Sujet: Très joyeuse renaissance universelle ! Jeu 25 Déc - 18:13
[color=yellow]Bonjour à tous,
Forum bien calme en ce moment ...ceci probablement lié à nos innombrables expériences.
En ce jour de Noël, que j'estime être une renaissance pour tous les dieux déguisés que nous sommes, renaissance accrue pour moi car ce jour correspond à la date anniversaire de mon inscription sur le forum , que la Lumière illumine vos coeurs et vous accompagne dans toutes vos actions et expérimentations.
Joyeux Noël pour vos âmes d'enfant !! Grosses bises à tous Clotilde
PS: je désirais envoyer quelques images festives mais le serveur ne semble pas décidé à accepter mes mots de passe!! A voir plus tard ![/color]
Admin Admin
Sujet: Re: Très joyeuse renaissance universelle ! Jeu 25 Déc - 21:07
Bonsoir Clotilde et à vous tous
Rien de tel qu'un coin de cheminée pour se reposer après une année surchargée..........
Les DIEUX déguisés semblent profiter d'un repos bien mérité ..........
bises à tous et à la nouvelle année beatchapelle
Micky
Nombre de messages : 5 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Très joyeuse renaissance universelle ! Jeu 25 Déc - 21:55
Joyeux Noël à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Très joyeuse renaissance universelle ! Dim 28 Déc - 9:26
MERCI POUR CES JOLIS MESSAGES ET QUE CES FETES SOIENT POUR VOUS TOUS PLEINE DE JOIE, MERVEILLE ET DOUCEUR.
Invité Invité
Sujet: Re: Très joyeuse renaissance universelle ! Jeu 11 Juin - 15:19
Ah Clotilde me fait penser que je me suis inscrite aujour'hui sur le forum, 11 juin, anniversaire de mon amie qui s'appelle... suspens... Cécile, elle aussi! renaissance d'un cécile à l'autre. Bonne journée à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Très joyeuse renaissance universelle !
Très joyeuse renaissance universelle !
Page 1 sur 1