REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ORACLE de DELPHINE traduit en expérience par Béatrice

AuteurMessage
Delphine

Delphine

ORACLE de DELPHINE traduit en expérience par Béatrice Empty
MessageSujet: ORACLE de DELPHINE traduit en expérience par Béatrice   ORACLE de DELPHINE traduit en expérience par Béatrice EmptyDim 23 Nov - 14:16

Comment j'ai rencontré Béatrice !?

Tout a commencé le dimanche 9 mars 2008, j’étais employé au salon du bien-être (Spa) comme hôtesse pour rendre un service à un ami, Jean-Michel F, qui venait de créer vient de créer sa société de cosmétiques naturelles ! Une cliente se présente au stand pour demander où Jean-Michel se procure son huile d’argan. Comme il est déjà occupé avec une autre cliente je fais patienter cette dame qui après quelques échanges me donne son nom qui apparaît sous le pseudo de Loreilei sur le forum. Au final nous avons sympathisé et échangé nos coordonnées en prévision de se revoir.
Après quelques échanges de mails, Loreilei m’invite chez elle pour déjeuner le lundi 19 mai 2008. Nous nous trouvons énormément de points en commun notamment dans tout ce qui concerne le développement personnel et les thérapies et c'est à ce moment là qu'elle me parle de Béatrice Chapelle. Curieuse de tester à mon tour la thérapie coaching de B. Chapelle le même jour, de retour chez moi, je prends rendez-vous avec elle pour le 24 mai 2008. B. Chapelle au téléphone me demande de m'enregistrer sur son forum afin que je me familiarise avec ce qu’elle appelle le code chapelle. J’ai donc lu et pris des notes, notamment sur les mots qui ont une résonnance négative en faisant une fiche pour essayer de les retirer de mon vocabulaire. Le mot « travail » que j’emploie à toutes les sauces est vraiment celui dont je vais avoir le plus de mal à remplacer. Mais ce code me parle vraiment et j’y adhère complètement que j’ai hâte de rencontrer Béatrice. Il s'avère que je suis en thérapie depuis plusieurs mois avec une psychologue et je décide de la joindre afin d'annuler tous mes autres rendez-vous. Le trajet de 3 heures aller/retour devenait insupportable et de plus le prix des séances et le rythme me plongeaient dans des difficultés financières. Petite anecdote : j'avais demandé à Madame Muller d'espacer nos séances pour les raisons notées ci-dessus et elle me répondit que pour régler mes futures séances je n'avais qu'à prendre un crédit, angoisse supplémentaire pour moi. Vous comprendrez pourquoi j'annule mes rendez-vous. De plus ce qui me dérangeait c’est que lorsqu’elle partait en vacances, Là nous pouvions comme par miracle espacer les séances de 3 semaines... mais quand je lui demandais de le faire pour régler mes soucis financiers, elle répondait que cela lui semblait difficile et qu’une séance par mois cela ne valait pas le coup ! En fait, au départ j'étais allée la voir pour faire un cheminement concernant ma généalogie et en 6 mois de temps nous n’avions pas encore abordé le sujet. Quand je lui en avais demandé la raison, elle m'a répondu qu’il fallait débroussailler d’abord le psychologique ! Comme Loreilei m'a expliqué que Béatrice Chapelle pratiquait la psycho généalogie, je n’avais plus d'intérêt à consulter Sylvia Muller. Comme par hasard je n'arrive pas à la joindre, je lui laisse donc un message sur son répondeur.
Le vendredi 23 mai après-midi je suis au boulot, je reçois un message d'elle sur mon répondeur qui dit : que nous pourrions trouver un arrangement, du genre, qu'elle me ferait crédit... que pour cela, il fallait que je vienne en discuter de vive voix chez elle... et qu’elle ne me ferait pas payer la séance ! Ce message me dérange, car je n’ai pas envie de faire des séances à crédit et surtout elle ne semble pas entendre mon désir d'arrêter ! Pour une psy c’est gênant de ne pas savoir ECOUTER !
Sur le site il est question d’un questionnaire, je propose donc à Béatrice de le remplir avant notre rencontre :

Voici mes réponses :

Votre prénom et votre date de naissance.
Delphine née le 16 septembre 1971

Indiquez votre profession !ou future !ou ancienne si vous n’êtes plus en activité, indiquez la raison !
Au départ de mon activité professionnelle j'étais secrétaire de direction (mes études) puis télé opératrice et maintenant superviseur sur un plateau téléphonique. Je suis au Pari Mutuel Urbain depuis juin 1994 et j'y ai exercé ces trois professions.

Date du permis de conduire
25/10/1991

Prénom du mari ou conjoint ou ami !
Ex Mari, Jean-Philippe rencontrés en juillet 1991
Date de naissance !
27 octobre 1966
Date de son permis de conduire !
28 décembre 1984
Date de mariage (s’il y a mariage) ! Et date de divorce (idem)
mariés 24 septembre 1994 et divorcés le 15 mars 2005
ENFANTS :
Indiquez leurs prénoms et leur date de naissance !
William : 20 septembre 1998
Jade : 23 mars 2002

Indiquez fausses couches ou avortement ! Ou enfant décédé !
Non

Adresse de votre domicile, c'est-à-dire juste le nom de la rue !
Avenue du Général de Gaulle

Indiquez le Nom de deux écoles dans lesquelles vous êtes allé !
Maternelle et primaire : André Malraux
Notre Dame de Sion puis Saint Louis Saint Clément

PARENTS :

les prénoms de vos parents et leurs dates de naissances
Maman : Nicole née le 10 mars 1947
Père : Gilbert né le 21 février 1946

Nom de la RUE de leur domicile ! Ou dernier domicile connu !
Maman : rue Charles de Gaulle
Père : rue du Mée

Indiquez quelle Profession ils exercent, ou exerçaient-ils !
Maman : secrétaire générale de mairie
Père : paysagiste

Date de mariage de vos parents !
le 29 janvier 1971, résidence séparée le 20 septembre 1972 et divorcés le 25 avril 1971

Prénoms de vos demi-frères et sœur, et dates de naissance ! (pas le même père)
Anne née le 23 juin 1977
Renaud né le 13 novembre 1981
Sylvain né le 11 juillet 1989

GRANDS-PARENTS PATERNELS :

Les prénoms de vos grands-parents paternels + Dates de naissance ( + de décès )
Raymonde née le 28 mars 1922 et décédée le 13 décembre 2003
Aristide né le 13 février 1913 et décédé le 17 février 1999

Nom de la RUE de leur domicile ! Ou dernier connu !
Rue Edita Morris

GRANDS-PARENTS MATERNEL

Les prénoms de vos grands-parents maternels + Dates de naissance (+ de décès)
Henriette née le 27 février 1926
André né le 3 juillet 1924 et décédé le 20 ou le 22 décembre 1998

Nom de la rue de leur domicile !ou dernier connu !
Rue Constant André

titre de votre film préféré, et titre de celui que vous n'aimez pas ! Important !!!
Préféré : Nuit blanche à Seattle de Nora Ephron
Je n'aime pas : Signes de Night Shyamalan
- Citez un ou deux prénom(s) que vous préférez et celui (deux) que vous n'aimez pas
Prénoms préférés : Jade, Agathe, Antoine et Corentin
Je n'aime pas : Stéphanie et Karine
- citez votre héros d'enfant, ou conte, ou dessin animé !!!
Ou le jeu préféré !!!(1 réponse ou plus très important !!!)
Le petit Chaperon rouge, Cendrillon.
Citez vos plats préférés et ceux que vous détestez !!!!
Préférés : Pot au feu, poule au pot, blanquette, osso bucco.
Détestés : les abas (tripes...), langue de bœuf, andouillette, choux de bruxelles, macédoine et betteraves.
Si vous étiez un animal, vous seriez :
un dauphin
A l’inverse, lequel, n’aimeriez-vous pas être :
un serpent
Si vous étiez une fleur, vous seriez :
rose blanche
A l’inverse, laquelle, n’aimeriez-vous pas être :
mimosa
Si vous étiez un conte lequel seriez-vous :
cendrillon
A l’inverse, lequel n’aimeriez-vous ne pas être :
aucune idée
Quel personnage célèbre dans l’histoire du monde, qu’il soit homme ou femme prendriez-vous comme modèle de courage, d’honneur etc….
Mère Térésa et Jeanne d'Arc
A l’inverse quel est le personnage qui vous touchera par son manque de courage etc…..
je ne sais pas

Décrivez en quelques lignes assez détaillées vos problèmes actuels, concernant la santé , l’argent, l’amour, vos doutes ...

Actuellement je vois une psy, un kinésiologue et un médecin qui fait l'étiomédecine afin de me sentir mieux, comprendre mes blocages face aux évènements de ma vie et résoudre des règles douloureuses et hémorragiques. Or je dépense des fortunes avec ces thérapeutes et j'ai le sentiment que mon évolution personnelle est toujours identique et que tout se fait en force et dans la douleur.
J'exerce un job qui ne me plait pas mais je tiens car j'ai deux enfants à élever. Je ne supporte plus l'ambiance, mon responsable hiérarchique direct et mes collègues. Après mes jours de repos quand je dois y retourner, je dois me faire violence... Je ne pense pas que je vais tenir longtemps. Parfois, les fins de mois sont difficiles et après mon divorce j'ai eu des soucis financiers et je ne veux plus revivre ça.
Depuis mon divorce, j'enchaine déception amoureuse sur déception amoureuse. Le dernier en date, au bout d'un mois ne m'a même plus donné signe de vie ! Il y a un homme instable émotionnellement, immature : c'est pour moi ! J'aimerai tellement rencontrer un homme avec qui je vivrai une relation amoureuse dans le respect, la confiance, le partage et l'amour pour construire une vie de famille.
Je me sens tellement seule...
J'ai beau savoir que j'attire à moi ce que je dégage, je ne sais plus quoi faire pour que ça s'arrête et que je vive en paix avec moi même, avec mon entourage. Que tout coule dans la joie... J'ai le sentiment d'être dans un gouffre et j'ai beau m'accrocher et remonter les parois, je glisse et je retombe.
En effet, j'enchaîne des périodes où j'ai la force de me battre et d'autres où je n'ai pas le moral ni de forces. Je peux dire qu'en ce moment je suis dans la phase où je pleure tout le temps et je suis lasse et très fatiguée. Mais je dois m'accrocher !
A suivre ci-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine

ORACLE de DELPHINE traduit en expérience par Béatrice Empty
MessageSujet: Re: ORACLE de DELPHINE traduit en expérience par Béatrice   ORACLE de DELPHINE traduit en expérience par Béatrice EmptyDim 23 Nov - 14:17

Me voici donc le samedi 24 mai 2008 à 15h30, heure de mon rendez-vous avec Béatrice. Je ne suis pas très à l’aise de me retrouver à attendre devant une caserne de gendarmerie car les militaires ou la police, ce n’est pas trop mon truc !
Béatrice m’offre un thé et nous commençons l’entretien. Elle me dit que c’est elle qui prendra les notes afin que je reste concentrée et que j’écoute. Nous examinons mon questionnaire et commençons par mon ex mari.
Voici ces notes :
Jean-Philippe : l’ami des chevaux
Rouesne : la roue
Permis de conduire : 25 octobre
Il est en relation avec Stéphanie qui est née un 26/10 et lui un 27/10. Or Stéphanie un des prénoms que je n'aime pas.
Regardons de plus près permis de conduire 25/10 et date de naissance de Stéphanie et lui.
Nous enchainons avec le titre du film que je n’aime pas « SIGNES » et je précise à Béatrice que les extra terrestres me dérangent et non le fait qu’il y ait des signes :
Extraterrestres du film = « signes »….
EXTRA = HORS
Ordinaire => hors du commun des Mortels
Le film me renvoie à une image où j’ai peur d’être EXTRAORDINAIRE… surtout quand on est maman…
En résonnance avec le film que j'aime "Nuits blanches à Seattle" Béatrice me demande si j’ai des soucis de sommeil et je lui réponds par la négative.
Aussi dans la foulée elle me demande quel souvenir j’ai de mon grand-père maternel ANDRE. Je lui réponds que je le vois comme quelqu’un de colérique c'est-à-dire qui se met facilement en colère.
Le souvenir, quand j’ai environ 7 - 8 ans je suis terrifiée à l'idée de le voir exploser lors des réunions de famille comme il savait si bien le faire.
Regardez à quel point il était intransigeant, il a rejeté sa propre fille, ma mère, quand celle ci a divorcé de mon père. Elle a été recueillie par sa propre belle-mère Raymonde, la mère de mon père c'est-à-dire sa belle famille.
Béatrice me montre que moi même j'ai divorcé et mes parents viennent chercher mes enfants à la sortie de l'école. Je suis en très bon terme avec eux.
Nous revenons à mon grand-père maternel :
ANDRE est donc le prénom du Papa de Maman et il s’avère que Maman a eu un premier enfant mort né d’un premier mariage ! Ce premier mari s'appelait lui aussi ANDRE !
Béatrice me pose des questions concernant cet enfant mort né. Il faut savoir que maman s'est mariée enceinte à 17 ans avec André. Ensuite elle a divorcé rapidement après la mort de l'enfant. Elle rencontre Gilbert, mon père et son deuxième mari aux environs de 22/23 ans et se séparent de lui le 20 septembre 1972 quand j'ai un an. C'est étrange Béatrice me fait remarquer que mon fils William est né un 20 septembre.
Petit clin d'œil je dis à Béatrice que j'avais remarqué que mon divorce prononcé un 15 mars correspondait avec le mariage de ma sœur un 15 mars.

PREMIERE DEMARCHE

Béatrice insiste sur l'importance de découvrir le nom du premier mari et celui de l'enfant mort né inconnu et dont maman fait tout pour cacher l'existence. Elle refuse que qui que ce soit aborde le sujet et elle devient agressive aussitôt comme son père.
Pour ceux qui connaissent Béatrice vous vous doutez de ce qu'elle va m'obliger à faire.
Aller à la mairie pour demander un extrait de date de naissance pour un enfant qui serait né entre telles dates.
Je lui réponds qu'il va y avoir une légère difficulté car la personne qui s'occupe de l'état civil à la mairie c'est une connaissance de maman qui a pour responsable ma tante Annie, petite sœur de maman. Aie, aie, aie...
Tout le monde se TAIT dans cette famille, personne ne dit MOT. Ouille, ouille, ouille....
Donc Béatrice me rétorque pas de panique nous allons aborder les choses autrement.

Comme j'ai le nom de famille du fameux André F. (premier mari de maman) nous allons avec Béatrice sur internet chercher ses coordonnées téléphoniques. Nous en trouvons un certain nombre et Béatrice me prépare un speech écrit pour lui donner la réplique au téléphone :
Je me présente, je fais mon arbre généalogique ! Je suis la fille ainée de Nicole C... et j’ai découvert que vous avez été marié avec ma mère ! Je sais que vous avez eu un enfant qui est mort né ! Mais ma mère refuse absolument de m’en parler !
Il s’avère que mon 1er enfant est né avec des malformations et je voulais avoir des renseignements sur la mort de cet enfant inconnu, afin de pouvoir comparer s’il n’y a pas de problèmes génétiques dont serait porteur le côté maternel !
Ma mère refuse de dire quoi que ce soit ! Je ne sais absolument rien et j’ai peur aujourd'hui pour mon enfant !
Je ne sais ni son prénom et ni ce qui s’est passé !
Pourriez-vous m’en apprendre plus !
Personne ne répond au téléphone. Aussi, au vue de mon air TERRIFIE Béatrice me propose que lorsque que je le ferai chez moi, je l'appelle d'abord, je la garde en ligne et en simultané j'appelle sur une autre ligne le fameux André. Sinon demander à un de mes proches d'être présent chez moi à ce moment là. Alors je crois, que je me sens de l'appeler toute seule et d'appeler Béatrice ensuite.

Reprise du questionnaire, nous parlons ensuite de films et de ma dernière relation sentimentale qui a échouée avec Krishna.
Béatrice m’explique que culturellement j’ai une personnalité qui fait peur à un homme indien et que très certainement Krishna a eu peur !
Indiana Jones et le Temple Maudit => les Pierres de JADE – AGATE – AMBRE… (Krishna). Prénoms féminins que j’aime. "Ma fille s'appelle Jade".

A plusieurs reprises Béatrice me demande si je sens ce qu’elle me dit ! Oui je ressens bien ses paroles !
Elle me parle aussi d’elle, de son passé. Que tout ce qu’elle transmet, elle l’a déjà expérimenté sur elle.
Ensuite j’exprime mon sentiment par rapport à ma psy Sylvia Muller et je lui fais écouter le message sur mon répondeur.
Béatrice me prépare un courrier pour elle, DEUXIEME DEMARCHE :
Madame,
J’ai décidé de stopper notre collaboration parce que cela me revient trop cher aussi bien en temps qu’en argent !
Aussi je vous demanderai d’annuler nos prochains rendez-vous.
Merci pour tous ces mois d’accompagnement.
Recevez mes salutations distinguées.

A 19h30 nous concluons par les démarches à essayer :

 Courrier à Mme Muller
 Indiana Jones, le film à voir ou à revoir
 Mr F. André à lire… le courrier au téléphone.
 Farfouiller chez les proches de maman pour info
 Voir mairie bébé
 vis à vis de Jean-Jacques, Béatrice me dit de l'humour et me donne la phrase suivante à dire « Alors, pas de sourire ! On ne dit pas bonjour aujourd’hui !… »

Je suis vidée, j’ai un peu de mal à me concentrer à la fin ! Béatrice me demande si ça va pour l’heure ? Je réponds que je dîne avec ma sœur et elle me demande si ça va aller que je ne serais pas trop en retard : non et si ça pose un souci et bien je n’irai pas ! Par contre je lui demande conseil car parfois avec ma sœur c’est un peu tendu sur certains sujets… Béatrice me propose de lancer la discussion sur le dernier Indiana Jones…
Nous nous séparons et Béatrice me demande de la tenir informé de mes progrès.

Dans la voiture, je fais des « rots » comme si j’étais en train de digérer !
Ma sœur m’appelle pour me demander dans combien de temps je viens : pas avant 1 bonne heure ! Elle répond « super » car ils sont encore en course et que je prenne mon temps. Par conséquent, je ne suis pas stresser pour venir chez eux ! Je vais pouvoir passer chez moi, me doucher, me détendre !
A la maison j’en profite pour faire la lettre à Sylvia Muller comme je passe devant le centre de tri postal pour aller chez ma sœur, je posterai la lettre.
Je change juste à la fin par « cordialement » au lieu de « Recevez mes salutations distinguées ».
Le dîner est assez tendu car nous échangeons sur le bio, une autre façon de s’alimenter et ma sœur est très hermétique sur le sujet ! Fatiguée je rentre me coucher dès le café servi.
Suite à venir (je dois aller bosser).
Revenir en haut Aller en bas

ORACLE de DELPHINE traduit en expérience par Béatrice
Page 1 sur 1