REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 réponse au décodage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réponse au décodage Empty
MessageSujet: réponse au décodage   réponse au décodage EmptyLun 29 Mai - 17:13

bonjour Béa, sunny

Je viens de découvrir à nouveau des indices
je viens de réaliser que ma marraine Henriette,Maria,Geneviève ( je ne connaissais pas ses autres prénoms, c'est en recevant son acte de décès, elle est née le 02/11/1915 et est décédée le 02/03/2006, s'est mariée le 26/10/1945
celle ci était infirmière à la salle pétrière à Paris (comme Harriett), puis par la suite elle est devenue assistante sociale , elle avait été stérilisee à l'époque de la guerre,je n'en connais pas la raison , j'ai le sentiment que c'est ce qui l'avait rendue très dure, autoritaire , peut-être avait-elle choisi ce métier d'assistante sociale parce qu'elle n'a pas pu avoir d'enfants ?
mon arrière grand-père et arrière arrière grand-père paternel ont étés mariniers donc ont transporté des marchandises comme Rett Buttler
Le général Lee se prénommait Robert prénom du dernier fils de ma grand-mère Georgette celui-ci habite un hameau qui se nomme les Georges!!!
je me rend compte comme cela est important de lire et relire note décodage ,nous sautons des éléments.
je ne connais que très peu de choses du coté de mon père c'est l'inconnu cela va surement me faire défaut pour mon décodage il me manque des éléments
merci encore pour le temps que tu nous accorde,

bisous
Chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse au décodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse au décodage
» réponse au décodage
» decodage merline 2 , précisions
» Le décodage
» décodage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: