REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 réincarnation et résurrection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

réincarnation et résurrection Empty
MessageSujet: réincarnation et résurrection   réincarnation et résurrection EmptyLun 1 Mai - 8:53

voyage dans le TEMPS, pour ceux et celles qui cherchent à DECODER leurs VIES ANTERIEURES !

Il est IMPERATIF de connaître comment le principe de réincarnation à céder la place au principe de résurrection chez les chrétiens !!!!!

L'oracle de DELPHES dit : CONNAIS-TOI , TOI-MEME !!!!!

Nous ne sommes pas venus sur terre pour "AIDER" les autres, mais pour faire l'expéreince de notre DIVINITE! Alors lisez et SOUVENEZ- VOUS de qui vous étiez!! Ainsi vous pourrez aujourd'hui choisir les études ou l'activité professionnelle, qui réellement vous convient, ou autres choix ... !!!!

REINCARNATION et RELIGION CHRETIENNE
Un petit extrait:
Il est cependant certain qu'au cours des six cents premières années de notre ère, la réincarnation était une notion admise par le Christianisme. De nombreux Pères de l'Eglise l'ont enseignée et ce n'est que lors du Concile de Constantinople, en 535 qu'elle fût pour des raisons de politique théologique contestée, niée et certains écrits religieux détruits . .
L'un des plus grands penseurs de l’Église primitive, Origène (185-254), pensait que les âmes parcouraient des mondes très différents et que si l’étape terrestre impliquait une incarnation, il n’en était pas de même des autres univers.
l fut accusé de croire en la réincarnation, car certaines de ses phrases pouvaient prêter à confusion : « Quant à savoir pourquoi l'âme humaine obéit tantôt au mal, tantôt au bien, il faut en chercher la cause dans une naissance antérieure à la naissance corporelle actuelle. »

Certains pensent aussi que ce que condamna le concile de Constantinople, ce ne fut pas le principe de la réincarnation, mais l'idée la préférence pour la réincarnation par rapport au paradis. De même l'enseignement des Cathares au XIIIe siècle reprenait cette notion de réincarnation inspirée d'Origène.


Depuis lors, la réincarnation ne fait plus partie du champ d’investigation des théologiens catholiques. Jean-Paul II a d’ailleurs clairement exprimé son opposition à cette doctrine durant son pontificat.Cette croyance s'oppose,en effet , au dogme de la "résurrection des morts" à la fin des temps et probablement à la "Grâce" chrétienne.

Sans croire à la réincarnation, les chrétiens d’orient sont attachés à la notion d’engendrement spirituel. Selon cette croyance, quelqu’un peut, à un moment de sa vie, intégrer en lui les qualités spirituelles d’une autre personne (généralement un saint), que cette dernière soit vivante ou morte.

Elle s'oppose aussi au discours des cérémonies de funérailles catholiques, voire chrétiennes, avec le jugement immédiat, le purgatoire et éventuellement l'enfer et les retrouvailles au Paradis.


A MEDITER
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




réincarnation et résurrection Empty
MessageSujet: Re: réincarnation et résurrection   réincarnation et résurrection EmptyMar 2 Mai - 19:58

Bonjour Béatrice et bonjour à tous,

Ce sujet me fait particulièrement réagir car le week-end de pâques m’a semblé très significatif !


Béatrice a écrit en réponse à mon questionnaire :

28 octobre = déménagement = permis de conduire de ton mari Yvan = conception d’un bébé réincarnation d’Adrien !!! sous le prénom d’Hermione !!!! et qui pourrait naître un 4 août !!!

Le vendredi de Pâques, jour de la saint Maxime prénom qu’Yvan aimerait donner à notre fils si nous avons un garçon, je me suis réveillé juste après avoir rêver d’Adrien avec qui je discutait au sujet d’un objet accroché à un mur. Je pensais qu’il s’agissait d’un crucifix et en regardant de plus près j’ai vu que c’était une tour de Grande Bretagne ou d’Irlande. J’étais très émue par ce rêve et me suis mise à pleurer.
Le lundi de Pâques je suis allée au cinéma voir Jean Philippe, et il se trouve que mon frère était un fan de Johnny Hallyday. Dans la salle un groupe d’adulte handicapé assistait également à la séance. Pendant toute la durée du Film mon bébé a bougé. Je ne sais pas si c’est mon émotion ou si c’est la musique du film qui l’a fait réagir. Je me suis dit qu’il aimait Johnny.
Durant ce week-end mon papa a également fait un lien entre la résurrection du Christ et la réincarnation.

J’ai vécu cela comme un message allant dans le sens de ce que m’a dit Béatrice.

Qu’en dites vous ?

Bises

Alek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

réincarnation et résurrection Empty
MessageSujet: ALEK et PAQUES   réincarnation et résurrection EmptyMar 2 Mai - 20:37

Bonsoir Alek

En chacun de nous, il ya cette force intacte qui attend d'être
reconnue pour surgir.

C'est comme, pour toutes les GRANDES DECOUVERTES:
"Celles-ci , sont faites par ceux qui laissent leurs EMOTIONS devancer leurs IDEES "!!

BISES à toi Alek

beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




réincarnation et résurrection Empty
MessageSujet: Re: réincarnation et résurrection   réincarnation et résurrection EmptyMar 2 Mai - 22:42

Bonsoir Béatrice,

Je ne sais pas si j'ai bien saisi ton message!

Merci de m'éclairer!

Me suis je trompée? Ai-je confondu émotions et pensées en parlant de mon vécu du Week-end de Pâques?

Bises

Alek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

réincarnation et résurrection Empty
MessageSujet: beat: alek et paques   réincarnation et résurrection EmptyMar 2 Mai - 23:00

Bonsoir Alek

Non pas du tout !! Tu ne t'es pas trompée !
Tu n'as pas confondu émotions et pensées!
Au contraire , tu as laissé cette force " émotion " ( bébé qui bouge ) reconnue, surgir SE FONDRE avec le ( souvenir d' Adrien qui surgit)!

C'est comme pour toute GRANDE DECOUVERTE : découvrir la vie en soi en laissant remonter ses émotions sans les analyser , c'est ce que tu as fait et accepter !!

Bisous beatcahpelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

réincarnation et résurrection Empty
MessageSujet: réincarnation et résurrection   réincarnation et résurrection EmptyMar 2 Mai - 23:43

Beatchapelle,à quoi sert la mort d'un bébé?il ne fait pas l'expérience de la vie,il sème le désespoir;et comme nous le retrouvons quelques années apres,on peut juste parler de "démarrage raté." Evil or Very Mad flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

réincarnation et résurrection Empty
MessageSujet: beat: Anne et le bébé   réincarnation et résurrection EmptyMar 2 Mai - 23:53

L'âme qui a choisi le costume appelé corps de bébé qui meurt , a joué l'expérience de la vie que l'âme désirait vivre !!!

Tu regardes le Bébé, comme la petite âme de mon histoire qui a oublié le royaume de la lumière !!!!

ANNE souviens-toi de cette histoire !! Tu es la lumière qui a invoqué l'obscurité ce qui fait que tu as perdu le souvenir de ta DIVINITE !

L'espace TEMPS est une notion de l'obscurité!!

Bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

réincarnation et résurrection Empty
MessageSujet: réincarnation et résurrection   réincarnation et résurrection EmptyMer 3 Mai - 0:11

oui Beatchapelle maintenant je sais.Je vais sans aucun doute faire des reves apaisants cette nuit.Je t'embrasse, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réincarnation et résurrection Empty
MessageSujet: Re: réincarnation et résurrection   réincarnation et résurrection EmptyMer 3 Mai - 21:04

Bonjour Béatrice,

Ton message signifie t-il que je suis à l'aube de grandes découvertes?

Je pose la question mais je sais déjà que la première découverte que je vais faire ( et que je suis déjà en train de ressentir) est celle de mon rôle de maman.

Pour les autres découvertes, je sens beaucoup de changements en moi et et autour de moi ( avec Yvan par exemple). J'ai aussi l'impression que ma conscience se réveille et que je deviens plus attentives!

Bises

Alek
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

réincarnation et résurrection Empty
MessageSujet: réincarnation et résurrection   réincarnation et résurrection EmptyJeu 4 Mai - 16:20

Bonjour Béatchapelle!Je continue à méditer sur les âmes,j'en arrive à cette conclusion:Si une âme a souhaité faire l'expérience du bébé,alors une autre âme a souhaité etre la maman,donc elles se connaissaient et alors c'est pourquoi tu dis:"L'âme connait tout du passé,du présent,et de l'avenir"... Question Je t'embrasse: flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réincarnation et résurrection Empty
MessageSujet: Re: réincarnation et résurrection   réincarnation et résurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réincarnation et résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: