REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon Passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croissant de Lune

Croissant de Lune


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : où se porte mon coeur
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon Passé Empty
MessageSujet: Mon Passé   Mon Passé EmptyDim 26 Juil - 15:01

Bonjour


Dernière édition par Croissant de Lune le Mer 5 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptyDim 26 Juil - 19:34

Bonsoir à toute la famille,

Merci sincèrement, Sophie, pour la confiance que tu nous témoignes en nous racontant ton histoire. Et j'imagine qu'après avoir mis ton message, d'autres détails surgissent dans ta mémoire, d'autres interrogations arrivent à ton esprit ...

A la façon dont tu as écrit à Béatrice " Ça me donne presque envie de raconter mon passé...", j'ai ressenti que ce passé ne devait pas être facile, et pas facile non plus à raconter ... du genre de ce qui met les tripes en compote ...

Justement, ton passé, en parles-tu facilement parmi ton entourage, tes amies, ou es-tu plutôt du style à tout garder pour toi ?



Citation :
du coup je pense que j'ai dû fermer une partie de moi même à ce moment là...
La fermeture n'est pas définitive. Cette partie de toi est toujours là, même si elle est bien tapie quelque part, avec tout un tas d'autres choses par-dessus... Ce qui n'empêche pas qu'elle a la possibilité de refaire surface...



Si tu en as envie, pourrais-tu nous donner les prénoms et dates de naissance de tes parents (pas les noms de famille bien sûr !) ?

Tu sais, tes parents vous ont éduqués de la façon dont eux-mêmes ont été éduqués. Es-tu sûre de tout connaître de l'enfance de tes parents ? es-tu sûre qu'ils ne t'ont rien caché ? (ce sont des questions que je te pose pour vérifier mes ressentis, ce n'est surtout pas un jugement...)

Tu dis n'avoir jamais été très bonne en classe, mais comment le pouvais-tu, avec tout ce que tu vivais à la maison ?

Bien sûr tes parents, et ton frère, avaient leurs raisons d'agir ainsi ... mais ta souffrance à toi (physique et émotionnelle), face à tout cela ? Elle était tout aussi réelle !

Comment te sens-tu, aujourd'hui ?

Prends ton temps pour répondre ou écrire la suite de ton histoire. Fais le à ton rythme et selon tes envies, en toute liberté...

Bisous bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croissant de Lune

Croissant de Lune


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : où se porte mon coeur
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptyLun 27 Juil - 9:45

Bonjour tout le monde,


Dernière édition par Croissant de Lune le Mer 5 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croissant de Lune

Croissant de Lune


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : où se porte mon coeur
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptyLun 27 Juil - 10:09

Bonjour


Dernière édition par Croissant de Lune le Mer 5 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptyLun 27 Juil - 17:08

Bonjour Croissant de Lune et coucou Dame Catherine

Une nouvelle aventure INTERIEURE commence pour Toi,
"Croissant de Lune"!

Aujourd'hui lundi 27 juillet, jour de la Ste NATHALIE qui
signifie NAISSANCE, tu viens révéler à l'UNIVERS,
ton vécu ....... ton ENFER... sur cette TERRE .........

Si tu as vraiment ENVIE de MOT DIT FIER ta VISION du MONDE
afin de RESSORTIR ta SOUFFRANCE qui t'empêche de RESSENTIR
la JOIE de VIVRE ...........je te propose de méditer sur mes
différentes explications qui vont suivre...........

VIE ANTERIEURE :


Citation :
Ma grand mère paternelle est d'origine italienne,
elle a eu mon père et trois autres filles dont deux jumelles mais
une est morte toute jeune d'une maladie que j'ai attrapé à 20 ans
mais dont je me suis sortie. (broncho-pulmonaire
)

Quels étaient les prénoms des jumelles et leurs dates de naissance
et la date de décès de celle qui morte........?

Le prénom de ta grd-mère paternel.........de tes tantes...Profession de papa...........

Bises.Courage......regarde petit clin d'oeil .....Croissant de lune sur
la page d'accueil .......Le repos, la paix, l'harmonie, c'est ce que tu es venue chercher ici.
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptyMar 28 Juil - 1:14

Bonsoir à toute la famille,

Dis-moi si je me trompe Sophie, mais il me semble que tu aurais fini par "exploser" et te rendre malade, en gardant tout çà à l'intérieur de toi ?

Le mot "aider" : j'évite de l'employer ... (je ne sais pas si tu as déjà eu le temps d'aller lire la rubrique "Les étymologies et leurs effets" sur le forum) car ce mot sous-entend une forme de supériorité de l'aidant par rapport à l'aidé ... Je ne suis pas dans l'aide, mais plutôt dans l'échange...

Et à propos d'échange, en plus des réponses aux questions de Béatrice, pourrais-tu nous dire de quelle région d'Italie est originaire ta grand mère ?

Pour ta tante décédée, vivait-elle en Italie ou en France ? Sais-tu précisément de quoi elle est morte (le diagnostic)...

Je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement entre ce que te dis Béatrice aujourd'hui : "une nouvelle aventure INTÉRIEURE commence pour toi", et le petit "lapsus" (prémonitoire ?) de ton message de présentation ... Wink

--oo00O00oo--


Alek, tu as raison : il y a une certaine similitude entre l'avatar de Sophie et celui de Béatrice (la position de la lune...)

Bisous bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croissant de Lune

Croissant de Lune


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : où se porte mon coeur
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptyMar 28 Juil - 10:25

Bonjour tout le monde


Dernière édition par Croissant de Lune le Mer 5 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptyMer 29 Juil - 14:45

Bonjour à toute la famille,

Et tu es même au bord de l'explosion Sophie, n'est-ce pas ?

Je suis très émue par le poème que tu as écrit à ta grand mère Aimée. Je trouve que tu as eu raison de refuser l'acharnement thérapeutique... Oui, elle continue à vivre dans ton cœur...

Ton père a essayé de faire un arbre généalogique... Il n'a pas continué ? Il est bloqué sur quelque chose ?...

Essaies d'obtenir le maximum de renseignements à son retour de congés... même si ce n'est pas une démarche facile pour toi, elle est importante pour ton mieux-être...

As-tu déjà posé des questions à tes cousines (les filles de Chantal) ? peut-être auraient-elles quelques réponses ...


Et cette maladie broncho-pulmonaire, comment t'en es-tu sortie ? As-tu pris des médicaments et si oui lesquels ?


Pour l'utilisation du mot "aider", je sais que tu ne te sens pas supérieure aux autres... C'est la charge magnétique du mot qui agit inconsciemment ...
Comme par exemple le mot "travail", très largement employé à toutes les sauces ... (dont l'étymologie signifie "instrument de torture", donc faire souffrir). Il suffit de voir, parmi le nombre de "travailleurs", combien sont ceux qui n'en souffrent pas ...
Plus le mot "travail" est employé, plus (inconsciemment) la souffrance est entretenue...

Bisous bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croissant de Lune

Croissant de Lune


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : où se porte mon coeur
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptyMer 29 Juil - 14:59

Bonjour tout le monde !


Dernière édition par Croissant de Lune le Mer 5 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptyJeu 30 Juil - 11:09

Bonsoir Croissant de Lune

Pourquoi, est-il important de connaître les noms, prénoms, dates de naissance ou de décès des membres de sa famille?
Tout simplement pour s'apercevoir concrètement que nous reproduisons certains schémas répétitifs de l'histoire familiale, sans en avoir conscience.

Si tu ne suis pas consciente de cela, tu n’as pas la possibilité de changer quoi que ce soit !

C’est vrai que tu es en colère, que tu étouffes à cause de ton VECU…….
Aussi, aujourd’hui, il est important de changer, MOT DIT FIER ta vision de ton PASSE, les MOTS ( MAUX ), ton langage et comportement , afin que tes MAUX, ta COLERE ta RANCŒUR et tes REGRETS, laissent progressivement la place à la JOIE, au PLAISIR, au BONHEUR ….

L’EMOTION est la FORCE MAGNETIQUE qui matérialise tout ce que
tu vis ……
Donc en partant de cette nouvelle croyance, il est évident que
rancœur, rancune, regrets, se manifestent par des MAUX,
maladie ( = mal a dit ) !

Ex :
RANCŒUR = rance dans la cœur…….mal au cœur !

Le ventre, est aussi l’endroit où se développe le bébé……..
Regarde tes MAUX actuels……
Ils se situent dans cette région de ton corps ………

Ton enfance et adolescente riment avec souffrance ! Mais ne
laisse pas ton VECU PASSE,
Tes SOUVENIRS influer sur ton quotidien ………en ESSAYANT
de te dire les choses suivantes :

1) Mon père m’aimé de la façon dont lui a été aimé enfant par ses propres parents ……….

2) Si enfant, il a été gâté pourri, par sa mère, peut-être
que son père a été très dur avec lui, de la même façon que
lui-même a été dure avec toi …………….Il a reproduit le même schéma……….Tu me diras, il avait la possibilité de se comporter autrement ?

3)Certes, mais c’est comme une drogue…….. car si ton père
ruminait intérieurement contre son propre vécu d’enfant, il va
reproduire justement la même situation avec ses enfants ………
Les filles étaient moins bien vues que les garçons, donc lui a
reproduit cela aussi …….

4)Il a choisi ta maman, mais imagine que lui ne voulait pas
d’enfant, mais que maman OUI…cela a pu générer des
rancoeurs etc……..supplémentaires….Même si tu posais
les questions à ta mère, il est possible qu’elle est oublié
certaines choses, afin de mieux supporter sa vie ……….

Surtout, si elle a des tendances suicidaires……….là encore,
de son côté familial, de qui reproduit-elle l’histoire ……….

6)Je n’essaye pas de diminuer les TORTS de tes
parents, mais j’essaye simplement de te montrer que certaines circonstances peuvent amener à agir ainsi !

Souvent des filles qui ont subi un père alcoolique, attireront un
mari alcoolique ….ou qui deviendra alcoolique ………
Car le fait d’avoir VECU une enfance parmi un ou des
parents alcoolique, attirera une situation d’alcool………plus tard…..
c’est la loi d’attraction ………voire, la fille pourra devenir
alcoolique…….
J’ai pris l’exemple d’alcool parce que c’est beaucoup parlant ……….
les effets sont plus clairs………mais tu peux remplacer le mot
alcoolique par dépressif, colérique, etc…..et tu auras la
reproduction de l’histoire familiale qui ira avec le mot utilisé ………

Par contre, il y a une chose qui est difficile dans ton histoire
pour toi et qui semble te mettre du vague à l’âme, voire des s
autes d’humeur………c’est le fait que tu te sois sacrifiée pour
ta mère……… et qu’aujourd’hui, il semblerait que TOI, en tant
que MAMAN , tu n’arrives pas à RESSENTIR la JOIE INTERIEURE………
C’est comme si tu reproduisais le mal être de ta mère, qu’elle
a dû vivre à une certaine époque !

Ta maman avait choisi le confort matériel,et ensuite, elle en a
payé le prix ……..Peut-être que ton père l’a su et lui en a voulu ……….Tellement de choses se passent dans un couple, ce qui fait
que l’enfant ne comprend pas toujours les véritables raisons qui
font que l’adulte agit de telle ou telle façon ……….
Crois moi, je sais de quoi, je parle …………

Mes parents sont devenus alcooliques quand ils avaient une
vingtaine d’années ……..
Je n’ai connu que 8 mois ma mère……….j’ai essayé par tous les
moyens que j’avais de
Lui permettre de s’en sortir………mais elle préférait rester avec mon
père …………
Regarde ta mère, n’est-elle pas restée avec ton père malgré ses souffrances ?
CE sont leur choix, et tu dois le respecter, et ne pas te sentir
impuissante face à cela …..
Il est essentiel, que ta mère vive son expérience telle qu’elle
le désire ……

Depuis quand exactement, tu souffres de ce mal être ?
Quelle est l’erreur commise par ton mari ?
As-tu exprimée toute ta souffrance à ton père ?
Sait-il au moins que tu souffres à cause de son comportement
passé ?
Il serait possible de lui exprimer par écrit …………je pourrais te
conseiller pour le choix des MOTS, MAUX …………

Bon courage à toi …..
Bises
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Croissant de Lune

Croissant de Lune


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : où se porte mon coeur
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptyJeu 30 Juil - 11:54

Bonjour


Dernière édition par Croissant de Lune le Mer 5 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptyJeu 30 Juil - 13:26

Bonjour à toute la famille,

Citation :
Je comprends ce que tu veux dire sur le fait qu'on reproduit certains schémas répétitifs de l'histoire familiale mais de savoir les dates des décès changeront quoi ?

A propos des dates Sophie, ce n'est pas seulement les dates des décès, c'est aussi les dates de naissance, ou celles des évènements importants de la vie. C'est aussi connaître les prénoms, noms de lieux où les ascendants ont vécu.

Parce que c'est le même principe que ce que je te disais hier à propos de l'étymologie des mots (comme "aider", "travail", etc) : c'est la charge magnétique des évènements, quels qu'ils soient (triste / gai ...), qui influe sur ton présent. C'est vrai pour toi, c'est vrai pour chacun de nous sur cette Terre, que nous en soyons conscients ou pas...

Quant à reproduire certains schémas répétitifs, même si tu ne reproduis pas exactement la même chose (comme dans ton cas l'alcool ou le suicide), il est possible que tu t'attires des situations différentes, mais qui au final aboutiront aux mêmes conséquences.

Par contre, regardes ce que tu as écrit hier quand tu parlais de ta maladie :
Citation :
...Mon père qui travaillait encore à l'époque au lieu de rentrer à 20h le soir rentrait plus tôt le soir...

Pourquoi rentrait-il plus tôt ? n'était-ce pas pour être près de toi ?

et regardes ce que tu écris aujourd'hui :
Citation :
Mon père n'a jamais montré d'amour à ses enfants...

Je vois là une certaine contradiction ...

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croissant de Lune

Croissant de Lune


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : où se porte mon coeur
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptyJeu 30 Juil - 14:36

Je


Dernière édition par Croissant de Lune le Mer 5 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptyVen 31 Juil - 23:21

Bonjour à toute la famille,

Citation :
...ce que je me demande c'est à quoi ça va me servir d'avoir les dates ? je devrai faire quoi avec ?...

Patience Sophie Wink ... ces dates pourraient nous donner des indices pour expliquer certains évènements de ton vécu, du vécu de tes parents, ou pour découvrir certaines réincarnations ... Elles pourraient aussi orienter pour toi sur certaines démarches à faire (comme illustré par exemple par les démarches de Béatrice au cimetière).

Ce qui est important, c'est que tu sois bien certaine que nous ne te posons pas toutes ces questions pour t'ennuyer, ou t'énerver ... et que surtout, si tu n'as pas envie d'y répondre, tu es entièrement libre de le faire. ...

Je viens de relire tous tes messages et par exemple, je me demande si ton père n'aurait pas "abusé" de ses sœurs, comme ton frère pour toi... N'abordes pas le sujet avec lui bien sûr, il ne peut probablement pas en parler ... (c'est juste un ressenti que j'exprime).

Tu ne nous as pas donné le prénom de ton mari ?


Regardes ce que nous te disions hier sur les schémas répétitifs (et ce que m'a fait remarquer Béatrice) : tu ne reproduis pas la conduite de ta maman (alcool - tentatives de suicide) mais les difficultés de ton mari face à l'argent ? (ta maman a choisi la sécurité matérielle, tu as attiré un mari qui ne sait pas gérer son budget ... et je me demande même si pour ton frère, qui se faisait racketter à la sortie de l'école, cela ne vient pas en résonance du choix de ta maman...


Patience aussi, car ce que te dis Béatrice "il est important de changer, MOT DIT FIER ta vision de ton PASSE, les MOTS ( MAUX ), ton langage et comportement , afin que tes MAUX, ta COLERE ta RANCŒUR et tes REGRETS, laissent progressivement la place à la JOIE, au PLAISIR, au BONHEUR …." ne se fait pas simplement en appuyant sur le bouton "On/Off", et ne se fait pas du jour au lendemain. Comme nous disons dans mon coin "Paris et Rouen n'ont pas été faits en même temps !" ...


Pour ton mal-être actuel, il y a tout un tas de raisons... mais n'oublies pas aussi que tu as accouché il n'y a pas si longtemps et que le bouleversement hormonal que cela entraîne peut amener une forme de dépression... Est-ce que Nathanaël pleure beaucoup ? est-ce qu'il pique des colères ?


Quant à " L’EMOTION est la FORCE MAGNETIQUE qui matérialise tout ce que tu vis ……", je vous raconte ce que je viens de vivre.

Depuis plus d'un an, je suis essoufflée et je trouve que çà s'aggrave au fil du temps ... j'en ai parlé à plusieurs reprises aux médecin, chirurgien, oncologue, mais il n'y a rien à l'auscultation, ni aux radios... Il y en a même un qui m'a dit en riant que c'était dû à l'âge .... Grrrrr.... Mais bon, les copines de mon âge n'ont pas ce souci là... Et ma mère, âgée de 94 ans, est comparativement moins essoufflée.

Je suis de plus en plus gênée, à chaque mouvement. Je ne trouve pas çà normal et comme j'en ai marre, je vais voir mon médecin mardi dernier, fermement décidée à lui demander de m'adresser à un pneumologue, car je suis convaincue que c'est la seule solution.

Je n'ai rien eu à lui demander : il me l'a proposé de lui-même ! Comme quoi l'émotion (le fait d'être fermement décidée) a matérialisé ce que je souhaitais.


Ce que je mets ici aujourd'hui en orange est pour moi. Un peu comme lorsque j'avais mis le 1er message sur le concours de peinture, je ne savais pas où cela allait nous mener ... (et nous en avons fait du chemin avec ces jambes)... Ce que je soupçonne depuis quelque temps, c'est d'avoir une fibrose pulmonaire post-radique débutante...
Et c'est pour çà Sophie (nous sommes dans l'échange) que je t'ai demandé ce que tu avais eu pour soigner ta maladie broncho-pulmonaire, pour laquelle ton médecin disait qu'il n'y avait aucun traitement...
Car, si c'est bien une fibrose, il n'y a rien à faire. C'est une maladie mortelle en 4/5 ans (les poumons, abîmés par la radiothérapie, ne peuvent plus assurer leur rôle d'oxygénation (les échanges gazeux), le cœur est obligé de compenser en augmentant peu à peu son rythme, et finit par lâcher.)


Donc mercredi, j'appelle le service de pneumologie du CHU (CHU où je bossais) pour avoir un rendez-vous. Il y a plusieurs pneumologues, que je ne connais pas, donc je n'ai pas de préférence.
Il m'est proposé un RDV pour ... le 15 octobre ...!! Je dis que quand même, c'est un peu loin.
La personne au bout du fil cherche si elle n'a pas autre chose ... pendant ce temps, dans ma tête, je me concentre sur le fait que je suis un dieu déguisé.
Mon interlocutrice me dit "ah, sinon j'ai un RDV pour le 30 juillet". Je lui réponds "mais c'est demain !"... Du coup, surprise, elle vérifie auprès de ses collègues pour s'assurer que ce RDV est bien libre. Oui, il est bien libre. Je le prends. C'est avec le Dr. VIACROZE ... Je n'en ai jamais entendu parler, mais je souris car je me dis : VIACROZE = VIE + CROIX (Croix est le nom de mon village), ou bien VIA LA CROIX (à travers la croix), ou bien un peu les deux...

Je ne le savais pas, mais entretemps, une de mes anciennes collègues et amie avait, sans que je le lui demande, parlé de mon souci à son chef de service, médecin que je connais bien. Dont le conseil a été qu'il vaudrait mieux que je voie un pneumologue prenant le temps d'écouter ses patients (curieuse précision de la part d'un médecin ... cela veut dire que certains ne prennent pas le temps ... mais bon je ne suis pas étonnée...). Et il précise qu'il se renseigne pour en trouver un. Ce qu'il fait, et sa réponse est ... le Dr VIACROZE !!! en plus c'est le Dr. Catherine VIACROZE !!

Béatrice m'explique que c'est mon âme qui me montre que je ne dois pas rester comme çà, que c'est une bonne chose d'avoir pris les choses en main, et que je suis sur la bonne voie / voix...


Hier, je vais voir la pneumologue. J'apprends que le RDV s'est libéré parce que le patient qui l'avait prit ne vient pas.

Et cet après-midi, je réalise que j'ai manqué de présence d'esprit : j'aurais dû demander le prénom de ce monsieur (prénom dont l'étymologie pourrait m'apprendre quelque chose)... Humm, c'était hier, peut-être ont-ils encore les listes en pneumo ... J'hésite ... je ne vais quand même pas les déranger pour çà ... Eh bien oui, je prends mon courage à deux mains, et j'appelle, à tout hasard, sachant très bien que normalement, je ne peux pas obtenir ce renseignement (secret professionnel) ...

Mon interlocutrice n'a jamais eu une telle demande, mais quand je lui ai expliqué pourquoi j'aimerais connaître le prénom du patient, elle a paru compréhensive ... elle a quand même refusé de me le donner... (elle fait son boulot)... J'aurai essayé en tous cas ... et quelquefois je me demande si je ne passe pas pour une "fada" .... Very Happy

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptySam 1 Aoû - 11:56

Bonjour Catherine et croissant de lune

Cath, Non Chère Amie tu ne passes pas pour une fada...........

Ton échange avec Croissant de Lune ets excellent...!!!!
C'est essentiel de montrer à l'autre les scénarios répétitifs ...

Comme pour les attouchements, le côté matériel etc.......

Comme Croissant de Lune gardait refoulées toutes
ses souffrances, cela signifiait qu'elle en voulait inconsciemment à ses parents d'avoir été ce qu'ils ont été...........
D'où le fait que lorsqu'elle devient à son tour parent, elle ressent un
mal être qui correspond au fait qu'elle a une mauvaise image de ses parents et donc, qu'elle-même se considérera comme tel.... toujours inconsciemment et si, elle ne stoppe pas cela, elle pourra tomber dans la dépression malgré elle .........


Si vous dénigrez vos parents,vous dénigrez une partie de vous-même car vous êtes issus d'EUX........ et donc devenus parents, vous vous sentez
mal, voire vide, sur la défensive.....car vous êtes à votre tour parents .......

Pour se libérer de la charge MAGNETIQUE NEGATIVE que l'on ressent vis à vis de quelqu'un, il est essentiel de regarder son histoire afin d'observer ce qui l'a amené à se comporter ainsi ........

Croissant de Lune, n'oublie pas que tu connais ta maman que dans son rôle de MAMAN........et que tu ne peux connaître ce qu'elle pouvait ressentir en tant que jeune fille ..Il est même possible qu'elle ait oublié.......
( Tu dis que tu ne bois pas, et que tu n'es pas suicidaire ..OK......mais
pourrais-tu me dire quand ta maman s'est mise à boire ?)


Citation :

Je trouve cela quand même trop facile pour eux, ils ont été malheureux ou ont un soucis ils se déchargent sur les autres.... au lieu d'apprendre de ses erreurs ou des erreurs des autres et ne pas les refaire!

Oui je me sens en colère mais je ne sais pas sur quoi exactement si ce sont envers les personnes qui m'ont fait du mal, sur celles qui ont laissé faire ou sur le fait que je trouve cela injuste que ce soit bien souvent les personnes qui ont un grand coeur qui prennent !

Tu as entièrement raison dans le fait que ce n'est pas parce qu'ils ont été malheureux ou autre qu'ils se déchargent sur les autres ....
Aujourd'hui TOI, qui SOUFFRE, tu as le CHOIX de leur exprimer toute ta SOUFFRANCE PAR UN COURRIER.........
Tu es une adulte aujourd'hui, alors en tant qu'adulte et MAMAN,
tu as le choix de le faire, voire le DEVOIR pour le bien de ton enfant !

OK tu es en COLERE, alors EXPRIME LEUR, ce sera le DEBUT DE TA LIBERATION ........
C'est vrai que ce n'est pas facile ......mais garder en soi autant de souffrance va te mener vers encore d'autres souffrances ........STOP..

MEDITE sur ce qui SUIT :

Les MOTS non DITS à l'extérieur,
restent donc, MOTS DITS à l'intérieur!
( MAUX DITS, MAUDITS à l'intérieur de TOI )
provoquant ainsi MALALDIE ( le mal a dit )


Bises bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Croissant de Lune

Croissant de Lune


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : où se porte mon coeur
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptySam 1 Aoû - 20:39

Catherine, j'espère que ce que tu as n'est pas grave.... toutes mes plus belles pensées vont vers toi !

Merci à toutes deux pour votre aide précieuse et sincère !

Bisous tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé EmptyMer 5 Aoû - 13:51

Bonjour Sophie,

Comment te sens-tu aujourd'hui ?

En ce qui me concerne, j'ai tout un tas d'examens à faire pour avoir un diagnostic précis...

Bisous bisous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Passé Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé   Mon Passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est passé Marie?
» Où le passé revient...
» Les MEMES et le PASSE plus ou moins antérieur
» Retour vers le passé -
» Suite plongeon vers le passé pour réconciliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: