REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 temoignage de foliebelule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




temoignage de foliebelule Empty
MessageSujet: temoignage de foliebelule   temoignage de foliebelule EmptyDim 18 Fév - 22:16

Un jour je l'ai senti, le vent, je l'ai senti venir, et je me suis dis que toute seule c'était trop dur, que ce coup ci, le virage, si je voulais l'appréhender correctement, j'avais besoin que l'on m'aide, que quelqu'un m'aide. J'avais trop déraper et surtout j'avais trop de blessures.
Depuis le temps que mon amie m'en parlait, elle m'est apparue comme une évidence, Béatrice.
J'avais besoin à cet instant précis de ma vie de parler de mon ressenti sans tabou, sans préjugés, sans crainte de manière à ce que cela soit constructif.
La première rencontre m'a paru à la fois étrange et excitante. Elle m'inspirait confiance, j'ai eu le sentiment qu'elle pourrait m'aider et en même temps une certaine retenue, j'ai pensé au fond de moi, « c'est quoi cette folle !!!!!!» Quoiqu'il en soit cette folle, comme je me disais, m'avait l'air bien sympathique et surtout elle vibrait en moi.
Je n'ai jamais su demander de l'aide, convaincu que j'y arriverai toute seule, que c'était une forme de faiblesse mais maintenant je crois que la faiblesse c'est au contraire de ne pas savoir en demander encore faut il trouver la bonne personne, c'est un peu comme en amour.
Alors me voilà partie, avec mes angoisses, mes peines, mes joies, le tout faisant un cocktail que je n'arrivais plus à doser. Petit à petit je lui confie des bouts de ma vie, même si parfois je pense qu'elle voit en moi, ce qui est parfois agaçant !!! mais ce qui fait également son charme.
En tout cas, à force de mots, les maux ont commencé à s'atténuer. Moi qui ne supporte pas que l'on me dise ce que je dois faire ou ne pas faire, me voilà écoutant pas à pas voire buvant les paroles de notre Chère Béatrice. Elle me fait faire ce que je n'ose pas faire et qui fait un bien fou .... le tout sans contrainte, tout coule de source. Oh je n'écoute pas tout, je ne fais pas tout, j'ai encore des réticences, non pas des réticences c'est juste que je veux être maître de ma vie et y aller en douceur.
Enfin, j'ai l'impression que j'y vais en douceur, mais en y réfléchissant, je m'aperçois, malgré un substitut chimique qui j'espère ne dura pas, qu'en 3 mois tout est allé à la fois vite mais naturellement donc je le digère bien. Il faut croire que cela était en moi. Ce qui prouve bien que c'est bien moi qui dirige ma vie, elle a juste besoin de temps d'un coup d'accélérateur, en l'occurrence, Béatrice.
Merci pour les doses d'Adrénaline, la dernière en date m'a permis de rencontrer un homme, moi qui ne voulait plus en entendre parler depuis presque un an et qui surtout les dénigrais tous.

1 Vous achetez un ordinateur, j'aurai dû le faire depuis longtemps déjà, allez hop hop hop « mon chou »
2 Vous vous inscrivez sur meetic, hop hop hop « mon chou »
3 elle est complètement « ravagée » je ne vais dialoguer avec ces tarés de meetic !!! hors de question
4 je le fais quand même !!!!
5 je reconnais un homme que j'avais croisé 2 mois auparavant dans un bar et dont je n'avais aucune coordonnées ! Et là je me dis « Oh la bourrique, elle m'a bien eu »
6 après quelques tentatives pour dialoguer avec lui, nous n'étions jamais connecté en même temps et j'avais l'impression de louper le train à chaque fois,
7 un soir de consultation chez Béatrice, je me connecte tout en lui disant que j'allais probablement laissé tombé, que l'on n'était pas sur la même longueur d'ondes, PAF, il se connecte au même moment et m'appelle sur mon portable !!!!
8 je le vois le soir même, me voilà paniquée comme une gamine à son premier rendez vous galant !

Depuis je me sens mieux, j'ai repris confiance en moi, je ne sais pas si cela sera quelqu'un de passage qui restera sur le quai, ou qui prendra le train avec moi, mais en tout cas il m'attendait dans le virage, on verra bien .....j'ai confiance et notre Chère Amie veille sur moi .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temoignage de foliebelule Empty
MessageSujet: Re: temoignage de foliebelule   temoignage de foliebelule EmptyDim 18 Fév - 22:59

sunny Super belle histoire folibelule Very Happy cheers

Que le monde entier la lise study y croit cheers cheers et le monde sera sauvé !!!

Merci à toi de nous l'avoir racontée.

Que ta vie soit belle avec l'homme de ta vie I love you I love you

Bisous. Marie flower


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

temoignage de foliebelule Empty
MessageSujet: Re: temoignage de foliebelule   temoignage de foliebelule EmptyDim 18 Fév - 23:00

Alors, Folibelule , cette fois-ci, vous y êtes arrivée !
SUPER! Pas trop de suées !
C'est la première fois qui compte !
Après, vous y prendrez goût !
Vous viendrez nous contez vos états d'âme!
Alors, la soirée était belle !
Le repas réussi !
BISES ET à bientôt beatchapelle
temoignage de foliebelule Chapel11
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

temoignage de foliebelule Empty
MessageSujet: temoignage de foliebelule   temoignage de foliebelule EmptyDim 18 Fév - 23:19

Very Happy Bonsoir Foliebelule ! Very Happy
Citation :
J'avais l'impression de louper le train à chaque fois "
Alors , quelle drôle d'idée de dire que tu allais probablement laisser tomber !!! Il me semble qu'il y avait une pub ou quelque chose comme ça , qui disait : LE BONHEUR ,C'EST SIMPLE COMME UN COUP DE FIL !!! Very Happy sunny Bisous, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temoignage de foliebelule Empty
MessageSujet: Re: temoignage de foliebelule   temoignage de foliebelule EmptyLun 19 Fév - 0:06

Bonjour Foliebelule,flower

merci de nous avoir raconté ton histoire et bonne continuité avec ton compagnon.

Chantalounette,sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temoignage de foliebelule Empty
MessageSujet: témoignage de foliebelule   temoignage de foliebelule EmptyLun 19 Fév - 0:49

Bonsoir foliebelule, sunny

Merci pour ton beau témoignage!
Qui n'a pas ressenti ce que tu as ressenti lors des premières entrevues avec Béatrice!!!! mais quel bonheur d'avoir ses "vibrations" en nous pour accomplir tant de démarches merveilleuses! Very Happy Like a Star @ heaven

Bonne continuation dans ton cheminement personnel, avec ton compagnon et sur le forum!

Bises I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoignage de foliebelule Empty
MessageSujet: Re: temoignage de foliebelule   temoignage de foliebelule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage de foliebelule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoigage
» SDL TEMOIGNAGE REPORTE
» et si nous n etions programmé pour rien?
» Témoignage faisant suite à mon décodage
» Témoignage personnel après le week-end au Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: