REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 - Empty
MessageSujet: report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 -   report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 - EmptyLun 30 Juil - 12:06

report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 - Renard10 APPRENTI ou MAITRE report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 - Imprim10
l'apprenti a écrit:
rebonjour Wink

report du DECODAGE de notre AMI APPRENTI
diffusé le Sam 13 Mai 2006 - 8:18



pas si facile que ça......

Prénom et votre date de naissance.
Baptiste né le 03 novembre 1981 à 12h05 sur Orange

Prénoms de vos parents et leurs dates de naissances
Philippe né le 12 novembre 1959 à Roubaix
Marie-régine née le 06 novembre 1958 au Puy (haute loire)

prénoms des grands parents maternels
camille issartel et roseline ferrand

prénoms des grands parents paternel
Eliane Vandemeulebroucke
philippe colli

Prénoms de vos frères, soeurs ainsi que leurs dates de naissance
Marion née le 02 juillet 1988 à 15h 25 sur Orange

La date de votre permis de conduire
le 24 décembre 1999 (joli noel là..)

Le nom de la rue où vous habitez
enfance: 22 rue de l'églize, actuellement: chemin des riailles

Le nom de la rue où vous travaillez
je ne travaille pas en ce moment mais le plus souvent dans des zones industrielles ou artisanales


Le nom de la rue où vous êtes allé à l'école
primaire: 28 avenue de la libération
collége: colline st Eutrope
professionnel: avenue pierre de Coubertin

Votre profession
Imprimeur et je me dirige désormais dans le social.

Titre de votre film préféré
pfffffff tellement ....
Braveheart, danse avec les loups, cyrano de bergerac, la 25 eme heure, my life, la cité des anges, robin des bois, indiana jones, star wars, matrix, die hard (les 3)....LE MONDE DE NARNIA

Titre de celui que vous n'aimez pas
A.I

le ou les prénom(s) que vous préférez
J'aime bien Baptiste...Lisa, emma...(en a j'aime bien ...lol)

prénom que j'aime pas
sylvain, marielle..

Prénom de conjointe
actuellement pas Crying or Very sad

Citez votre héros d'enfant
Mc gyver

Jeu préféré
monopoly, jeux de strategie, jeux de rôle

Citez vos plats préférés
J'aime tout...

Plats détesté
Sauf les choux de bruxelle et les champignons affraid

évènements heureux de ton enfance
occultés

évènements qui t’ont rendus plus ou moins malheureux !
engueulades incessantes de mes parents..

NOEL qui t’a marqué
je n'aime pas noel et celui qui m'a marqué le plus est douloureux car mes parents etaient en instance de divorce.

Décrivez en quelques lignes vos problèmes actuels, vos doutes ...

Longtemps j'ai pensé et agit comme les médias me l'ont appris. Aujourd'hui je change et j'aspire de tout mon être à devenir meilleur jours apres jours. Nous sommes tous dans notre petit coin, trop occupé par nos soucis quotidiens pour regarder ce qu'il se passe réellement. Occupé par notre avenir dans ce monde complétement dérangé, un avenir dont je ne veux pas et que je suis contraint de voir venir. On se dit tous pleins de problémes et je ris de ça car en ce moment même où vous me lisez et naviguez sur le net avec une boisson gazeuse, alcoolisée, de la nourriture, la télé qui marche en même temps bref que sais je.....certains n'ont pas ces chances et ne peuvent avoir accés à tout ces priviléges, ils meurent de faim de soif ou bien de maladies liées à ça. Ils ne savent pas ce qu'est un jean à la mode et sont heureux de pouvoir enfiler un froc des années 80 que l'on a donné pour bonne conscience mais sans le coeur. D'autres n'ont pas accés à l'enseignement et travaillent dans des conditions misérables de dignités humaines et de sécurités à des ages où ils devraient etre encore insouciants. Désormais je pense à cela, j'essaye d'y penser tous les jours, j'essaye de ne plus etre capricieux, d'etre heureux des plaisirs simples qui s'offrent à moi et de ne plus envier personne pour ce qu'ils ont et ce qu'ils font.

j'essaye tout simplement de ne pas jouer le jeu de la société, qui pourrait trés bien s'occuper efficacement de la misérabilité dans le monde qui pourrait trés bien ne plus polluer notre mére la terre, résoudre les conflits politiques et religieux de par le monde.... mais ils s'ont trop occupés à vouloir faire profit sur notre dos en entretenant ces situations dramatiques et en les diffusant quotidiennement pour que nous puissions nous dire que finalement il y a pire ailleurs que chez soi. La réalité est que l'on nous divise par la religion, la sexualité, les classes sociales, la politique...on nous coupe du monde avec internet avec lequel nous pouvons avoir tout à domicile, on nous abruti avec des emissions de plus en plus malsaines, où l'on apprends rien si ce n'est notre propre décadence.


Voilà...je suis assez curieux de voir ce qu'il peut en ressortir de tout ça!!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, vraiment!!


L’APPRENTI

EUTOPRE = l’HISTORIEN à l’époque de l’empereur JULIEN II ou EUTROPE le SAINT celui qui pratique dans le SOCIAL !

HISTORIEN = IMPRIMEUR = vie de BAPTISTE en tant que SCRIBE à l’époque de l’empereur JULIEN II dit le PHILOSOPHE , et qui porta aussi le surnom de l’APOSTAT !Même époque que l’empereur CONSTANTIN !

EMPEREUR JULIEN II
qui voulait rétablir la liberté de CULTE avec un penchant pour les ANCIENS DIEUX ! Il a laissé beaucoup d’ECRITS !

SCRIBE
: Personne qui rédige des documents. Les secrétaires,
les copistes et les hommes instruits qui occupaient des postes dans
la bureaucratie étaient des scribes. L’ANCETRE de l’IMPRIMEUR !

La vie épique de l'empereur Julien dit l'Apostat. Neveu de Constantin (premier empereur à avoir imposé le christianisme au monde romain)
cet homme dont la famille fut massacrée au nom du CHRIST, afin d'éviter des "guerres de succession" et que rien ne prédisposait au pouvoir, ce mystique uniquement préoccupé de Philosophie et de néoplatonisme va se trouver propulsé sur la scène de l'histoire et y occuper une place particulière, celle de l'homme d'état tel que l'avait envisagé Platon dans la République : le Sage qui gouverne.

Restituant aux polithéistes le droit d'adorer leurs dieux, purgeant l'état de la corruption généralisée du système, il prône la vertu comme qualité politique.

Histoire de cette "carrière" fulgurante qui le conduisit d'une ville perdue de Cappadoce jusqu'à Lutèce (où il séjourna d'ailleurs avec un plaisir évident) et le jeta à la poursuite de Sapor II dans les déserts de la Perse où il trouvera une mort violente et prématurée !

BAPTISTE : tu as suivi et servi Julien, comme Eutrope l’historien, et tu lui a survécu !!!

1ER LIVRE IMPRIME et qui est toujours le plus vendu au monde aujourd’hui : « la BIBLE » !

Saint JEAN est le Patron des IMPRIMEURS = ce qui est
intéressant, c’est que le BAPTISTE s’appelle JEAN LE BAPTISTE !!!!

Julien était surnommé l’APOSTAT, parce qu’il rejeta « la religion chrétienne » qui était à l’origine du massacre de tous les membres
de sa famille dont il était l’unique survivant ! MASSACRE qui avait été décrété par CONSTANTIN le demi-frère de son grand-père !
CONSTANTIN qui se fit nommé CHRIST !

C’est pourquoi, vers 330 ou 354, l'empereur Constantin décida de
fixer la date de Noël au 25 décembre, pour mettre définitivement
fin au culte païen de MITRHA

24 décembre = permis de conduire de BAPTISTE !
BAPTISTE = qui signifie « PLONGER dans l’EAU »
d’où le MOT = BAPTEME !

BAPTEME que recevra Constantin juste avant de mourir afin
de pouvoir être vierge de tout péché pour aller au paradis !!!!

Le nom de la rue où Baptiste habitait dans son Enfance :
rue de l’EGLISE !!!
Le nom de la rue où tu Habites !! rue des riailles
« qui signifie RUISSEAU ! eau !

Regarde comme tout s’enchaîne !! Tu disais ne pas aimer NOEL !

DOULEUR du fait que tes parents étaient en instance de divorce !

Les parents, représentent « les DIEUX » pour chaque enfant !!!
Mais cette douleur a une origine plus profonde, celle que je viens
de te citer plus haut !!!!

DIEU PAIEN massacré ! OBLIGATION d’être BAPTISE !

Sinon torture etc……Voilà les racines de l’enseignement du
christianisme ! Enseignement qui continue toujours d’être diffusé
par les faux prophètes d’autrefois, qui aujourd’hui portent le nom de MEDIAS !

COLLEGE = COLLI-ne Saint EUTROPE = COLLI
est le nom de famille de ton grd-père paternel ! Le père et le fils portent le même prénom : PHILIPPE !!! Intéressant quand on lit par la suite quel fait ou personnage, a rendu célèbre le prénom Philippe !

PHILIPPE = Saint Philippe fut le disciple de
« JEAN LE BAPTISTE » avant d’être celui de Jésus !

L’empereur CONSTANTIN a appelé ses fils : CONSTANTIN II,
CONSTANT , CONSTANCE ! Original ! non !
Cela nous renvoie à Philippe I et Philippe II pour la famille
à Baptiste !

Marie-régine née le 06 novembre :
Le 6 novembre 355, l’Empereur Constance, élève son cousin Julien comme César.


BAPTISTE est né le 3 novembre

Julien II est proclamé Auguste en février 360.
Constance meurt le 3 novembre 361, laissant Julien
à la tête de l'Empire.

Julien II, César en 355, fut proclamé Auguste à Paris
en février 360.
Après la mort de Constance II le 6 novembre 361, il resta seul
maître de l'Empire. Installé à Antioche au début de 363 où
il écrivit le Misopogon (de ceux qui sont contre la barbe),
car il portait la barbe des philosophes.
Il abjura le christianisme en essayant de créer un
syncrétisme païen. Cette politique échoua et ne survécut
pas à l'empereur qui trouva la mort le 26 juin 363, tué ou
assassiné, alors qu'il avait entamé une brillante campagne
contre les sassanides !

Marion née le 02 juillet : jour de la St MARTINIEN ! Or, en 325,
un certain Marcus MARTINIANUS, ( martinien ) magister
officiorum de Licinus. est arrêté et exécuté sur ordre de
Constantin !!!!.

Fait troublant qui confirme ton histoire :
Le fameux St EUTROPE, de la COLLI-ne d’Orange, est Natif de
Marseille, il succéda à Saint JULIEN au siège d'orange,
à l'époque où le diocèse était dévasté par les wisigoths.
Encore un drôle de hasard ! non !

EUTROPE
: étymologie « Celui qui tourne à bien »
sous entendu : l’état des malades !


Prenons les prénoms que tu n’aimes pas :

SYLVAIN : à l’origine ce prénom renvoie à une DIVINITE
romaine des bocages, des vergers et des petits BOIS !

SYLVAIN fut d’abord vénéré sous la forme d’un ARBRE,
puis il prit une apparence humaine et fut assimilé soit au
DIEU PAN, soit à FAUNUS ! Son caractère malicieux, enclin
à la taquinerie, le faisait craindre des voyageurs qui traversaient
les BOIS, et les parents menaçaient leurs enfants du courroux
de SYLVAIN, lorsqu’ils cassaient les branches d’arbres !

Intéressant quand on voit le choix de ta MAXIME sur le CHENE !


"le chêne aujourd'hui majestueux était autrefois le gland qui
a tenu ses promesses !

De plus ! SYLVAIN était un GENERAL de l’armée romaine,
qui avait fomenté une révolution contre CONSTANCE qui lui
valut d’être exécuté ! Là encore ! Intéressant !


MARIELLE , prénom que tu n’aimes pas , nous renvoie à
JEAN PIERRE MARIELLE l’acteur à la voix grave et au profil
du PHILOSOPHE né le jour de la St JULES, célèbre pour cette
réplique : « Alors ! HEUREUX !
D’où ta réponse quand je te demande les évènements
« heureux de ton enfance » !!!

Ta réponse est : OCCULTE


HEROS d’ENFANT :

Mc GYVER : le GENIE BRICOLEUR comme le grand-père deBAPTISTE ! SANS violence ! Son prénom est ANGUS = ANGE et il travaille pour la FONDATION PHOENIX !

PHOENIX = oiseau qui symbolise la REINCARNATION = RENAITRE DE SES CENDRES


monopoly, jeux de strategie, jeux de rôle = quand on voit la vie des Empereurs ROMAINS , CONSTANTIN, CONSTANCE, CONSTANT,
et JULIEN II !!!
C’est logique d’aimer ces JEUX !

Presque tous les films cité et que tu sembles aimer DEFENDENT
une CAUSE, un IDEAL !!

Voici celui que tu n’aimes pas :
Titre traduit en français : INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !

Dans un XXIe siècle, où la fonte des glaces a submergé la majorité
des terres habitables et provoqué famines et exodes, les robots sont devenus une composante essentielle de la vie quotidienne et assurent désormais la plupart des tâches domestiques.

Pourtant, le professeur Hobby veut aller encore plus loin en créant le premier androïde sensible : un ENFANT capable de développer un vaste répertoire d'émotions et de souvenirs.

Peu après cette annonce, David, un robot de onze ans, fait son entrée chez Henry et Monica Swinton, un couple dont le jeune fils a été cryogénisé en attendant la découverte d'un remède pour guérir sa grave maladie.
Bientôt abandonné par sa mère adoptive, David entame un
périlleux voyage à la recherche de son identité et de sa part
secrète d'humanité !
Il ne souhaite qu’une chose c’est être aimé par sa « maman » !
FONTE des GLACES nous renvoie à BAPTISTE qui signifie
« PLONGER DANS L’EAU » !

L’EAU est le symbole des EMOTIONS et donc de la VIE !

Regarde encore le choix des prénoms que tu aimes :
J'aime bien Baptiste...Lisa, emma...(en a j'aime bien ...lol)

LISA= ELISABETH qui est la Mère de JEAN le BAPTISTE

EMMA = tiré du prénom EMMANUEL = prénom fêté le 25 décembre : jour de NOEL !
Naissance du CHRIST IMPOSEE par l’EMPEREUR CONSTANTIN
et te renvoie à tes parents en instance de divorce !
N’oublie pas que CONSTANTIN a fait massacré toute la
famille de JULIEN II quand celui-ci avait 6ans !

DIEU CHRETIEN ou DIEUX PAIENS !
VERITE qui la détient !!!
Tout simplement, celui qui décide de décortiquer au QUOTIDIEN,
tous les enseignements, discours philosophiques, qui continuent
d’être véhiculés, depuis la nuit des temps, et qui font preuve
dans le concret d’inefficacité !!!!
J’ai le sentiment que c’est ce que recherchait JULIEN II l’APOSTAT !!!!

A bientôt de te lire' au départ de ce message tu es" Apprenti "
et voilà ce que moi je vois: le MAITRE que je SUIS reconnaît ,
le MAITRE QUE TU ES !!!

Poses tes questions si cela ne te semble pas très clair !
Bises à toi Beatchapelle


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 -   report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 - EmptyLun 30 Juil - 12:10

REPORT de la REPONSE de l'APPRENTI
au décodage Sam 13 Mai 2006 - 14:43


Citation :
Bien le bonjour à tous et à toutes!

Beatchapelle merci...mille fois!

Quelle surprise ce matin de recevoir de ta part ce "cadeau", j'étais comme un enfant au moment de l'ouvrir, la même excitation!
Je l'ai imprimé et j'ai souligné les points importants. Toute cette matinée, mon esprit était en état d'effervescence, à cet instant précis, je ne trouve les mots pour exprimer mon enthousiasme face à ce travail fourni.
Tout est si clair maintenant mais je ne sais par quoi commencer!
Mon rôle était donc scribe...le scribe était une personnalité importante en son temps, car il avait connaissance de l'écriture, il avait un raisonnement juste. Mais cette personnalité de l'époque était une personne je pense humble et pleine d'humilité. La raison en est de ses très longues années d'apprentissages et du fait que son savoir était transmis de père en fils et avait donc conscience de la chance qui lui été offerte.
Il travaillait dans l'ombre et était en quelque sorte un écrivain au service des autres et se méttait dans la peau et le raisonnement de ses employeurs comme un caméléon. Il avait bien entendu ses propres convictions mais il les gardait pour lui.
En somme un homme effacé.
Voilà d'où vient mon respect pour les mots et l'orthographe (je fais bcp de fautes, pas bon pour un ancien scribe... Wink )
Heureux d'apprendre que j'ai pu être au service d'un empereur qui prônait les vertus de l'humain dans sa politique et qui rejeta la religion chrétienne imposé par son oncle.
Ce qui est incroyable, c'est que mes parents, à l'inverse de ma petite soeur ne m'ont pas baptisé à ma naissance, ils voulaient me laisser le choix quand mon âge me le permettrait de comprendre. Mon père ainsi que sa famille étaient favorable à Jean baptiste, ma mère a tranché pour Baptiste, plus original selon elle.
Ils m'ont toujours mis dans des institutions privées et de ce fait le catéchisme était obligatoire ou du moins fortement recommandé pour ses élèves et donc pour moi. Je n'étais pas assidu et ne comprenait et ne voulais pas comprendre "leur" regard sur l'histoire de l'humanité...Je ne suis donc pas resté très longtemps dans cet enseignement et par ailleurs je n'ai jamais voulu me faire baptiser, même si les cadeaux lors des communions de mes petits camarades étaient tous nombreux et d'une grande valeurs...car beaucoup n'avaient pas réellement foi en la religion mais plutôt aux "profits" qu'ils pouvaient en retirer Wink, pas moi.
Contrairement à beaucoup de ces derniers la politique me fascinait déjà et elle continue toujours, désormais je le comprend.
Je comprend aussi ma solitude qui est pesante parfois, car ce monde que dessinait constantin et d'autres, est bien présent, il est ancré dans la conscience collective sauf pour certains. Je comprend aussi mon mal être dans cette société qui est pour moi artificielle et montée de toutes pièces et je rêve d'un jour prochain ou enfin le monde s'ouvrira sur la vraie réalité.
Je n'ai pas la prétention de dire que je sais, comme dit gabin: "je sais que je ne saurais jamais" mais....
Il est vrai que désormais une ébauche de ce qu'aurait pu être ma vie et de la répercussion qu'elle en a sur celle ci m'aide à assimiler mon caractère entier et passionné.
Mais je ne sais comment m'y prendre et quoi faire pour avancer car cette période est un tournant de ma vie.
Je suis triste pour tout vous dire car je n'ai rien fais jusqu'à présent, mon passé est un grand vide, mon présent est pâle, je n'ose imaginer mon futur...

Beatchapelle, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 -   report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 - EmptyLun 30 Juil - 12:16

l'apprenti a écrit:
Bonjour sunny L'APPRENTI REPOND à SALMAH

Pour te répondre SALMAH...je dirai que ce questionnaire m'apporte une certaine vision de mon caractére mais il me manque certains éléments.
Je n'arrive toujours pas à comprendre les leçons que je dois en tirer ou bien le chemin que je dois parcourir. J'en ai fais part à beatchapelle en privée, peut etre pourra t'elle m'éclaircir sur certains points.
Ton questionnaire est clair, aujourd'hui tu es issus d'une famille aisée, "tu te dois de réussir" professionnellement et tu comprends désormais pour quelles raisons tu te privais de bien matériels, ou de bonheurs (dans les grandes lignes....) en contraste avec ta vie antérieure d'esclave.
De même que pour ma mére qui avait fais une étude karmique il y a de nombreuses années, cette vie contraste bien avec sa vie passé.
Mais moi?? je ne vois pas ce que je dois mettre en relief aujourd'hui.
Tu es pertinente sur de nombreux points maurine, un idéal perdu...un abandon face à ce monde. Je ressens ça.
Peut être qu'à cette époque j'étais plus qu'un scribe, peut étre un farouche partisan contre le monotheisme...aujourd'hui cette vision a pris toute sa place et a marqué la conscience collective sur tous les plans et je me retrouve donc dans ce monde que je combattais au tout début...
Je cherche ......

sunny

Donc BEATCHAPELLE REPOND à L'APPRENTI
Bonjour Baptiste

(je t'ai déjà envoyé ce messsage en privé dimanche 14 mai, qui est resté sans réponse !!!Au VU de ce que tu exprimes à Salmah, il semblerait que tu ne l'aies pas reçu ! Donc , je le mets sur le forum, assurée ainsi qu'il te parviendra !!

Dimanche 14 mai
Pourrais-tu m'indiquer en quoi consistent tes examens pour le social !! Educateur social, aide soignant , auxiliaire de vie ou tout simplement Scribe etc....

Pourquoi ne pas essayer de faire une lettre de motivation pour commencer une nouvelle aventure !
Je te propose ma collaboration !! Ecris ton courrier et je te montrerai
les MAUX que tu auras exprimé sous des MOTS bie spécifiques à ton univers de bien ou MAL ETRE !

Souviens-toi que nous sommes tous des DIEUX DEGUISES ou ENDORMIS !

L'ACTION est la seule façon de DEMYSTIFIER dans tes tripes !
J'attends de tes nouvelles !

MARDI 16 MAI

Les LECONS que tu dois tirer de ton QUESTIONNAIRE
sont les suivantes :

"Répondre exactement aux questions que je te pose concernant les ETUDES entreprises dans le social!!

Et ensuite faire une lettre de motivation aussi bien pour le domaine de l'imprimerie que pour le domaine du social, lettres que tu m'enverras de façon à ce que je te montre comment DEMYSTIFIER les blessures de tes VIES PASSEES !! la puissance de la MAGIE des MOTS pour GUERIR les MAUX!

EUTROPE = historien IMPRIMEUR = scribe
EUTROPE = les SAINT = le social
EUTROPE = signifie " celui qui tourne à bien " suggérant l'état des malades.....

Pourtant, c'est CLAIR !! Il est essentiel de RE-TOURNER à l'état antérieur pour guérir les maux par les mots !!!

J' y CROIS ou j'y CROIS PAS!!


Ce n'est pas restant à philosopher que tu expérimenteras de nouvelles expériences !!!

COMPRENDRE !!!! L’ETRE humain cherche toujours à comprendre !!! OK !!!

Seulement , la « COMPREHENSION » DECOULE de L’EXPERIMENTATION !


Depuis la nuit des TEMPS des gens racontent des histoires , magiques , féeriques , mystiques, spirituelles, philosophiques, et surtout très ROMANCEES !!! Ce qui n'a plus du tout les mêmes impacts ensuite, dans la VIE au QUOTIDIEN ! Eh ! OUI! Car, à un certain moment, il faut redescendre sur TERRE et " assumer " sa véritable IDENTITE !!!!

EXEMPLE de Salmah : qui elle, pour « l’instant » semble restée " ESCLAVE " de ses MAUX passés !!!!
A travers le MOT « DESHONNEUR » qui démontre qu’elle a toujours aussi PEUR du Pouvoir de la "DEESSE MERE " !! restant au service du HAREM qui est représenté aujourd’hui par les femmes de sa famille !!

ASSEZ DE BLABLABLA, Es-tu prêt à te jeter dans l'aventure concrêtement !!
J’attends de tes nouvelles BAPTISTE !

bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 -   report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 - EmptyLun 30 Juil - 12:20

Bonjour à tous les membres de cette famille

Voici le compte rendu de différents échanges entre beatchapelle et notre ami Baptiste connu sous le pseudo de l'APPRENTI !
( afin que les nouveaux membres sachent de qui je parle )


jeudi 1 juin 2006 20:14 en MP

Baptiste à Beatchapelle

Bonsoir Beatchapelle,

L'emploi que je visai et dont je vous ai parlé n'aboutira certainement pas par une embauche. Le directeur du site ne joue pas franc jeu avec moi et il est vrai que cet emploi ne m'enchante guère, il y a donc peu de chances que je travaille prochainement dans cette entreprise.
Tout récemment j'ai visité une offre d'emploi diffusée par la mairie de Rouen. Ce travail réuni tous les facteurs que je souhaite avoir dans ma vie professionnelle. De nombreuses responsabilités ainsi qu'une certaine liberté d'action. Le seul problème est que c'est très loin de chez moi et de ma famille mais il est peut être temps pour moi de sortir de ce cocon.
Je vais m'atteler à rédiger une lettre de motivation digne de ce nom ainsi qu'un CV. Je serai ravi si vous pouviez y jeter un coup d'oeil et m'aiguiller s'il le faut.
Je vous fais parvenir l'offre d'emploi.
Bises
Baptiste

Message du 01/06/06 21:10

RE : de "beatrice chapelle" à Baptiste


Bonsoir Baptiste

Qui ne tente rien n'a rien !
Il est important que tu postules à cette annonce qui t'ouvre d'autres horizons !
Qu'importe leur réponse, le fait d'agir différemment de tes habitudes met
en action, d'autres opportunités sur ta route!
Je suis ravie que tu me montres ta lettre de motivation !

Comme il est écrit dans conversations avec Dieu : " l'éMOTion est la force qui attire"

Bonne continuation !

beatchapelle
Jeudi 1 juin 2006 22:39

Baptiste à Beatchapelle


Je vous remercie de cette réponse qui me fait le plus grand plaisir!!
Voilà une première lettre que j ai écrite au feeling. Elle est courte mais comme on dit...
LETTRE :

Madame, monsieur,
Votre annonce m'est apparue comme une évidence. Malgré la distance importante qui nous sépare je suis prêt à venir travailler dans votre région avec le plus grand plaisir. Je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel et compte fil d'or de ma session. Je suis tout jeune puisque je n'ai que 24 ans mais l'ambition de réussir au mieux ce que j'entreprends. Cette offre d'emploi m'enthousiasme car c'est exactement ce contexte de travail que je recherche. De nombreuses responsabilités, du social avec les différents acteurs de la profession ainsi qu'une certaine liberté d'action. Je suis un jeune homme sérieux, motivé, organisé et responsable. Tous les patrons pour lesquels j'ai pu travailler peuvent en attester. Je serai très honoré de pouvoir faire partie de votre équipe.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie Madame, monsieur de bien vouloir recevoir mes plus sincères salutations.

Voilà...pouvez vous m'aiguiller Béatrice? Je vous remercie
Baptiste
vendredi 2 juin 2006 9h57

beatchapelle a MOT-DIT-FIE le courrier et Baptiste a rajouté d’autres éléments !
Baptiste répond à Beatchapelle


Bonjour Smile
Je suis heureux de votre réponse si rapide. Je ne sais pas ce que cela donne désormais... Bises !
LETTRE :

Votre annonce m'est apparue comme une évidence. Je vis actuellement dans le sud et je suis prêt à venir travailler dans votre région avec le plus grand plaisir, étant sans attache donc mobile.
Titulaire d'un baccalauréat professionnel et compte fil d'or de ma promotion, le descriptif de votre annonce m'enthousiasme puisque cela correspond tout à fait à ce que je recherche. Aussi c'est avec joie que je vous propose de mettre au service de votre entreprise mes différentes compétences et ma disponibilité.
Le dernier poste que j'occupais était conducteur de speedmaster 2 couleurs 36x52 et en remplacement sur Komori Lithrone 4 couleurs 52x72. Le procédé d'impression numérique ne m'est pas inconnu.
J'ai pu aussi durant toutes ces années pratiquer la dorure à chaud, le gaufrage et la découpe, de ce fait j'ai une parfaite connaissance de la chaîne graphique, de la mise en forme a la mise sous film. Lors de mes études les logiciels word et excel étaient dans notre programme.
Les responsabilités sont un moteur pour moi, les rapports sociaux un besoin et une certaine liberté d'action m'est nécessaire pour m'épanouir dans le travail. Je suis un jeune homme sérieux, motivé, organisé et responsable. J'ai une volonté ferme de réussir tout ce que j'entreprends.


Message du 02/06/06 13:45

Béatrice chapelle après avoir encore MOT-DIT-FIE la lettre l’a renvoie à Baptiste !


LETTRE mot-dit-fiée

Votre annonce m'est apparue comme une évidence. Je vis actuellement dans le sud et je suis prêt à venir travailler dans votre région avec le plus grand plaisir, étant sans attache, donc mobile.
Titulaire d'un baccalauréat professionnel et compte fil d'or de ma promotion, le descriptif de votre annonce correspond tout à fait à ce que je recherche. Aussi c'est avec joie que je vous propose de mettre au service de votre entreprise mes différentes compétences et ma disponibilité.
Le dernier poste que j'occupais était celui de conducteur de speedmaster 2 couleurs 36x52, et en remplacement sur Komori Lithrone 4 couleurs 52x72.
Le procédé d'impression numérique ne m'est pas inconnu. J'ai pu aussi durant toutes ces années pratiquer la dorure à chaud, le gaufrage et la découpe, de ce fait j'ai une parfaite connaissance de la chaîne graphique, de la mise en forme à la mise sous film.
Lors de mes études les logiciels word et excel étaient dans notre programme.
Les responsabilités sont un moteur pour moi, et les rapports sociaux, un besoin !
Je possède une facilité d'adaptation, qui me permet d'être rapidement productif . Disponible, je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements dans le but d'un éventuel rendez-vous !
Formule de politesse ………………………………………..


Baptiste : ne mets que tu es un jeune homme sérieux etc........ Tiens moi au courant
Bises beatchapelle




Dans une lettre de MOTivation, le plus important est d’exprimer ce que vous RESSENTEZ, et n'essayez pas de penser à ce que l'autre aurait ENVIE d'entendre !


Or, Baptiste a CHOISI pour pseudo « l’Apprenti » !
Pseudo qui est l’opposé de celui du MAITRE, ( du professionnel ) contraste qui se fait sentir dans sa 1ère lettre de Motivation dont je cite un extrait :
"Je suis tout jeune puisque je n'ai que 24 ans mais j'ai l'ambition de réussir au mieux ce que j'entreprends.
( beatchapelle = Inconsciemment, en faisant référence à son âge, il montre qu’il ne se considère pas comme un MAITRE, il semblerait s’excuser de n’avoir que 24 ans ! Ce n’est pas l’âge qui fait le MAITRE) !

Autre exemple ECRIT qui ne semble pas en harmonie avec son RESSSENTI :
« Cette offre d'emploi m'enthousiasme car c'est exactement ce contexte de travail que je recherche ( beatchapelle = le mot « enthousiasme » n’était pas un mot RESSENTI ! puisque Baptiste ne savait plus vers quel domaine professionnel se tourner !
De plus, Baptiste m’avait informée qu’il n’avait plus exercé son métier d’imprimeur depuis plus d’un an !!!!!!) .

Je pourrais vous donner d’autres exemples, mais ces deux là suffiront pour vous montrer là encore un aperçu de la mise en application de l’enseignement du CODE Chapelle !



Et voici le résultat concret du POUVOIR des EMOTIONS à travers la MAGIE des MOTS du CODE Chapelle confirmé par un mail en message privé de Baptiste en date du 29 JUIN !




De : l'apprenti A: Admin Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 17:


J'ai eu une réponse de Rouen et je dois passer un entretien plus un test professionnel en septembre.
Entre temps un ami imprimeur habitant dans le var m'a contacté pour un poste libre dans l'entreprise où il travaille.
Ma vie change en ce moment de façon très intense! Je commence à travailler lundi chez "iapca", j'ai trouvé un appartement au Muy proche de cette imprimerie et ce qui est étrange, vraiment.. je pensais à vous... il se situe rue de l'église, il me plait beaucoup.
Le fait de partir de la maison de mes parents, de me retrouver seul face à mes responsabilités, j'ai la nette impression de repartir de 0, de tout effacer et de recommencer!!
Namaste
Baptiste

Donc Baptiste est sensé d'après son mail avoir commencé son nouvel emploi
le lundi 3 juillet jour de la St THOMAS dont l'étymologie "TOMA " signifie
" jumeau , double " et qui a un rapport avec les LIVRES = TOME 1 ou TOME 2 etc......


Petit rappel de l'histoire de St THOMAS pour ceux qui ne
la connaisse pas :
A la mort de l'homme appelé Jésus, l'Apôtre Thomas doute de sa RESURRECTION et dit :
"Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt à la place des clous , si je ne mets pas ma main dans son côté, je ne croirai pas en sa Résurrection!
Jésus lui fit VOIR et TOUCHER :
" Parce que tu m'as vu, tu as cru. Thomas". HEUREUX ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru ."

Aussi, pour l'histoire de Baptiste, je traduirai par : " heureux celui qui a VU, donc VECU l'expérience comme THOMAS, car le fait d'avoir VU et VECU ces différents échanges lui permet de CROIRE en ce nouvel évangile enseigné par le code Chapelle !

SOUVENEZ-VOUS: dans une de ses vies antérieures, il était scribe à l'époque de l'empereur JULIEN nommé L'APOSTAT: celui qui renie la FOI CHRETIENNE et THOMAS lui était nommé l'INCREDULE !


Je tiens à préciser que comme pour le cas de SDL, de MARCELLE, et de bien d’autres, qu’il était indispensable d’avoir, d’abord eu des échanges concernant le Code Chapelle sur le forum en MP ou autres, pour que la Magie ( MAGNETISME) opère : c'est-à-dire pour que ces personnes ATTIRENT vers elles des opportunités d’emploi ou AUTRES !


Je n'ai plus de nouvelles de Baptiste depuis ce mail! A lui de se manifester pour nous en raconter un peu plus !

Il est IMPORTANT de SAVOIR que le fait d'avoir un nouvel emploi ne signifie pas que vous allez y rester !!!!!

Les effets du CODE CHAPELLE ne perdurent que si vous continuez de l'entretenir



Bonnes lectures à vous tous bises
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 - Empty
MessageSujet: Re: report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 -   report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
report du DECODAGE de l'APPRENTI du Sam 13 Mai 2006 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006
» report du DECODAGE de SDL datant du 6 janvier 2006
» report du DECODAGE de PETRA datant du 16 avril 2006
» TAZMAHAL DECODAGE du lundi mai 2006
» DECODAGE de CHANTALOUNETTE (reporté du vend 5 mai 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: VIES ANTERIEURES DECODEES-
Sauter vers: