REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nom de rue très significatif

AuteurMessage
claudie

claudie

Nom de rue très significatif Empty
MessageSujet: Nom de rue très significatif   Nom de rue très significatif EmptyVen 4 Juin - 0:07

Mes arrières-grands parents, ma grand'tante et mon grand'oncle, habitaient une rue (proche de celle de mes grands parents où j'ai grandi) et qui s'appelle encore de nos jours :

- Rue des PREVOYANTS !

Cette rue était très importante pour moi, car j'y allais tout le temps pour voir mon ami et quasi jumeau italien Serge, (né le 28 avril 1959), soit deux jours après moi, et sa famille qui était amie avec mes grands parents.

Mais aussi une amie nommée Laurette que j'aimais beaucoup.

Et deux amis-chiens que j'allais voir régulièrement :

- Ralph, gros spitz blanc avec lequel je passais du temps chez une vieille dame bien sympatique, qui me laissait caliner son chien tout doux.

- Black, berger allemand (mais je disais chien-loup à l'époque), que j'aimais de tout mon coeur et je n'hésitais pas à entrer chez les propriétaires pour prendre Black contre moi, le caresser, l'embrasser.

flower I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nom de rue très significatif
Page 1 sur 1