REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LOI de CAUSE à EFFET & France Soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

LOI de CAUSE à EFFET & France Soir Empty
MessageSujet: LOI de CAUSE à EFFET & France Soir   LOI de CAUSE à EFFET & France Soir EmptyJeu 9 Fév - 3:02

Bonsoir à toute la famille

Je crois que mon commentaire a été mal perçu !! Mon but était d’attirer votre attention sur le fonctionnement de « la LOI de CAUSE à EFFET » !!

En observant les différents points DECODES, vous constaterez qu’à travers l’histoire de ce journal qui s’appelle « FRANCE SOIR » celui-ci possède un HERITAGE, un lourd PASSE, ne serait-ce qu’à travers son ancien NOM :
« LA DEFENSE de la FRANCE » qui nous renvoie en 1944 à la fin de la 2ème mondiale, guerre durant lesquels des millions de JUIFS ont été massacrés !!! par un régime nazi qui brûlait les livres sur la place publique et interdisait la liberté d’expression, de plus il y aura plusieurs milliers d’œuvres modernes (Chagall, Matisse, Picasso, Van Gogh, …) qui sortiront des musées et seront détruites ou vendues par les nazis. ( Tableau = dessin= caricature )

" Là où on brûle des livres, on brûle des hommes " a écrit Heinrich Heine.

D'où les VIOLENCES actuelles, montrant la même INTOLERANCE !
Les nazis= Une race pure !
l'islam = Une religion pure !


Je vous rappelle que :
le JUIF Pierre LAZAREFF est le CREATEUR de ce journal!!

L’EGYPTIEN, LAKAH en est le propriétaire actuel !!! ETRANGE !! (je rappelle que MOISE a libéré le peuple JUIF de la captivité égyptienne, d’où Pâques ) !


LE FRANC Jacques, le directeur, lui représente, l’esclave, celui qui est Limogé !!!

Voilà ce que suggère le SYMBOLE des 12 CARICATURES de Mahomet :
les 12 APOTRES pour LE FRANC et les 12 TRIBUS d’ISRAEL pour LAZAREFF, le JUIF !

De nouveau, des évènements se reproduisent comme au temps d’hitler qui VIOLANT le traité de Versailles, celui-ci avait rétablit le service militaire sans qu’aucun PAYS ne PROTESTE !!!! ne respectant pas plus les différents pactes, envahissant les pays voisins etc… sans que la France ne dise MOT !!! et REGARDEZ où cela nous a mené !!! à la 2ème guerre mondiale !!! Voilà ce qu’exprime le journal « France SOIR » Souviens-toi !!!

Bonne continuation bises
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

LOI de CAUSE à EFFET & France Soir Empty
MessageSujet: PASSE Antérieur DECODE   LOI de CAUSE à EFFET & France Soir EmptyJeu 9 Fév - 11:29

Bonjour

Ce message s'adresse à toute personne qui s'intéresse au DECODAGE et au fonctionnement des VIES ANTERIEURES :

Le BUT de mon commentaire sur France Soir et les caricatures, était de vous MONTRER un PASSE antérieur " DECODE" issu de la MEMOIRE COLLECTIVE, PASSE qui se répète aujourd'hui !!

Je vous conseille d'aller lire mon decodage concernant la vie de Jacques CHIRAC , actuel président de notre république !

Jacques Chirac "CARICATURE " du roi Philippe IV Le BEL !!

A votre tour de jouer au journaliste, aller REapprendre en profondeur l'histoire de FRANCE avec cette VERITE!!! Alors, vous percevrez les évènements d'aujourd'hui différement et ainsi nous pourrons ensemble les DEMYSTIFIER !!!

A Méditer:
Le monde actuel vit cette VERITE :
" Je ne CROIS que ce que je VOIS ! donc le monde est AVEUGLE "

Beatchapelle vit cette VERITE :" je ne VOIS que ce que je CROIS "
d'où sa CLAIR-VOYANCE !!!

Bonne recherche , au plaisir de vous lire !!!
Bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




LOI de CAUSE à EFFET & France Soir Empty
MessageSujet: Re: LOI de CAUSE à EFFET & France Soir   LOI de CAUSE à EFFET & France Soir EmptyVen 10 Fév - 13:15

Bonjour à tout le monde,
La notion que les journalistes soient devenus les nouveaux prophètes est intéressante car effectivement devant cette vague de violence, de haine pour quelques dessins parus dans les journaux on a pu voir les réactions des différentes parties. Les politiques se sont dégonflés, appellant pour certains à la modération, d'autres en se taisant, d'autres en disant qu'il ne faut pas froisser les croyances de chacun....les autres religions prenant timidement aussi le wagon de "il ne faut pas pousser le bouchon trop loin", espèrant qu'ainsi ils arrêteront d'être brocardés à leur tour.

Je me rappelle du deuxième tour de la présidentielle où le candidat Jean-marie LePen était toujours présent à la surprise générale. Je me souviens d'avoir entendu tout le monde dire que c'était un devoir que d'aller voter pour Philippe le Bel Smile (comprennent ceux qui suivent un peu).
Mercredi à mon travail j'ai rencontré un homme qui avait Charlie Hebdo dans la main (que j'ai acheté moi aussi) et qui me dit que c'est un devoir de l'acheter pour faire face à l'intégrisme religieux
Et effectivement si nous écoutons les différentes autorités, qui n'ont que des positions tièdes (et que peut bien faire une position tiède devant la haine ? Rien du tout) alors les intégristes ont de beaux jours devant eux. Donc vers qui se tournent la plupart des personnes ? Vers les journalistes satiriques qui sont eux le véritable garant de la liberté d'expression puiqu'ils la mettent en action, en prenant tous les riques inhérents à cette démarche.
En tout cas entres les politiques et les religieux, les journalistes/caricaturistes sont les seuls à avoir pris une position radicale face à cet évenement. Et à ce titre ils deviennet les seuls crédibles et la seule roue de secours dans cette tourmente...
Donc voila les nouveaux prophètes, les nouveaux sauveurs...

Par contre Béatrice j'aimerai que vous expliquiez ce que vous voulez dire par la notion des 12 apôtres pour Lefranc et les 12 tribus d'Israël pour Lazareff.
Le Franc, nous fait penser bien sur à français, mais aussi à franc-maçon donc aux templiers qui sont partie en guerre, les croisades, pour chasser les musulmans de la terre sainte.
Les templiers qui ont été décimés par notre ami Philippe le Bel...
Est-ce une loi de cause à effet de nos croisades ?
Bonne journée à tout le monde.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

LOI de CAUSE à EFFET & France Soir Empty
MessageSujet: RE à Franck   LOI de CAUSE à EFFET & France Soir EmptySam 11 Fév - 17:17

Bonjour à tous

Pour répondre à Franck

Lazareff est d’origine JUIVE !

ISRAEL est la terre promise pour le peuple JUIF !

Or, le choix du Nom « ISRAEL » fait référence à l’histoire de JACOB° petit fils d’Abraham qui a vécu il y a 1850 ans environ, avant JC, c'est-à-dire il y a environ 3850 ans de nos jours !

Jacob qui après son combat avec l’ange, fut nommé ISRAEL !
Les 12 tribus d’ISRAEL font référence aux 12 fils de JACOB° (qui désormais s’appelle ISRAEL) qui seront les fondateurs de 12 tribus !!!

(° Jacob qui donnera le prénom Jacques !)

Abraham, fondateur du peuple JUIF, grand père de Jacob/ISRAEL , est considéré comme le père du monothéisme des religions juive, chrétienne et musulmane.


La Religion JUIVE remonte à 3800 ans,env. époque où Abraham vécu !
La Religion CHRETIENNE remonte à 2005 ans env., époque où JESUS vécu !
La Religion MUSULMANE remonte à 1500 ans environ, époque où MAHOMET vécu !
Mahomet « prétend » que les propos, voir enseignements du Prophète Jésus, etc…, auraient été détournés, d’où sa venue, pour rétablir l’Unique Vérité, et annoncer par une évangélisation guerrière qu’il serait le DERNIER PROPHETE !!!
D’ailleurs, le Coran affirme que la venue de Mohamad comme prophète de l'islam pour toute l'humanité est annoncée dans la Torah et dans les Évangiles.


12 tribus d’Israël pour Lazareff = 12 fils d’Israël qui vont propager la religion juive !
12 apôtres pour Lefranc = Le Franc = Le Croisé = Le Chrétien ! les Evangiles !

OUI , c’est une loi de cause à effet qui va au-delà de nos croisades, pour répondre aux interrogations de Franck !!
LOI de CAUSE à effet, qui nous renvoie plus loin dans le passé que les croisades, et plus exactement en 725, à l’époque de CHARLES MARTEL qui a réussi à stopper l’invasion ARABE !!
Cette invasion qui avait pour but le pillage du tombeau de SAINT MARTIN, Grand symbole de la religion chrétienne à l'époque , et dont la CHAPE servait de Drapeau !! Pillage qui aurait ainsi déstabiliser le monde des chrétiens !!

Quand on parle de croisade, il serait intéressant de savoir que les arabes ont envahi l’Espagne le 11 / 7 / 711 et qu’ensuite ils ont essayé à maintes reprises d’envahir la France !!!
Ils furent chassés d’Espagne en 1492, à l’époque de Christophe Colomb !!!

Eh! oui, Le TEMPS passe et l’histoire se répète, en empruntant d’autres ruses de guerre!

Aujourd’hui, l’ennemi a pénétré notre territoire en douceur et attaque de l’intérieur nos croyances, piétinant ainsi nos propres libertés : voir exemple ci-dessous

Exemple : Dans la BIBLE, il est ECRIT : « DIEU créa l’HOMME à son IMAGE et à sa RESSEMBLANCE », il les créa homme et femme » ( la BIBLE : Livre Saint qui a été écrit au XIIIé siècle avant JC), c'est-à-dire un peu plus de 13 siècle avant la venue de Mahomet !!!


Donc, en diffusant les caricatures de Mahomet, les journaux CHRETIENS Danois et Norvégiens sont restés en harmonie avec leur culture et leur religion !!! Liberté de culte !!
Donc l’interdiction de représenter Mahomet ne concerne que les musulmans !
Les non-musulmans sont parfaitement libres de le faire !!
Vouloir l’interdire relève donc du prosélytisme ! C’est considérer que tout le monde doit se comporter comme des musulmans !!! C’est faire preuve d’intolérance !!!

Que l’on soit Athée, ou non, ce qui est intéressant c’est de constater que l’homme appelé JESUS n’a pas une seule fois utilisé la violence, pour imposer ses enseignements! Bien au contraire !!
Or, Mahomet, quand à lui, il a utilisé la guerre, la violence, l’esclavage, pour imposer ses enseignements ! et , il semblerait que cela continue !

N’oublions pas que le Coran affirme que la venue de Mohamad comme prophète de l'islam pour toute l'humanité est annoncée dans la Torah et dans les Évangiles. !!!
N’oublions pas que pour tous les musulmans, la politique et la religion ne font qu’un !
En voici un avant goût avec l’article qui suit :

Article paru le 5 février 2006 dans le journal « Nouvel Observateur »

L'Irak pour une loi dans la presse

NOUVELOBS.COM | 06.02.06 | 08:00

Les représentants religieux irakiens ont lancé un appel pour l'adoption d'une loi internationale interdisant toute atteinte aux valeurs religieuses.
Les principaux journaux irakiens ont publié dimanche 5 février en Une un appel lancé par les représentants religieux irakiens pour l'adoption d'une loi internationale interdisant toute atteinte aux valeurs religieuses.
Cet appel a été publié après une rencontre, samedi, entre des représentants de l'église chrétienne chaldéenne, Shlimon Wardouni, de la communauté sabéenne Sattar Jabba Helou, du Comité des oulémas (sunnite) Mahmoud al-Soumaïdaï et de la mouvance chiite de Moqtada Sadr, Abdel Hadi al-Darraji.
"Nous réclamons une loi internationale qui interdise toute atteinte aux valeurs et aux symboles sacrés de toutes les religions", affirme le communiqué ajoutant que "celui qui offense les prophètes et les religions ne fait pas partie des gens de bien".

Sanctions

"Nous appelons au boycottage des pays qui ont approuvé et abrité ceux qui ont commis cette offense, en refusant d'acheter leurs produits et en retirant nos ambassadeurs dans ces pays", souligne le communiqué.
Le communiqué demande de "sanctionner les journaux responsables (de cette offense) avant toute normalisation des relations avec ces pays".
Le texte ne mentionne pas le nom des pays. Les journaux irakiens rappellent cependant que le Danemark, la Norvège, la France ont été parmi ceux qui ont publié des caricatures de Mahomet.

A MEDITER

BONNE CONTINUATION
Amitiés beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




LOI de CAUSE à EFFET & France Soir Empty
MessageSujet: Re: LOI de CAUSE à EFFET & France Soir   LOI de CAUSE à EFFET & France Soir EmptyDim 12 Fév - 11:15

sunny Si je comprends bien Béatrice, il serait extrêmement important que nos politiciens et nos journalistes aillent faire un petit tour dans l'histoire anciennes. Ils semblent ou font mine d'occulter que celle-ci se répètent.

J'ai relevé le passage qui suit sur Internet. C'est un extrait de l'ancien testament. Béatrice peux-tu nous le traduire. De quel style de prière il s'agit ?

Je suis la lumière qui, à travers Elie, mettra de nouveau les Hommes à l'épreuve. Ceux-ci avec leur science, croient diriger le monde, mais lorsque la grande épreuve arrivera, quand la désolation s'installera partout, ils entendront la voix d'Elie, en esprit, leur dire comme lors de sa première venue sur Terre : "Invoquez votre science et arrêtez les éléments déchaînés, faites usage de vos connaissances et calmez la fureur de la Nature. Si vous y parvenez, Je reconnaîtrai votre force et votre sagesse. Cependant, je viens vous inspirer un pouvoir et une sagesse supérieurs. Le pouvoir de la prière…"

Amicalement à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOI de CAUSE à EFFET & France Soir Empty
MessageSujet: Re: LOI de CAUSE à EFFET & France Soir   LOI de CAUSE à EFFET & France Soir EmptyDim 12 Fév - 11:28

Même message que le précédent, mais avec plusieurs rectifications...

sunny Si je comprends bien Béatrice, il serait extrêmement important que nos politiciens et nos journalistes aillent faire un petit tour dans l'histoire ancienne. Or, ils semblent (ou font mine) d'occulter que celle-ci se répète.

J'ai relevé le passage qui suit sur Internet. C'est un extrait de l'ancien testament. Béatrice peux-tu nous le traduire. De quel style de prière s'agit-il ?

Je suis la lumière qui, à travers Elie, mettra de nouveau les Hommes à l'épreuve. Ceux-ci avec leur science, croient diriger le monde, mais lorsque la grande épreuve arrivera, quand la désolation s'installera partout, ils entendront la voix d'Elie, en esprit, leur dire comme lors de sa première venue sur Terre : "Invoquez votre science et arrêtez les éléments déchaînés, faites usage de vos connaissances et calmez la fureur de la Nature. Si vous y parvenez, Je reconnaîtrai votre force et votre sagesse. Cependant, je viens vous inspirer un pouvoir et une sagesse supérieurs. Le pouvoir de la prière…"
Amicalement à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

LOI de CAUSE à EFFET & France Soir Empty
MessageSujet: RE à Marie   LOI de CAUSE à EFFET & France Soir EmptyMer 15 Fév - 17:51

Bonsoir Marie

Le passage que tu cites n'est pas tiré de l'ancien testament !!!
Il provient d'un livre de prophéties qui est nommé:
" le troisième testament " !!

SCIENCE et RELIGION = Le" POUVOIR de LA PRIERE "!

Toute personne qui utilise la " PRIERE " pour solliciter un miracle démontre qu'elle reste ESCLAVE d'une croyance ancestrale,
ANTERIEURE !!

EXEMPLE:

Le confessionnal : petit endroit où les fidèles vont faire l'aveu de leurs PECHES à un prêtre !!! Après une certaine obole, Les fidèles en ressortent soulagés grâce à la Bénédiction du prêtre qui a parlé, et pardonné au nom de Dieu!! Ils sont invités à revenir chaque semaine !!!

Aujourd'hui, le cabinet du psychiatre etc...: endroit où les fidèles et les infidèles vont faire l'aveu de leurs souffrances etc...Après une certaine Obole, les fidèles, et "infidèles" ressortent soulagés d'avoir été déculpabilisés, voir déresponsabilisés et sont invités à revenir la semaine suivante !!!!

Eh! oui !! Voilà, aujourd'hui comment se manifestent dans la matière
les EFFETS de la PRIERE !
La prière est un discours philosophique qui continue de maintenir aveugle des populations entières !!!

REINCARNATION = l'AME revient dans un nouveau CORPS de chair qui sert de RECEPTACLE , de GRAAL à nos différentes vies ANTERIEURES !!!


La RESURRECTION est SYNONYME de REINCARNATION !!!

Que dire de plus!!!

Au plaisir de vous lire !

beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




LOI de CAUSE à EFFET & France Soir Empty
MessageSujet: Re: LOI de CAUSE à EFFET & France Soir   LOI de CAUSE à EFFET & France Soir EmptyJeu 16 Fév - 8:44

sunny Merci beaucoup Béatrice, ta réponse me convient parfaitement.

En ce qui concerne la prière, je me souviens combien ma mère avait prié ce dieu (dont je sais aujourd'hui qu'il a été fabriqué de toutes pièces par des hommes qui voulaient avoir le pouvoir sur d'autres hommes) afin d'obtenir sa grâce. A travers ses prières, maman demandait à ce dieu qu'il veuille bien faire taire les abominables colères de mon père qui hurlait à longueur de journée. Oh, il a arrêté de hurler puisqu'il s'est suicidé alors que ma mère était toujours en train de prier et ce, alors que le suicide est banni par l'église.

Tu avoueras qu'il y a tout de même là, matière à s'interroger.

Je te remercie aussi de m'avoir montrer, hors forum, un des passages de la Bible dans lequel il est donné la notion de la réincarnation et non pas de la résurrection.

Pour ceux qui sont intéressés comme moi par la réincarnation, lire dans le 2ème chapitre de l'évangile selon LUC lors de l'annonce par l'ange Gabriel de la naissance de Jean le Baptiste à Zacharie, je cite :

"Et il marchera par devant sous le regard de Dieu, avec L'ESPRIT ET LA PUISSANCE D'ELIE" etc.

Les prières de Zacharie étaient donc différentes de celles de ma mère...

Bonne journée à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOI de CAUSE à EFFET & France Soir Empty
MessageSujet: Re: LOI de CAUSE à EFFET & France Soir   LOI de CAUSE à EFFET & France Soir EmptyMar 21 Fév - 0:23

Bonsoir à tous,
Béatrice je vous cite : "Aujourd’hui, l’ennemi a pénétré notre territoire en douceur et attaque de l’intérieur nos croyances, piétinant ainsi nos propres libertés : voir exemple ci-dessous."
Si il est clair qu'il y a la loi de cause à effet avec la religion musulmane, il ne faut pas oublier qu'il y a en France environ cinq millions de musulmans. Est-ce que ça fait d'eux cinq millions d'ennemis ? Je ne le crois pas...
Je n'oublie pas non plus que mon pire ennemi n'est autre que moi-même.

Pour la prière, si on la soumet à la vérité des autres (clergé etc...) effectivement elle n'a aucun pouvoir, et si on veut "changer" les autres, pareil c'est lettre morte. Mais si on est sincère, et que l'on prend le chemin de l'évolution intérieure alors la prière est d'une grande puissance.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOI de CAUSE à EFFET & France Soir Empty
MessageSujet: Re: LOI de CAUSE à EFFET & France Soir   LOI de CAUSE à EFFET & France Soir EmptyMar 21 Fév - 9:42

sunny Bonjour Franck,

Les religions qui, à la base, ont été faites, me semble-t-il pour rapprocher les gens, créent l’effet inverse et ce, depuis toujours puisqu’elles les font s’entretuer de multiples façons. Pourquoi ? Et bien tout simplement au nom de ceux qui les ont détournées pour avoir le pouvoir sur les autres.

Tu as raison Franck, nous sommes notre pire ennemi(e) et crois-moi que dimanche dernier (Saint Gabin qui vient de Gabriel = l’ange Gabriel) je l’ai encore constaté. Or, j’en suis sortie triomphante, non pas après avoir massacré la personne physique qui m’a permis de me confronter à moi-même !

Non… tout simplement en mesurant une fois de plus, la puissance de notre fameuse ‘‘loi de cause à effet’’ qui m’a ‘‘inconsciemment’’ menée là où en 2002 j’avais déjà vécu (pour d’autres raisons) d’autres moments de puissantes émotions.

Ainsi, ma nouvelle ''religion'' dont je te rappelle Franck qu’elle fonctionne sur tout le monde puisque ‘‘inconsciemment’’ utilisée par tous ‘‘croyants ou non croyants’’ me l’a encore démontré lorsque je suis arrivée à l’endroit fixé pour mon rendez-vous.

Aujourd’hui, je dirais que le matin même, en téléphonant à la personne concernée, j’avais provoqué cette ‘‘confrontation’’ très certainement poussée par l’intervention quelques minutes auparavant d’un certain ‘‘ange Gabriel’’ que tu connais bien… dirons-nous !

Or, je nai constatée qu'en arrivant à l’endroit fixé (où je croyais aller pour la première fois et ce, après avoir fait plus d’une heure de trajet sans m’en apercevoir) y être déjà venue pour y rencontrer cette fois, un certain docteur LANGE. C’était le 18/11/2002.

Le 19/02/06 j’ai été invitée à me rendre à ce même endroit, sans me souvenir y avoir été et pour cause, c’était en 2002, jour de grève. J'y étais donc arrivée après de multiples péripéties.

Dimanche dernier, j’y suis allée pour y rencontrer une personne qui n’adhère pas à ma nouvelle religion et avec laquelle j’avais... mes propres raisons de déclencher une guerre. Il n’en a rien été.

Une fois sur place, j’ai pris conscience (grâce à cette personne, qui elle, a néanmoins fait le choix de rester dans sa vérité) avoir pu dépasser des évènement encore plus anciens rien qu'en ayant le choc de revoir cet endroit. Aussi, tout c'est réveillé en moi et ainsi, j'ai pu tout dépasser. Je parle là, de souffrances restées enfouies au plus profond de moi-même depuis 2002 et n'ayant pas en apparence de lien direct avec ce pourquoi je suis retournée là-bas. Je dis bien en APPARENCE puisque ce n'est qu'une fois sur place que j'ai finalement réalisé qu'il y avait bien un lien direct qui reliait l'évènements présent, à un autre, encore plus ancien puisque datant celui-là de 1992.

Souviens-toi Franck que derrière une émotion de souffrance intense, se cache une émotion antérieures de souffrance tout aussi intense et ainsi de suite. Ce qui signifie dans le cas présent, que cela va bien au-delà de 2002 pour moi. Aussi, je me trouve aujourd’hui libérée de souffrances extrêmes sans avoir porté atteinte à la religion de celui qui m’avait donné rendez-vous à cet endroit.

Notre nouvelle religion Franck est une religion universelle, mais par peur, l’homme refuse de la connaître.

EN TOUT CAS, MERCI A L'ANGE GABRIEL(LE)

A bientôt. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOI de CAUSE à EFFET & France Soir Empty
MessageSujet: Re: LOI de CAUSE à EFFET & France Soir   LOI de CAUSE à EFFET & France Soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOI de CAUSE à EFFET & France Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» film: l'effet papillon
» FRANCE SOIR et Mahomet
» LOI de cause à effet suite au week-end de normandie
» FERRARI & TOMTOM et effet papillon ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: