REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Témoignage faisant suite à mon décodage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maroliann

maroliann


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/08/2007

Témoignage faisant suite à mon décodage Empty
MessageSujet: Témoignage faisant suite à mon décodage   Témoignage faisant suite à mon décodage EmptyLun 10 Sep - 18:19

Bonjour à toutes et tous,

En réponse au post de Béatrice, voici un résumé de ce que j'ai eu envie de vivre depuis mon décodage de 2003.

Je n'ai pas changé d'employeur avant juin 2005 mais j'ai bien "gagné ma vie" et surtout des "galons" auprès des dirigeants d'entreprises que je cotoyais et qui m'ont incité à devenir, écoutez bien "ingénieur conseil".
Ce fut une décision difficile car on ne s'improvise pas entrepreneur du jour au lendemain et, les conseilleurs de la veille, ne sont que rarement les clients du lendemain.

J'ai donc eu envie d'essayer d'abord en tant que freelance pendant six mois à l'issue desquels je me suis senti prêt à créer mon Entreprise.

Je ne vais pas vous apprendre que tout se tient mais mon activité a démarrée essentiellement sur de la gestion de projets informatique et de l'accompagnement dans le changement (voir mon décodage).

Alors que depuis le début de cette année, mes clients sont uniquement venus me solliciter pour mes talents de formateur et de coach.
Plus mon cheminement intérieur se transformait sereinement, plus mon activité professionnelle changeait, (accompagnement projets techniques) vers de l'accompagnement Humain (Coaching, formation et management des compétences) en même temps.
Je ne ressens plus le besoin de gagner ma vie, juste beaucoup de gratitude de la vivre pleinement.

En effet, depuis ma décision de maitriser mon avenir professionnel, ma vie au quotidien a bien sûr changée mais également mon développement personnel. Ainsi, l'ingénieux compagnon au service des seigneurs d'antan, a fraternisé avec son auguste passé, pour maitriser son avenir.

Mais ce sera une autre histoire, un autre message.
qui fera certainement écho à la réponse de Catherine sur mon post du 01/09

BIZ
Maroliann jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maroliann

maroliann


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/08/2007

Témoignage faisant suite à mon décodage Empty
MessageSujet: Suite témoignage   Témoignage faisant suite à mon décodage EmptyMar 11 Sep - 17:40

Bonjour à toutes et tous,sunny

Voici la suite de mes transformations, coté personnel et non plus professionnel...bien que les deux soient bien sûr très liés.

En 2003 donc, je pratiquais déjà depuis un moment certaines sciences (Cabbale, Guématrie, Alchimie, etc.) qui me montraient toutes deux chemins en apparence distincts :
• Le verbe et sa connaissance
• L'univers et sa compréhension
Menant à la même finalité ; le fameux "connais-toi toi-même" ou comment ré-unifier ce qui est en nous, donc comment retrouver la mémoire.

Ce fut avec ces outils, puisqu'il ne s'agit que de cela, que j'ai croisé le chemin (et pas par hasard !) de Béatrice puisque mon inspiration (IN-SPIR-AT-ION ; en faisant court Souffle divin appelé aussi Intuition ) avait conduit mes pas jusqu'à la chapelle.

J'avais déjà bien décodé certains concepts tels que celui des jeux de mots (jeux D'hEmMOT = jeux d'HOMME) aussi je n'eus que peu de mal à accepter le principe du "Code Chapelle". Au contraire, il était évident (et je le reconnais encore plus aujourd'hui) que c'était le chainon manquant dans mes recherches. Il me semblait évident que la connaissance de qui j'étais, transformerais, qui je suis.

Maintenant accrochez vous, prenez mon décodage et en route pour suivre mon développement personnel ces quatre dernières années :
Vous avez déjà lu, j'étais "Olivier le François – l'ingénieux compagnon au temps de la 1ere croisade", devenu Olivier, ingénieur conseil,

En faisant le choix de fraterniser avec Tancrède de Hauteville, j'ai rencontré depuis, bon nombre de mes frères templiers des temps jadis, pour devenir un nouveau Compagnon dans un Ordre de Chevaliers Maçons qui a pour plus haut grade…Chevalier Bienfaisant de la Citée Sainte !
* Si j'ai commencé ma vie en suivant les traces de mon père dans le paganisme et le libertinage (comme St.Augustin), j'étais également homme d'action et de combat mais surtout de conviction (comme Tancrède), fervent organisateur de communautés et de lutte contre les injustices puisque je suis un ancien Officier de Cavalerie et un ancien responsable régional CFE-CGC.
* Depuis, plus de combat incertains puisque "Olivier c'est VOIR et LIER les signes qui nous entourent, mais aussi VOILIER pour naviguer au gré de nos E-MOT-IONs.

Ma situation personnelle s'est considérablement modifiée, ma petite famille s'épanouit dans notre nouveau "sanctuaire" (c'est le mot qui m'est venu à l'esprit lorsque je l'ai vue) à Bornambusc (Là, si quelqu'un à une interprétation, je suis preneur). Nous avons l'impression (et je les cite) d'être en vacance tous les jours tellement nous sommes bien dans cette maison.
* Pour l'acquisition de cette maison, le compromis a été signé le 25/10/06, l'offre de prêt le 28/12/06 et l'acte notarié le 31/01/07 (je n'ai pas encore fait de recherches sur aucune des dates de ce post)
* Pour le coté "sanctuaire", une semaine après notre emménagement, des amis se trouvant à la rue (vente de leur appartement) ont débarqués à cinq pendant 15jours. Ce fut "royal" tellement c'était naturel d'être à 10 dans cette demeure malgré les contraintes horaires des uns et des autres.

Le résultat, je ne travaille plus pour quelqu'un ou quelque chose, mon métier me porte ou l'on a besoin de moi SI J'EN AI ENVIE et subvient parfaitement à mes attentes mais aussi à besoins. Je suis passé d'une condition de salarié devant subir les contraintes de son travail, à un entrepreneur faisant le choix de ses missions et déplacements.
* j'ai négocié mon départ le 07/04/2005, reçu ma lettre de licenciement le 27/04/05 et quitté l'entreprise le 27/06/05.
* J'ai eu envie d'essayer mon nouveau métier en Freelance du 01/09/2005 au 15/05/2006 date de création de mon entreprise.
* Mes allocations cesseront le 15/11/07 mais plus d'inquiétude (de peur) car si j'avait déjà fait le choix d'être le seul maître de mon destin, l'univers m'a ramené dans la Chapelle pour "up-grader mon logiciel" (ou mettre à niveau ma logique du ciel).

Le coaching et Le Reiki (sans en faire l'apologie ici) ont aussi contribué pour leur part à cette transformation vibratoire et émotionnelle. Non seulement, je suis beaucoup plus à l'écoute des autres et de moi-même mais en plus je "sens" et "ressens" ce qui EST et les "non-dit". J'ai vraiment la sensation de "toucher" mon Âme bien que j'aie encore le sentiment de ne pas savoir pleinement communiquer avec elle (d'où mon image de nouvelle porte sur mon post du 01/09/07).

Je vous laisse pendant une semaine, déplacement professionnel, et je reviens vers vous pour AUGUSTE et lire vos ressentis.

BIZ
Maroliann
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage faisant suite à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage faisant suite à mon décodage   Témoignage faisant suite à mon décodage EmptyMar 11 Sep - 18:54

Maroliann a écrit:
Bonjour à toutes et tous,sunny

Voici la suite de mes transformations, coté personnel et non plus professionnel...bien que les deux soient bien sûr très liés.

* Pour l'acquisition de cette maison, le compromis a été signé le 25/10/06

sunny

25/10 : St Crépin qui signifie "crépu".

St Crépin et St Crépinien furent CORDONNIERS à Soissons.

Cordonniers = chaussures = marche = démarches.


l'offre de prêt le 28/12/06

28/12 : Saint Innocents (ça te dit quelque chose Olivier !!!)

et l'acte notarié le 31/01/07

31/01 : Ste Marcelle = "consacré au dieu Mars" (dieu de la guerre)

(je n'ai pas encore fait de recherches sur aucune des dates de ce post)

* j'ai négocié mon départ le 07/04/2005

07/047 : St Jean Baptiste de la Salle = "Qui immerge".
SALLE : Maison importante ayant une grande pièce (et là... Olivier lol! )


reçu ma lettre de licenciement le 27/04/05

27/04 : Ste Zita = ???

et quitté l'entreprise le 27/06/05.

27/06 : St Fernand = "protecteur, paix, hardi courageux"

* J'ai eu envie d'essayer mon nouveau métier en Freelance du 01/09/2005

01/09 : St Gilles : "descendant de haute origine, le protecteur, bouclier"
Gilles est le patron des MANDIANTS, des ESTROPIES et des BOITEUX (tiens-tiens... encore de marche et de démarche)


au 15/05/2006

15/05 : Denise "fils de Dieu"
Denis ou Dionysos (dieu de la vigne et du vin)


date de création de mon entreprise.
* Mes allocations cesseront le 15/11/07

15/11 : Albert = "noble et célèbre"
Albert est le patron des OCCULTISTES.


J'ai vraiment la sensation de "toucher" mon Âme bien que j'aie encore le sentiment de ne pas savoir pleinement communiquer avec elle (d'où mon image de nouvelle porte sur mon post du 01/09/07).

[color:53a8=blue:53a8]01/09 : St Gilles (R.A.S voir plus haut)

Je vous laisse pendant une semaine, déplacement professionnel, et je reviens vers vous pour AUGUSTE et lire vos ressentis.

BIZ
Maroliann
jocolor

Je viens juste te donner quelques étymologies en rapport avec tes dates afin que tu puisses faire ta petite tambouille !!! C'est juste histoire de t'avancer un peu Olivier.

J'irais pour ma part, les comparer à ton décodage que je n'ai pas encore lu durant ton voyage.

Bon déplacement professionnel, moi je m'en vais de ce PAS à mon cours de danse.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
maroliann

maroliann


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/08/2007

Témoignage faisant suite à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage faisant suite à mon décodage   Témoignage faisant suite à mon décodage EmptyMer 12 Sep - 0:01

Un grand MERCI Marie,

Pour cette prompte réponse et ces étymologies qui me laissent perplexe pour la plupart d'entre-elles.

le 25/10 ( les St.cordonniers) est le lendemain du permis de conduire de mon épouse Marie-Anne, ce qui pourrait signifier que les démarches étaient bien engagées et nous avons trouvé "chaussure à notre pied".

Le 28/12 (St.innocent) est le jour où j'ai contacté Béatrice pour la toute première fois. Pour la petite histoire, cela faisait 2 mois que je cherchais désespérément une banque me suivant et, ce n'est que lorsque j'ai "laché prise" que j'ai eu cette offre de prêt.

15/05 (St.denis) ; c'est le prénom du père de Marie-Anne

31/01 (Ste.Marcelle) ; je te renvoi au décodage de Marcelle sur le site.

21/09 (St.Gilles) ; je vois "les Gilles" du carnaval mais surtout le MAT (ou le FOU jocolor ) du tarot qui est l'initié avançant PAS à PAS tel l'HERMITE qui possède assez d'habileté et d'énergie pour maitriser l'environnement matériel en vue de sa progression spirituelle car aidé par une intuition juste, une perception, une réceptivité et une imagination à la mesure de son évolution intérieure.

voilà mes premières impressions, mais déjà beaucoup de matière à creuser.

Encore merci

Biz
Maroliann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage faisant suite à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage faisant suite à mon décodage   Témoignage faisant suite à mon décodage EmptyMer 12 Sep - 11:30

sunny Juste deux petites choses à te rajouter Olivier après avoir pris connaissance de ton décodage :

Dans tes dates, j'ai l'impression que prédomine une histoire de démarche (les Saints frères cordonniers - Deux fois, Gilles patron des boiteux).

C'est sur les saints frères cordonniers que je tiens à revenir après avoir lu que l'un de tes jumeaux (frères jumeaux) se prénomme QUENTIN.

Extrait du livre "LA BIBLE ET LES SAINTS" Flammarion.


De famille romaine noble, les deux frères fuient à Soissons la persécution de Dioclétien. Ils y apprennent le métier de cordonnier, et gagnent les pauvres gens à la foi chrétienne en les chaussant gratuitement. Arrêtés dans leur atelier même, sur l'ordre de Maximilien, ils sont livrés au préfet Rictiovarus (comme saint QUENTIN, avec qui la légende les fait partir pour la Gaule). La série de leurs supplices est semblable à celle de la vie de saint QUENTIN (on leur enfonce des alènes sous les ongles).

Tu te rends compte Olivier... des poinçons servant à percer le cuir (cuir = la peau).

Oui vraiment quel horrible SUPPLICE !!!


Citation :
21/09 (St.Gilles) ; je vois "les Gilles" du carnaval mais surtout le MAT (ou le FOU ) du tarot qui est l'initié avançant PAS à PAS tel l'HERMITE qui possède assez d'habileté et d'énergie pour maitriser l'environnement matériel en vue de sa progression spirituelle car aidé par une intuition juste, une perception, une réceptivité et une imagination à la mesure de son évolution intérieure.

Il s'agissait du 1er septembre et non pas du 21 Olivier !!! Pourquoi cette "erreur" de date !!!

J'ai grossi et mis en gras avançant PAS à PAS de ton texte ci-dessus pour te renvoyer à ta SIGNATURE en bas de chacun de tes posts :


à pas de nain ou à pas de géant,
Un pas en avant, c'est toujours un pas gagnant


Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Témoignage faisant suite à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage faisant suite à mon décodage   Témoignage faisant suite à mon décodage EmptyMer 12 Sep - 17:11

Bonjour Olivier le François d'autrefois !
Citation :


Ma situation personnelle s'est considérablement modifiée, ma petite famille s'épanouit dans notre nouveau "sanctuaire" (c'est le mot qui m'est venu à l'esprit lorsque je l'ai vue) à Bornambusc (Là, si quelqu'un à une interprétation, je suis preneur). Nous avons l'impression (et je les cite) d'être en vacance tous les jours tellement nous sommes bien dans cette maison.


BORNAMBUSC = lieu où pousse le BUIS !

BUIS = Le Buis, de part sa croissance lente, sa grande longévité, et ses feuilles persistantes, était un symbole d'immortalité. (vit environ 600ans )
Avec son bois, les Grecs et les Romains faisaient des tablettes pour écrire.
Les Chrétiens font bénir des rameaux de buis, le dimanche des
rameaux et le conservent près d'un crucifix!

Par son bois compact et dur, le buis représente la persévérance et la fermeté.
Le maillet des loges maçonniques est en buis.
Les anciens font des toupies, des peignes, des flûtes, des fouets
en bois de buis, mais surtout des tablettes, qui recouvertes de cire, servaient à écrire

Citation :

s'épanouit dans notre nouveau "sanctuaire" (c'est le mot qui m'estvenu à l'esprit lorsque je l'ai vue) à Bornambusc!


L'illuminisme va de pair avec franc-maçon !
En voici, deux qui ont contribué à sa diffusion:
Martinez Pasqualis et Louis claude de St MARTIN (comme tu le constateras Olivier, le mot MARTIN apparaît dans les deux noms de famille !Je ne sais pas si tu sais que le MOT CHAPELLE tire son origine de St MARTIN, puisqu'il fait référence à la CHAPE, cape manteau de St martin QUI EST DEVENUE RELIQUE et symbole des ROIS francs! D'où la couleur bleu de notre drapeau actuel!

Revenons à Louis Claude de St MARTIN qui a rédigé son premier ouvrage sous le titre "DES ERREURS et de la VERITE "!
l’allemand D’Eckartshausen écrit un certain nombre d’ouvrages, parmi lesquels " La NUEE sur le SANCTUAIRE "!

L'ORDRE de ST ANDRE = ordre des francs-maçons ! (2ème prénom de papa)


Citation :

• Pour l'acquisition de cette maison, le compromis a été signé le 25/10/06, l'offre de prêt le 28/12/06 et l'acte notarié le 31/01/07 (je n'ai pas encore fait de recherches sur aucune des dates de ce post)
* Pour le coté "sanctuaire", une semaine après notre emménagement, des amis se trouvant à la rue (vente de leur appartement) ont débarqués à cinq pendant 15jours. Ce fut "royal" tellement c'était naturel d'être à 10 dans cette demeure malgré les contraintes horaires des uns et des autres




La date du 25 octobre 1096 correspond à la rencontre à Lucques, pour un compromis, entre ROBERT de Normandie père de Bohémond , et Robert de Flandre et le PAPE URBAIN II !
Quelques dates pourt erafraîchir la MEMOIRE

CROISADE DES BARONS

1096 - été, départ des croisades des barons, par quatre
itinéraires.

1097 - avril/mai, les croisés font leur jonction devant
Constantinople. ( cela te renvoie à tes dates concernant la négociation de ton départ, la lettre de licenciement, et la date de la création de ton entreprise )

1097 - fin mai, franchissement du Bosphore.

1097 - 29 juin, Croisés et Byzantins prennent Nicée.
(Capitale de Qilidj-Arslan).

1097 - Automne, Baudouin de Boulogne et Tancrède
rivaux et adversaires à Tarse. Baudouin quitte la croisade
et se dirige vers Edesse.( c'est le 15 /11 que Baudoin va se dirigée vers l'Arménie , il est rival de Tancrède ....)

1097 - Novembre, les croisés devant Antioche. Siège
pénible de 7 mois.


1098 - 3 juin, prise d'Antioche avant l'arrivée de Kurbuqa
(temps perdu à Edesse).

1098 - 5/28 juin, les Croisés assiégés à leur tour dans
Antioche par les Turcs.

1098 - 28 juin, victoire inespérée sur les Turcs
("miracle de la Sainte-Lance")avec St ANDRE !!....

1098 - Bohémond abandonne la croisade et reste à Antioche.

1098 - Août, les Fatimides d'Egypte reprennent Jérusalem
aux Turcs du sultan de Perse.

1099 - 1/15 juillet, une flotte gênoise arrive en Palestine,
prend Jaffa et débarque ravitaillement et matériel de secours
tant attendu pour les croisés. Siège de Jérusalem par les croisés

1099 - 8 juillet, procession solennelle autour de la ville,
provocations et profanations du haut des remparts qui
pèseront lourd dans le massacre du 15 juillet.

1099 - 15 juillet, prise de Jérusalem, grand massacre que les
chefs croisés ne purent empêcher. Quelques rescapés s'enfuient
vers Damas, Raymond de Saint-Gilles protège ses prisonniers.

1 septembre = comte RAYMOND de SAINT GILLES!
bises
La chapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Témoignage faisant suite à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage faisant suite à mon décodage   Témoignage faisant suite à mon décodage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage faisant suite à mon décodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve suite aux decodage je pense...
» temoigage
» SDL TEMOIGNAGE REPORTE
» temoignage de foliebelule
» TEMOIGNAGE d'ANAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: