeuvre est parfaite et ta peinture est très CLASSE !!! »
Or, cela nous ramène à Mme BOURREAU, ta maîtresse, lire ce que tu avais à l'époque ci-dessous
Citation de KTY du mardi 6 sep 2006 - 13:59 Sujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !! Je relisais les différents messages sur le forum, et je me suis aperçue que comme Béatrice, j'ai fait trois fois mon CM2. La première fois, mon institutrice qui s'appelait Mme BOURREAU, a dit à ma mère que j'étais trop jeune (j'avais un an d'avance n'ayant pas fait de CP) malgré d'excellents résultats (j'ai eu du psoriasis depuis). L'année d'après, j'ai moins travaillé parce que je n'étais pas contente de redoubler, donc la troisième année "allait de soi" (aux dires de l'instit) parce que d'après elle je n'avais plus le niveau.
Donc, BEATCHAPELLE continue son explication: ECHEC est un MOT qui attire des MAUX .......Si tu véhicules en toi la notion d'ECHEC, alors DIEU DEGUISE que tu es , tu MATERIALISERAS des situations d'ECHEC.........
PEINDRE, c'est s'EXPRIMER ............ comme chanter, danser, écrire etc... ESSAYE de rester BRANCHEE, sur le PLAISIR de peindre , et non PLUS sur le BUT à atteindre d'où les MOTS DEFI, REUSSITE .............qui vont avec ECHEC ...........
Si tu as envie d'en parler, n'hésite pas à le faire sur le forum........
Bises beatchapelle _________________ Maître YODA: "Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras"
Dernière édition par Admin le Dim 20 Juil - 11:25, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 Lun 30 Juin - 17:33 | |
| - Citation :
- Sujet: Re: Nouvelle aventure : concours de peinture
Lun 2 Juin 2008 - 10:47 Bonjour Béatrice, bonjour à tous,
Tout d'abord, merci Béatrice pour ton message. J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre ces jambes, moi qui aie eu cet handicap, je trouvais intérressant de peindre dans la série belles jambes. Je n'ai pas envoyé mes tableaux mais plutôt une photo c'est parce que je n'avais pas envie que l'organisateur ait des frais à payer si les tableaux ne lui convenaient pas. Concernant l'UNESCO, je n'ai pas de réponse. Ces jambes sont plutôt d'un milieu social élevé. Cet échec me renvoie à ce que maman disait et qui lui donne raison : "ta peinture ne peut intéresser personne". Donc maintenant, je ne sais plus ce que je dois faire. Tes conseils seront les bienvenus. Avant que Catherine donne le lien pour Grenade, j'avais été voir sur le net. Mais, je ne sais quoi peindre. Bises Kty
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 | |
| |
| | | | report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006 | |
|