REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 réponse au décodage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réponse au décodage Empty
MessageSujet: réponse au décodage   réponse au décodage EmptyVen 12 Mai - 15:56

bonjour anne,
tu as raison toutes les dates se correspondent et losque nous lisons notre décodage, nous établissons la relation entre les faits c'est impressionnant comme Béatchapelle a le pouvoir de mettre les choses en place, nous nous rendons comte que toutes les choses que nous faisons ont un sens qu'en penses-tu?
je viens de réaliser que ma belle-mère a passer sa vie dans le textile elle était tisseuse tout tourne autour du textile!!!!!
et mes grands-parents paternels que je n'ai jamais connu ,ni même vu en photo,Béatrice m'a montré que mon mari s'appelle Joseph et ma belle mère c'était marie joseph pas anodin une façon de se rapprocher de cette grand-mère qui s'appellait marie joséphine!!!!!!!!!
Tu dis avoir les agendas depuis 1926, puis-je permettre de te demander quel jour était Noel 1989 je n'arrive pas à trouver un calendrier cela fait des jours que je cherche et toi tu parles de tes agendas, étonnant toujours le fil invisible!
tu habites un bien joli coin je connais un peu la haute savoie pour y etre aller en vacances

A bientôt et merci à toi Anne flower

bises
chantalounette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

réponse au décodage Empty
MessageSujet: beat: NOEL en 1989   réponse au décodage EmptyVen 12 Mai - 18:24

Bonjour Chantalounette

En 1989 , NOEL était fêté un LUNDI !

Intéressant de constater que ta belle -mère M.Joseph était aussi dans le TEXTILE !

Tu vois comme quoi le TEXTILE a une importance CAPITALE dans ton entourage familial !!
Chaque DECODAGE contient une part de vérité qu'il est important de déceler
par la re-lecture !!!

EXEMPLE: Regarde Chantalounette quand tu racontes que ton mari a l'impression d'avoir des chaînes ou fers aux chevilles qui lui font mal aujourd'hui!!! Quand tu lis le questionnaire DECODE, tu prends conscience qu'il a certainement été esclave!!!
Pourtant, j'ignorais ces faits avant de faire ton décodage ! Et bien d'autres encore de ta vie au quotidien et qui sont la résonance de ce vécu antérieur !!!

C'est pourquoi, je vais mettre prochainement, de nouvelles explications sur la NOTION D'AIDE, et de PARDON !!!
Ces NOTIONS qui sont devenues des croyances SUPREMES et continuent d'influer sur vos VIES et les DETERMINENT!

Bises à tous
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

réponse au décodage Empty
MessageSujet: réponse au décodage   réponse au décodage EmptyVen 12 Mai - 23:36

Bonsoir Chantalounette!Je viens de rentrer,et je vois que Béatrice t'a déjà répondu...Il est vrai qu'avant ,en cas de Grosse "coincidence" on se disait:"tiens ça alors,c'est rigolo!!".maintenant,on se dit pour chaque chose "voyons....qu'est-ce que ça veut me dire?...."Je me sens comme une élève passionnée mais au tout début de sa formation..j'essaye tout les jours de méditer sur le fait que nous ne sommes pas là pour aider les autres,mais pour apprendre qui l'on est.et il me semble qu' en prenant conscience de nous-même on aide les autres ,non?J'ai toujours hâte de lire Béatrice et Marie,et vous tous avec qui je me sens si bien et avec qui je vis!!Je t'embrasse, flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

réponse au décodage Empty
MessageSujet: réponse au décodage   réponse au décodage EmptySam 13 Mai - 0:05

ha!!J'ai encore oublié un truc!!Moi aussi j'aime la Haute -Savoie mais c'est un petit peu trop humide pour mon athsme..Les Hautes -Alpes(ou Alpes du Sud par opposition aux 2 Savoies situées dans les Alpes du Nord)sont tres differentes,avec un climat extrêmement sec..Le soleil est omniprésent,c'est pourquoi nous avons moins de neige l'hiver.L'année de la canicule,il n'y a pas eu de mort içi;Non que le personnel soignant soit plus"crétin"ailleurs,mais parcequ'il y a chez nous une Enorme différence de température entre la journée et la nuit,chose qui n'existe pas dans les autres régions..si en aout il fait 30 ou plus dans la journée dans les vallées,il peut faire10 ou même 5 degrés la nuit.Et cela permet à notre température corporelle de redescendre,et à notre corps de ne pas souffrir.J'ai habité longtemps la Provence,j'y ai eu beaucoup plus froid en automne et hiver(le mistal)et j'y ai beaucoup plus souffert l'été(chaud et humide sans aucune possibilité d'échapper à la chaleur...)Mais viens!!Venez tous!!Bisous, sunny Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au décodage Empty
MessageSujet: Re: réponse au décodage   réponse au décodage EmptySam 13 Mai - 9:03

anne a écrit:
J'essaye tout les jours de méditer sur le fait que nous ne sommes pas là pour aider les autres, mais pour apprendre qui l'on est, et il me semble qu' en prenant conscience de nous-même on aide les autres, non ? flower sunny flower

sunny Oui Anne, tu as bien saisie qu'en prenant conscience de qui tu es, tu changes progressivement de l'intérieur et finalement, cela se voit à l'extérieur. Aussi, les autres autour de toi s'interrogent sur le fait de voir combien tu vas mieux !

Or, il convient de ne pas te laisser influencer par ceux que tu risques aussi de déranger car crois-en mon expérience... cela peut arriver ! Certaines personnes ne sont pas prêtes à changer leur vision de monde même si leur vision du monde les fait souffrir.

A ce moment là, il conviendra que tu prennes un temps de recul non pas sur ton nouveau fonctionnement, mais sur ces personnes afin de ne pas les laisser à nouveau te déstabiliser.

Ainsi, tu les amèneras à réfléchir et tôt ou tard, elles reviendront d'elles-mêmes.

Tu vois comment en t'aidant toi-même, tu auras aidé l'autre !
Bisous à toi Anne et bonne journée à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

réponse au décodage Empty
MessageSujet: réponse au décodage   réponse au décodage EmptySam 13 Mai - 15:39

Bonjour Marie! sunny Oui Marie,nous ne perdrons jamais de vue ce que tu écris-là.ça commence avec:"ha?Vies antérieures?tu es branchée avec ces trucs-la?" et puis,petit-à-petit,à force de tout relever,de "toucher juste"aussi,les amies sont de plus en plus interressées,se mettent à relever aussi des"coinçidences,"sont attirées par l'étymologie des mots et leur résonnances émotionnelles,...Je pense qu'au pire il pourrait m'arriver de passer pour"une douce illuminée"mais rien que le fait de "planter la graine"est magnifique!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au décodage Empty
MessageSujet: Re: réponse au décodage   réponse au décodage EmptySam 13 Mai - 16:11

anne a écrit:
Bonjour Marie! sunny Oui Marie,nous ne perdrons jamais de vue ce que tu écris-là.ça commence avec:"ha?Vies antérieures?tu es branchée avec ces trucs-la?" et puis,petit-à-petit,à force de tout relever,de "toucher juste"aussi,les amies sont de plus en plus interressées,se mettent à relever aussi des"coinçidences,"sont attirées par l'étymologie des mots et leur résonnances émotionnelles,...Je pense qu'au pire il pourrait m'arriver de passer pour"une douce illuminée"mais rien que le fait de "planter la graine"est magnifique!! flower flower

sunny Merci Anne de détacher tes mots des ponctuations car j'ai parfois du mal à suivre ce que tu écrits...

Fait simplement un espace après la virgule, un avant et après le point d'exclamation ; etc.

Sinon, tu as tout à fait raison, mais j'insiste, il arrive aussi que notre nouvelle vision du monde dérange... J'ai été longtemps considérée comme une "douce illuminée" et certains, se sont éloignées de moi voyant que je restais déterminée.

Aujourd'hui, ces mêmes personnes qui parlaient de moi ainsi, sont revenues vers moi toutes seules...

Et s'il convient de décortiquer le passé pour démystifier les blocages du présent, jamais, je ne ferais marche arrière pour retourner dans mon ancienne vision du monde et mon ancien fonctionnement.

Bisous Anne flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

réponse au décodage Empty
MessageSujet: réponse au décodage   réponse au décodage EmptySam 13 Mai - 16:30

Oui Marie!!Je serai vigilente.Je t'embrasse, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse au décodage Empty
MessageSujet: bonjour Marie   réponse au décodage EmptySam 13 Mai - 16:54

Bonjour Marie, flower

Je suis d'acccord avec toi il ya des gens qui sont bornés ils vivent dans leur monde à eux , même si nous essayons tout doucement de leur glisser quelques petites choses, ils ne sont pas au même niveau que nous j'ai le sentiment qu'un jour ils y arriveront eux-aussi, j'ai le cas avec mes deux soeurs la grande qui en est qu'au balbutiement, elle commence à croire en Dieu et la petite qui est croyante mais dont on ne peut changer ses idéees elle reste fermée à tout ce qui diffère de ce quel a appris avant de rentrer sur le forum, j'avais déja la conviction que la résurrection était la réincarnation, j'essayé déjà de lui en parler mais négatif , je n'insiste pas un jour elle se rendra à l'évidence, pour moi c'est dommage car nous sommes très proches toutes les deux.
Marie as-tu lu mon décodage ? Béatrice fait un travail formidable, je lis et relis mon décodage afin de trouver de nouvelles réponses, nous sommes tellement aveuglés sunny
A bientôt
bisous à tous
chantalounette queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse au décodage Empty
MessageSujet: Re: réponse au décodage   réponse au décodage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse au décodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse au décodage
» réponse au décodage
» Le décodage
» décodage
» decodage merline 2 , précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: