REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réponse au décodage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réponse au décodage Empty
MessageSujet: réponse au décodage   réponse au décodage EmptyDim 4 Juin - 17:24

bonjour à tous, sunny

je ne m'étais pas rendue compte que j'avais tant de LOUIS ( Louisiane) autour de moi, comme me l'a montré Béat mon ex-mari Jean-Louis, j'ai mon beau-frère, le frère de mon mari Joseph qui se prénomme Louis, nous avons des amis, parents d'un jeune homme appelé Frédéric le copain de collège de Maxime qui continuent de se voir malgré des routes différentes, le papa s'appelle Louis et sa femme Suzanne, prénom d'une amie d'enfance que j'ai perdue de vue et pour couronner le tout mon patron s'appelle lui aussi Louis!!!!!!
mon grand-père est né un 1 novembre et ma marraine un 2 novembre ( fête de thanksgiving) sur mon décodage en 1863 et 100 ans plus tard est mort mon père en 1963
en 1865 fin de la guerre de secession et mon grand-père paternel est mort lui aussi 100 ans plus tard en 1965
joseph marie Jacquard est né à Lyon, mon père est né à Lyon et est décédé aussi à Lyon
aux prochaines découvertes!!!! flower

bisous à tous
Chantalounette queen
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse au décodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse au décodage
» réponse au décodage
» Le décodage
» décodage
» decodage merline 2 , précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: