REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir et bon voyage papi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi EmptyMar 9 Mai - 16:08

Bonjour à tous, sunny

Certains membres du forum se rappellent sans doute les témoignages que j’ai fait au sujet de mon Grand-Père Jean ,chimiste,écrivain sur les vernis et les pigments(« Le lustre de la main ») ;et surtout ce Papi,avec ma mamie,m’a complètement élevée à la place de ma mère…

C’est avec beaucoup d’émotion que je vous fait part de son décès depuis ce matin vers 10h05,jour de la St Pacôme(=Françoise=2ème prénom de ma mère Blandine).
Sana rentrer dans les détails,il est entré dans le coma hier suite à un hémorragie cérébrale provoquée par une très mauvaise chute dans sa résidence Baucis.
Je suis restée à ses côtés hier après-midi ,lui ai beaucoup parlé…pour la dernière fois dans cette vie.Un aide-soignant m’apporté un peu de réconfort,de l’eau et du café :à ce moment là,j’ai songé à toi,Anne.
Il a reçu les derniers sacrements(extrême-onction),mais ma mère n’y était pas présente ayant trop peur de la maladie et de la mort Surprisedù sont donc passées pour cette dernière ses croyances liées à la religion ?Je lui ai fait remarquer.

Je remercie du fond du cœur Béatrice qui,par sa vérité et son enseignement,me fait passer cette épreuve ,qui pourrait être très douloureuse et déstabilisante pour d’autres,d’une façon plus calme même si aujourd’hui je me sens abasourdie.Hier,je disais à mon mari que j’avais l’impression d’avoir un bâton ou une canne sur laquelle je m’appuyais et qui m’aidait à avancer,et qui s’appelait…Béatrice !

Vous êtes ma famille de cœur,je tenais donc à vous faire connaître cette épreuve et vous faire partager ce moment de ma vie…ce n’est pas seulement une page de ma vie qui tourne,mais un livre entier qui se referme…un autre attend pour s’ouvrir à son tour… tel a toujours été mon désir.
Grosses bises à tous.

CLOTILDE
Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: clotilde....   Au revoir et bon voyage papi EmptyMar 9 Mai - 16:27

clotilde,

toutes mes condoléances..... tu as l'air de le prendre avec courage et une volonté d'optimisme et c'est trés bien!! Ton grand pére nous quitte pour un autre monde, un monde qui est bien réel.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Papi...   Au revoir et bon voyage papi EmptyMar 9 Mai - 16:37

Merci à toi l'apprenti... sunny

Malgré mon courage,se sentir soutenue et réconfortée fait beaucoup de bien...

Bises.

CLOTILDE Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi EmptyMar 9 Mai - 16:48

Clotilde, mon amie,

Je suis émue.
Ce matin, je regardais la signification de Pacôme et j'ai trouvé l'étymologie "pacifier", tout en me disant qu'un évènement qui arriverait aujourd'hui serait de bon augure.

Ton Papi a choisi ce jour là pour partir changer de costume. Le livre ne se referme pas, il attend les pages suivantes : les liens qui vous unissent lui et toi seront toujours réels et présents, quel que soit le costume.

Bien sûr, nous sommes humains et la tristesse est là. Je suis de tout coeur avec toi.

Je t'embrasse affectueusement,
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi EmptyMar 9 Mai - 17:04

Chere,Chere Clotilde!!C'est avec Beaucoup d'émotion que je lis ton message;oui,Au-Revoir papi!il y a d'un côté l'espoir de le reconnaitre tres vite dans un autre "costume",et de l'autre l'envie de pleurer...accordes-toi le temps de pleurer,même de te mettre en colère,nous savons bien maintenant que bientôt refleurira le champs de fleurs d'amour que vous re-cueillerez ensemble....Je t'embrasse très très fort Clotilde... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: un être de lumière   Au revoir et bon voyage papi EmptyMar 9 Mai - 17:06

bonjour Clotilde,

dans ce moment de tristesse je suis de tout coeur avec toi, maintenant tu sais que ton grand-père ne sera jamais loin de toi il est parti vers la lumière et il t'accompagnera tout au long de ta vie
Courage toutes nos pensées t'accompagnent
Bisous
chantalounette
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi EmptyMar 9 Mai - 17:59

Mes pensées t'accompagnent Clotilde.

Je respecte ta manière d'appréhender l'évènement avec tant de sérénité et j'admire ton courage.

Accorde-toi quand même le temps des pleurs, il est nécessaire parfois.

Je te souhaite d'avoir toujours un contact avec lui comme je peux en avoir un avec mon grand'père. En attendant de le croiser à nouveau sur ton chemin.

Les liens de l'amour sont éternels. Qu'ils ne te quittent pas.

Milles pensées à toi et à toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi EmptyMar 9 Mai - 18:40

sunny Nous sommes tous ici de passage Clotilde et la façon dont tu appréhendes l'évènement est, j'en suis convaincue, la meilleure façon puisqu'elle te permet de minimiser ta souffrance.

Ton papi qui n'a fait que changer d'état de conscience vit maintenant dans l'au-dedans de tous ceux qui l'on connu. Par là-même, il n'a donc jamais été aussi près de toi qu'aujourd'hui.

De plus, il va également continuer de de vivre dans l'au-dedans de chacun d'entre nous sur ce forum puisque grâce à toi, nous le connaissons tous ton papi. Aussi, il est dorénavant impossible, aux uns et aux autres de ne pas avoir de temps en temps, une petite pensée pour lui...

Je pense très fort à toi Clotilde. Bisous Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi EmptyMar 9 Mai - 23:27

Bonsoir Clotilde ainsi qu'a vous tous amies,

Ma chère Clotilde, toutes mes condoléances pour ton grand-père.De toutes évidences ce n'est pas une épreuve facile, mais je suis très fier de toi, de la facon dont tu traverses ce moment difficile.Je te soutient en penssant tres fort a toi et je t'envoie mes pensées les plus positives pour toi et Jean.

Lâche pas Clotilde toute la communauté est avec toi ! sunny

Voila au plaisir de notre prochaine rencontre. -xxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Du fond du coeur,Merci!   Au revoir et bon voyage papi EmptyMar 9 Mai - 23:46

Bonsoir à tous, sunny

De tout mon coeur,merci pour vos témoignages et votre soutien...
Je suis tellement émue,probablement fatiguée aussi ,que je suis en larmes.
C'est lors d'épreuves comme celle ci qu'on réalise où se situent les vrais amis et la vraie famille...j'ai attendu toute la journée des nouvelles de ma famille de "sang"pour connaître le jour des obsèques de mon papi,en vain;j'ai dû les appeler pour savoir!ils ont lieu Samedi =Ste Rolande.
Mise à l'écart de ma famille,j'ai été heureuse de constater qu'aujourd'hui tous mes proches étaient là,notamment Michèle.
Je suis vraiment heureuse de vous savoir à mes côtés;c'est cela qui me donne de la force...Encore merci.
Je vous embrasse bien fort.
CLOTILDE Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi EmptyMer 10 Mai - 0:00

bonsoir clotide...

suite a ce message touchant...evidemment je prends 5 min pour te repondre toutes mes condoleances aussi et mon amour face a son âme qui rejoint les siens....qui sont egalement les tiens de cet autre coté...

je pense qu'il est toujours là à veiller sur toi, seul son envellope n'est plus visible mais son coeur et son âme sont près de toi...et il doit etre tres fiere de toi j'en suis persuadée...

ta reaction face a ce genre d'evenement est admirable forte de croyances et de comprehesion profonde...

je te souhaite de vivre ses prochains jours dans le même etat d'esprit...l'enterrement et la messe etant une etape importante...

je penserais à toi et à lui,ainsi qu'à ta famille....je te souhaite beaucoup de courage et d'amour...MAU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Merci   Au revoir et bon voyage papi EmptyMer 10 Mai - 0:18

Merci à toi Salmah... sunny

Il est vrai que la messe et l'enterrement vont être encore une étape d'autant plus que je vais y retrouver des personnes dont j'aimerais me passer de leur présence.
Mais je songerai à vos messages de soutien pour me concentrer que sur mon grand-père...
en attendant,demain,j'ai envie d'aller mettre une lumière à l'eglise de créteil(comme j'ai fait aujourd'hui à la maison)car j'apprécie de me retrouver seule ,sans une sortie de messe hypocrite à mes côtés(je parle de ce que je vais probablement voir samedi ...).

Grosses bises,salmah;je suis très touchée ...
CLOTILDE Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi EmptyMer 10 Mai - 17:06

Amie Clotilde,

En me réveillant ce matin, je me suis dis que ton réveil à toi allait peut-être être difficile...
Tu as raison de ne te concentrer que sur tes sentiments par rapport à ton Papi. Dis-toi que les personnes qui seront là samedi, et que tu n'as pas envie de voir, sont encore dans l'obscurité.

Je t'entoure de mon soutien amical et je t'embrasse.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: courage à toi clothilde   Au revoir et bon voyage papi EmptyMer 10 Mai - 18:31

bonjour clotilde,

c'est vrai ce que dit catherine concentre toi sur les instants de bonheur que tu as vécus avec ton grand-père , cela personne ne pourra te l'enlever tu le garderas en toi toute ta vie jusqu'à ce que tu retrouves ton papy, il sera encore plus présent pour toi, il pourra t'aider dans ton cheminement

je t'envoie mes meilleures pensées sunny
bisous
chantalounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: merci à vous 2   Au revoir et bon voyage papi EmptyMer 10 Mai - 19:41

Bonsoir chères Catherine et Chantalounette, sunny

Merci encore de votre soutien ,cela m'aide énormément.
Ce matin,effectivement,j'avais l'impression de planer et de ne plus réagir pour les tâches quotidiennes.Mais cela va mieux ce soir;en plus j'ai eu notre Béatrice au téléphone;elle m'a redopé et nous avons écrit un courrier pour la maison de retraite de mon papi leur faisant part de mes interrogations:pourquoi ,lors de sa chute dans l'escalier,ne l'a-t-on pas emmené aux urgences alors que sa tête avait soi-disant doublée ?
Tout cela pour retrouver mon Honneur...Justement Béatrice,n'y aurait-il pas une allusion à "l'adieu aux armes" de Napoléon?

Je suis vraiment très,très touchée de vos témoignages d'amitié.
Je vous embrasse très fort. I love you I love you I love you

CLOTILDE Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi EmptyMer 10 Mai - 19:59

Bonsoir Clotilde,

Reçois tout mon soutien et mon amitié dans cette épreuve.

Je t'embrasse

Alek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Merci Alek   Au revoir et bon voyage papi EmptyMer 10 Mai - 23:36

Bonsoir Alek, sunny

Merci de tout coeur de ton soutien...
Ainsi va la vie...les uns quittent cette vie et d'autres vont bientôt pointer le bout de leur petit nez!

Ton avatar "lilas"...aujourd'hui j'ai mis dans mon diffuseur d'huiles essentielles du lilas(je n'en ai pas dans mon jardin),ce qui m'a rappelé lorsque j'étais chez mes grands-parents et que l'énorme lilas juste sous ma fenêtre embaumait toute ma chambre... flower

Je t'embrasse Alek,continue de bien prendre soin de toi.

CLOTILDE Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Encore papi...   Au revoir et bon voyage papi EmptyJeu 11 Mai - 15:55

Bonjour à tous, sunny

En ces jours troublants pour moi,je viens tout de même vous conter une petite anecdote:

Les obsèques de mon Papi ont donc lieu ce Samedi 13 Mai,jour de la Ste Rolande;c'est aussi le jour de la pleine lune et de la St Servais,puisque ce sera le dernier jour des "Saints de glace"...
Et quelle ne fût pas ma surprise ,lorsque sur internet,j'ai fait une recherche rapide sur ces "Sts de glace"et que le site s'appelle:

http://www.bravopapi.com
J'ai vraiment l'impression que mon papi m'a fait un super clin d'oeil!!
Grosses bises à tous I love you
CLOTILDE
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Petit avis de Béatrice ?   Au revoir et bon voyage papi EmptyJeu 11 Mai - 16:04

Rebonjour , sunny

Béatrice,
lors de nos appels téléphoniques vous m'avez évoqué Ste Rolande répudiée par Charlemagne pour des histoires d'argent,il me semble bien...
pour faire suite aussi à mon message précédent je souris,car à la st Servais,il y a notamment un dicton qui est le suivant:
"Quand il pleut à la St Servais,pour le blé,signe mauvais."
blé=sens propre et ...figuré:samedi ,il y en a qui devrait se méfier s'il tombe des gouttes d'eau!

Grosses bises I love you
Clotilde Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi EmptyJeu 11 Mai - 16:57

Very Happy Bonjour Clotilde, bonjour à tous sunny

Non seulement ton Papi te fait un super clin d'oeil, mais en plus, il a de l'humour !

Il me semble que ce sont par des signes du genre de celui là que nos disparus communiquent avec nous, afin de garder une continuité dans les échanges. Nous ne savions plus voir, empêtrés dans nos fausses croyances...

Quant aux Saints de Glace, cela nous renvoie aux jardiniers et jardinières, qui en tiennent compte pour leurs plantations Laughing

Je t'embrasse amicalement,
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi EmptySam 13 Mai - 12:48

Amie Clotilde,

J'ai simplement envie de te dire que je suis tout particulièrement à tes côtés aujourd'hui...

Je t'embrasse,
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Merci Catherine...   Au revoir et bon voyage papi EmptySam 13 Mai - 20:15

Ma chère Catherine, sunny

Cette épreuve des obsèques que j'appréhendais est enfin passée...
Sans la Vérité et le soutien de Béatrice,vos témoignages à tous,je ne m'en sortirais pas FIERE et GRANDE...j'ai su garder ma dignité face au "cinéma"de ma mère...j'ai suivi les paroles de Béatrice basées sur mon histoire et mon décodage:Philippe n'est pas venu aux obsèques afin que l'enfant Clotilde trouve seule son COURAGE face à sa famille...
J'ai téléphoné à Béatrice et nous sommes d'accord pour dire que maintenant je suis en PAIX.
J'ai beaucoup pleuré,j'ai exprimé ce que je désirais dire à mon papi...et étonnamment j'ai été très entourée d'affection...même le curé m'a embrassée en me disant:"Ma grande,c'est bien,tu as dit tout ce qu'il y avait à dire".Je suis très émue encore...je dîne et je vous met après un message sur "Bellevue"ETONNANT!Bisous ma Catherine.CLOTILDE Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi EmptySam 13 Mai - 21:20

Il me semble que tous , nous étions avec toi Clotilde.Pour ma part , je suis restée avec toi toute la journée dans cette épreuve...Tu es une merveille ce soir : une merveille de paix et de grandeur...Je t'embrasse, flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Lumière...   Au revoir et bon voyage papi EmptySam 13 Mai - 23:06

Bonsoir Anne, I love you

Merci pour ce "merveilleux" message à mon égard...
Pour reprendre ce qu'avait dit Catherine:j'ai vraiment le sentiment que j'étais dans la Lumière et d'autres dans l'obscurité.
sunny confused

Je t'embrasse et à bientôt.
CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: beat et le mot épreuve   Au revoir et bon voyage papi EmptySam 13 Mai - 23:25

Bonsoir à tous

Merci à vous de me donner l’opportunité de REVEILLER les MEMOIRES de ceux ou celles qui ont envie d’utiliser le CODE CHAPELLE !

Le MOT « EPREUVE » est à éviter !

Ce mot vient du verbe EPROUVER, dont la racine est : PROUVER ! Donc nous retrouvons une notion de JUGEMENT !

Ne dit-on pas une mise à l’épreuve !

Alors, pourquoi, un DIEU DEGUISE s’infligerait-il des EPREUVES !!! Surtout celle-ci! alors qu’il est SENSE savoir qu’il est ETERNEL !!!

REPONSE : ce n’est pas le DIEU DEGUISE qui utilise ce MOT épreuve mais celui ou celle qui est retourné vers les croyances de cette société !!!!

EPREUVE = DEMARCHE douloureuse, EXPERIENCE difficile etc…. à travers ces exemples, il n’y a plus de notion de JUGEMENT !!

Pour CLOTILDE
HONNEURS rendus au cimetière par les JETEES de PETALES de ROSES !!
« ……. Au NOM de tous les MIENS, JUIFS ou CHRETIENS,etc……

Les ROSES l’ étymologie qui fait partie du NOM de FAMILLE d’origine JUIVE du mari de Clotilde !

28 / 09 1791 : LOI sur l’émancipation des JUIFS en France (vie antérieure de Clotilde et Philippe )
28 /09 : naissance de Clotilde
28/09 : date du permis de conduire du mari de Clotilde !

Les ROSES nous renvoie au parfum de Marie Antoinette ( vie passée de Clotilde…)

Clotilde a DEMYSTIFIE encore une MALEDICTION en exprimant cette phrase de son petit discours « Au NOM de tous les MIENS , JUIFS ou CHRETIENS » !!

Cette journée a été riche d’expériences dans tous les SENS!!
Bises à tous
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Au revoir et bon voyage papi Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et bon voyage papi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la vie...A la mort
» CLOTILDE, le papi et la famille !
» VOYAGE en Pologne
» ce n'est qu'un au revoir
» VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: