Bonjour MERLINE
- Citation :
- Sam 26 Mai 2007 - 21:40
En retard comme d'habitude, je débarque en catastrophe, profitant que mon " orange " fonctionne pour une fois sans faire la mauvaise tête, et fais ta connaissance. !
- Citation :
dimanche 27 mai 1h43
Je me trouvais dans un endroit conçu comme un lieu d'attractions, régulièrement approvisionné en touristes par cars entiers, et la spécificité de l'endroit était que des espaces étaient affectés à la ...dégustation gratuite et à profusion de fruits à cueillir soi même ou déjà disposés dans sur des tables.
LIEU d’ATTRACTIONS = symbole de la FORCE qui attire ! Ne dit-on pas la LOI de L’ATTRACTION UNIVERSELLE !
Les CARS ENTIERS de TOURISTES = UNIVERS !
DEGUSTATION = GOUT = St AUGUSTIN du 27mai ! = Augustin = auguste = gustatif = GOUT !
GRATUITE = DON = DONATIEN = DON à TIEN = DON AUX TIENS !
FRUIT = le FRUIT DEFENDU = la CONNAISSANCE = CON-NAISSANCE !
C’est ETRANGE que ton serveur soit ORANGE ! Nom d’un FRUIT !
Le FRUIT renvoie à la prière à la VIERGE MARIE (voir la MERE ) : je vous salue Marie pleine de GRACE, le seigneur est avec VOUS, et le FRUIT de vos entrailles est BENI …….
- Citation :
un plan était distribué et les gens déambulaient parmi des jardins à thème.
Nous voici donc dans le paradis , l’EDEN, le VERGER de la RELIGION CHRETIENNE etc…..
- Citation :
quant à moi,je pénètrais dans un cabanon laissé en l'état depuis le décès du prêtre (?) qui l'habitait. le lit était en vrac, l'endroit très poussièreux et les rares meubles cassés. une porte ouvrait sur un jardin où des caisses remplies de fruits frais ou confits attendaient les amateurs.
CABANON = ta maison intérieure !
PRETRE = ta religion, croyance QUI SE MEURRE …………….
POUSSIERE ET MEUBLES = ANCIEN, ANTERIEUR !
CAISSES DE FRUITS FRAIS et CONFITS = la CONNAISSANCE D’AUJOURD’HUI ET CELLE D’AUTREFOIS !
AMATEURS = il semblerait qu’il n’y ait pas de dieux !
- Citation :
Tout en me régalant je me faisais la remarque que les jardiniers étaient vraiment très gentils de donner au public "les fruits de leur travail " sans demander un seul argent.
Tu cultives en toi, un regret concernant tes soucis d’argent !
Le MOT GENTIL signifie PAIEN !
La GRATUITE n’est pas un DON, mais une forme de DEVALORISATION !
Dans la GRATUITE, il n’y a pas d’ECHANGE de VALEURS !
- Citation :
enfin les gens repartaient en se hâtant afin de ne pas rater leur car.
quel est le sens de ce rêve de fruits ? je l'ignore d'autant plus que je n'en consomme pas !
pourvu que cela ne présage pas des pépins...
- Citation :
lundi 28 mai : à 15:08 anniversaire de Merline
de plus j'ajoute que cela fait 2 nuits que je rêve que je ramasse des pièces sur mon chemin jusqu'à ce que j'arrive à mon domicile , et cette nuit c'était des billets que je trouvais sous mes meubles !!!
CADEAU d’ANNIVERSAIRE : change de VALEURS progressivement !
BISES beatchapelle