REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DEMYSTIFICATION de la MAGIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyMer 19 Avr - 0:42

Bonsoir à tous

Ce mail pour répondre à des inquiétudes dont m'ont fait part certains membres de ce forum!!

La MAGIE telle qu’elle est décrite dans les livres depuis la nuit des temps n’est qu’une illusion ! Les personnes qui écrivent sur la Magie ou qui soi-disant la pratiquent ne font qu’utiliser les PEURS de ceux qui viennent les voir !!! La magie , c’est comme les religions

EX : MAGIE NOIRE ou MAGIE BLANCHE !
VAUDOU, ou MAGIE de toutes sortes !!! le pouvoir des marabouts, des sorciers semble plus que LIMITE, voir INEFFICACE, puisque le continent Africain est dépendant des AIDES HUMANITAIRES, des pays Occidentaux, qui eux utilisent la Magie appelée technologie !
Si la MAGIE VAUDOU existait, l’ESCLAVAGE NOIR n’aurait jamais eu lieu !! et ne continuerait pas d’exister !
Ceux qui croient à cette magie aujourd’hui, sont victimes de leurs croyances ou de leur ignorance !
Et si malgré cet exemple, vous PERSISTEZ dans votre CROYANCE, alors vous augmentez le pouvoir de ceux qui s’enrichissent en maintenant cette PEUR !! Mais surtout vous continuez pour vous-même à maintenir dans cette VIE, la charge MAGNETIQUE NEGATIVE de vos vies PASSEES ! D’où vos différentes peurs, angoisses etc…..

Quand on regarde l’histoire de France, on s’aperçoit que les sorciers et sorcières, ou tout autres JETEURS de mauvais SORS etc…ont finalement terminé sur le BUCHER !!!
Où était donc le Pouvoir de leur MAGIE !!!

Même le Grand NOSTRADAMUS, n’a pas été capable de sauver sa femme et son fils de l’épidémie de peste !! De plus, il a codé ses prophéties, parce qu’il avait PEUR, lui aussi de finir sur le BUCHER !! Il n’a pas été le seul à agir ainsi !!!

Quand on regarde la déforestation qui est une réalité quotidienne pour les dernières communautés indiennes d’Amazonie, où est le pouvoir MAGIQUE de leurs fameux chamanes !!

Mais où était le POUVOIR des sorciers des tribus indiennes d’Amérique du nord, quand on sait, que ces peuples ont été exterminés !Pas très efficace là encore !!!

Et en Inde, là encore, où est donc la puissance des LAMAS, qui vivent parmi une population qui crève la faim !!!!
Définition du chamane :
Le chamane est classiquement connu pour être un guérisseur. C'est aussi un protecteur et un devin, toutes ces fonctions étant en fait la conséquence de son aptitude à relier le monde visible au monde invisible.

Alors question : Comment se fait-il que ses chamanes viennent dans notre pays, attirés par la MAGIE Technologie appelée EUROS ou DOLLARS !! Alors qu’ils devraient s’occuper déjà des PAUVRES AMES PERDUES qui errent dans leur pays d’origine !!!!

Il est temps d’arrêter de se raconter des histoires et de faire des discours philosophiques sur le mot MAGIE : ceux ou celles qui se croient victimes d’un JETEUR de MAUVAIS SORT ne sont en fait, victimes que de leurs CROYANCES EDUCATIVES !!!!


Le SEL n’a jamais protégé des MALEDICTIONS ! C’est l’EGLISE qui a instaurée cette croyance ! Utiliser le RITUEL du SEL, c’est conserver ses angoisses et en développer d’autres !
Le SEL CONSERVE LES ALIMENTS, ça c’est une vérité à entretenir !!!

Il EST TEMPS DE RETABLIR CERTAINES VERITES, AFIN QUE L’ETRE HUMAIN PUISSE DECOUVRIR UNE AUTRE VISION DU MONDE !!!

beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: demystification   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyMer 19 Avr - 1:49

Bonsoir!Je pense que la magie est une sorte "d'errance d'adolescents",quand on sort tout juste d'un monde peuple de fees,lutin,etc..,et qu'on voudrais trouver les clefs de ce monde ou tout devient possible d'un coup de baguette ;il faut du temps pour devenir adulte ! Merci Beatchapelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyMer 19 Avr - 11:55

bonjour tous le monde,

pourtant le sel est utilisé depuis toujours ! comment expliquer alors que lorsque j'ai mis du sel sous mon lit je n'ai plus fait de cauchemard ??????
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Demystification de la magie   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyMer 19 Avr - 12:58

Bonjour Pluie d'Etoiles!Je pense que tu t'es tranquilise toi-meme en Agissant sur quelque chose d'immateriel;ton cerveau,cartesien,a trouve une solution cartesienne à ce quelque-chose d'impalpalble que tu ne pouvait gerer!mais le sel en tant que tel n'a rien fait,il aurait pu s'agir de poireaux ou de fraises si seulement on te l'avait fait croire!! Tu es la seule "magicienne",Pluie d'Etoiles,et meme si tu as eu recours à un support physique(le sel)tu as dompte tes peurs!Grand Grand Bravo! cat flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyMer 19 Avr - 20:17

sunny Super Béatrice.

Anne, ça commence à faire son chemin pour toi, félicitations flower

Bisous. Marie
Revenir en haut Aller en bas
petra_du
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: démystification de la magie   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyMer 19 Avr - 21:35

Salut,
La magie, chacun peut la créer, elle vient de l'intérieur et chacun est
responsable de lui-même. Chacun choisit sa vérité. Et il y a autant de
vérités que d'êtres humains.
Salutations.
Petra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyJeu 20 Avr - 20:04

coucou,

je ne suis pas du tout une expert en magie...et pour tout vous dire ça ne m'a jamais interesser...j'y connais rien du tout...
mais chose que je vois souvent par un des metiers que je fais notament...

c'est surtout l'auto-envoutement...les gens par les angoisses et leurs peurs se crées des situations eux même qu'ils ne savant plus gerer...
et moi la 1ere d'ailleurs...
il suffit de se croire envouter pour commencer a se faire des mauvaises nuits a tout voir de travers!!!
Le pouvoir de la pensée cratrice moi j'y crois et je pense qu'on se sous estime royalement dans tout nos capacitées dont celles là.Je crois qu'on sous estime aussi notre pouoir de senstions de sentir les choses autour de nous comme etant pas bonnes ou des pensées negatives venant d'autres qui peuvent nous atteindre aussi...et nous amener sur le chemin MAGIE...

enfin grand debat quand même il y a beaucoup de chose a dire je crois...

bisous a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: PENSEE OU EMOTION !!!   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyJeu 20 Avr - 22:43

Bonsoir Salmah

CHOSE TRES IMPORTANTE A RETENIR :

" La PENSEE n'est pas CREATRICE " Cette croyance est fausse !

C'est l'EMOTION qui est CREATRICE !!

La PENSEE découle de l'EMOTION !!!

La preuve :Tout bébé qui vient au monde est pourvu d'un cerveau qui n'est pas fini d'être développé !!! Celui-ci le sera vers 24 mois !!
Maintenant vous savez pourquoi toutes les mamans prennent grand soin de la fameuse frontanelle de leurs bambins !!!

Ce qui signifie que le bébé ne " peut " donc pas "penser"!!! Alors comment fait-il pour attirer l'attention de ses parents pour que ceux-ci lui donnent à manger etc......Il CRIE, il PLEURE, il manisfeste ses E-MOT-IONS ou instinct de conservation !!!
Voilà comment, il devient CREATEUR de l'ambiance familiale etc........!!!
C'est l'E-MOT-ION, appelée aussi " instinct de conservation" qui crée l'univers dans lequel il vit !!!

EMOTION intérieure = ATOME extérieur

Au plaisir de vous lire

bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Marlène
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyVen 21 Avr - 12:23

"""Utiliser le RITUEL du SEL, c’est conserver ses angoisses et en développer d’autres ! """"

Non je ne suis pas d'accord, d'ailleurs lorsque j'ai placé ce sel sous mon lit je n'en était pas convaincue mais je suis du genre à essayer "qui ne tente rien à rien etr de plus c'est gratuit à essayer.
Lorque l'on passe des nuits à faire des cauchemards croyez moi c'est angoissant et fatiguant. Et passer au stade de ne plus en faire il y a une grosse différence très appréciable.
Donc ce n'est pas dans ma tête j'en suis convaincue.
D'ailleurs l'autosuggestion ni la ""pensée créatrice """n'ont pu me faire cesser ces cauchemards. voila en ce qui concerne mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyVen 21 Avr - 13:09

je suis d'accord sur le fait que l'emotion est tres creatrice et je me suis surement mal exprimé....comme d'ahbitude....mais il est a consideré quand même que la pensée dirige l'emotion et tente de la dompter...

la pensée dirige nos actions qui sont ressentis vecu emotionellement...non??....enfin je crois moi...

une façon de diriger ses emotions c'est aussi par la pensée et la conscience qu'on le fait...

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Re: PENSEE OU EMOTION !!!   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyMer 26 Avr - 14:52

Admin a écrit:
Bonsoir Salmah

CHOSE TRES IMPORTANTE A RETENIR :

" La PENSEE n'est pas CREATRICE " Cette croyance est fausse !

C'est l'EMOTION qui est CREATRICE !!

La PENSEE découle de l'EMOTION !!!

La preuve :Tout bébé qui vient au monde est pourvu d'un cerveau qui n'est pas fini d'être développé !!! Celui-ci le sera vers 24 mois !!
Maintenant vous savez pourquoi toutes les mamans prennent grand soin de la fameuse frontanelle de leurs bambins !!!

Ce qui signifie que le bébé ne " peut " donc pas "penser"!!! Alors comment fait-il pour attirer l'attention de ses parents pour que ceux-ci lui donnent à manger etc......Il CRIE, il PLEURE, il manisfeste ses E-MOT-IONS ou instinct de conservation !!!
Voilà comment, il devient CREATEUR de l'ambiance familiale etc........!!!
C'est l'E-MOT-ION, appelée aussi " instinct de conservation" qui crée l'univers dans lequel il vit !!!

EMOTION intérieure = ATOME extérieur

Au plaisir de vous lire

bises beatchapelle

Bonjour Béatrice

Tu écris que le bébé ne peux pas penser.
J'ai pour ma part toujours parlé aux bébés comme à des adultes en raison de mes souvenirs .Non, bébé, je ne parlais pas mais il y a peu de différence de pensées entre moi, à deux jours et moi aujourd'hui;
Je m'interrogeais sur les pensées de mes parents, pestais intérieurement que mon cousin, un garçon ait plus d'importance que moi, je trouvais ma mère futile quand elle me reposait dans mon berceau parce qu'elle venait d'abîmer une chaussure...
J'ai rappelé récemment à ma mère une scène qu'elle avait pris soin de cacher à tous : les moqueries agacées de la sage femme et son départ de la chambre quand ma mère lui avait déclaré ne pouvoir m'allaiter...et tant d'autre chose dont moi seule fut le témoin et tant d'autres encore oubliées de mes parents.
Suis-je un cas, je ne le crois pas.Il paraît que c'est le difficile apprentissage de la lecture qui efface les souvenirs de la première enfance, or je n'ai pas eu besoin d'apprendre à lire.Mais bon je n'ai pas de réponses précises au pourquoi certains se souviennent mieux de leurs premiers jours que de ce qu'ils ont fait hier.
Donc un enfant pense, c'est certain et là ce n'est pas une hypothèse, j'y étais...
Mais peut-être Béatrice ai-je mal interprété ton propos?
Je suis impatiente de te lire.
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Demystification de la magie   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyMer 26 Avr - 15:22

Bonjour Marie-J! Moi aussi j'ai "pense" mais ce n'etait pas une pense-reflexion,c'etait une pense-Emotion; Bises, flower
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Re: Demystification de la magie   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyMer 26 Avr - 16:13

anne a écrit:
Bonjour Marie-J! Moi aussi j'ai "pense" mais ce n'etait pas une pense-reflexion,c'etait une pense-Emotion; Bises, flower
Bonjour Anne
Toute pensée n'est-elle pas quelque part émotion
Mais je ne me trompe pas je pensais réflexion ainsi je me regardais intensement dans la glace persuadée que j'étais anormale et ma mère me disait, mais oui, c'est toi dans la glace.Je pensais moi, je sais bien que c'est moi, le problème n'est pas là.Et quand le temps passant, j'ai admis que j'étais "normale", j'ai arrêté de me regarder dans la glace.
Mes premières pensées, bien antérieures à celle-ci dépassaient largement le stade de la pensée émotion, c'est bien certain.
mais je ne veux convaincre personne-sourire, pas grave.
Je t'envoie mes pensées les plus amicales et paratage un soleil un peu timide aujourd'hui. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Demystification de la magie   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyMer 26 Avr - 16:48

Et voici un morçeau du mien sunny ce serais bien qu'il pleuve un peu ce soir,cela m'eviterai de remonter le moral des plantes avec une vingtaine de seaux d'eau!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Re: Demystification de la magie   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyJeu 27 Avr - 18:05

anne a écrit:
Et voici un morçeau du mien sunny ce serais bien qu'il pleuve un peu ce soir,cela m'eviterai de remonter le moral des plantes avec une vingtaine de seaux d'eau!!! flower

Anne rebonsoir
I love you
20 : mon mois de naissance
l'eau- : source
25 ; le Doubs qui est une rivière.Pour puiser l'eau de la rivière il faut des seaux
Juillet mon mois de naissance, le soleil et
vous toutes les fleurs qui avez soif - le savoir la connaissance
l'eau du ciel : loin d 'être moi qui ne remonte visiblement pas le moral des fleurs et qui ne fait que permettre l'attente
Peut-être.
Etait-ce intentionnel ou juste le cri de ton esprit?
I love you
Voilà de l'eau à ton moulin
Pour finir le tout j'habite 2, rue du Moulin à Grandfontaine-
HEUREUSEMENT QUE JE SUIS BIEN ASSISE-RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Demystification de la magie   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyJeu 27 Avr - 20:52

Bonsoir Marie-J!!!(decidement,j'aime beaucoup ce J);Nom d'un p'tit bonhomme!il faut que je note ça dans le "journal de bord"que nous a recommendé de faire Béatrice!Et tout ça parceque je n'ai pas encore racheté de tuyau d'arrosage!Ce n'etait pas intentionnel et pourtant cela a une telle résonnance que c'en est une preuve concrete que:1:Tous les mots sont extrement importants,2:les mots ,dits avec notre coeur,nous révèlent pleins de choses,3:il y a une loi de cause à effets(oui,oui Béatrice!)qui nous emmène loin loin loin...(ou nous ramène de loin loin loin....). flower
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyJeu 27 Avr - 21:45

Coucou Anne
Sourire
Oui non d'un p'tit bonhomme c'est vraiment ce que je me dis depuis tout à l'heure
Sur ce que tu as écris j'ai encore vu des foules de choses incroyables, je n'en reviens encore pas;
Entre autre:
Mon centre d'énergie de la couronne, soit ce qui me relie au ciel n'est pas terrible, terrible et dans cette vie c'est vrai que je ne compte que sur mes bras, que sur moi-même pour avancer dans tous les domaines, c'est bien laborieux et souvent moins efficace, moins naturel que pour qui est "relié" directement... cela tu l'as ressenti très fort.. HOULA; HOULA!
Rire
Très bonne soirée à toi Madame le devin ou peut-être celle qui a devinée le 20 , qui m'a devinée.
Je suis totalement admirative, vraiment.
Continue tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Demystification de la magie   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyJeu 27 Avr - 22:04

L'eau du ciel est aussi toi.Toi,tu permets des echanges,tu ouvre des voies... flower
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyJeu 27 Avr - 22:12

Encore et encore moi.
il faut que je te dise vraiment ce qui me gene-rire
Pas grave mais je n'aime, vraiment, mais vraiment pas le Jeanne de mon nom .Alors tout le monde m'appelle Marie.
Je l'ai dit, je devais m'appeler Hélène mais une soeur de mon père est morte peu avant ma naissance et on m'a passé l'habit.
l'étrange c'est que je n'ai jamais dit à mes parents comment j'aurais souhaité m'appeler, et un jour vers l'âge de 40ans je leur ai avoué ne pas aimer du tout mon prénom, ils m'ont demandé, comment aurais-tu aimé t'appeler? j'ai répondu Hélène et ils m'ont alors dit que c'est le prénom qu'ils avaient choisi pour moi avant le décès de ma tante.
Cependant encore plus étrange, si ce prénom n'était pas fait pour moi, il n'en est cependant pas loin bien que je ne l'aime pas, car Marie est un nom relié à l'eau et Jeanne au feu.je suis cancer ascendant bélier.On dit : que l'eau éteint le feu, alors je trouve presque normal que Marie reste seule en liste...et là ne s'arrête pas la démonstration mais je te fais grace du reste-rire.
Source est mon totem aux éclaireurs de France, je n'ai rien inventé, j'ai été ainsi "baptisée".
Enfin bien que j'aie toujours un sourire d'accueil aux lèvres, comme si je me souriais à moi-même, que je plaisante beaucoup,en fait, je suis plutôt une autiste qui se fait violence, si je suis toujours entourée et que ma maison est toujours pleine- souvent beaucoup de monde à table-, en fait, je n'aime rien au dessus de l'ambiance des bibliothèques, du silence et de la solitude.Seule , jamais je ne m'ennuie.
J'adore la montagne, sa végétation, son caractère sauvage.Je déteste la foule.
Je n'aime que peu la mer sauf en hiver.
J'adore la photo de l'endroit où tu vis. Je suis subjuguée par l'histoire des lieux et ton histoire ,et chose étrange plus qu'étrange les noms de familles me semblent familiers. Bizarre, vous avez dit bizarre... alien SOURIRE
flower bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Demystification de la magie   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyJeu 27 Avr - 23:05

parlons Juste du j;tu vient de me montrer que le j de jeux est bloqué en toi..il est bloqué par Marie - Jeanne.j'aimerai connaitre le ressenti de notre Marie Lamy à ce sujet;dis,Marie-Source, c'est bien toi qui n'a pas choisi Hélène comme pseudo!le hasard n'existe pas...Ce conflit en toi va bientôt se dissoudre;oui,nous sommes tes amies,nous pouvons t'appeler Marie,et nous sommes tes soeurs,dis nous clairement comment te nommer... cat
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Demystification de la magie   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyJeu 27 Avr - 23:17

L'eau n'eteint pas le feu;il n'y a pas de combat. flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Demystification de la magie   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyJeu 27 Avr - 23:59

Bonsoir Catherine!Voilà:nous sommes plus riches ce soir encore!Et comme la nuit pourrai bien nous porter conseil,demain nous serons plus sages!!Je vous embrasse, cat flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyVen 28 Avr - 0:16

sunny Je constate qu'il y a beaucoup de monde connecté en ce moment sur le forum.

Oui, il y a Marie-H..., Marie LAMY et voici maintenant Marie-J...,

Or, l'histoire du prénom composé de Marie-J..., ressemble comme une soeur à la mienne puisque je me prénomme en vérité Marie-C...,

Moi non plus, je n'aimais pas mon prénom composé qui était dans sa deuxième partie, celui de la soeur de mon père décédée. Aussi, j'ai démarché pour le faire transformer sur les registres d'état civil afin de ne conserver que Marie.

Marie-J..., préfère Hélène et comme Marie-H..., (Marie-Hélène) a choisi Zéryus) pourquoi pas Marie-J..., ne pas démystifier la blessure du passé reliée au prénom que tu n'aimes pas, en choisissant celui que tu aimes HELENE.

Bisous à toutes. Marie
flower
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyVen 28 Avr - 0:30

Bonsoir Marie
Que de tante décédée!
Pour mon prénom, je me suis longtemps posé la question, mais je suis restée incapable de trancher.
Je n'aime plus trop Hélène.Je ne me sens pas mieux avec Charlotte mon deuxième prénom, alors...
Marie-Jeanne ira bien même si il n'est pas moi, je me reconnaîs maintenant à l'étiquette.
Merci à toutes. I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité




DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE EmptyVen 28 Avr - 0:52

Avant de me coucher, je viens de me rendre compte d'une chose.
Le seul prénom qui m'ait jamais vraiment plu est celui d'Odamay dans Ghost.Ce soir et grace à vous, je viens de comprendre pourquoi.Mon fils unique est né en mai, je l'adore alors comment ne sais-je pas une ode à mai!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION de la MAGIE   DEMYSTIFICATION de la MAGIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMYSTIFICATION de la MAGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La MAGIE et ses effets dans la REALITE au quotidien !
» Démystification
» L'allégorie de la grenouille.
» DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS
» déroulement d'une séance de démystification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: