REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ Empty
MessageSujet: ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........   ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ EmptyLun 4 Fév - 20:30

Bonjour à vous tous

OBSERVONS les SIGNES (MOTS, MAUX ) donnés par la MATIERE, qui je le rappelle, est la "GARDIENNE de la MEMOIRE COLLECTIVE"!

ARTICLE http://www.lepost.fr/article/2008/02/02/1093083_sarkozy-marie-dans-la-clandestinite-la-patrie-en-danger.html

02 février 2008
Sarkozy marié dans la clandestinité : la patrie en danger ?

Article 63 du Code civil :
"Avant la célébration du mariage, l'officier de l'état civil
fera une publication par voie d'affiche apposée à la porte de
la maison commune.
Cette publication énoncera les prénoms, noms, professions,
domiciles et résidences des futurs époux, ainsi que le lieu où le
mariage devra être célébré." C'est ce que l'on appelle la publication
des bans, qui est donc obligatoire avant tout mariage.

Or Nicolas Sarkozy vient d'épouser Carla Bruni sans avoir
satisfait à cette formalité légale.
Ca s'est passé ce matin, à l'Elysée, mariage célébré par le maire
du 8è arrondissement de Paris, qui a rendu la nouvelle publique.
Détail piquant, cette pratique de la publication des bans date de
bien avant l'instauration du mariage civil, exactement du concile
de Latran, en 1215, et il se trouve que le Président est justement
chanoine de Saint-Jean de... Latran !
Lui qui n'arrête pas d'invoquer à tort et à travers les valeurs
et racines chrétiennes n'est même pas fichu de respecter
la tradition religieuse !
Mais quelle en est, au fait, la justification ?

Il s'agit d'interdire la possibilité d'un mariage dans la clandestinité,
afin de permettre à tout un chacun de s'y opposer.
Wikipédia résume ainsi la chose :
"Cette mesure est destinée à lutter contre les unions consanguines,
entre cousins et parents proches".
A priori, il ne semble pas que Nicolas et Carla soient dans ce cas,
mais sait-on jamais ?
Et puis la loi est la loi, et elle est valable pour tous - même que
nul n'est censé l'ignorer.
Revenons donc à cette légalité républicaine. Elle impose certes
la publication des bans, mais il est néanmoins possible d'y
déroger, aux termes de l'article 69 du Code civil :
"Le procureur de la République dans l'arrondissement duquel
sera célébré le mariage peut dispenser, pour des causes
graves, de la publication et de tout délai ou de l'affichage
de la publication seulement.
" Si Sarkozy a donc été dispensé de ce
nécessaire préalable, c'est nécessairement, légalement,
pour "des causes graves".

Qui interviewera Jean-Claude Marin, Procureur de Paris, pour lui demander de préciser lesquelles ?

Parce que dans l'ignorance où nous sommes plongé, nous sommes évidemment très inquiet : la patrie est-elle donc en danger ?

La vie de notre Président est-elle menacée ?

Ou celle de son épouse ?
Ou bien la dégringolade dans les sondages peut-elle être
qualifiée de "cause grave" ?

De grâce, qu'on nous rassure ! Nous ne pouvons pas croire que
c'est simplement que l'empereur Sarkozy se place au-dessus
de la loi républicaine, juste bonne pour les manants. Si ?

ooOOoo

Monsieur SARKOZY s'est donc re-marié pour la troisième fois !
Or, il semble reproduire l'histoire de son père PAUL, qui lui
aussi a eu trois mariages !

Côté vie antérieure :
Nicolas est né le 28 janvier ! Il a deux frères, un qui s'appelle
Guillaume, et l'autre François!
L'un est patron dans le TEXTILE et l'autre PEDIATRE, CHERCHEUR
en biologie .......

MORT le 28 janvier 1271 : Isabelle d'Aragon, reine de Philippe III,
mère du futur
Philippe le BEL!
Ayant accompagné le roi à la 8e croisade à Tunis, elle mourut tragiquement d'une chute de cheval, en Calabre, sur le chemin du
retour, alors enceinte de son 5e enfant.
Son fils Philippe qui deviendra Le roi Philippe LE BEL avait 3ans !

ISABELLE d'ARAGON était la fille de Jacques roi d'Aragon (né
un 2 février 1208) , mais aussi de YOLANDE de HONGRIE fille du roi ANDRE II de HONGRIE ( origine de Nicolas Sarkozy)

SARKOZY, REINCARNATION d'ISABELLE ou du BEBE qu'elle
portait ???
En tout cas de son dernier mariage, il a eu un fils qu'il a
prénommé LOUIS !

De plus, il vient d'être marié par le MAIRE du 8ème
arrondissement, FRANCOIS LEBEL ( le prénom François signifiait
autrefois le FRANC, le CROISE .....et le BEL nous renvoie à
Philippe évidemment ....... ......
A méditer
Bises
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........   ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ EmptyMar 5 Fév - 1:03

Coucou,

Merci bcp Béatrice pour ce decodage... Personnellement je me prend une belle claque... Et oui encore une... Smile

Pourquoi??

Et bien tout d'abord parce que je suis née le même jour que monsieur sarkosy le 28 janvier. (et oui j'ai eu 25 ans il ya peu... le choc lol)

Que mon père s'apelle philippe, que ma grand mère (mère de mon père) s'apellait Yolande.

Que d'autre part, j'habite rue st andré, j'ai eu mon permis à la st landry (andré). Que mon père s'apelle alex-ANDRE (en 2eme prenom).

Que du coté de ma mère, ma grand mère s'apelle FRANCOISE, fille de LEON LOUIS, petite fille de PAUL.

Je me sens une vraie resonnance en isablle d'aragon que je ne connais pas. Vive les capétiens, ça tombe bien j'ai acheté mon 1er chapeau il ya peu... hihi

Je rapelle que mon frère s'apelle renaud CHARLES...

Passage de mon décodage :

(rue de là ou je travaillais avant) Bons Enfants = mauvais enfants, d’où l’aversion pour le lait, car l’enfant sera ABANDONNE, ou MORT, MAURE comme pour le 5ème enfant INCONNU de FrancescA ton arrière Grand-mère et l’enfant MORT né !! de sa fille, ta grand-mère Françoise !!!

Qui l'enfant de ma grand mère FRANCOISE (des francs) aurait du s'apeller PIERRE, frere batard d'isabelle d'aragon...

Aurais-je été une autre enfant d'isabelle??? Ou bien elle même??? nannn faut pas rever lol Wink
En tout cas l'idée de plait...

Merci encore beatrice, bisous à tous, MAU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........   ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ EmptyMar 5 Fév - 12:01

Bonjour tout le monde,

Effectivement très intéressant le comportement de notre président.

Extrait de l'article au sujet de Sarkozy sur Wikipédia :

Le 31 mai 2005, deux jours après le résultat négatif du référendum portant sur le Traité constitutionnel européen, le gouvernement de Jean-Pierre Raffarin démissionne. Nicolas Sarkozy est nommé ministre d'État, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire, « numéro deux du gouvernement ». Il cumule ainsi poste ministériel et présidence de l’UMP, alors que ce cumul avait été jugé impossible par le chef de l’État, lors de son interview du 14 juillet 2004. Il conserve également la présidence du conseil général des Hauts-de-Seine.

Sarkozy nous montrait-il déjà une attitude de monarque absolu ?

Il ne prend pas en compte ce que dit le président de la REPUBLIQUE !
D'après un discours de celui-ci le 14 JUILLET

14 Juillet : La fête nationale française est la fête nationale de la France, qui a lieu chaque 14 juillet depuis 1880. Elle commémore la fête de la Fédération, qui fêtait elle-même le premier anniversaire de la prise de la Bastille, et marquait la fin de la monarchie absolue. C'est un jour férié, chômé et payé.
En 1790, l’Assemblée voulut que cette première commémoration du 14 juillet 1789 soit la fête de la réconciliation et de l’unité de tous les Français.

Sarkozy ne semble pas très intéressé par certains symboles républicains.

Mau, très intéressant tes dates.

Franck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........   ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ EmptyJeu 14 Fév - 18:52

boujour à tous,

Aujourd'hui , j'ai entendu que Nicolas Sarkosy voudrait que les enfants du CM2 prennent en mémoire un enfant de la Shoa .
Lorsque j'ai entendu cela, j'ai fais des bonds. Nous avons tous des poids de notre passé bien difficile pour chacun de nous à modifier. Si en plus pour ses petits de 10 ans rajouter un poids et non des moindres sur leurs épaules , à mon sens c'est une autre forme d'assassinat, l'histoire se répète.
Je ne suis pas convaincue que ce soit la bonne méthode pour lutter contre l'oubli.
Quelles sont vos réflexions ?

Bisous

Hélène sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........   ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ EmptySam 16 Fév - 13:01

Bonjour Inaga, I love you

Je suis d'accord avec toi, pour moi j'ai le sentiment que c'est trop dur à porter pour des enfants si jeunes , celà pourrait les traumatiser , voir ressentir un sentiment de culpabilité.

Par contre il n'est pas question d'oublier , mais ces enfants sont trop jeunes , ils sont encore à l'age de l'insouscience , laissons les réver encore , et plus tard ils seront plus apte à assimiler ces informations.

Je donne mon avis qu'en pensez-vous membres du forum?

bisous,
Chantalounette, flower
Dany

Dany

MessageSujet: Bonjour   ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ EmptySam 16 Fév - 13:27

Bonjour

il n'est pas question d'oublier cette periode de l'histoire c sur mais ils sont un peu jeune le faire plus tard serait mieux Pourquoi pas leur en parler mais sans leur donner une telle impliquation
Je pense comme vous ils sont beaucoup trop jeune pour porter un tel fardeaux Certain portent deja sur leurs epaules tout un tas de miseres alors c pas necessaire de leur en rajouter une autre de plus
Bonne journée
Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........   ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ EmptySam 16 Fév - 19:32

Bonjour à tous,

Dany , Chantalounette en vous lisant je fus surprise sur l'idée d'oubli , puis en me relisant , j'ai compris. J'ai exprimé le contraire de mes pensées.
C'est une période de l'histoire qui me mets à chaque fois mal à l'aise. Elle me fais monter des émotions de dégout, de violence, de haine, sans doute que je refuse d'exprimer .
Lorsque j'avais 15 ans avec l'école nous avons été à Auschwistz en Pologne visiter le camp de concentration. A l'époque je n'avais aucune idée de ce que c'était . A chaque fois qu'il y avait des films sur la guerre , je ne les regardais pas ,c'était trop dur pour moi .
L'arrivée devant le camp déjà impose de rentrer dans les rangs. Le portail franchi, j'ai eu l'impression d 'être prisonnière . Tout est resté intact prêt à repartir sur le champ ,l'atmosphère est lourde , pesante, oppréssante
La visite est faite où le visiteur passe dans tous les endroits la partie reservée aux allemands l'administration , les logements, les laboratoirs d'expérimentations. Puis la partie des prisonniers, l'organisation pour la l'extermination. Nous passons de longs couloirs tapissés de photos à n'en plus finir. Il est écrit pour chaque, le prénom, le nom, l'âge des Juifs ,l'entrée et la sortie. Pour certains , ils ont été tué le lendemain de leur arrivée et pour d'autres , il sont restés plusieurs années .
La cour carrée , le mur des excutions, les dortoirs ,les cellules de chatiments. Nous voyons par où les allemands mettaient le gaz puis nous rentrions dans les douches . Le gaz sortait pas les pommes de douche. Celui qui avait la" chance " d'être sous la douche mourait instantanément pour les autres c'était plus long dans la soufrance , les cris, la peur, la bousculade. J'avais l'impression de le revivre . J'entendais ces cris de terreur.Les douches comportaient environ 200 personnes.
4 ,5 heures après ,ce sont les juifs qui les sortaient , puis les enfournaient, retiraient les cendres et allaient les mettre dehors agrandir le monticule.
Tout est resté comme si c'était arreté la veille, les odeurs persistantes 40 ans après ,la cendre dans les fours, les tonnes de cheveux coupés pour en faire des pinceaux, les chaussures de toutes tailles, les lunettes ,les dents en or enlevées avant la douche , les trous faits pour mettre les ossements non brûlés, les jardins entretenus par les juifs pour le repas des allemands, les dortoirs avec de la paille. Les hivers descendent à - 20° la nuit.
Lorsque nous sommes passés devant le poteau d'excution ,la dernière excution fut le commandant du camp. C'est le cri de joie que nous avions lancé, nous étions complètement impliqués dans cette horreur.
Les films progetés de ces hommes et femmes squelétiques , les sévices encourus physiques et moraux , l'obsurantisme de certains allemands . La resistance des polonais auprès du camp et les quelques allemands courageux qui essayaient d'aller à l'encontre . Certains sont passés sur le poteau d'exécution.
Je suis rentrée dans le camp heureuse , joyeuse , insouciente. J'en suis sortie triste , honteuse ,avec beaucoup de colère , de haine, la gorge serrée. Le choc de l'horreur de la guerre vécue qui me touchait au plus profond de mon être. J'ai vécu une réalité terrible, je me sentais maintenant différente .
Dans le car, pendant plus de 3 heures pas un bruit , un silence lourd pesant , 50 adolescents perdus dans leurs songes face à eux mêmes.
Je vous racontent mes émotions toujours intactent 30 ans après comme si c'était hier.
Depuis cette visite, je ne porte plus de rouge sur moi,le
rouge associé au sang, la tuerie, la barbarie. Par contre le rouge framboise , je le porte.

Bisous

Hélène sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........   ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ EmptySam 16 Fév - 20:07

Recoucou Inaga,

Il n'a jamais été question d'oublier , nous avons juste trouvé que les enfants sont trop jeunes pour porter celà , en 1996 nous sommes allés à Dachau, nous avions Maxime avec nous qui avait alors 11 ans , nous sommes arrivés devant les murs du camp c'était jour de fermeture , je n'ai pas regretté ensuite car celà aurait pu le perturber finalement j'ai le sentiment que c'était mieux comme celà.

Nous avions couché dans un hotel , mon mari et moi n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit il régnait un silence de mort dans cette ville c'était vraiment impressionnant.

Ensuite il s'est vraiment interessé à l'histoire des deux guerres mais il était déjà plus grand 17/18 ans c'était prévu dans le programme.

bonne soirée
Chantalounette,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........   ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ EmptySam 16 Fév - 21:30

Coucou Dany,

Moi aussi je connais Oradour sur Glane, il est vrai que lorsque nous passons dans le village l'odeur de brulé est encore présente, pas un bruit , même pas le chant d'un oiseau il y règne encore aujourd'hui le silence de la mort.
bisous,
Chantalounette,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........   ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ EmptySam 16 Fév - 23:12

Bonsoir Dany , Chantalounette,

Je suis aussi allée à Oradour sur Glane . L'ambiance est lourde beaucoup moins , ce n'est pas comparable avec un camp . A Auschwistz, il y a eu plus de 4 millons de morts . Cela n'enlève pas les horreurs commises .

Je constate ce sujet est toujours aussi sensible voir brulant du moins pour nous, chacune nous ne voulons pas oublier aussi nous sommes d'accord sur la charge beaucoup trop lourde sur nos enfants . J'ai l'impression que cela nous crée de l'inconpréhension dans nos interprétations et les écrits de chacune . Nous avons cette partie en nous à démystifier me semble t il .

bisous

Hélène sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........   ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ EmptyLun 18 Fév - 21:24

Bonjour à tous,

Hier , je suis allée écouter une conférence sur la palestine et sur le sort de la bande de Gaza. 1,5 millons d'êtres humains y vivent , enfermés afamés .Il leur reste pour 2 mois de vivres. Ils n'ont pas de le droit de recevoir tous produits dans un contenant en fer ou en plastique. Cela implique , une alimentation rarifiée et pas de médicaments . Toutes les nuits, ils reçoivent des pluies de bombes. Ils ont des coupures d'électricité quotidiennement pendant de longues heures. J'appelle cela un génocide.
C'est un mic- mac , un imbroglio d'un jeu de pouvoir politique , de manipulation, depuis plus de 60 ans à l'échelle mondiale. La chute des tours à New York à accentuer ce mécanisme sous la gouverne des états unis.
Sarko est pro US soyons vigilents, que le sort des palestiniens ne soit pas un avant goût de projet à plus grande échelle. En Europe , nous avons les balkans occidentaux , c'est une poudrière depuis le milieux du 19ème siècle. Aujourd'hui , le Kosovo est reconnu comme un état indépendant soutenu pas les US. Pour l'Union Européenne , c'est un gros soucis.
Comment lutter ?
Cela commence par nous dans notre quotidien, avoir du discernement,ne pas croire tout ce que disent les médias et les journalistes qui pouraient nous sembler intègre . J'ai bien aimé cette phrase de la conférencière " Ecoutez ,ce qui n'est pas dit . " Le choix de nos votes aux municipales a aussi des implications sur l'échelle mondiale.
N'oublions pas que nous sommes tous liés par ce fil invisile.

Bisous

Hélène sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........   ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ EmptyMer 27 Fév - 2:08

Bonsoir à tous,

Citation :
MORT le 28 janvier 1271 : Isabelle d'Aragon, reine de Philippe III,
mère du futur Philippe le BEL!
Ayant accompagné le roi à la 8e croisade à Tunis, elle mourut tragiquement d'une chute de cheval, en Calabre, sur le chemin du
retour, alors enceinte de son 5e enfant.
Son fils Philippe qui deviendra Le roi Philippe LE BEL avait 3ans !

ISABELLE d'ARAGON était la fille de Jacques roi d'Aragon (né
un 2 février 1208) , mais aussi de YOLANDE de HONGRIE fille du roi ANDRE II de HONGRIE ( origine de Nicolas Sarkozy)

SARKOZY, REINCARNATION d'ISABELLE ou du BEBE qu'elle
portait ???

Jacques Chirac, REINCARNATION de PHILIPPE IV LE BEL aurait été le fils ou le frère (ou la soeur) de Nicolas Sarkozy ???

Waouh !

Caroline
Invité
Invité

MessageSujet: Mr Sarkozy se marie,polémiques...........   ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ EmptyMer 27 Fév - 2:29

Bonsoir à tous,

Il me semble que l'un des parents de Nicolas Sarkozy se nomme André .

Effectivement, Caroline, j'ai bien la même impression que toi quant à la filiation entre Chirac et Sarkozy.

Plutôt drôle qu'en ce 26 février, les infos nous aient retransmis la visite de Chirac au Salon de l'agriculture ...contrairement à son frère(?),son père(?)il semblait se sentir dans son élément("Chirac des champs, Sarko des villes" !!) et plutôt bien accueilli.
Ce qui m'a fait sourire est son signe de la main, que j'ai ressenti désabusé, au journaliste qui désirait le questionner sur le comportement de Sarkozy lors de sa visite au Salon.

Bonne nuit Sleep
Bises I love you
Clotilde queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........   ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........ Empty

ACTUALITE : Mr Sarkozy se marie , polémiques ........
Page 1 sur 1