REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Clin d'oeil vie antérieure ? la Clé ?

AuteurMessage
puitdelumière

puitdelumière

Clin d'oeil vie antérieure ? la Clé ? Empty
MessageSujet: Clin d'oeil vie antérieure ? la Clé ?   Clin d'oeil vie antérieure ? la Clé ? EmptyJeu 1 Avr - 1:50

Chère Béa,

Je cherche à décoder certaines choses en ce moment par rapport à ce que vous aviez interprété pour savoir si je me dirige vers la bonne voie car l'inconnu dit-on fait peur quand bien même je commence à m'y faire :

- Rêve "je me trouvais en Egypte, un Monsieur me demandait de chercher un animal à carapace couleur ocre sale afin qu'il puisse manger (décor : le désert), puis je ramasse un scarabé et je me retrouve dans un appartement. Je veux mettre le scarabée dans un boitier transparent rouge or je pense à du plexi-glass rouge mais je pense en même temps que cela n'est pas une idée judicieuse. Enfin.. tout cette réflexion car je souhaite apposé ce boitier rouge sur un petit crâne de cristal afin de rétablir les énergies.

- A la suite d'un bilan de compétence (j'ai travaillé durant ces 2 dernières années dans la restauration quelque temps, faute de trouver autre chose dans mon domaine de départ - et pour l'apartheid j'ai été fortement déçu! c'était horrible), j'ai fait un stage-découverte en milieu hospitalier afin de préparer le concours d'Aide-soignante. J'ai eu un drôle de sentiment : la vie et la mort sont très rapprochée et cela me rappelle une situation de déjà vécu au cours d'une vie antérieure. Je me visionne dans une situation de fin de vie et j'ai l'impression d'être partout sauf dans le présent. Est-ce un signe que c'est là ma voie, c'est-à-dire me perfectionner dans l'accompagnement en fin de vie. Une dame de 89 ans ayant Alzeimer m'a dit, en un moment de lucidité qui m'a fortement surprise et émue : "vous allez bientôt partir (effectivement mon stage était sur le point de s'achever)... mais ne vous inquiétez pas je serais toujours là à vos côtés...

- Film Percey Jakson qui porte sur les progénitures des Dieux et Déesses grecques, film qui m'a passionnée et dont j'ai relevé un petit clin d'oeil fait à ma mère qui demeure en Grèce depuis maintenant trois ans et son second prénom étant "Appolonia". Il s'agit d'une histoire où "Appolon" souhaite récupérer l'éclair pour rétablir l'ordre ; celui-ci suspecte le fils de Poséidon de l'avoir volé.

Merci d'avance pour votre / vos interprétations quant au lien possible
Revenir en haut Aller en bas

Clin d'oeil vie antérieure ? la Clé ?
Page 1 sur 1