REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La magie d'internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La magie d'internet Empty
MessageSujet: La magie d'internet   La magie d'internet EmptyMer 29 Mar - 21:08

Rebonjour à tout le monde,

Je me suis rappelé également autre chose qui n’apparaît pas dans le questionnaire. Béatrice, lors d’une communication téléphonique m’avait conseillé d’aller sur Internet que j’y trouverais pleins de choses.

Voilà ce qui m’est arrivé :

Au fil des mois je me prépare à être maman et certaines choses me font envie. Au fil de rencontres et d’échanges j’ai décidé de porter mon bébé dans une écharpe de portage. Nous avons fait plusieurs magasins avec Yvan (qui toujours à ma grande surprise me suis dans mes démarches et m’encourage) et impossible de trouver une écharpe. Alors je suis allée voir sur Internet si je pouvais me la procurer par correspondance. Et là je trouve dans ma région une personne qui propose des ateliers pour apprendre les différentes positions de l’écharpe. Bien entendu je la contacte et m’inscrit à l’atelier du 13 février. Auquel nous avons participé avec Yvan. Ce même jour nous avons adhéré à l’association et acheté notre écharpe. Pleins de choses ont suivi et me voilà membre de l’association et en contacte avec d’autres mamans de la région. On se rencontre, on échange nos expériences et tout ça de manière libre et sans jugement. Cela m’a fait le plus grand bien.

Merci Internet et surtout merci Béatrice !


A propos d'Internet, j'ai vu que certains d'entre vous font apparaitre une image qui les identifie sur le coté. L'un de vous pourrait il me dire comment faire?

Bonne soirée à toute la famille

A bientôt

Alek
Revenir en haut Aller en bas
SDL
Invité




La magie d'internet Empty
MessageSujet: Re: La magie d'internet   La magie d'internet EmptyJeu 30 Mar - 15:46

Coucou Alek,
Moi c'est Sandra, ravie de faire ta connaissance.
Pour te choisir une image, tu vas dans ton profil, à la partie AVATARS.
Puis PARCOURIR et je crois que c'est tout.
Je te souhaite une bonne et heureuse fin de grossesse.
A bientot,
Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

La magie d'internet Empty
MessageSujet: Re: La magie d'internet   La magie d'internet EmptyJeu 30 Mar - 20:38

alek a écrit:
Rebonjour à tout le monde,

Je me suis rappelé également autre chose qui n’apparaît pas dans le questionnaire. Béatrice, lors d’une communication téléphonique m’avait conseillé d’aller sur Internet que j’y trouverais pleins de choses.

Voilà ce qui m’est arrivé :

Au fil des mois je me prépare à être maman et certaines choses me font envie. Au fil de rencontres et d’échanges j’ai décidé de porter mon bébé dans une écharpe de portage. Nous avons fait plusieurs magasins avec Yvan (qui toujours à ma grande surprise me suis dans mes démarches et m’encourage) et impossible de trouver une écharpe. Alors je suis allée voir sur Internet si je pouvais me la procurer par correspondance. Et là je trouve dans ma région une personne qui propose des ateliers pour apprendre les différentes positions de l’écharpe. Bien entendu je la contacte et m’inscrit à l’atelier du 13 février. Auquel nous avons participé avec Yvan. Ce même jour nous avons adhéré à l’association et acheté notre écharpe. Pleins de choses ont suivi et me voilà membre de l’association et en contacte avec d’autres mamans de la région. On se rencontre, on échange nos expériences et tout ça de manière libre et sans jugement. Cela m’a fait le plus grand bien.

Merci Internet et surtout merci Béatrice !


A propos d'Internet, j'ai vu que certains d'entre vous font apparaitre une image qui les identifie sur le coté. L'un de vous pourrait il me dire comment faire?

Bonne soirée à toute la famille

A bientôt

Alek





Bonjour Alek

Super ! Tu vois, que finalement, raconter les évènements qui sont ré-actifs à l'ouverture d'une vie Antérieure, est simple et magnifique! Qu'un simple contact écrit ou tél. peut là encore déclencher d'autres rencontres, opportunités, comportements etc....

Ton message donnera sûrement ENVIE à d'autres, d'être plus attentifs au contenu du DECODAGE de leur QUESTIONNAIRE!

Ainsi, ils pourront s'apercevoir des différents SIGNES, ou SYNCRHONICITES qui leur sont donnés au quotidien comme PREUVE qu'ils ont la possibilité d'ATTIRER vers eux bonnes ou mauvaises situations!

Ce DECODAGE semble avoir eu une portée intéressante sur votre couple quand je relis un extrait de ton message où tu exprimes ta peur concernant ta vie de couple avec Yvan, à travers la signification du choix de ton héros HARRY POTTER !!!

Je cite : «……Sinon pour ce qui concerne Voldemort « ennemi juré » d’ Harry Potter (Yvan et moi) cela me fait peur. Est que cela signifie que nous allons être en quelque sorte en lutte tous les deux ! Ou bien Cela signifie que je dois avoir confiance en moi et rester positive malgré des moments où Yvan se montrerait négatif………… ».

Or, il semblerait que la MAGIE de cette Vérité ait eu un impact très POSITIF sur son comportement ! Tu en es toi-même surprise !!!

Intéressant de constater que vos héros à tous les deux se nomment HARRY et ont tous les deux pour ennemi l’un SCORPIO ( scorpion ) l’autre le SERPENT !
le 28 octobre entre dans le SIGNE du Scorpion ( Scorpio), ainsi que pour Voldemort qui lui serait mort un 31 octobre !!

Un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas Harry Callahan ( héros d'Yvan mari d'Alek ) – l’inspecteur Harry pour les intimes – c’est un inspecteur de police de San Francisco, connu pour ses méthodes brutales, dangereuses, parfois proches de l'illégalité, mais en général efficaces. Il se retrouve aux prises avec un tueur en série : SCORPIO!

A bientôt de te lire et encore bravo de montrer qu'il est important d'être attentif aux gestes simple de la vie
Bisous
beatchapelle


Dernière édition par Admin le Mar 25 Mar - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




La magie d'internet Empty
MessageSujet: Re: La magie d'internet   La magie d'internet EmptyVen 7 Avr - 22:50

Bonjour Béatrice et bonjour à toute la famille,

Après quelques jours d’absence me voilà à nouveau parmi vous.

Le lien que fait Béatrice sur le scorpion et le serpent concernant les ennemis de nos deux héros (Harry Potter et Inspecteur Harry) m’a interpellé.

Tout d’abord, parce que dans ma voiture le seul élément décoratif est un serpent enroulé autour du levier de vitesse. Il s’agit d’un serpent de Walt Disney, Persiffleur de Robin des Bois je crois. Or Yvan a dernièrement eu une contravention pour excès de vitesse avec ma voiture.

De plus, mon signe astrologique est gémeaux ascendant scorpion et mon signe chinois est serpent.
Au début, la réponse de Béatrice m’a un peu fait peur car je portais en moi une part de serpent, de Voldemort. Et dernièrement, j’ai regardé à nouveau Harry Potter et la chambre des secrets, film dans lequel Harry se rend compte qu’il a la faculté de comprendre les serpents et qu’il parle le fourche langue. A la fin, il l’avoue à Dumbeldore qui lui dit que ce n’est pas les pouvoirs qui définissent une personne mais ce sont ses choix.

A cette question de choix il me vient deux choses :

La première lorsque que l’on ai au volant de sa voiture on a le choix ou non de respecter les limitations de vitesse.

Mon frère est décédé il y a quelques mois (en août). En juillet nous avions décidé d’avoir un enfant. J’ai fait le choix de ne pas remettre notre projet d’enfant. En quelque sorte, malgré la tristesse d’avoir perdu mon frère j’ai choisi la vie.

Bonne soirée à tous!

Alek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

La magie d'internet Empty
MessageSujet: Re: La magie d'internet   La magie d'internet EmptySam 8 Avr - 10:00

Bravo Alek

Pour trouver l'équilibre en soi, il est essentiel d'accepter la FORCE du côté OBSCUR, ( voldemort) comme étant la part de nous qui nous permet d'être conscient de VIVRE !!!


Sans stimulant , c'est le NEANT !!! C'est un peu comme le mythe d'Adam et Eve et le Fameux Serpent !!

Ne dit-on pas encore que nous avons un cerveau d'origine REPTILIENNE !

Le côté serpent est celui qui REFLECHIT de trop !! et qui ne se lance pas dans l'expérience !! RE- FLECHIR = FLECHIR à Nouveau, s'agenouiller devant....ramper.......

RE-FLECHIR= c'est aussi un REFLET !!!! MIROIR de nos croyances !!!

Bisous ALEK HELCE
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La magie d'internet Empty
MessageSujet: Re: La magie d'internet   La magie d'internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par la Magie du Code ,une "grenouille" a encore gr
» Magie de la Chapelle
» La magie de la danse
» La magie de l'espoir
» ART MAJEUR ... la magie continue !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: