coucou Béa,
C'est encore moi ,une chose m'est remontée en mémoire , une parole que je ne disais plus depuis ces dernières années peut-être parce que j'avance dans l'âge, plus jeune je disais souvent à mon entourage que j'avais la sensation que j'allais mourrir dans mes jeunes années, ceux-ci n'aimaient pas du tout ,je me faisais disputer, maintenant je sais pourquoi,puisque dans mon décodage Béatrice tu m'as dévoilé ce jeune soldat mort noyé et jeune!!!!!!!!
Tout à l'heure en me promenant sur un site sur la Louisiane j'ai découvert que prés de la Mobile se trouvait un petit village appelé Sainte geneviève,
mon oncle Roger et ma marraine habitaient avant leur retraite pendant une trentaine d'années à Sainte Geneviève sur Argence dans l'aveyron
et le deuxième fils de Georgette Robert marié avec Monique depuis le 25 juin 1965 qui ont eu deux enfants Christian né le 25/05/1966 et Nathalie née le 28/05/1967 le même jour que Georgette, elle a le même caractère très autoritaire et aigri tous deux sont célibataires,ont habités Viry Chatillon à coté du bois de Sainte Geneviève des Bois!!!!!
Tu vois j'avance petit à petit cela me fait très plaisir
Merci encore
bisous
Chantalounette