|
| APERCU des expériences vécues par Caroline en un AN ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: APERCU des expériences vécues par Caroline en un AN ! Mer 13 Fév - 10:56 | |
| - Citation :
- .....CAROLINE propose cette histoire à méditer
DEMYSTIFICATION Jeu 13 Déc 2007 - 13:58
Voici la version d’une question « bonus » de chimie posée à l’université de Nanterre. La réponse d’un étudiant a été si loufoque que le professeur l’a partagée avec ses collègues via internet, et c’est pourquoi vous avez le plaisir de la lire…
Question bonus : « L’enfer est-il exothermique ou endothermique ? »
Exothermique = évacue la chaleur Endothermique = absorbe la chaleur
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate, il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante :
« Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l’enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l’enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu’une fois entrées en enfer, les âmes n’en ressortiront plus. Du coup, aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d’entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd’hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n’êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d’une religion exprimant cette règle, et comme les gens n’appartiennent pas à plus d’une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer…
Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l’enfer parce que la loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l’enfer doit se dilater proportionnellement à l’entrée des âmes ». Par conséquent, cela donne 2 possibilités :
1) Si l’enfer se dilate à une moindre vitesse que l’entrée des âmes en enfer, alors la température et le pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu’à ce que l’enfer éclate.
2) Si l’enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d’entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu’à ce que l’enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m’ayant affirmé durant ma 1ère année d’étudiant : « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et, tenant compte que j’ai couché avec elle la nuit dernière, alors l’hypothèse doit être vraie. Ainsi je suis sûr que l’enfer est exothermique et a déjà gelé…
Le corollaire de cette théorie c’est que comme l’enfer a déjà gelé, il s’ensuit qu’il n’accepte plus aucune âme et du coup qu’il n’existe plus… Laissant ainsi seul le Paradis et prouvant l’existence d’un Etre Divin ce qui explique pourquoi la nuit dernière Jessica n’arrêtait pas de crier « Oh…Mon Dieu ! » »
(Cet étudiant est le seul à avoir obtenu la note 20/20)
A méditer Caroline
DEBORAH REPOND à CAROLINE sur le sujet "IL ETAIT UNE FOIS !"
- Citation :
-
"Il était une fois "....à découvrir ... Ven 14 Déc 2007 - 17:42
AAAArrrrrrrrrrh le prince charmant! il en cause des soucis... il faudrait réécrire les contes pour enfants sans lui! une version moderne quoi, avec plein de petits princes ...plus ou moins charmants. Mais ou est la magie va dire Beatrice!! oui oui mais mieux vaut ne pas s'y attendre et le trouver que passer sa vie à le chercher, non? ???
Jeune demoiselle recherche un mec mortel!! un mec qui pourra me donner des ailes... diams nouveau conte pour enfant. hihi Very Happy
Je note que Franck est passé de rebelle à colombe...
A bientot!! deb | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: APERCU des expériences vécues par Caroline en un AN ! Mer 13 Fév - 11:18 | |
| - Citation :
Bonjour Ven 14 Déc 2007 - 18:45
Citation de Déborah: Je note que Franck est passé de rebelle à colombe...
Effectivement Deb, bonne remarque !
Franck la blanche colombe (bon, encore attachée à ses anciennes croyances puisque elle ne sort pas de sa cage alors que la porte est ouverte...) et moi la jeune blondinette innocente !!! Suspect
Franck tu aurais pu mettre comme avatar le grand MECHANT loup...ça collait mieux !!! Razz Razz Razz
Je vous embrasse tous.
Caro - Citation :
Béatchapelle répond à Caroline Ven 14 Déc 2007 - 19:49
Bonsoir Caroline et Debs et..... compagnie
Les OISEAUX qui sont sur la carte du tarot ZEN que Franck a choisi comme avatar sont des CANARIS ............. Ce sont des SERINS, appelés canaris car ils sont originaires des îles Canaries.
À l'origine, le CANARI, possède un plumage marbré de vert et de brun, ce qui lui permet de se camoufler dans les arbres de son environnement naturel.Il est proche du verdier!
Les oiseaux captifs sont habituellement jaunes, avec extrémités blanches. Aussi évoque-t-on le « jaune canari ».
Autrefois, c'est à dire, il y a dix ans cette carte portait cette inscription :
Franck, a peur de prendre son ENVOL pour aller rejoindre ses congénères, qui découvrent ce qu'est la liberté ............ la "jeune BLONDinette innocente", blond canari.... est une de ses Congénères.......
Je vous invite vivement à aller voir ce film:
" il était une fois "......
Bises Beatchapelle
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: APERCU des expériences vécues par Caroline en un AN ! Mer 13 Fév - 11:28 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: APERCU des expériences vécues par Caroline en un AN ! Mer 13 Fév - 11:45 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: APERCU des expériences vécues par Caroline en un AN ! Mer 13 Fév - 12:10 | |
| - Citation :
- ...Caroline écrit le Mar 25 Déc 2007 - 13:13
Bonjour à tous................et joyeux noel !!!
J'ai passé un réveillon de Noël en demi-teinte hier soir...Ce réveillon se déroulait en famille avec mes tantes et leurs enfants, ma grand-mère et mes parents. Nous étions très nombreux. Je ne me sentais pas très bien et j'appréhendais toute la fin d'après-midi l'arrivée de ma cousine Sophie, enceinte de 6 mois.
Même si cela fait maintenant 9 mois que j'ai fait ma grossesse extra-utérine, ce souvenir est encore très vivace et la plaie est encore béante.
Tout le monde s'est précipité sur elle, moi aussi...Là je gérais encore ! Puis, ils ont sortis, elle et son ami, les échographies...Là, c'en était trop et je suis allée me réfugier dehors pour pleurer. Le seul qui a remarqué ma sortie précipitée est mon père qui est venu me serrer fort fort dans ses bras en me disant qu'il entendait et qu'il comprenait ma douleur.
Ma mère qui, il me semble, a la sensibilité d'une brique n'a rien vu ou a feint de ne rien voir même si je la voyais parfois me regarder en coin.
Cet épisode a un peu terni ma soirée et j'ai eu du mal à "me mettre dans le match" !
Mais cette nuit, j'ai fait un rêve étrange que j'ai envie de vous proposer à analyse :
Je suis dans mon lit, la sonnette me réveille et à la porte, une femme vient me livrer un paquet. Je trouve dans ce paquet un costume d'homme tâché (ayant appartenu à David), un porte-cles avec un scorpion gravé dessus et un sac à dos de couleur vive vide.
Ma chambre s'ouvre en fait sur un ensemble de bureaux où dans mon rêve j'ai travaillé dans le passé.
Là je retrouve deux de mes anciennes collègues (que je ne connais pas en réalité) à qui je montre ce paquet. Je leur dit que c'est une commande que j'ai passée l'été 2005...Et elles me disent : "Il y a eu du retard dans les livraisons" !
Je leur précise que pour moi maintenant ce paquet n'a plus raison d'être puisque ma vie a beaucoup changé en 2 ans !
Là nous montons dans un train pour aller manger au resto et l'une d'elle me parle de David et me dit : "De toute façon, une histoire de deux mois...tu sais la passion !!!!" avec un air blasé.
Là je me défends et je lui dit "Mais non pas deux mois..." mais elle ne m'écoute plus.
Le train s'arrête devant un cinéma et je leur parle du film "il était une fois"...et là je rentre dans le film, je vais me fondre dans le décor...celle qui m'accueille est la sorcière mais je n'ai pas peur !!!
Bizarre, bizarre !!!
Passez un bon 25 décembre et à plus tard !
Caroline - Citation :
...Beatchapelle répond à Caroline le Mer 26 Déc 2007 - 11:02
- Code:
-
Bonjour à tous................et joyeux noel !!!
J'ai passé un réveillon de Noël en demi-teinte hier soir...Ce réveillon se déroulait en famille avec mes tantes et leurs enfants, ma grand-mère et mes parents. Nous étions très nombreux. Je ne me sentais pas très bien et j'appréhendais toute la fin d'après-midi l'arrivée de ma cousine Sophie, enceinte de 6 mois. SOPHIE était le prénom de l’ancienne petite amie de DAVID, votre ancien ami,
Même si cela fait maintenant 9 mois que j'ai fait ma grossesse extra-utérine, ce souvenir est encore très vivace et la plaie est encore béante.
Tout le monde s'est précipité sur elle, moi aussi...Là je gérais encore ! Puis, ils ont sortis, elle et son ami, les échographies...Là, c'en était trop et je suis allée me réfugier dehors pour pleurer. Le seul qui a remarqué ma sortie précipitée est mon père qui est venu me serrer fort fort dans ses bras en me disant qu'il entendait et qu'il comprenait ma douleur.
Ma mère qui, il me semble, a la sensibilité d'une brique n'a rien vu ou a feint de ne rien voir même si je la voyais parfois me regarder en coin.
Cet épisode a un peu terni ma soirée et j'ai eu du mal à "me mettre dans le match" !
Mais cette nuit, j'ai fait un rêve étrange que j'ai envie de vous proposer à analyse :
- Code:
-
Je suis dans mon lit, la sonnette me réveille et à la porte, une femme vient me livrer un paquet. Je trouve dans ce paquet un costume d'homme tâché (ayant appartenu à David), un porte-clés avec un scorpion gravé dessus et un sac à dos de couleur vive vide. LIT = endormi Symbole de la femme à la porte = messagère Costume d’homme tâché = DEGUISEMENT, l’ancienne peau Porte-clés scorpion = c’est sous le signe du scorpion, il y a des années vous êtes devenue la petite amie officielle de David !! Sans compter la date du 4novembre… Le scorpion possède un dard mortel au bout de sa queue! SAC à DOS de couleur Vive VIDE = Le MAT, le bout du chemin ! L’histoire de David s’allège en vous !
- Code:
-
Ma chambre s'ouvre en fait sur un ensemble de bureaux où dans mon rêve j'ai travaillé dans le passé.( La CHAMBRE et les BUREAUX = ne dit-on pas qu’une femme qui est en train d’accoucher est en plein travail !
Là je retrouve deux de mes anciennes collègues (que je ne connais pas en réalité) à qui je montre ce paquet.
( les deux collègues représentent les deux Fois où Caroline a été enceinte et…. )
- Code:
-
Je leur dit que c'est une commande que j'ai passée l'été 2005...Et elles me disent : "Il y a eu du retard dans les livraisons" ! Elles expriment que Caroline, un jour sera de nouveau enceinte …… !
- Code:
-
Je leur précise que pour moi maintenant ce paquet n'a plus raison d'être puisque ma vie a beaucoup changé en 2 ans !
(Où étiez-vous en été 2005 !) - Code:
-
Là nous montons dans un train pour aller manger au resto et l'une d'elle me parle de David et me dit : "De toute façon, une histoire de deux mois...tu sais la passion !!!!" avec un air blasé. Qui travaille à la SNCF actuellement dans votre entourage ……et qui vient interférer !!!Un DAVID en second !!!!!
- Code:
-
Là je me défends et je lui dit "Mais non pas deux mois..." mais elle ne m'écoute plus.
DEUX MOIS = DEUX ANCIENNES CAROLINES blessées par deux FOIS .... Aujourd'hui, le chevalier servant pourrait progressivement apprivoiser notre Caroline ACTUELLE et cela pourrait durer plus de deux mois, si CETTE NOUVELLE Caroline se laisser aller ………. - Code:
-
Le train s'arrête devant un cinéma et je leur parle du film "il était une fois"...et là je rentre dans le film, je vais me fondre dans le décor...celle qui m'accueille est la sorcière mais je n'ai pas peur !!! La sorcière de Moret qui monte la garde et sonne les cloches ! Souvenez-vous de l'expression "prince charmant", NON dira la sorcière plus de Prince Charmant mais prenez plutôt un CHEVALIER SERVANT ! Celui qui apprécie les balades à cheval dans la forêt, et les clairières pour aller à la rencontre des cerfs !
- Code:
-
Bizarre, bizarre !!!
Passez un bon 25 décembre et à plus tard !
Caroline
Le 25 décembre, c'est le jour de la St EMMANUEL .........Des opportunité s'OFFRENT à VOUS ! ACCEPTEZ de les VIVRE avec DOUCEUR ......
souffle de Bises
Beatchapelle | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: APERCU des expériences vécues par Caroline en un AN ! Mer 13 Fév - 13:25 | |
| ... Bonjour Caroline
Nous sommes le 13 février 2008 et, en reclassant vos messages qui rapportent vos expériences depuis le 13 décembre 07, voici ce que j'aimerais vous montrer:
N'avez pas l'impression que votre REVE est toujours d'actualité!!!!
Regardez, les 2 ANCIENNES COLLEGUES de votre REVE pourraient correspondre à CARINE et VIRGINIE .........!!!!
LE SYMBOLE des CHAMBRES et du BUREAU, pourraient indiquer votre "embauche " PASSEE, en tant qu' auxiliaire de vie, quand vous étiez étudiante et puis plus tard au PRESENT, à l'époque de David, en tant que pédicure Podologue !!
Son REVE était donc PREMONITOIRE : Aujourd'hui 2 MOIS après, comme l'indiquait ce REVE , dans la réalité, CAROLINE VIT REELLLEMENT son REVE, en ma compagnie! Je suis le SYMBOLE DE LA VIEILLE SORCIERE : il suffit de relire un peu plus haut , quand Caroline dit se faire sonner les Cloches par la vieille sorcière!
RELISEZ son message du 10 février 08 pour le constater......... Bises Beatchapelle
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APERCU des expériences vécues par Caroline en un AN ! | |
| |
| | | | APERCU des expériences vécues par Caroline en un AN ! | |
|