Bonjour, voilà il y a déjà un bon moment que je crois avoir eu une vie je sais pas pourquoi mais depuis que je fais des recherches sur le petit peuple ( fées gnomes elfes ect... ) j'ai toujours étais attirés par ces choses qui ce qui concerne le petit peuple j'ai l'impression de de je sais pas avoir connu un être du petit peuple ou plusieurs je sais c'est ridicule mais des fois quand je vois des choses sur Islande j'ai toujours l'impression de Connaitre Islande puis à chaque fois qu'on me parle du petit monde j'ai l'impression de faire partie ce monde ce monde Féerique.
je sais que les français ou peut de monde pense que les Fées et tous existe pas mais en Islande presque tous le monde y croit
j'ai comme des Flash je vois une forêt au printemps je vois une fille blonde en rode à fleures qui me regarde une main sur un arbre comme si quelle courais il y a des gros galets avec de la mousse verte enfin un temps humide
Voilà j'aimerais savoir si cela est suffisant à dire que j'ai eu une vie Antérieur en Islande ?
Merci d'avance de vos réponses