REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 questionnaire DECODER pour ALEK

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

questionnaire DECODER pour ALEK Empty
MessageSujet: questionnaire DECODER pour ALEK   questionnaire DECODER pour ALEK EmptyVen 10 Mar - 20:04

Alexandra = signifie « protéger l’homme » de qui de quoi !!!

21 JUIN = naissance d’Alek !!! De ta date de naissance associée à différents indices, voici ce qui ressort d’une de tes vies antérieures !

Le 21 juin : dans l’antiquité, c’était le « Jour de l’ouverture des JEUX OLYMPIQUES » !!!
Cela nous renvoie donc aux Jeux « DU STADE » !!
( Rue du STADE : adresse de ton domicile actuel Alek !! Regarde, dans cet endroit, comme chaque année, à la période estivale des centaines d’Athlètes de tous pays viennent s’exercer à la course à pieds, au vélo, aux joies de la natation, de la gymnastique, du chant et de la danse !!! En fait, ces Athlètes viennent montrés leurs différents TALENTS,
LE CORPS légèrement vêtu, et BRILLANT d’huile !!!

( Petite précision : Le Mot Talent était Jadis une MONNAIE GRECQUE aux temps des Jeux Olympiques , alors qu’aujourd’hui ce mot est utilisé pour désigner une disposition , ou un « DON NATUREL » qui s’oppose au simple « SAVOIR FAIRE » à l’expérience , à un métier qui s’apprend !!
D’où ta situation de CHOMAGE !!! Puisque la société d’Aujourd’hui, ne reconnaît plus les TALENTS d’autrefois !
TALENT, monnaie qui avait COURS à l’époque des
Dieux de l’Olympe, Dieux Païens !!! Cela nous renvoie à ta situation actuelle de « CHOMAGE » !!!Mot qui fait référence à la religion CHRETIENNE !! DIEU !!!

Dans l’antiquité, les Jeux avaient un caractère religieux, ils constituaient l'occasion de rendre hommage aux Dieux. Car en ciselant son CORPS (Lecorre ) par l’exercice, comme le fait un sculpteur d’une statue, l’athlète [b]HONORAIT [/b]ainsi les Dieux : ils devenaient BRILLANTS[/b] ! Pour les grecs, ces Jeux étaient très importants à tel point qu'ils cessaient toutes les activités commerciales et une trêve militaire était respectée.
En l'an 393 de notre ère, l'Empereur romain THEODOSE°le Grand sur la demande de l’évêque Ambroise décrète l’interdiction de tous les Jeux païens.
(Ce fait nous est relaté par PAULIN° secrétaire et biographe de St Ambroise)

Selon lui, ces Jeux donnaient lieu à des cérémonies allant à l'encontre de la religion chrétienne. Plus tard, il ordonnera que les édifices ayant servis à la présentation de ces jeux soient détruits. Nombre de prêtres des religions antiques sont massacrés, et près de 500 compétitions sportives sont suspendues, sur l'ensemble de l'empire.

[b]Domicile rue du STADE
: Dans l 'Antiquité, c'est une piste de course à pied longue de 600 pieds grecs (soit environ un peu moins de 200 mètres).
Selon la légende, le héros grec Héraclès aurait lui-même fixé cette distance pour la course des Jeux olympiques. Par extension, c'est une unité de longueur.
Parmi les JEUX DU STADE nous avons le MARATHON qui doit son nom à la ville de Marathon et à la victoire !

Ton frère Adrien a été toute sa vie « brillant », il est mort le jour de la St ARISTIDE, ( « Aristide le Juste » Stratège, Homme Politique qui participa à la Victoire de MARATHON ) afin de Renaître au STADE dans un nouveau CORPS BRILLANT durant la période où autrefois se déroulaient les fameux jeux !!!

°THEODOSE = fêté le 9/ 11 jour du permis d’YVAN mari d’Alek !

° PAULIN = fêté le 11/01 jour de naissance de Maryse, mère d’Alek !

Le 27/02 jour de la Ste HONORINE = permis de conduire d’Alek !
Or, il s’avère que l’empereur THEODOSE avait deux fils dont l’un qui s’appelait [b]HONORIUS[/b] qui fut nommé Auguste pour l’occident !!
Coïncidence, le 27/ 02 /380 sous l’ordre de THEODOSE, le Catholicisme devint RELIGION d’ETAT !!!!

Je reviens donc à ton adresse, Rue du STADE, car il y a un sport dont je n’ai pas parlé et qui est primordial : « le…PING PONG » !!!! Sport d’origine anglaise !! Mais c’est aux ETATS-UNIS la firme Hamsley’s (un grand magasin de jeux de new York) déposa officiellement la marque « ping-pong » le 6 AOUT 1901 puis en contrôla strictement l’usage (société Parker)


6 AOUT date intéressante : jour de la fête de la TRANSFIGURATION !!!
Extrait du passage des évangiles pour la « transfiguration » de Jésus …
« Son visage devint éclatant comme le soleil, Ses habits blancs comme la neige: la gloire de Sa divinité rejaillit sur tout [b]SON CORPS[/b]. Moïse et Élie parurent à ses côtés et s'entretenaient avec Lui de la mort qu'Il devait souffrir à Jérusalem.
Les Apôtres furent ravis d'un si merveilleux spectacle, et Pierre s'écria: "Seigneur, nous sommes bien ici; faisons-y TROIS TENTES une pour Vous, une pour Moïse et une pour Élie." Il parlait encore, quand une nuée lumineuse les couvrir, et une voix se fit entendre: "Celui-ci est Mon Fils bien-aimé, en qui J'ai mis toutes Mes complaisances; ECOUTEZ-Le !
Ce jour-là devant PIERRE, Le Corps ( LECORRE ) est devenu Brillant ( BRIANT ) !!!

Le 5 août naissance de Pierre , père d’Alek !!!!

Le 4 août naissance d’Adrien , frère d’Alek !!!!

Yvan prénom du mari d’Alek qui signifie « IF »


HARRY POTTER et VOLDEMORT et les fameuses baguettes !!

Je te ferai remarquer que leur SPORT favori se joue dans un STADE !! Le QUIDDITCH !! Tiré du Nom d’une petite ville d’Angleterre !!! Comme Aristide et la ville Marathon !!

La baguette de Harry, en houx :
L’histoire du houx remonte aux grands peuples de l'Antiquité, époque où le langage des fleurs a atteint son apogée. Chaque plante avait une signification symbolique et la combinaison de différentes plantes résultait en un message. Ainsi chez les Romains, des couronnes de houx étaient offertes aux jeunes mariés en signe de bons voeux et de félicitation, alors que pour les Grecs, le houx conférait la prévoyance. Le houx est aussi depuis fort longtemps un symbole sacré. Les druides, les prêtres des Celtes et des Gaulois, croyaient que le soleil ne quittait jamais les plants de Houx, celui-ci apparaissait donc comme un symbole de la quasi-immortalité. De même, en décorant les habitations de branches de houx, les esprits de la forêt pouvaient y trouver refuge pendant les rigueurs de l'hiver. Le houx était donc une plante sacrée. Dans la langue anglaise, le houx se dit «holly» et l'on croit que ce mot résulterait de la déformation du mot «holy» (saint) ou si l’on extrapole : l’Elu, de la même manière que Harry est destiné à combattre Voldemort.

Cependant, plus d'une superstition et croyance émaillent l'histoire du houx. Les anciens Européens croyaient que par ses feuilles épineuses, le houx repoussait les mauvais esprits, entre autre, les sorciers (sorcières) et les foudres du ciel. Pour les guerriers amérindiens, la plante entière avait force de symbole : la rigidité de son bois représentait leur résistance, les épines leur férocité, et la longévité des feuilles, leur courage face à l'ennemi. Or encore une fois, une des caractéristiques des Gryffondor, et plus encore de Harry est le courage.

Remarque 1 :
Dans le calendrier druidique, le houx tient sa place du
8 juillet au 4 août période durant laquelle est née Harry. ( Il existe une fête locale qui fête le 8 juillet un St Adrien et le 4 août c’est la naissance de ton frère Adrien petit rappel au cas où certaines personnes ne verraient pas l’heureuse coïncidence !!)
Ainsi, l’affirmation de Ollivander comme quoi c’est bel et bien la baguette qui choisit son sorcier est confirmée.
Finalement, une branche de houx est un symbole d'espérance, tout comme Harry apparaît comme un symbole d’espérance pour le monde des sorciers puisqu’il est le seul à pouvoir « sauver le monde »,( comme le prénom Alexandre ) à pouvoir vaincre Voldemort.
La baguette de Voldemort, en If :

L´if (Taxus baccata), arbre que l´on rencontre fréquemment dans les cimetières est facilement associé à la mort dans la symbolique moyenâgeuse. C’est un Arbre fatal voué à Hécaté, déesse des ombres et aux Erinnyes, filles de la nuit et de Cronos, divinités du monde souterrain qui remontaient sur terre pour accomplir des malédictions. Mais plus qu'en Grèce, les mythes de l'If sont associés au monde celtique, où il est l'Arbre funéraire.

L'If est toxique et son bois était utilisé pour la fabrication des armes, surtout les arcs et les boucliers. Il est l'Arbre de la Guerre, tout comme Voldemort recherche le conflit et la domination par la force et l’oppression des plus faibles.

Toutefois ces noirceurs affirmées révèlent aussi d'autres connotations plus subtiles. Certains prêtres portaient des couronnes d'If pour signifier l'immortalité, laquelle n'existe que par opposition à la mort, ainsi, par sa longévité qui se compte en millénaires, l'If défie la mort, il la nie. Encore une fois, on remarque la concordance qu’il existe entre la baguette et son sorcier puisque Voldemort cherche plus que tout à refuser la mort, à devenir immortel, chose qu’il a presque réussi puisque même un sort mortel ne l’a pas tué.

HERMIONE : héroïne d’Harry Potter et Prénom préféré d’Alek !! Encore une coïncidence, Sainte HERMIONE sous le règne de l’empereur « Adrien » !!

Titre de votre film préféré : Harry Potter

Titre de celui que vous n'aimez pas ! :
«
LA LIGUE°DES GENTLEMAN EXTRAORDINAIRE » dont nous allons retrouver « Alan QUATERMAIN » ( QUATER = 4 les JEUX Olympique ont lieu tous les 4 ans !! ) l’histoire renvoie à la fameuse bataille MARATHON !
Un petit résumé : Le XIXème siècle touche à sa fin et avec lui se meure l'âme de l'ancien monde, écrasé par l'implacable ère industrielle. Au tournant de l'histoire, de grands périls sont tapis dans l'ombre et un mystérieux bandit nommé le FANTOM ourdit quelques machiavéliques complots.
Au nom de la reine, le mythique Alan Quatermain sort de sa retraite, chargé de recruter une équipe de gentlemen aux talents réellement extraordinaires, afin d'enrayer les plans du coquin ! C’est un véritable MARATHON, que les super HEROS vont devoir mener !!!!

Regarde ton jeu préféré le TETRIS = le chiffre 4 là encore comme dans comme QUATER-main ( Adrien est né un 4 )

Je suis enceinte depuis le 28/10 jour de la Saint Simon (ou CIMON), Jude

CIMON = Il aide Aristide le Juste à obtenir que les Grecs d'Asie mineure et des îles fassent allégeance à Athènes plutôt qu'à Sparte, et commande presque toutes les opérations militaires de la LIGUE° de DELOS de 477 à 473. Il oblige Pausanias à quitter Byzance (477), s'empare d'Éion (476), conquiert la vallée du Strymon en Thrace (475), puis l'île de Skyros (475), dont il chasse les pirates qui rançonnent la mer Égée et rapporte triomphalement les ossements supposés de Thésée, que l'on disait inhumé à Skyros.
Il contribue, vers 472–471 à l'ostracisme de Thémistocle, et devient après la mort d'Aristide le Juste en 467, le chef du parti aristocratique. Sa popularité est, à ce moment, à son comble à Athènes où ses largesses, ses excés et aussi son humanité sont appréciés.
C’est Thémistocle, adversaire politique d’Aristide, qui fit construire le premier théâtre de PIERRE en Grèce ; Yvan n’a –t-il pas été plus ou moins dans le montage des scènes pour spectacles !!!!!! Les vainqueurs de MARATHON !!!!
Profession = Assistante Administrative ( à l’époque d’ARISTIDE, les emplois administratifs étaient occupés par les esclaves !!! Charmant ! non ! ) Inutile de te précipiter à y retourner !!!

28 juin = déménagement = permis de conduire de ton mari Yvan = conception d’un bébé réincarnation d’Adrien !!! sous le prénom d’Hermione !!!! et qui pourrait naître un 4 août !!!

Aujourd’hui, ne te poses plus la question de savoir si tu seras une bonne maman, l’AME qui a t’a choisie pour mère, t’apprendra à découvrir de nouvelles sensations afin que tu puisses te souvenir que « tu es un Dieu Déguisé » !

Donne tes impressions sur ce decodage !!!!!

Bises à tout ton petit monde

A bientôt de te lire

Beatchapelle


Dernière édition par Admin le Mar 25 Mar - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




questionnaire DECODER pour ALEK Empty
MessageSujet: Re: questionnaire DECODER pour ALEK   questionnaire DECODER pour ALEK EmptySam 18 Mar - 13:03

Bonjour Béatrice,

Mes impressions sont multiples sur ce décodage. Je suis à la fois surprise de tous ces liens entre les dates, les lieux et les personnes qui m’entourent.
Je suis heureuse que le petit être qui grandit en moi soit la réincarnation d’Adrien. Avant d’avoir la réponse au questionnaire, je me disais que je retrouverai avec mon bébé des gestes de tendresse et d’amour que j’avais pu connaître avec mon frère. Vivre des moments sans parole où tout passe par les yeux, les câlins.
Pour le prénom d’Hermione je ne sais pas si Yvan changera d’avis mais pour le moment ce prénom ne lui plait pas car il trouve que cela fait trop référence au film. J’ai cherché sur Internet des infos sur ce prénom mais n’en ai pas trouvé, as-tu de ton coté plus d’information. Le choix du prénom de notre bébé n’est pas simple. Moi j’aimerai lui choisir un prénom original, facile à porter mais sans que ce prénom soit porteur d’un sens trop fort par rapport à notre histoire Yvan choisi lui des prénoms plus en lien avec nous ; par exemple des prénoms qui sont dérivés de nos propres prénoms.

Sinon pour ce qui concerne Voldemort et Harry Potter (Yvan et moi) cela me fait peur. Est que cela signifie que nous allons être en quelque sorte en lutte tous les deux. Ou bien Cela signifie que je dois avoir confiance en moi et rester positive malgré des moments où Yvan se montrerait négatif. Pourrais tu me conseiller des lectures concernant le règne d’Adrien, la bataille de marathon et les jeux olympiques ?

Merci

Bisous et à bientôt

Alek
Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire DECODER pour ALEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri
» MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......
» les decouvertes continues
» Au revoir et bon voyage papi
» A chacun sa vérité (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: