Bonjour Claudie,
As-tu lu mon témoignage ?
Il me semble important pour toi de le faire car tu y constateras entre autres que les situations ne doivent pas se vivre qu'à "l'intérieur" comme tu l'exprimes mais bien avec des ACTIONS CONCRETES TOURNEES VERS L'EXTERIEUR d' où le phénomène ensuite d'attraction pour mieux te connaître toi-même.
- Citation :
- nous ne pouvons qu'avoir un jugement tronqué et superficiel.
Le mot "jugement" est impérativement à bannir dans le langage Chapelle ...cela signifie que tu restes attachée à tes anciennes croyances.
- Citation :
- Tout cela n'est pas aussi facile que cela parait.
...comme je te l'ai déjà précisé, nous avons tous vécu des situations très difficiles ...et bien sûr, que c'est difficile de s'en sortir; c'est plus facile de se morfondre en attendant que les autres agissent pour vous ...mais comme je le ré-exprime dans mon témoignage de mes dernières expériences, nous devons provoquer nous-même les changements en agissant de manière concrète ...c'est là l'art, la manière et la magie du Code Chapelle !
- Citation :
- Ce qui fonctionne bien pour une personne ne sera pas forcément adapté à une autre.
C'est comme un soin esthétique ...chaque personne aura son soin approprié ... l
es démarches à effectuer dans notre vie sont directement liées à notre Histoire personnelle ...mais le fonctionnement est le même pour tous; avec Nathaly, nous tentons de t'en apporter une vision.
Bon dimanche
Bises
Clotilde