REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce passé qui me rattrape

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: Ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyDim 25 Fév - 1:02

Bonsoir à tous,

Me revoilà enfin parmi vous !!

Des problèmes de connexion internet (et vous connaissez certainement le sérieux et la rapidité des différents opérateurs) m'ont éloigné de vous pendant 1 mois.

J'ai donc beaucoup, beaucoup de retard dans la lecture de vos différents témoignages...et je vais m'empresser de le rattraper !!!!

J'ai aperçu sur le portail de nouveaux arrivants à qui je souhaite la bienvenue et surtout à cette chère Foliebelule que je remercie pour son soutien.

C'est la soirée des Césars, c'est peut-être ça qui m'inspire !!! Je te remercie Franck pour le tirage de cartes que tu m'as fait il y a maintenant un mois et je te confirme que tu avais vu juste, je suis enceinte ou plutôt je l'étais.

En effet, j'ai appris le 30 janvier, avec beaucoup de joie, que j'allais être mère.
Cette grossesse intervenait à quelques jours près 7 ans après une première grossesse qui s'était à l'époque soldée par un avortement le 17 février 2000. Je précise que ces deux grossesses "sont du même homme".

Or, le 17 février 2007, à 4 semaines de grossesse, je me rendais à la maternité pour des douleurs importantes et là, la sentence est tombée : Grossesse Extra-utérine.

Il m'est donc impossible de mener cette grossesse à terme et je sors d'une hospitalisation qui a débouché sur un nouvel avortement puisque cet embryon "mal placé" n'est pas viable et met ma vie en danger.

Et oui, l'histoire se répète...le passé, le présent et le futur sont liés.

Je ressens aujourd'hui un grand découragement mais j'essaie d'être optimiste !

Je vais maintenant prendre connaissance de tous les messages que vous avez posté depuis mon absence.

Bonne soirée. Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyDim 25 Fév - 12:53

Bonjour Caroline, sunny

Tu viens de vivre un autre moment difficile mais surtout reste , comme, tu l'exprimes, optimiste. sunny

Durant cette hospitalisation, les mèdecins ont-ils pratiqué une IVG seule ou ont- ils touché à d'autres organes comme la trompe concernée ? Question

Il me semble que pour beaucoup de monde, en ce moment, sur le forum, le passé nous rattrape...mais c'est à nous de continuer à l'élucider et le démystifier afin de connaître un futur serein et positif... Like a Star @ heaven
Songe, Caroline, à notre fil invisible ... Wink
Il est normal que tu connaisses un passage à "vide"suite à cet évènement, d'autant plus avec le bouleversement hormonal que cela occasionne , mais RIEN N'EST PERDU ...garde confiance en toi et continue tes démarches auprès de Béatrice.

Je profite de ce petit message ( je vous raconterai plus tard mes aventures également déstabilisantes...)pour exprimer la bienvenue à la nouvelle petite Princesse de Marie et toute mon affection, Anne, dans vos démarches. cheers queen cheers

Gros bisous à tous I love you
Clotilde
queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyDim 25 Fév - 13:11

Bonjour Clotilde et merci pour tes paroles apaisantes.

Pour répondre à ta question à propos du traitement, pour l'instant, j'ai reçu une injection de méthotréxate le lundi 19 février.
Cette injection devrait permettre de "tuer" (je n'aime pas ce mot mais je n'en vois pas d'autre à utiliser) l'embryon car c'est un produit qui inhibe l'acide folique, élément indispensable au développement et à la survie du placenta.

J'ai été hospitalisée pendant 5 jours après cette injection car une geu est une urgence chirurgicale en cas d'hémorragie interne.

A priori, je réponds bien au traitement mais je retourne à la maternité demain afin de faire un contrôle. Si la grossesse continue à évoluer c'est la coelioscopie afin d'aller retirer l'oeuf directement dans la trompe. Et oui, cet épisode n'est pas encore terminé !!!

J'ai confiance et je suis sûre que l'équipe médicale va réussir à sauver ma trompe !

De nouveaux "essais bébé" pourront être à nouveau envisagés dés cet été.

A plus tard. Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyDim 25 Fév - 13:21

Coucou Caroline, sunny

A priori, pour ta santé, les choses ont l'air de se dérouler plutôt positivement .

Garde confiance... Like a Star @ heaven

Bon courage et prends bien soin de toi.
Je t'envoie un mp pour te proposer quelque chose.

Gros bisous I love you I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyDim 25 Fév - 17:09

Bonjour Caroline, bonjour à toute la famille,

Caroline,
Ce que tu es en train de vivre a énormément de résonnances en moi... Je t'entoure de toute mon affection ...

Et je rejoins Clo dans le soutien qu'elle t'apporte.

Bisous. Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyDim 25 Fév - 22:53

Bonsoir Caroline,

Bravo pour ton courage et ton optimisme Exclamation Exclamation
Garde confiance en toi et tout se passera au mieux Exclamation

bises
Berenice67
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: Ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyDim 25 Fév - 23:17

I love you Repose-toi Caroline I love you Le bébé qui aura envie de venir aura aussi envie que tu sois pleine d'énergie ! Very Happy ... ;Clotilde I love you , je t'embrasse ...Catherine I love you ,tiens bon le fil ,nous sortons de l'hiver sunny Chantalounette I love you tu m'a boosté pour écrire à la mairie ,en Auvergne ,allez hop ! demain je poste le courrier ! cheers Marie I love you Merci I love you queen Et Tous Et Toutes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyDim 25 Fév - 23:33

sunny Merci Clotilde pour ma petite Princesse.

Caroline, j'ai une amie qui a fait une grossesse extra-utérine et qui a eu 4 enfants par la suite.

Essaie de conserver ton bel optimiste qui t'amènera progressivement à dépasser ton décourageusement.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyLun 26 Fév - 2:10

Bonsoir à tous,

Caroline, ce passé qui te rattrape va te permettre de faire de nouvelles découvertes, malgré ta grande déception, j'imagine!
7 ans aprés, des nouvelles prises de conscience se sont faites et les conditions dans ton couple ont changé déjà, plein de démystifications ont été faites!
Avec Béatrice, elle va te guider vers des démarches qui vont t'amener à découvrir le HIC qui empêche à nouveau une grossesse!
Comment ton homme réagit à cette GEU?
Est-ce que tous les deux, vous êtes désireux d'avoir un enfant ensemble?
En tout cas, bonne récupération et grosse bise

Marie, je te sens aux anges avec tes deux petites princesse,
fais leur un bisou de ma part, j'adore les enfants , surtout les bébés;

Anne,superbe décision! ouah, bravo

Je vous embrasse
I love you I love you I love you Noelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyLun 26 Fév - 13:19

bonjour à tous, sunny

Bravo Anne tu vas découvrir toute une famille en faisant ces recherches.
Bon courage à Caroline qui me rapelle mon interruption thérapeutique , cela s'est passé sous anesthésie générale , je ne pouvais pas avoir d'autres enfants car mon utérus menacait d'éclater j'avais déjà expliqué cela sur le forum, rétablit toi bien et tu verras ensuite tu pourras avoir d'autres enfants , j'ai une amie qui a eu un bébé dans l'année qui a suivi après une grossesse extra-utérine , tout n'est pas perdu va de l'avant ?Béatrice est là.
bisous
Chantalounette, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyMar 27 Fév - 14:32

Bonjour à tous,

Je suis très très touchée par vos marques de sympathie.
MERCI.

Marie, Manon a choisi de pointer le bout de son petit nez alors que la famille du forum vivait des expériences en lien avec les enfants et/ou la maternité....comme c'est bizarre !!! Bienvenue à ce petit dieu déguisé.

Anne, quelle belle démarche tu entreprends là ! Ma famille et moi même sommes très attirés par cette forme d'amour : mes parents parrainent un petit garçon de 5 ans depuis plus d'un an et j'ai deux oncles et une tante adoptifs. J'ai toujours entendu chez moi que les liens de l'amour sont plus forts que les liens du sang....et j'en suis aujourd'hui persuadée !

Noëlle,
Pour répondre à ta question, mon ami est très proche de moi et a vécu l'annonce de cette geu avec bcp de tristesse et surtout de culpabilité car, bien qu'il ait choisit d'interrompre avec moi la contraception, l'annonce si rapide de cette grossesse lui a fait peur, et il a parfois eu des réactions surprenantes comme le déni.
J'éprouvai quelques diffucultés a accepter qu'il ne ressente pas le même enthousiasme pour cette grossesse que moi mais j'essaie aujourd'hui d'accepter que sa façon d'aimer n'est pas forcément la même que la mienne !

Chantalounette, Cathy, Catherine, quel plaisir de voir que même si l'on s'éloigne par choix ou par contrainte de la maison, nous sommes toujours bien accueillis au retour !

Bérénice, nous ne nous connaissons pas encore mais je sens que nous allons avoir l'occasion d'échanger. Merci pour ton soutien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyMar 27 Fév - 14:40

Noëlle ça veut dire quoi "découvrir le HIC" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyMar 27 Fév - 14:42

ça y est je viens seulement de percuter !!!
Tu sais je sors d'une hospi où ts les professionnels de santé parlent par sigle genre pds, geu, etc...du coup qd j'ai vu HIC je me suis dit "c'est quoi encore ce truc là ?" Comme quoi, souvent on ne lit pas tous les même choses !!

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyMar 27 Fév - 16:02

Oui, bonjour Caroline,
Le Hic peut être la différence de perception ou une motivation différente de désir d'enfant, comme tu l'as précisé:
Citation :
mon ami est très proche de moi et a vécu l'annonce de cette geu avec bcp de tristesse et surtout de culpabilité car, bien qu'il ait choisit d'interrompre avec moi la contraception, l'annonce si rapide de cette grossesse lui a fait peur, et il a parfois eu des réactions surprenantes comme le déni.
J'éprouvai quelques diffucultés a accepter qu'il ne ressente pas le même enthousiasme pour cette grossesse que moi mais j'essaie aujourd'hui d'accepter que sa façon d'aimer n'est pas forcément la même que la mienne !

C'est mon sentiment;
Bise à tous sunny
Noelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape EmptyMer 28 Fév - 23:02

Bonsoir Caroline , et à vous tous,

Je suis nouvelle sur le forum, pas nouvelle dans le code Chapelle.
Je connais bien le passé qui nous rattrappe. Actuellement la vie me le ressert sur un plateau.
C'est pour démystifier nos peurs et nos croyances qui n'ont plus lieu d'être au moment présent. C'est pour nous montrer notre modification, notre mutation.

Je suppose face à cet évenement, tu l'apréhende différement qu'il y a 7 ans. C'est là que nous voyons notre évolution.

Je te souhaite un prompt rétablissement. La vie a mille reflets ne nous laissons pas aveugler par un seul .

Bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce passé qui me rattrape Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui me rattrape   Ce passé qui me rattrape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce passé qui me rattrape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESONNANCES AVEC LE PASSE DE NOS ANCÊTRES
» Où est passé Marie?
» Où le passé revient...
» LOI de CAUSE à EFFET & France Soir
» Retour vers le passé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: