Bonsoir Sandra,
Quelle belle histoire que celle de ton petit cousin, mais pourrais-tu apporter quelques précisions concernant ce tragique accident. Racontes-nous les circonstances réunissant les 5 enfants. Quel est le prénom et la date de naissance de ton petit cousin ainsi que de ta grand'mère + le nom de l'hôpital.
En attendant ta réponse, je vais te raconter une autre belle histoire.
De l'âge de 8 à 11 ans, mon fils a souffert d'un important problème de glande salivaire qui provoquait une grosseur. Son cou doublait de volume. Après différents traitements inefficaces, l'ORL s'est finalement décidé a envisager une opération.
Sur les conseils d'un ami, j'ai fait appel à un guérisseur qu'il connaissait.
Ce guérisseur avait la particularité de soigner sur photo à distance.
La première séance de magnétique étant un échec, je l'ai contacté par téléphone. Il m'a rassurée en me disant qu'il s'en occupait.
Le lendemain matin lorsque mon fils s'est levé, son cou était toujours aussi enflé.
Il est parti au collège et toute la journée, j'ai appréhendé le soir de le voir rentrer à la maison dans le même état.
Mais lorsqu'il est arrivé, miracle, son cou était redevenu tout à fait normal. Je n'en croyais pas mes yeux du fait que jamais cela n'était arrivé sans médicaments.
A l'époque, il m'avait expliqué avoir eu dans la journée la sensation qu'on lui massait le cou et il s'est aperçu à un moment donné qu'il n'avait plus rien. Mon fils n'a pas été opéré. Aujourd'hui, il a 34 ans et cela ne s'est jamais reproduit.
Durant des années, j'ai cru que c'était ce guérisseur qui était à l'origine de ce miracle.
Je dois avouer qu'à l'époque, j'étais terrorisée par tout ce qui touchait au surnaturel. Mais désemparée parce que la médecine traditionnelle allait opérer mon fils, j'ai bravé ma terreur que les guérisseurs étaient possédés par le diable en prenant contact l'un d'eux.
Voilà la traduction de Béatrice :
Ne dit-on pas que la foi déplace les montagnes. C'est mon amour de mère (amour = magnétisme) qui a déclenché l'autoguérison de mon enfant.
Croyance la plus profonde = charge émotionnelle.
Explication de Béatrice concernant ton petit cousin :
C'est un enfant donc il est réceptif à tout ce qui touche à l'univers de la magie.
Tout petit, il a cru en l'histoire du père noël. De nouveau, il croit en l'histoire de la sucette qui a des pouvoirs de guérison d'autant plus que les adultes qui l'entourent cet après-midi là, se prêtent au jeu du rituel.
C'est ce qui a déclenché chez l'enfant, une forme de processus d'auto-guérison.
Je suis totalement d'accord avec elle.
Toujours d'après Béatrice avec laquelle je suis en ce moment au téléphone, Sandra est toujours avec des histoires de feu.
Maison qu'elle a achetée et qui avait brûlée 4 ans auparavant. Sandra Fédérico brûlée par l'inquisition. (Une photo de feu de bois. Béatrice me dit que tu comprendras !!!)
Ta grand'mère qui se casse une jambe, son petit-fils qui se brûle les jambes !!! Toujours d'après Béatrice, nous avons à faire à des personnes qui deviennent handicapées pendant un certain temps (métier de Sandra qui s'occupe d'handicapés).
Rome, maison mère de l'inquisition où ta grand'mère s'est cassée une jambe. Il y a des croyances qu'il va falloir changer dans cette famille. L'eau qui vient de Lourdes donnée par la grand'mère, ne lui a pas été bénéfique à elle.
L'eau a lavé le sang impur du péché originel, c'est le fameux baptême qui fait qu'ensuite on devient pélerin de rome (chrétien).
Vous avez le bonsoir de Béatrice par la même occasion.
A très bientôt et au plaisir de te lire.
Amicalement. Marie