REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri

Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie




Nombre de messages : 2
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 08/09/2009

nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri Empty
MessageSujet: nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri   nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri EmptyMar 8 Sep - 6:22

bonjour,
je suis nouvelle . une personne m'a donné ce site afin que je puisse décodez mes vies antérieures, mais jene sais pas comment y accéder, pouvez vous m'aider ?
avec tous mes remerciements
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri Empty
MessageSujet: Re: nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri   nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri EmptyMar 8 Sep - 12:20

Bonjour Nathalie !


je vois que tu n'as pas hésité à venir nous rejoindre et ce dès potron minet !... je te souhaite, ainsi que que je te l'ai dit, de trouver ici toutes les réponses à tes maux. pour ce qui est de ton questionnaire, tu peux contacter Béatrice en mp.( Béatchapelle)

peux tu te présenter afin que nous en sachions un tout petit peu plus sur ce que tu souhaites partager ici ? as tu parcouru le forum ? je suppose que ce que tu y as lu a eu de quoi te surprendre et t'étonner aussi... à bientôt au fil de nos échanges.

bises ( ici c'est )merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri Empty
MessageSujet: Re: nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri   nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri EmptyMar 8 Sep - 23:35

Bonjour Nathalie,

Je m'appelle également Nathalie et j'ai également vécu en Corse ... je suis tout comme toi inscrite depuis peu et je ne savais pas trop comment m'y prendre en arrivant ici .... *Que de coïncidences n'est ce pas ?! Very Happy

Merline t'a indiqué la marche à suivre, il suffit donc de contacter Béatrice Chapelle en MP et lui demander un décodage, elle t'adressera un questionnaire et la suite te sera donné par ses soins ..

Je te souhaite de trouver ton chemin ... au travers de ce passage ici ...

ha oui j'oubliais.. soit la Bienvenue parmi nous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 2
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 08/09/2009

nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri Empty
MessageSujet: Re: nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri   nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri EmptyMer 9 Sep - 18:01

BONJOUR

merci à merline et à stellalie pour vos réponses, oui effectivement je suis un peu "perdue" pour le moment, je suis sure que dans le temps je vais surement retrouver mon chemin, juste une petite précision comme faire pour se mettre en rapport avec béatrice ? que veux dire mp ? merci de votre réponse
et vous embrasse bien fort (si vous le permettez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri Empty
MessageSujet: Re: nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri   nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri EmptyMer 9 Sep - 18:22

bonjour Nathalie,

pour contacter Béatrice, va à la rubrique 'membres " page 3 no 129 et clique sur mp. là tu pourras lui écrire.

et comment qu'on s'embrasse !!!

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri Empty
MessageSujet: Re: nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri   nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri EmptyMer 9 Sep - 19:21

Coucou Nathalie,

MP veut dire "Message Privé" ...

Pour la contacter clique sur "admin" regarde bien sur la gauche se trouve chacun de nos profils ainsi que notre pseudo, celui de Béatrice c'est "admin".

C'est donc sur "admin" qu'il faut que tu cliques, la page "profil" va s'afficher, et là tu trouvera le fameux "MP" . Clique alors dessus et tu pourras lui écrire ton message privé mais n'oublie pas à la fin d'appuyer sur "Envoyer" ...

Voilà j'espère avoir un peu aidé, Bisous à toi aussi.

N'hésite pas si tu as besoin d'autres renseignements. bye bye flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri Empty
MessageSujet: Re: nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri   nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle je ne sais comment accéder pour décoder vies antéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire DECODER pour ALEK
» Nouvelle venue à la recharche de ses vies antérieures
» connaitre mes vies passées pour mieux avancer
» MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......
» vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: