REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coup de téléphone qui éclaire le passé

Aller en bas 
AuteurMessage
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: Coup de téléphone qui éclaire le passé   Coup de téléphone qui éclaire le passé EmptyDim 30 Mai - 23:20

Il y a quelques années (environ 4 ans), je pensais sans cesse à mon amoureux disparu tragiquement dans un accident de moto en 1983.

Je me suis sentie poussée à rechercher l'adresse de ses parents que j'avais sur un vieux carnet.

Je n'arrivais pas à faire le deuil de Jean-Marc. Sad

Il me fallait des détails sur son décès (il me manquait des éléments) et qui je le savais, m'aideraient enfin à être plus sereine.

Je retrouve donc l'adresse et le N° de tél. Je me dis en moi-même que tout ceci est bien vieux (datant du début des années 80) et qu'il n'y a plus la famille BONY à cette adresse.

Mais je me dis qu'il faut que je tente cet appel.

Je fais le numéro et je sens comme si Jean-Marc m'encourageait. La sonnerie se prolonge dans le vide mais j'entends Jean-Marc (dans ma tête), qui me dit d'insister, que sa mère est dans le jardin.

Enfin une voix essoufflée me répond. Mme BONY me dit : Excusez-moi, j'étais au fond du jardin. Shocked

Je commence à me présenter et à lui expliquer pourquoi je l'appelle. Je sens intimement qu'elle est veuve. Je lui dis et elle me répond qu'effectivement, elle a perdu son mari quelques années auparavant.

Je me mets à pleurer à chaudes larmes en reparlant de Jean-Marc, de notre relation, de la façon dont il est mort. Je n'arrive pas à oublier et à l'oublier.

Nous parlons pendant une heure toutes les deux. Elle me donne des détails sur l'accident, et où il est enterré (le nom du cimetierre). Elle me dit qu'elle m'enverra une photo de Jean-Marc pour que cela me console. Mais elle me dit de vivre ma vie et de bien m'occuper de mes enfants. Elle me demande quelques détails sur eux.

Je me sens poussée à lui parler de mes voisins que j'aime beaucoup. Notamment ma voisine qui, étrange coincidence s'appelle BONY.

Je lui parle d'elle et lui dit qu'elle s'appelle Marthe.

Silence au téléphone.... puis la mère de Jean-Marc me répond :

Vous savez comment je m'appelle ? Je répond que non.

Elle me dit : Je m'appelle Marthe ! Shocked Shocked (Je signale ici que je ne connaissais pas le prénom de la mère de mon amoureux à l'époque où l'on se fréquentait).

C'est donc le parfait homonyme de ma voisine. La mère de mon amoureux décédé en est toute émue.

Nous raccrochons à regret le téléphone après avoir bien parlé de nos vies et de nos sentiments pour Jean-Marc.

Dans la soirée, ma voisine vient me voir pour m'apporter un gâteau. (coincidence, car elle vient rarement à la maison sans prévenir). Elle trouve que j'ai une drôle de tête. Je finis par lui raconter l'histoire.

Elle est ébahie ! Mais en fait, elle trouve que c'est formidable comme coincidence.

J'ajouterais que mes voisins et notamment ma chère voisine, donnent souvent des cadeaux à ma fille, des gâteaux, bonbons, tendres attentions. Ils lui fêtent son anniversaire, Noël. Ils se comportent presque en grands parents avec elle. Embarassed Quand ils partent en vacances, ils lui envoient de belles cartes postales.

Et bien sûr ils s'adorent (ma fille et eux). Very Happy

Quelques mois après ma conversation avec la mère de Jean-Marc, je reçois une lettre d'elle, écrite d'une écriture tremblée (elle est très malade). Et dedans je trouve une photo de mon amour décédé, sur sa moto. (Pas celle que j'ai connue) mais un autre modèle plus ancien.

J'ajoute encore un détail significatif : Ma voisine me dit que son mari a de la famille proche à Lyon.

Or Jean-Marc était Lyonnais !

C'est le neveu de son mari qui habite encore la ville de Lyon. Encore une coincidence... Et il a un prénom composé aussi : Jean-.... BONY. Surprised

Quand je suis venue habiter la maison de la grand'mère décédée de mon mari, je n'aurais jamais pensé que je trouverais des voisins dont la femme est le parfait homonyme de la mère de Jean-Marc. Embarassed


Je tenais à vous faire partager cette histoire qui me tient à coeur. I love you


Dernière édition par claudie le Mer 2 Juin - 9:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone qui éclaire le passé   Coup de téléphone qui éclaire le passé EmptyLun 31 Mai - 3:19

..


Dernière édition par Nathaly le Lun 25 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: A   Coup de téléphone qui éclaire le passé EmptyLun 31 Mai - 10:34

Bonjour Nathaly,

Je viens de te lire et je suis ébahie des coincidences ! Surprised flower

Le 15 Mai 2010, jour de l'anniversaire de mon frère MARC,

Jean-Marc est né un 11 Mai !


le compteur affichait 240 km/h, c 'était une pure folie, la folie de nos 20 ans !!!

J'ai vécu la même chose lorsque je faisais partie d'un moto-club à l'âge de 20 ans ! Je roulais avec des copains sur l'autoroute à plus de 200, compteur bloqué, en passant sous le tunnel de Fourvières (à Lyon), pour descendre au Castelet voir le Bol d'Or. Very Happy

Oui, folie Nathaly mais que de bons souvenirs aussi ! Wink


j'étais étudiante à Nice à cette époque.

J'ai été conçue par mes parents, non loin de Nice où ils ont séjourné (alors qu'ils avaient à peine 19 ans).


Le 19 Mai, rien d'étonnant à ce que ma réponse fut expéditive :
"Oui un volet Noir et désagréable !"


Le 19 Mai est la date de naissance de mon fils Denis (prénom en relation avec Jean-Marc, car c'était celui de son ami). Naissance très difficile, mon fils étant en grand danger car prématuré et ne respirant pas.


de L'Amour Passionnel


Moi aussi c'était un amour passionnel avec lui. J'en ai fait des voyages en train pour aller le retrouver à Lyon, et passer un week-end avec lui, chez son ami. Ma soeur à l'époque travaillait dans un grand hôpital lyonnais et c'est grâce à elle que j'avais rencontré Jean-Marc, lors d'un séjour chez elle.

Elle m'avait emmenée dans un café place Bellecour où j'avais fait connaissance avec un groupe de motards (es) super sympas. Very Happy

Claudie, ce n'est qu'après lecture du dernier Message envoyé par Jean-Marc que j'ai été attiré vers le forum, c'est à ce moment là que j'ai découvert ton commentaire, c'est complètement fou cette coïncidence !!



Alors là oui Nathaly, c'est une coincicence très troublante en effet. Pourquoi ai-je été poussée à raconter tout ça ? Je m'y suis sentie poussée. flower


Autre date qui fait écho : Ton message date d'hier, 30 Mai et Jean-Marc s'est tué un 30 Juillet. (veille de la Ste Marthe, prénom de sa mère). Shocked (et jour Anniversaire de ma tante et marraine !) Surprised


Dernière édition par claudie le Lun 5 Juil - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone qui éclaire le passé   Coup de téléphone qui éclaire le passé EmptyLun 31 Mai - 10:51

...


Dernière édition par Nathaly le Lun 25 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone qui éclaire le passé   Coup de téléphone qui éclaire le passé EmptyLun 31 Mai - 11:11

Je viens de te lire Nathaly et je note encore des coincidences :


mon Mari Philippe

J'ai eu des histoires d'amour avec des Philippe qui m'ont marquée. C'était bien-sûr des MOTARDS !!! Shocked (et aussi des musiciens, ils jouaient de la guitare tous les deux).


LE 11 MAI => Fête de la Sainte ESTELLE => Prénom de ma Fille unique !!

C'est incroyable ! Dis-moi Nathaly, que veut dire le prénom Estelle ? Dans mon esprit cela se rapporte à une étoile mais aussi à une stèle (mortuaire). Qu'en penses-tu ?


Je viens de retrouver la lettre écrite par Mme BONY et la date où elle l'a écrite est le : 27 Mai 2007 !

Nous sommes donc dans la période anniversaire. Shocked

Notre conversation avait eu lieu en 2006 au printemps je crois. Elle avait bien eu du mal à retrouver une photo pour me l'envoyer, car elle m'avait dit avoir été cambriolée et que beaucoup d'effets avaient disparus, et notamment des choses appartenant à Jean-Marc.


*** Tu notes Nathaly : 23 ans plus tôt !

De mon côté, il s'est passé 23 ans entre le décès de Jean-Marc (en 1983 et la prise de contact avec sa mère en 2006 ! ) Shocked

Il y a vraiment trop de coincidences pour que nous n'ayons pas un lien Nathaly.

Sur un autre registre, je viens de me faire une amie qui s'appelle Nathalie. Elle a 43 ans (comme toi) et souffre d'une grave maladie (maladie d'Addison). Elle vient malheureusement de perdre son ami de coeur. Elle est complètement anéantie par ce décès si soudain. Sad


Dernière édition par claudie le Lun 31 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone qui éclaire le passé   Coup de téléphone qui éclaire le passé EmptyLun 31 Mai - 11:54

...


Dernière édition par Nathaly le Lun 25 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone qui éclaire le passé   Coup de téléphone qui éclaire le passé EmptyLun 31 Mai - 11:59

Merci Nathaly pour toutes ces infos. Je dois quitter pour l'instant. Je reviendrais te répondre plus amplement dès que possible.

Grosses bises. I love you

Claudine flower


Juste un détail : J'avais une petite chatte (bébé de la mienne), que j'avais appelée Stella.

Je suis passionnée par le ciel et les étoiles depuis petite. Ma mère m'avait appris les rudiments de l'Astronomie.

Je me suis fait un ami qui s'appelle Denis. Cela fait bientôt trois ans d'amitié. Il est policier. Nous avons eu plusieures coincidences signifiantes tous les deux dans nos vies.

Pour l'aéronautique, j'ai un cousin qui a été longtemps pilote d'avion à son compte. Il est parti en Floride, puis en Australie, Nouvelle-Zélande et enfin au Canada où il réside depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone qui éclaire le passé   Coup de téléphone qui éclaire le passé EmptyLun 31 Mai - 12:11

...


Dernière édition par Nathaly le Lun 25 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone qui éclaire le passé   Coup de téléphone qui éclaire le passé EmptyLun 31 Mai - 12:14

Embarassed Embarassed J'en ai des frissons partout de te lire.... Surprised

Il faudra que Béatrice viennent nous éclairer sur toutes ces coincidences.

A plus tard Nathaly. flower Bisoux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone qui éclaire le passé   Coup de téléphone qui éclaire le passé EmptyLun 31 Mai - 12:16

...


Dernière édition par Nathaly le Lun 25 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone qui éclaire le passé   Coup de téléphone qui éclaire le passé EmptyLun 31 Mai - 13:11

j'étais Hôtesse de l'air

Métier que j'aurais aimé faire quand j'étais enfant ! Embarassed

Moi aussi, l'Etoile se retrouve un peu partout et c'est un symbole que j'affectionne (j'ai un pseudo qui a une relation avec l'étoile : Femme-Etoile).

Mon héros d'enfance, l'acteur qui jouait le rôle de Zorro, s'appelait Don Diego de la VEGA. Or Vega est une des étoiles les plus brillante du ciel, étoile de la constellation de la LYRE. Very Happy (L'acteur Guy Williams, était d'origine Sicilienne, pays que j'ai visité quand j'avais 14 ans).

LA FLORIDE => LIEU où nous avons conçu ESTELLE !!

Mon cousin s'est reconvertit au niveau professionnel en Floride. Au départ il avait eu son brevet de pilote en Floride. Il est revenu en France mais son brevet n'était pas valable dans notre pays.

Il est reparti alors à l'autre bout de la planète et est devenu pilote d'ULM pour faire de l'épandage. (En Australie notamment).

Il est reparti ensuite pour la Floride où il a complètement changé de métier. Il a acheté un bateau et s'est mis à la réparation d'autres bateaux.


Le 15 JUILLET

C'est la date de naissance du fils de ma meilleure amie, mon amie d'enfance. Ce petit je l'ai élevé avec elle, comme une deuxième mère. I love you

Et la date de naissance de ma nièce. Smile


Dernière édition par claudie le Lun 31 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone qui éclaire le passé   Coup de téléphone qui éclaire le passé EmptyLun 31 Mai - 14:09

...


Dernière édition par Nathaly le Lun 25 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone qui éclaire le passé   Coup de téléphone qui éclaire le passé EmptyLun 31 Mai - 14:20

..


Dernière édition par Nathaly le Lun 25 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone qui éclaire le passé   Coup de téléphone qui éclaire le passé EmptyLun 31 Mai - 15:44

Ma fascination pour MADONNA

Ma fille Marine adore Madonna ! cheers


Mon décodage m'a permis de mettre en lumière toute l'imprégnation et les charges émotionnelles des croyances et des mythes religieux catholiques et collectifs en rapport avec les Cultes religieux et leurs symboles "Diable", "Jésus", "Vierge-Marie = Madone" ayant eu des impacts et des effets insoupçonnés tout au long de mon Histoire

Ayant été élevée chez les religieuses et les curés, j'ai moi aussi été imprégnée de culture religieuse, mais maintenant j'ai pris une distance et ce depuis des années sur tout ceci.

J'ai fait un mariage civil, mes enfants ne sont pas baptisés (malgré l'insistance de ma belle-mère qui était choquée que je ne veuille pas du baptème pour mes enfants). Heureusement, mon mari était du même avis que moi. Donc nous avons tenu bon. Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone qui éclaire le passé   Coup de téléphone qui éclaire le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de téléphone qui éclaire le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Passé
» Ce passé qui me rattrape
» Les MEMES et le PASSE plus ou moins antérieur
» Où le passé revient...
» Suite plongeon vers le passé pour réconciliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: