REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 décodage Delphine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poopsy




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

décodage Delphine Empty
MessageSujet: décodage Delphine   décodage Delphine EmptyDim 23 Sep - 18:26

Bonjour à tous, Surprised

Peut-être ai-je voulu aller un peu trop vite dans mon premier message...

En tous cas, j'aimerai bien qu'on m'aide à décoder mon prénom.

Je trouve que le travail fait sur le décodage de Sévrine est fascinant ainsi que plusieurs autres sujets que j'ai lu sur ce forum.

Donc comme dans mon 1er message s'il vous faut des informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne fin de journée à tous sunny et merci encore par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

décodage Delphine Empty
MessageSujet: Re: décodage Delphine   décodage Delphine EmptyDim 23 Sep - 20:20

Bonsoir DELPHINE décodage Delphine Dauphi10

Pour ton prénom, l'étymologie signifie DAUPHIN !
Apollon cherchait des prêtres pour servir son nouveau temple: il força des marins crétois à aborder à Crisa, en bondissant sous leur navire sous l'apparence d'un DAUPHIN, et obtint d'eux qu'ils acceptassent d'être les gardiens de son sanctuaire.
Désormais le dieu qui s'était déguisé en dauphin fut dit Delphinien et le site Delphes.

Apollon = dieu de la voyance et de la VERITE ! il est aussi, le protecteur des arts et plus spécialement de la musique !

L'ORACLE de DELPHES :Dans l’antiquité grecque, l’oracle de Delphes avait comme devise «Connais-toi, toi-même, laisse le monde aux dieux!».
Selon la croyance de l’époque, les humains étaient dépendants
du bon vouloir des dieux et allaient au sanctuaire de Delphes pour demander à la pythie ce que leur réservait le destin.

Or, aujourd'hui, les hommes sont toujours DEPENDANTS du BON VOULOIR de différents dieux = chrétien, juif, musulman, ou de toute autre forme d'ASSISTANAT qui leur permettent ainsi de pouvoir se déresponsabiliser, quand quelque chose va MAL pour EUX !

Pourtant, il est si bon de savoir que nous sommes en fait nous les HUMAINS , ces fameux DIEUX que nous prétendons servir ou
rechercher !!!

Voilà, une petite approche du SYMBOLE de ton prénom!
Cela te semblera peut-être un peu confus, mais si tu es assidue
à ce que tu lis sur le forum, alors, je t'invites à essayer de DECODER ta date de naissance et ensuite à mettre le résultat de tes recherches , pour que nous puissions echanger et ainsi te montrer dans l'action !
Bises
beatchapelle admin de ce forum ! décodage Delphine 7c7asl10
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
poopsy




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

décodage Delphine Empty
MessageSujet: Merci pour le décodage du prénom Delphine   décodage Delphine EmptyLun 24 Sep - 23:40

Bonsoir à tous sunny et plus particulièrement Bonsoir Beatchapelle Smile

Merci d'avoir consacré du temps pour répondre à mon message, c'est une approche intéressante.

Je savais que mon prénom avait un rapport avec les dauphins et une sainte de Provence qui a passé sa vie à prier. Par contre l'histoire sur Appolon et son temple, je n'en savais rien.

Je vais essayer de décoder ma date de naissance et je mettrai les résultats quand j'aurai trouvé.

Bonne soirée et bonne nuit flower

A bientôt, Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décodage Delphine Empty
MessageSujet: Re: décodage Delphine   décodage Delphine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décodage Delphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décodage Merline
» Le décodage
» decodage merline 2 , précisions
» décodage
» Décodage de Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: