|
| VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 10:07 | |
| REPORT du TEMOIGNAGE de CAROLINE et les NOUNOURS paru le Ven 26 Mai 2006 - 14:03 Ce témoignage est la démonstration concrète, de cette NOUVELLE VISION du MONDE qui est à la Base de la CREATION de ce FORUM !
Caroline est une jeune femme de 30 ans qui est venue me consulter le lundi 3 avril! Elle a été suivi en psychanalyse pendant des années pour essayer d'évacuer un certain mal être !
Je précise que son compagnon est psy !!!!
CAROLINE et les nounours
Voici l’histoire d’un nounours blanc et d’un chien en peluche qui enfermés dans le noir dans une armoire, pleuraient de désespoir à l’abri des regards !
Pourquoi ! Voici leur histoire :
Le nounours blanc avait été offert à Caroline en 1997 par sa MARRAINE Nadine, et le chien par son petit ami du moment, Gaël . Or, le 1er mai 1997, jour où Gaël offrit sa peluche, Alain le PARRAIN de Caroline se suicida en forêt . Il était né un 4 novembre, jour de la St Charles, origine du prénom CAROLINE ! Alain, était plus qu’un PARRAIN pour CAROLINE, il était un « joyeux luron » mais surtout son « Grand Confident » !!
Ce qui est intéressant de savoir pour la suite de l’histoire, c’est que le chien en peluche n’était pas DESTINE à Caroline à la base ! Il avait été acheté par Gaël pour son petit cousin âgé de 3 ou 4 ans environ ! Mais Gaël impuissant devant le désespoir de Caroline préféra offrir à son amie, la peluche chien en guise de réconfort !
Donc, depuis 1997, ces peluches passaient leurs journées enfermées, jusqu’au jour où Caroline vint me consulter pour les raisons suivantes : « Caroline, a certaines difficultés sur le plan affectif, et surtout désire ardemment un ENFANT » !
C’est donc, en bousculant Caroline par un flot de questions, qu’au cours de notre 2ème entretien, je découvris par " HASARD" (appelé aussi don de voyance ) l’histoire de ses nounours cachés !!
Histoire qui pour Caroline apparaissait comme des plus banales !
Je pris soin de lui expliquer avec patience, qu’en enfermant ses nounours à l’abri des regards, elle avait démontré par ce geste, qu’elle renfermait en elle, et donc refoulait, toute la rancœur liée à la cause de la MORT de son PARRAIN !
Parrain, qui pour Caroline, avait toujours su donner l’image du JOYEUX compagnon, du BON VIVANT d’où son refus d’accepter cette MORT par SUICIDE ! Désormais, pour Caroline, JOYEUX, et BON VIVANT rimeront avec SOUFFRANCE et cela va se traduire par pulsion d’avortement, 3 ans plus tard !
J’expliquais à Caroline, pourquoi, en février 2000, inconsciemment, elle sera TERRIFIEE et prise de panique quand elle découvrira qu’elle est enceinte, du 26 /01 !
Car malgré son DESIR d’avoir cet enfant, elle sera possédée d’un puissant DESIR d’avortement qui aura lieu le 17 février 2000 !
Eh ! Oui ! Cette TERREUR de donner la vie et le désir pulsé et urgent d’avorter, c’était l’œuvre de la MORT, retenue prisonnière par Caroline, au plus profond de son Etre ! MORT qui continuera d’influer et de peser, au quotidien sur ses relations affectives, et sentimentales!!
Et c’est pourquoi, neuf ans après le suicide de son Parrain, qui a valu aux nounours d’être mis au placard, Caroline transporte toujours en elle un profond mal-être qui finalement l’amènera vers moi ! Neuf ans de souffrances pour aujourd’hui neuf mois de grossesse !! Eh !! Oui ! Elle éprouve le désir d’avoir un enfant !
Donc, pour libérer la MORT qui est en Caroline depuis neuf ans, il est essentiel d’aller ouvrir cette armoire pour sortir nos deux peluches qui sont devenues des symboles de blessures !!
Caroline est plutôt hésitante pour libérer nos peluches, et a une réaction de TERREUR et de panique quand je lui propose d’installer nos deux anciens prisonniers, sur le lit ou sur le canapé !
Réaction qui venant des tripes, lui fit prendre conscience à quel point, l’histoire des nounours n’avait rien de banale !
Aussi, je lui fis la proposition de les offrir à une association !!! Là encore, réaction plutôt surprenante de Caroline qui refusa d’emblée cette nouvelle proposition !
Là, encore, regardez comment dans l’action, les éMOTions se manifestent à travers le comportement !
Aussi, pour interférer toute cette dualité, j’adressai directement le discours suivant aux nounours invisibles me substituant à Caroline : « Voilà ! Mes nounours ; gros bisous à vous ! Allez remplir le cœur d’amour à des enfants qui sont seuls, sans parents !!!
Discours, qui eut un effet apaisant sur Caroline, et qui finit de la convaincre d’accepter de mettre en pratique ma démarche !
Donc, le 12 avril ( jour de la St Jules) Caroline sortit les nounours de leur prison, après avoir lu le mode d’emploi de la machine à laver ! Afin de trouver le bon programme qui prendra soin de laver ses nounours sans les abîmer ! Elle fut surprise d’avoir eu cette attention délicate me dira-t-elle ensuite !
Deux jours passés, à sécher dans la pièce principale de son appartement ont déclenché chez Caroline une nouvelle prise de conscience et une affection particulière pour nos deux anciens prisonniers !
Caroline se laissa attendrir et décida de garder l’ours blanc que lui avait offert sa Marraine Nadine, sœur de son PARRAIN Alain, et de ne donner que le chien en peluche à une association !
Mais là encore, Caroline de nouveau se sentait mal et, finalement, décide de confier ( confier = terme utilisé qui rappelle l’instinct maternel ) son chien en peluche, à un petit enfant de son entourage ! Mais à qui va-t-elle s’adresser !!
Elle en fait part à sa meilleure amie Virginie, qui lui rappelle que ses propres parents PARRAINENT un enfant de l’association « la PARENTELLE » !
Fait que Caroline avait occulté ! En effet, ses parents accueillent trois week-end sur quatre et la moitié des vacances scolaires un petit garçon Nolwen âgé de 4ans ! Incroyable, mais vrai ! Il est vrai que Caroline n’a jamais rencontré physiquement Nolwen ! Nolwen qui signifie « Blanc, Heureux » !
Du coup, Caroline est à la fois soulagée et remplie de bonheur, car elle va passer le week-end de Pâques chez ses parents et ainsi le chien en peluche va découvrir sa nouvelle famille d’accueil !
Week-end de Pâques, samedi 15avril jour de la Ste Paterne (qui signifie PATER= père ), c’est avec un certain BAUME au cœur , que Caroline offre et à la fois confie ce chien en peluche à ce petit garçon de 4 ans, qui n’a pas de papa et dont la maman est enceinte d’un 9ème enfant !
Petit clin d’œil, là encore au fait que ses peluches sont restées 9 ans enfermés dans une armoire et qu’aujourd’hui, elles découvrent une nouvelle vie, naissance !
Souvenez-vous, il y a 9 ans, ce chien en peluche, était alors, destiné à un enfant de 4ans environ! Donc, en restituant ce cadeau à un enfant de 4 ans, elle remonte la MEMOIRE du temps et MOT-DIT-FIT en elle la charge Négative appelée « MORT » en charge positive appelée NOLWEN : VIE, sourire d’un enfant !!!!! Evelyne, la maman de Caroline, ignorant tout des démarches thérapeutiques de sa fille, racontera à sa fille un peu plus tard, avec un sourire, que Nolwen au moment de se coucher avait appeler sa peluche « JULES » !!!! et qu’elle avait été amusée par le choix de ce vieux prénom !
A l’annonce de cette anecdote, Caroline resta stupéfaite car Jules est le prénom de son arrière grand-père maternel, qui se fête le 12 avril, et qui correspond au Jour où Caroline sortit les nounours du placard dans lequel, ils étaient enfermés depuis 9 ans !
Pour moi, je suis convaincue que Caroline est la REINCARNATION de la femme de Jules qui s’appelait HELENE !!! Je demandai donc à Caroline d’interroger sa mère pour savoir comment le prénom de Caroline lui avait été inspiré !!!
Je fis faire des recherches généalogiques à Caroline qui découvrit avec stupeur qu’en fait son arrière grand-mère maternel s’appelait HELENE CAROLINE !!! Confirmant ainsi mes propres affirmations !!!
[i]Hélène CAROLINE qui âgée de 30ans, serait MORTE en se faisant AVORTER !! Oui ! morte en laissant seule au monde ANDREE, sa petite fille, alors AGEE de 4 ANS ! Petite fille qui est aujourd’hui, la MAMIE adorée de Ma cliente Caroline ! Adoration qui est bien sûr réciproque! Or, il s’avère que ma cliente Caroline a actuellement 30ans !! Quand elle découvre ses NON-DITS !
J’avais donné plusieurs démarches à faire à Caroline pour la semaine de Pâques :
1) la libération des nounours ! 2) la demande d’actes de naissances et de décès ! 3) Des renseignements sur JEANNE, amie de jeunesse d’Andrée, qu’elle n’a pas revue depuis 60ans! Et qui semble avoir une importance pour Andrée, qui ne cesse de répéter à Caroline qu’elle aimerait tellement la retrouver !! Pourquoi Andrée tient-elle tant à retrouver son amie ! Quel est le secret caché ! Donc Caroline, se sentant libérée d’un certain poids et encouragée par les effets bénéfiques de ses découvertes, poursuit ses investigations !
Donc, elle interroge MAMIE Andrée pour en apprendre plus sur Jeanne, dont voici un cours résumé de l’histoire de leur rencontre!! « Andrée, originaire de Besançon, à l’âge de 16 ans se retrouve enceinte d’un homme qui l’emmène à Cherbourg pour la présenter à ses parents ! Je rappelle que l’âge de la majorité à cette époque était atteint à 21 ans ! Suite à différents malentendus, elle trouve refuge dans un orphelinat de Cherbourg où elle rencontre JEANNE 17 ans, orpheline, qui a toujours vécu en cet endroit ! Jeanne tricote des layettes, et devient l’amie d’Andrée, ( cela rappelle les nounours ) qui touchée par ses toutes ses attentions lui fait la PROMESSE d’être la MARRAINE de son enfant ! Mais avant la fin de sa grossesse, Andrée repart à Besançon
Donc depuis 60ans elle ne se sont pas revues, ni parlées ! Donc, Jeanne ne sait pas que l’enfant dont elle devait être la marraine est mort 1 an après sa naissance !
Et que dans cette même année,comme si elle était MAUDITE, Andrée perdra en plus, un autre enfant, un bébé âgé d’environ un mois !!
MALEDICTION !!! MAL DIRE ou NON DIRE entraîne souvent des malheurs !
SOUFFRANCE, CULPABILITE vécues par Mamie Andrée qui depuis 60 ans vit dans le REGRET de ne pas avoir TENU sa PROMESSE!
D’où le choix inconscient de sa fille Evelyne, mère de Caroline de s’inscrire auprès d’une ASSOCIATION pour devenir MARRAINE d’ENFANTS de familles défavorisées !
Incroyable découverte! Non !
Etrange de voir que la démarche qui est à l’origine de cette extraordinaire découverte, fait partie des démarches proposées le même jour de consultation, que celle de la libération des nounours ! Nounours qui je le rappelle renvoient au SUICIDE, donc encore à la mort d’un autre fils d’Andrée, dont celui-ci était le PARRAIN adoré de Caroline!
Caroline se sent remplie de fierté, et encore plus d’amour pour ANDREE sa grand-mère maternelle qui avait été, donc jadis rejetée par son 1er amour, à l’âge de 16ans !!
( En fait Caroline réincarnation Hélène Caroline serait la mère, de sa propre grand-mère d'où cette complicité entre elles !
Lorsque Caroline me fait le compte rendu, de toutes ses découvertes, je la sens totalement différente !!!
Heureuse et pleine d’espoir pour l’avenir ! Parmi les informations qu’elle me donne, une, retint particulièrement mon attention, et je l’exploitai immédiatement !!!!
Comment ?
En proposant à Caroline d’appeler sa Mamie Andrée en ma présence, afin de lui demander le nom du fameux petit amoureux de Jeanne, à l’époque, détail que j’avais relevé !
Celui-ci s’appelait Lucien Th…… ! Donc en rentrant chez elle, Caroline se mit à la recherche d’une Jeanne ou Lucien Th…….et finit par la retrouver au bout du troisième appel !
Jeanne avait bien épousé le petit copain de l’époque ! Caroline, se présenta comme la petite fille d’Andrée et lui expliqua les raisons de son appel !
Jeanne accueillit l’histoire de Caroline avec bonheur et se montra toute joyeuse et impatiente à l’idée de rencontrer à nouveau Andrée ! Enfin !
Une MALEDICTION qui se transforme en BENEDICTION !
Fait intéressant : Caroline apprend que le 17 février date de son avortement est aussi la date du mariage des parents de son compagnon David qui l’a obligé à se faire avorter !
SAMEDI 22 AVRIL 2006, le week-end après Pâques :
En vue des futures chaleurs des mois d’été, Caroline se rend seule au centre commercial Carrefour de Villiers en BIERE (mise en Bière = deuil) afin d’acheter un climatiseur pour son cabinet de podologie !
L’emballage du climatiseur étant trop volumineux, Caroline appelle au téléphone, David son compagnon pour lui demander, si il pourrait venir le chercher plus tard !
Or, David est lui-même au BHV à Paris, avec Sophie son ex petite amie avec laquelle, il a rompu il y a 7 ans !
Cette dernière est enceinte, et David, avec lequel elle est restée amie l’accompagne dans ses achats pour une CEINTURE de GROSSESSE !
Quand David naturellement au téléphone, lui précise qu’il accompagne Sophie pour l’achat d’une CEINTURE de GROSSESSE Caroline se sent envahie par un profond désespoir qui laisse place en quelques secondes à une immense colère !
Il est bon de rappeler que Caroline s’est faite avorter 6 ans plus tôt parce que David refusait cet enfant et doutait qu’il soit de lui !!
Voici, encore un exemple des effets, des différentes démarches que je donne à effectuer ! J’ai donc expliqué à Caroline que cette expérience de « GROSSESSE chez l’ex petite amie » était essentielle à vivre ! Ainsi, Caroline a pu s’apercevoir de toute la rancœur cachée qu’elle éprouvait encore pour David !
Suite dans quelques heures !
Bises BEATCHAPELLE | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 11:02 | |
| SUITE DES DEMARCHES de Caroline SAMEDI 22 AVRIL 2006, le week-end après Pâques :En vue des futures chaleurs des mois d’été, Caroline se rend seule au centre commercial Carrefour de Villiers en BIERE ( mise en Bière = deuil) afin d’acheter un climatiseur pour son cabinet de podologie !
L’emballage du climatiseur étant trop volumineux, Caroline appelle au téléphone, David son compagnon pour lui demander, si il pourrait venir le chercher plus tard ! Or, David est lui-même au BHV à Paris, avec Sophie son ex petite amie avec laquelle, il a rompu il y a 7 ans ! Cette dernière est enceinte, et David, avec lequel elle est restée amie, l’accompagne dans ses achats pour une CEINTURE de GROSSESSE ! Quand David naturellement au téléphone, précise à Caroline, qu’il accompagne Sophie pour l’achat d’une CEINTURE de GROSSESSE, celle-ci, se sent envahie par un profond désespoir qui laisse place en quelques secondes à une immense colère ! Il est bon de rappeler que Caroline s’est faite avorter 6 ans plus tôt parce que David refusait cet enfant, doutant qu’il soit de lui !!
Voici, encore un exemple des effets, des différentes démarches que je donne à effectuer !
J’ai donc expliqué à Caroline que cette expérience de « GROSSESSE chez l’ex petite amie » était essentielle à vivre ! Ainsi, Caroline a pu s’apercevoir de toute la rancœur cachée en elle et qu’elle éprouvait encore pour David !
Donc, Caroline, va enquêter et voici le fruit de ses recherches, qui me permettent de lui montrer les indices, MESSAGES que son AME cherchent à lui communiquer : Avec Sophie, David est allé manger dans un restaurant ! A quel endroit !!! Au quartier SAINT PAUL !! Tiens tiens, cela nous ramène au 26 janvier, jour de la St PAULE, date à laquelle Caroline a été fécondée !!!)
Prénom choisi par Sophie ! « JULES » ! Incroyable ! Non ! prénom de son arrière grand-père, qui était le mari d’HELENE CAROLINE !!
Caroline commence à paniquer un peu, quand je lui précise que la naissance du bébé de Sophie est prévu pour le 31 juillet ( qui est aussi le jour de la MORT d’Hélène Caroline !
HELENE CAROLINE qui je le rappelle est MORTE sur la table d’opération en ce faisant avorter !) La partie HELENE cherche à montrer à la partie CAROLINE d’aujourd’hui, de libérer les NON-DITS qui vivent en elles en « MAUX DIT » !!!
Finalement, j’ai réussi à démontrer que ce 22 avril était une bonne journée !
22 avril = ALEXANDRE = ALEX + ANDRE == ALEX = 17 février (avortement de CAROLINE + mariage des parents de DAVID) et ANDRE ( grand-mère Adorée de Caroline et fille d’Hélène Caroline !)
Je reste toujours intriguée par l’histoire des NOUNOURS !! Aussi, je demande à Caroline de poser certaines questions à sa mamie Andrée ! Questions délicates, ayant un rapport avec la mort de ses deux enfants la même année !
En voici le récit : C’est avec une certaine tristesse imprégnée de nostalgie, qu’Andrée raconta à Caroline sa petite fille, un épisode marquant de sa vie ! Episode, qui se déroule au moment de l’enterrement de William, son bébé d’un an ! « Enceinte de 7 mois environ, à la mort de son enfant, et malade de chagrin, elle ne peut, et ne veut pas assister à son enterrement ! Néanmoins, elle choisit, et surtout insista pour que son enfant, soit enveloppé dans le magnifique BURNOU tricoté !!! en tout cas offert par Jeanne!
Jeanne, cette amie précieuse, qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps ! Jeanne à qui elle avait fait la promesse de la mettre marraine de son enfant !! Jeanne, qui en cet instant tragique, lui manquait énormément !!
Quelques semaines après l’enterrement, elle est invitée à se rendre chez PAULETTE, une de ses relations, chez qui elle va découvrir le fameux BURNOU, cher à son cœur, BURNOU , sensé envelopper son bébé mort ! BURNOU qui va tomber d’un PLACARD comme par MAGIE, dans lequel, il avait dû être MAL rangé !
Imaginez le choc pour Andrée ! Meurtrie, trahie, par son mari et son entourage familial !!!
Est-ce suite, à cet épisode choc, que de nouveau la mort frappera le bébé d’Andrée, un mois après sa naissance !
Afin que cette fois-ci, le Burnou retrouve sa véritable place : « envelopper le nouvel enfant d’Andrée » ! En tout cas, le prénom PAULETTE est fêtée le 26 janvier, qui est aussi le jour où Caroline a été fécondée du « bébé » dont elle se fera avorter !
Un BURNOU pour DEUX MORTS ! Andrée, s’était donc sentie trahie, par son mari qui n’avait pas respecté sa douleur !
Mari qui avait laissé son entourage dépouiller son enfant mort ! Entourage qui avait jugé que ce Burnou était trop beau pour finir ainsi !
L’histoire des deux NOUNOURS prisonniers du PLACARD reliés à la mort d’un autre enfant d’Andrée, vient donc en RESONANCE de l’histoire du BURNOU CACHE dans un PLACARD relié aux deux enfants MORTS d’Andrée !!!! Grâce aux différentes démarches que j’ai imposées à Caroline concernant la libération des NOUNOURS, aujourd’hui, la MALEDICTION est enfin levée !!! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 15:52 | |
| Voici, le premier MESSAGE diffusé par Caroline sur le forum - Citation :
- AVANT.. ET MAINTENANT .......
Sujet: Nouvelle sur le forum Lun 28 Aoû 2006 - 23:54
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle caroline. Pour ceux qui ont lu mon histoire racontée par Béatrice, je suis la protagoniste de "caroline et les nounours".
Je viens vers vous ce soir afin d'échanger sur le code chapelle et les nouvelles expériences qui en découlent...
Bien que je sois en contact très régulièrement avec Béatrice j'éprouve aujourd'hui le besoin de rencontrer des personnes qui font, ont fait ou qui s'intéressent à cette démarche.
Je vis actuellement des moments difficiles et je me dis parfois qu'il serait si facile de ne pas "fourrer" mon nez dans mon histoire et de me laisser vivre simplement comme il y a encore quelques mois !!
Si vous aussi avez parfois des doutes et des peurs, merci de me faire signe, je me sentirais moins seule !!
Dans l'attente de vous lire, caroline. commentaire de beatchapelle en ce jour mercredi 31 juillet 2007 A l'époque où Caroline a écrit ce message, elle avait choisi pour avatar "' ce petit singe "!
Vous constaterez qu'elle a changé récemment d'avatar ! Celui-ci a été remplacé par une magnifique photo, où nous pouvons VOIR Caroline porter dans une écharpe mise en ( CEINTURE °) un enfant, telles les mères africaines!
RETOUR aux SOURCES, pour une réconciliation intérieure, entre l'enfant Caroline du passé et la femme d'aujourd'hui !
Tant que Caroline était en relation avec D........, et qu'elle évoquait son PUISSANT DESIR d'ENFANT, le petit SINGE restait son AVATAR! Le singe n'est-il pas l'animal, le COBAYE utilisé pour les expériences de laboratoire, parce qu'il se rapproche de l'homme ????
Depuis sa rupture d'avec D....... et suite aux différentes expériences vécues pendant un AN, Caroline d'aujourd'hui n'est plus sous l'EMPRISE d'HELENE CAROLINE d''autrefois !!
PREUVE de tout ceci, la DISPARITION de l'AVATAR " SINGE" remplacé par La FEMME et l'ENFANT ! °CEINTURE = cela nous renvoie au 22 avril 06 quand D...... accompagnera, pour ACHETER UNE CEINTURE DE GROSSESSE, son EX petite amie enceinte d'un petit JULES!!! Alors, Chère Caroline !!!
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:58, édité 2 fois | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 16:13 | |
| - Citation :
- ...Ven 1 Sep 2006 - 12:43
Bonsoir à toutes et tous,
Je vous remercie pour vos messages, quel plaisir d’avoir du courrier !!
Mardi soir je vous ai écrit une longue lettre afin de répondre à Catherine qui me demandait de parler de moi…mais, au moment de l’envoyer, tout a disparu…peut-être ne devait-elle pas être lue ?
J’ai rencontré Béatrice mercredi matin qui m’a fait part de vos inquiétudes suite à mon message et m’a aidé à vous raconter mon histoire :
J’ai 31 ans et je viens de rompre avec mon ami D. après 7 ans de relation où chacun vivait chez soi.
Ami dont je me suis faite avorter il y a 6 ans parce que d’après celui-ci, je n’étais pas sa petite amie officielle !
Donc, pendant 6 ans nous avons eu une relation en « dents de scie » jusqu’au début du mois de novembre 2005 (peut-être le 3 ou 4/11, jour de la naissance de mon parrain Alain qui s’est suicidé et jour de ma fête).
Pour être plus précise, notre relation est devenue officielle parce que j’avais posé un ultimatum à D.......... pour connaître ses intentions à mon égard c’est-à-dire vivre une véritable relation car je désirais faire des projets d’avenir avec ou sans lui…il a répondu positivement.
A partir de ce moment là, les choses concrètes n’ont pas changé sauf que j’étais devenue la petite amie officielle ce qui me comblait à ce moment-là !
Mais, au fil du temps, mes projets d’avenir revinrent au galop et là, D. m’a demandé du temps pour réfléchir avec comme argument : « tu exagères, nous ne sommes ensemble que depuis début novembre !!! »…MEMOIRE SELECTIVE semble-t-il !!!
Donc, après avoir tout essayé à travers différentes démarches conseillées par Béatrice, naturellement le 07/08/06, comme une évidence, j’ai annoncé à D...... que je le quittais.
Je précise qu’il vivait toujours chez son père et que moi je loue un appartement depuis 1999.
Le rêve de D...... était de vivre à Paris…par un de ses collègues s’offre une opportunité de prendre un appart à Paris, il hésite, se torture l’esprit et moi, sur les conseils de Béatrice, je l’encourage à vivre son rêve ! Chose faite aujourd’hui depuis juillet 06 !
Qu ‘est-ce que cela a changé entre nous ?
Je me suis rendue compte que je n’avais pas de place ni dans sa vie, ni dans son appart !!
Il vit enfermé dans son monde à lui !!
Suite à ma décision de rompre qui s’est imposée à moi comme une évidence, sur le coup D......... ne réagit pas plus que ça. Je m’aperçois aujourd’hui que la date de rupture correspond à l’annonce de la naissance de JULES, le fils de l’ancienne petite-amie de D....... (JJULES, mari d’Hélène Caroline… Voir l’histoire des nounours et du parrain Alain).
Début de ma relation officielle le jour de la naissance de mon parrain Alain et jour de ma fête…et rupture jour de l’annonce de la naissance de Jules qui est le prénom du mari d’Hélène Caroline dont je suis la réincarnation , Jules qui était le grand-père d’Alain mon parrain !!
Seulement voilà, depuis D.... a réagi !!! IL refuse la rupture et désire parler ! Il me téléphone pour me dire qu’il m’aime beaucoup (mots que je n’avais jamais entendus jusqu’à maintenant), débarque à mon boulot sans crier gare pour me faire changer d’avis…il me connaît et il sait qu’il va m’embobiner !
Je lui ai demandé 3 semaines de silence sur les conseils de Béatrice afin qu’il fasse le point, date qui nous renvoie, MERDE ALORS !, à une invitation commune à une fête pour célébrer la naissance de deux bébés le jour de la St Constant, 2ème prénom de Jules, le mari d’Hélène Caroline !
Jules mon arrière grand-père coureur de jupons, père de ma mamie Andrée !
J’ai le sentiment d’être en paix avec ma décision, seulement, voilà, si D......... continue à me harceler je ne sais pas comment je vais réagir car, aujourd’hui, la seule chose dont je suis convaincue c’est de ressentir « de la peine pour lui »…
En fait, s’il continue à me harceler, je vais ME SENTIR COUPABLE d’avoir rompu avec un homme qui m’a énormément déçu et de qui j’ai le fort sentiment d’avoir été MEPRISEE et NEGLIGEE.
Voilà, vous savez tout des difficultés que je rencontre en ce moment…Et vous, qu’est-ce qui vous a conduit à appliquer le code Chapelle ?
J’ai hâte de vous lire, à bientôt. caroline | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 16:24 | |
| - Citation :
- PLUIE d'ETOILES le Ven 1 Sep 2006 - 19:25
Bienvenue Caroline. Bizarre que tu te sentes coupable alors qu'il te néglige et te méprise ?!?! - Citation :
......Ven 1 Sep 2006 - 22:32
Bonsoir pluie d'étoiles,
Pour répondre à ta question, je peux parfois me sentir coupable parce que D....... est une personnalité complexe, psychologue de profession de surcroit et qui a déjà fait, alors que nous étions ensemble, un grave épisode dépressif.
Il me semble que je suis quelqu'un de plutôt équilibré et surtout j'ai la chance, par ma nature, de voir la vie sous un angle plutôt positif (ce qui n'empèche pas parfois les coups de blues...).
C'est pourquoi je pense que je me suis sentie "investie d'une mission" : le sauver et lui permettre d'échapper à ses démons !!
De par mon histoire, Béatrice m'a également montré qu'en effet, mes blessures m'avaient "attiré" cette histoire compliquée...
Mais aujourd'hui, grâce à mon travail avec Béatrice, je démystifie mon histoire personnelle et je n'ai plus envie de supporter ce poids, donc, j'ai parfois le sentiment de l'abandonner à son triste sort...d'où mon sentiment de culpabilité !
Tu vois c'est un peu mission non accomplie !
Et toi, appliques-tu le code chapelle et depuis combien de temps ? Tu pourrais, si tu veux, me parler de toi ?
A plus tard. caroline | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 16:29 | |
| - Citation :
- .........Mer 6 Sep 2006 - 20:18
Bonsoir Marie,
Je te remercie d'avoir mis, comme tu dis "ton grain de sel" dans ma conversation avec pluie d'étoiles (qui est devenue Marlène ???).
Ces deux derniers jours, il m'était difficile de me confier, c'est pourquoi j'ai été aussi longue à te répondre !
Comme tu me le suggères, j'ai déjà proposé à D..... de venir d'abord avec moi, puis pourquoi pas seul voir Béatrice, mais pour reprendre ses propos : "tout ça c'est des conneries !"
Hors Freud et Lacan, point de salut !!
Il ne jure que par la psychanalyse, qu'il pratique lui-même depuis 7 ans à raison de 4 fois par semaine !!!
Il m'a même entraîné à me faire analyser pendant 4 ans, c'est une expérience intéressante mais j'ai plus appris sur moi en 4 mois avec Béat qu'en 4 ans sur le divan !!
Aujourd'hui, je me sens assez bien et surtout LIBRE !!!
Je voulais te remercier de nous ouvrir une petite fenêtre sur ton histoire par l'intermédiaire de ton avatar : j'ai trouvé ta démarche très émouvante et la photo de ton papa est poignante...
Au plaisir de te lire, j'aimerai si cela t'es possible que tu me dises qui tu es et qu'est ce (ou qui est-ce) qui t'as conduit sur ce forum ?
Bonne soirée. caroline | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 16:55 | |
| .......31 juillet 2007 BEATCHAPELLE apporte les PRECISIONS suivantes : Suite à un avortement pratiqué le 17 février 2000, et sur l’insistance de son ami D....... psy, Caroline entreprend une psychanalyse qui va durée quatre ans !
Il est important de préciser que si Caroline, accepte au départ, de rencontrer KARINE, la PSY, c’était pour plaire à son ami D....... Psy, chez laquelle lui-même, avait fait une formation pour devenir psychologue !
Donc, Caroline commence sa psychanalyse, à raison de deux séances par semaine au prix de 46 euros la séance !
Elle m’explique qu’elle était fauchée, à l’époque, mais, sympa, la PSY lui faisait des facilités de paiements !
Mais, très vite Caroline ne peut soutenir le coût des séances, ses moyens sont très faibles, et donc passe à une séance par semaine et reprendra un rythme de deux séances six mois avant d’arrêter avec la PSY !
4 ans d’analyse et à arrêter en janvier 2005 avec son psychologue, psychanalyste (F........ – G...........)!
Voici, un aperçu des séances chez la psychanalyste, qui n’ont rien à voir avec ma façon de procéder !
Pour commencer : Caroline, entre, dit Bonjour, et s’allonge sur le divan ! La PSY, s’assoit ou reste debout derrière elle ! Soit Caroline parle, soit elle se tait ! La séance dure 40mn. La Psy ne parle pratiquement jamais.
Au rythme des séances, Caroline se prend au jeu ! Elle s’aperçoit, que c’est un endroit, où elle a le droit de se défouler, en criant sa colère et en dégueulant ses rancoeurs !
Ma foi, pourquoi pas ! En parallèle, son ami David Psy, suit pour lui-même, lui aussi une psychanalyse au rythme de quatre séances par semaine !
Et aujourd’hui encore, il est toujours en thérapie au même rythme de séances !
Mais, Caroline prend peur quand elle s’aperçoit des effets dangereux, que semble avoir la psychanalyse sur son ami David , qui va carrément « péter les plombs » Au point que celui-ci va demander à son père de le faire hospitaliser en psychiatrie !
Hospitalisation qui durera un mois , du 20 novembre au 20 décembre 2004 !
Sortie le 20 décembre, jour de son anniversaire !
Aussi, Caroline décide d’arrêter sa psychanalyse et là, sa psy va réagir en lui expliquant, qu’il n’est pas question d’arrêter du jour au lendemain, et qu’il est impératif, d’en discuter !
La PSY imposera donc des rendez-vous à Caroline qui s’y rendra la rage au cœur !! N’oubliez pas mes amis que Caroline est une nature énergique ………………
Alors pendant deux mois, à raison de deux fois par semaine, sa psy va la culpabiliser pour l’obliger à venir !!!
Et Caroline, à chaque fois, lui répètera le même discours « je n’ai plus rien à foutre là » et ce, pendant 40mn, au prix de 46€ la séance ! !!! Caroline se verra libérée en janvier 2005 et elle partira ensuite plus tard en Afrique en guise de thérapie !
Donc, je rencontre Caroline le 3 avril 2006 , et Caroline me raconte, qu’elle avait été consulté un marabout en Afrique qui lui avait concocté une mixture pour envoûter David afin que celui ressente enfin « l’ENVIE d’avoir des ENFANTS » !
Caroline, lui administrait sa mixture, dans la sauce de salade ! Elle m’avoua que c’était dégueulasse, mais qu'elle était prête à tout pour avoir cet enfant ! | |
| | | Admin Admin
| | | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 17:35 | |
| - Citation :
- Sujet: L'Africain Jeu 7 Sep 2006 - 21:38
Salut tout le monde,
Voilà, j'ai choisi mon avatar, ou plutôt m'a-t-il choisi ? Effectivement parmi la sélection proposée, il m'a "sauté aux yeux" !!
Il parait rigolo mais il a en lui l'histoire de l'humanité !!!
A plus tard, caroline - Citation :
- LA LOI DE CAUSE A EFFET !!!
Juste quelques mots pour partager avec vous l'expérience que je viens de vivre : il y a une heure, je choisissais mon avatar (voir ci-dessus). Or, juste après, je me déconnecte et décide de regarder le dernier épisode de Lost, saison 2 que je n'avais pas vu...
Quelle ne fut pas ma surprise de voir l'épisode s'ouvrir sur une histoire qui se passe en afrique et qui met en scène entre autre un homme nommé Eko !
Cet épisode, peut-être l'avez-vous vu, parle de deux frères.
Or, Eko est LE PRENOM de mon frère africain que j'ai rencontré pour la première fois à Ziguinchor, en casamance, le 14 septembre 2004. Cet homme et cette expérience ont marqué ma vie...
Peut-être à plus tard...caroline
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 18:04 | |
| - Citation :
- ...Dim 10 Sep 2006 17:48
Au cours de la consultation du 6 septembre 06, découverte d’une souffrance qui restait cachée dans l’ombre des NOUNOURS !
EVENEMENTS du samedi 2 septembre 06, qui font SUITE à l’histoire de CAROLINE et les NOUNOURS éditée sur le forum le 26 mai 2006 et qui commence de cette façon :
« Voici l’histoire d’un nounours blanc et d’un chien en peluche qui enfermés dans le noir dans une armoire, pleuraient de désespoir à l’abri des regards ………..!
Nolwen est en garde chez Caroline !!! GRAND MOMENT de BONHEUR pour Caroline et le petit garçon !!!
Or, Caroline, avait aussi la GARDE du chien de F…….., mère de son premier grand Amour S………avec qui elle est restée en bons rapports ! Caroline s’aperçoit que l’enfant est « terrorisé par ce chien !!!
Je demande à Caroline comment s’appelle ce chien, et me répond dans la foulée :
« NOUNOURS » !!! et qu’il vient de la SPA , famille d’accueil pour les animaux !!!
AMIS LECTEURS souvenez-vous du TITRE de l’histoire de CAROLINE que j’ai intitulé « CAROLINE et les NOUNOURS » !!!!!! Et voyez le POUVOIR MAGNETIQUE des éMOTions à travers la MAGIE des MOTS !!!!!
Et là, Caroline se souvient d’autre chose qui remonte au suicide de son PARRAIN Alain et au cadeau des nounours l’un par le petit copain, l’autre etc…….
Cet évènement avait été occulté !!!!!
Et pourtant , il a son importance :
" Caroline avait emmené le lendemain du suicide de son parrain, son CHIEN FIFTY, chez le vétérinaire qui finira par être euthanasié dans la semaine !!!!
Or, entre les deux nounours qu’elle avait enfermée dans le placard, c’est le CHIEN en PELUCHE qu’elle offrira à Nolwen !
Les PARENTS de Caroline sont une Famille D’ACCEUIL pour Nolwen, dont ils sont PARRAINS !!!!
La peur du petit garçon était un message pour que Caroline puisse se SOUVENIR de cet évènement afin de DEMYSTIFIER là encore une blessure REFOULEE !!!!
Je tiens à préciser que depuis cette époque, Caroline ne veut plus de chien !!!! bises beatchapelle | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 18:12 | |
| - Citation :
- .....Mar 12 Sep 2006 - 12:43
Bonjour à toute la famille,
C'est pour cela, Caroline, que je t'avais demandé si tu pouvais nous parler un peu de Fifty : car Miù, ma chatte, n'est pas partie seule : un chien a dû être euthanasié en même temps qu'elle... Bisous. Catherine, - Citation :
......Mar 12 Sep 2006 - 23:13 Bonsoir Catherine,
Je ne sais pas trop quoi te dire...Fifty était un bobtail (voir photo éditée par Beat dans "suite de caro et les nounours") né le 18 juin 1990, atteint d'une malformation cardiaque congénitale découverte en mai 1997 et euthanasié entre le 2 mai et le 10 mai 1997.
En ce qui concerne notre histoire j'ai souvent le sentiment de ne pas avoir été une bonne maîtresse.
Je me rappelle surtout l'été 1995, lors des vacances de mes parents, je devais m'occuper de lui...j'avais 20 ans et qu'une seule envie...m'amuser !!!
Résultat, il était devenu une contrainte pour moi, je venais toujours le sortir et le nourrir en retard et souvent, quand je ne dors pas, je repense à cette période où je n'ai pas été à la hauteur... il était tellement aimant ET MOI PARFOIS SI PEU. C'est la 1ère fois que je le dis ou que je l'écris tellement j'ai honte.
Voilà Catherine,
A plus tard, caroline | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 18:32 | |
| - Citation :
- .....Mer 13 Sep 2006 - 20:46
BONSOIR Je viens vers vous ce soir pour vous montrer comment, dans mon histoire, la magie opère :
le "PASSE " revient afin de le démystifier.
Je reçois au cabinet, Mme V...... pour une pédicure, le 08/09/06, veille de la St Alain (= prénom de mon parrain, qui s’est suicidé).
Là, après m’avoir demandé où j’avais fait ma scolarité, elle me rappelle qu’elle était mon institutrice en CE2 !!
J’avais donc à l’époque 9-10 ans et mes frères jumeaux 3-4 ans, comme Nolwen aujourd’hui, cela me renvoie à Bchapelle qui me demandait le 06/09 de poser à Nolwen des questions sur sa rentrée scolaire, convaincue que cette démarche nous donnerait des renseignements sur ma propre enfance !
Aussi, cette patiente Mme V...... vient, en me disant qu’elle était mon institutrice, alors que je n’ai absolument aucun souvenir d’elle !! Elle insiste en me disant qu’elle possède une photo de classe !
Le dimanche 10/09, j’appelle Nolwen pour lui poser les questions (demandées par Béatrice) sur sa maîtresse, ses copains…etc!
A toutes ces questions, l’enfant répond « je sais pas »!!!.
Le 12/09, Mme V.... revient en suite de soins et m’OFFRE la fameuse photo de classe !!
Photo, « effet miroir » pour moi aujourd’hui, je vais m’émouvoir devant Caroline de 9 ans sur la photo…
Il faut préciser que j’avais peur de voir ce reflet de l’enfant de 9 ans, à cause d’une anomalie à un œil qui m’a valu des quolibets, des moqueries de toutes sortes, donc des souffrances horribles !!!
En plus à cette époque j’avais le sentiment qu’il ne fallait pas que je le dise à mes parents pour éviter de leur faire de la peine, vu qu’ils avaient beaucoup de soucis avec la santé de mes frères.
Il y a seulement 2-3 ans que j’ai avoué à mes parents cette grande souffrance :
....." réaction glaciale de ma mère et réaction chaleureuse et réconfortante de mon père…"
j’ai l’impression que ce jour là, j’ai accepté enfin d’être AIME! (comme aujourd’hui fête de la St Aimé) et surtout j'ai eu le sentiment d'accepté enfin de M’AIMER, TELLE QUE JE SUIS.
Moi qui refusait depuis des années de voir une photo de moi à cette époque, savoir qu’une telle photo, en plus de classe (Aïe, la souffrance) existait ME TERRIFIAIT… et mon institutrice non seulement me montre la photo mais en plus me l’offre…QUEL BEAU CADEAU !!!
Avec les conseils de Béatrice, je décide d’envoyer à ma maîtresse d’école une lettre de remerciement pour ce geste, je vous la retranscrits ci-dessous :
Madame,
J’ai été très touchée et bouleversée par votre attention : "m’offrir la photo de classe".
Bouleversée par le fait qu’à cette époque je souffrais terriblement des moqueries de mes camarades et ce, pendant pratiquement toute ma scolarité.
C’est pourquoi j’ai toujours refusé, jusqu’à votre intervention, de regarder une photo sur laquelle je suis, et SURTOUT une photo de classe !
J’avais peur de faire remonter les souffrances de mon enfance et j’angoissais à l’idée de notre prochain rendez-vous où vous auriez pu être tentée d’apporter cette fameuse photo…BINGO !!
Je fus très surprise de mon ressenti. Le choc que j’appréhendais n’a pas eu lieu ! J’ai le sentiment d’être réconciliée avec cette période de mon passé.
Merci à vous, Madame l’institutrice, d’avoir encore aujourd’hui pris soin de moi, en me permettant de refermer ces blessures de petite fille.
Peut-être n’aviez-vous pas conscience de la valeur de ce cadeau…
Caroline
Bonne soirée à tous.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 18:40 | |
| - Citation :
Jeu 14 Sep 2006 - 20:05
Bonsoir Catherine,
J’ai le sentiment que, par l’intermédiaire de tes questions sur Fifty, tu as fait rejaillir chez moi des souvenirs profondément enfouis.
En effet, je t’ai écrit que Fifty était né le 18 juin, or, en t’écrivant cela je suis allée voir sur mon calendrier à quel saint cette date correspondait : c’est la Ste LEONCE… Or ce prénom ne m’est pas complètement étanger.
Effectivement, il y a de nombreuses année, j’avais 12-13 ans, peut-être un peu plus, moi et ma famille sommes allés en week-end chez LEON et Blanche, la tante et l’oncle de la meilleure amie de ma mère à l’époque : Dominique.
C’était un couple de personnes agées (70 ans environ) qui habitait dans le Cher. Ils avaient une grande maison et beaucoup de terres autour, c’était un endroit où je me plaisais d’autant que LEON et Blanche s’était pris d’affection pour moi même si c’était la première fois que je les rencontrais.
Or, une fois où j’étais dans la cuisine avec LEON (il me semble que j’allais chercher du sel !) et que les autres étaient à table dans la salle à manger, il a passé sa main sous mon T-Shirt en me disant que j’étais belle, etc…
je me rappelle très bien l’avoir repoussé en me disant qu’il n’avait peut-être pas fait exprès mais il est revenu à la charge et là je suis sortie de la cuisine en courant.
Je me suis assise à ma place à table, j’étais à côté de mon père, et là mon père m’a dit : »Mais qu’est-ce que tu as ? ».
Je me suis mise à pleurer et j’ai dit « LEON m’a touché.. ».
Je revois encore les visages consternés autour de la table et surtout Blanche qui était effondrée.
Mon père s’est tourné vers ma mère et lui a dit « monte faire les bagages, on part ». Je sentais bien qu’il était furieux.
J’ai peu de souvenirs sur la suite des évènements, je revois pourtant Dominique, l’amie de ma mère s’excuser…
Je ne les ai plus jamais revu, mes parents non plus d’ailleurs, mais je pense à cet homme à chaque fois que je vois ou j’entends un paon dont le cri est LEON , LEON !!!
Eh oui, avec le code chapelle j’ai parfois l’impression d’être un oignon à qui on retire ses couches successivement !
Merci à vous de m’avoir lue, caroline | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 18:55 | |
| - Citation :
- .......Sam 16 Sep 2006 - 9:38
Bonjour Caramelgrimmy,
Je me permets de "m'imiscer" dans ta conversation avec Marie pour te dire que, moi aussi, le SUICIDE de mon oncle et parrain a déclenché chez moi beaucoup de colère.
Colère envers lui, qui m'avait abandonné, envers moi qui n'avait pas su le retenir, culpabilité de n'avoir rien senti venir, désir de désigner un coupable...
Aujourd'hui, il me semble que je suis en paix avec lui...
Effectivement, "les nounours sont sortis du placard" (voir histoire de caroline et les nounours)
mais je gardais précieusement depuis 9 ans son paquet de cigarettes!
Aussi, Béatrice me le fit mettre en terre avec un petit mot sur le lieu de son suicide.
Sur le coup, j'ai ressenti beaucoup de peine,
mais QUEL SOULAGEMENT !!!
Maintenant, j'ai le sentiment que cette phrase résonne en moi :
"AIMER, C'EST ACCEPTER LE CHOIX DE L'AUTRE MEME SI CE CHOIX NE NOUS CONVIENT PAS"
Bise, caroline | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 19:26 | |
| - Citation :
- .......Ven 3 Nov 2006 - 0:13
Bonsoir à toute la famille
Voici les évènements du 21 octobre 2006 (Ste Céline = caché, c'est aussi le prénom de la fille de ma marraine issue de son 2ème mariage) qui font suite à mon histoire "Caroline et les nounours" éditée sur le forum le 26 mai.
Je rejoins D...... mon ex-compagnon au quartier St PAUL ou plus exactement à la sortie du métro St Paul!
(St Paul me renvoie au 26 janvier, date supposée de la fécondation qui sera suivie d'un avortement le 17/02, mais cela me renvoie aussi au 22 avril 2006 où D...... est à St Paul en compagnie de son ex-amie Sophie enceinte du petit Jules °).
°Voir Caroline et les nounours...
Je décide donc d'aller acheter, avec D....., un bol indien pour masser les pieds, "le kansu".
Le magasin se trouve métro St Charles.
C'est en racontant cet évènement à Béatrice que je prends conscience que Métro = Mètre = Distance du Temps !
St Charles est ma fète (Charles = Caroline) mais surtout la date de naissance de mon parrain, Alain, qui s'est suicidé en 1997.
Le bol indien, comme SYMBOLE, peut s'identifier à la coupe du St Grâal...qui aurait contenu le sang du christ sensé donner l'immortalité !
" Suis-je en train d'essayer de remonter le temps afin de sauver mon parrain ?"
Chaque jour me permet de voir plus clair...
Bonne soirée à tous.
Heureuse de te revoir parmi nous Catherine...Courage Laetitia, quelle chance de bientôt serrer dans tes bras ta petite Luna ! ....... 31 juillet 2007 commentaire de beatchapelle Caroline dit: "Suis-je en train d'essayer de remonter le temps afin de sauver mon parrain ?"
La réponse est NON !
Vous remontez le TEMPS, OUI!
Mais pour ESSAYER cette fois-ci, de FAIRE REMONTER à votre CONSCIENCE, les SOUS-VENIRS du VECU antérieur d'HELENE CAROLINE qui l'amèneront à une grossesse fatale !!!
Pour être enceinte, il lui faut un JULES ( un homme, un D...... !!)
31 juillet jour ANNIVERSAIRE de la MORT d'HELENE CAROLINE dont CAROLINE est la REINCARNATION | |
| | | Admin Admin
| | | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 19:38 | |
| - Citation :
- ........ Ven 3 Nov 2006 - 23:47
Coucou tout le monde,
J'ai plein de choses à vous raconter !
Lundi 30 octobre, jour de la St BIENVENUE, je remporte l'enchère pour l'achat d'un tarot de Marseille à 5,50 euros sur e-bay... Or, le vendeur de cet objet a pris comme pseudo.. ."RABAT" !!!
Il s'avère que dimanche 29/10, St Narcisse (clin d'oeil à Franck !) j'ai rencontré Franck chez Béat où nous avons pratiqué la divination par les cartes !
J'ai moi-même posé une question à Franck : "Que m'arrive-t-il 2ème quinzaine de novembre qui sort de l'ordinaire ?"
Tirage : L'amoureux, le chariot et la lune...
Traduction : Voyage (le chariot) avec un homme qui serait un "amoureux potentiel" (j'avais arrété une relation avec mon ami D....... qui me propose un voyage dans le but de renouer ! d'où l'incertitude donnée par la carte de l'amoureux).
La lune représente les blessures du passé, de la femme que je suis et de la femme que j'ai été dans une de mes vies antérieures.
Donc, il s'avère que la destination du voyage que me propose mon ami est le MAROC dont la capitale est RABAT !!!
...SIGNE du DESTIN !!! En allant au Maroc, mon âme me dirige de nouveau vers mes vies passées afin que je brise mes MALEDICTIONS = MAL-é-DICTION !!
Biz. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 19:49 | |
| ......Franck et Caroline sont passionnés pour les tarots, oracles etc...
Je les ai fait se rencontrer chez moi, pour ensuite leur donner la DEMARCHE de faire leurs premiers pas de voyants dans un café, sur Fontainebleau! - Citation :
- ...........Lun 6 Nov 2006 - 21:12
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous ce soir pour vous faire partager ma joie !!!
Franck et moi organisons une soirée "divination par les cartes" dans un bar à Fontainebleau.
C'est une grande première pour moi et je suis ravie d'enfin mettre en application l'enseignement de Béatrice !
Cette soirée aura lieu le dimanche 10 décembre à partir de 20h30 au bar à vins LE VINTAGE (www.levintage.fr),
8 rue Montebello à FONTAINEBLEAU.
Pour ceux qui désirent passer nous voir... vous serez les bienvenus ! :
Et pour ceux qui sont trop loin, je vous raconterai !
A Bientôt. Caroline | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 20:06 | |
| - Citation :
- .....Jeu 9 Nov 2006 - 12:51
Bonjour Ouarda et Laeticia,
Ce post de Ouarda provoque beaucoup de réactions !!!
Béatrice me disait il y a quelques jours qu'elle aimerait qu'il y ait du débat sur ce forum...
Et bien C'EST FAIT !!!! MERCI OUARDA !!!
Même si je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de provocation, j'ai très envie de rentrer dedans (au sens propre comme au sens figuré du terme !).
Cette merde dans laquelle "nous" sommes, comme dit Ouarda, ne l'avons-"nous" pas créee ?
NE SOMMES NOUS PAS DES DIEUX DEGUISES RESPONSABLES DE LEURS ACTIONS ?
A mon avis, se plaindre n'amènera rien....
C'est pour ça que je dis à Ouarda : " ENGAGE TOI OUARDA SI TU AS ENVIE QUE LES CHOSES SE MODIFIENT !!!
Je ne m'interesse absolument pas à la politique, je vote car je le ressens comme un devoir mais je ne me plains pas !!!
Le jour où j'aurais envie que les choses bougent, je m'engagerais en politique pour essayer de faire entendre mes idées...je ne fuis pas, J'ACCEPTE !!!
Pour te répondre Laeticia je n'appartiens à aucun parti et ENCORE MOINS à celui du Front national même si je respecte les opinions de chacun.
Biz. Caroline - Citation :
[size=18]Dim 12 Nov 2006 - 13:16
Bonjour Merline,
Pour moi être un Dieu déguisé signifie : "Je suis le Dieu de mon propre univers !!"
J'aime l'idée que je suis la SEULE responsable de mes actes...
Ce sont MES CHOIX de cette vie et de mes vies passées qui font CE QUE JE SUIS AUJOURD'HUI !
Depuis que je suis convaincue de cet état de fait, ma vie est plus douce...
Tu sais, la première fois que j'ai vu Béatrice et qu'elle m'a dit "JE SUIS DIEU", je me suis dit : "elle est complètement barj' !"
Mais lorsque j'ai pris conscience avec elle, par le décodage de mes vies antérieures, de cette magie, je me suis dit "MOI AUSSI JE SUIS MON DIEU"...
Remarque moi aussi je suis peut-être barj, mais j'aime ça !
Je te souhaite aussi à toi d'être un peu barj, tu verras c'est délicieux !!!
Biz. Caroline | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 20:17 | |
| - Citation :
- .....Ven 17 Nov 2006 - 10:43
Bonjour à vous Béatrice et bonjour à tous,
J'ai bien noté, Béatrice votre désir de nous voir réagir avec autant de fougue à votre post qu'à celui de Ouarda.
En effet, ce sujet sensible déclenche en moi beaucoup d'émotions, et m'interpelle aujourd'hui...et je crois avoir trouvé un début de piste qui expliquerait le fait que je me sente tout simplement AGRESSEE par les propos de Ouarda et de Béatrice !
Béatrice, lors de nos premiers échanges, m'avait demandé de faire des recherches sur ma famille paternelle et maternelle.
Entre autres informations, j'ai appris que l'arrière grand-mère de mon père souffrait d'une anomalie à l'oeil droit, comme moi !!!
Cette ressemblance pour le moins surprenante m'a donné envie de m'intéresser de plus près à cette femme.
Elle s'appelait Flavie PEAN... née le 25 avril 1881 à St Florent dans le Cher et DCD le 3 octobre 1952.
Le lendemain de cette découverte, le 10/05, je reçois un coup de téléphone à mon cabinet d'une Mme PEAN !! qui désire un premier rendez-vous pour un soin... J'HALLUCINE !!!
Cette femme s'interesse beaucoup à la généalogie et m'a fait part de ses découvertes concernant son clan, la famille PEAN, originaire du Cher comme Flavie !!! ...
Je n'ai pas eu de nouvelle de cette patiente pendant plusieurs mois jusqu'au mardi 14/11.
Il se trouve que je pars au Maroc dimanche 19/11 et, comme je l'ai dit dans un précédent post, je pressens que ce voyage est d'une importance capitale dans mon histoire !
Donc cette femme me rappelle mardi car elle souffre d'un ongle INCARNE !
En raccrochant le téléphone, j'ai ressenti comme une évidence qu'elle intervenait de nouveau dans mon histoire pour CERTAINEMENT me délivrer un message avant mon départ au pays des Maures !!
Ca n'a pas loupé...au milieu de la conversation, alors qu'elle ignorait la destination de mes prochaines vacances, elle m'a appris qu'elle venait de découvrir que les premiers PEAN (qui signifie PAÏEN) étaient des arabes !
Peut-être est-il difficile pour moi de débattre aujourd'hui avec vous sur ce sujet parce qu'une part de mon histoire s'est déroulée chez ceux que l'on appelle LES INFIDELES ?
Je souhaite en apprendre davantage lors de mon séjour et je ne manquerais pas de vous en faire part...
Bonne journée à tous.
Caroline | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 20:30 | |
| - Citation :
- ......Mer 6 Déc 2006 - 21:23.
Bonsoir à toute la famille,
Eh oui, moi aussi je viens apporter ma petite pierre à l’édifice…
Je viens vers vous ce soir afin de vous faire partager mes découvertes lors de mon voyage à Marrakech avec mon ami.
Comme je l’avais écrit précédemment sur le forum, je pressentais que ce voyage était d’une importance capitale dans le cadre de la démystification de mes vies antérieures.
Eh bien je n’ai pas été déçue !!!
Grâce aux questions ciblées de Béatrice sur mes activités lors de mon séjour, je lui confie mon malaise lors de la visite du palais de La Bahia (« La Belle »).
Ce palais de 150 pièces construit à partir de 1880 par Sidi Moussa, grand vizir des sultans Moulay Hassan et Moulay Abd el Aziz, puis par son fils Ba Ahmed Ben Moussa logeait SES 4 EPOUSES (dont sa favorite, « La Belle ») ET SES 24 CONCUBINES AINSI QUE SES SERVANTES OU ESCLAVES SEXUELLES !
Je me trouvais dans un palais qui avait abrité un HAREM !
Surprise ! En vous écrivant, je prends conscience que le riad « Yasmina » (qui signifie jasmin mais qui est aussi un prénom) où nous séjournions se trouve DANS LA MEME RUE QUE LE PALAIS DE LA BAHIA !!!
Je tiens à préciser, que c’est MOI qui ai choisi ce riad !!!
Dans l’aire arabo-musulmane, les harems nécessitaient un « approvisionnement » en femmes or, il était exclu que ces femmes soient de religion musulmane !
C’est pourquoi il fallait donc « approvisionner » les harems en esclaves provenant d’Europe : LA TRAITE DES BLANCHES !
L’une des villes impliquées dans la traite des blanches est MARRAKECH. A l’époque, les esclaves étaient souvent troquées contre des objets de nature diverses.
Ces harems étaient gardés par les eunuques, supposés veiller à la virginité (vierge = Virginie) et au maintien de l’ordre dans le harem.
Ces eunuques étaient toujours de race noire, afin que l’on soit sûr qu’aucun d’entre eux ne puisse engendrer un héritier du trône.
Après castration (avec un taux de mortalité élevé), ils étaient formés à leur rôle futur.
En discutant avec Béatrice, je lui rappelle que lors de mon premier séjour à Marrakech du 11 au 18 août 2005 (18/08 = Ste Hélène, mon arrière grand-mère dont je suis la réincarnation), avec mon amie VIRGINIE, celle-ci était tombée malade le jour où il était prévu que nous visitions ce palais !!!
(Je précise que Marrakech qui signifie « MARCHE VITE » aux dires d’un de nos guides est une ville qui, en effet se visite à pieds !
Mon activité favorite, en dehors des visites historiques était de pratiquer le marchandage (dérivé du troc) avec les hommes commerçants des souks.
Ces moments de discussion me permettaient de questionner ces hommes sur leurs femmes (travaillaient-elles ?
portaient-elles le voile ?
Avaient-elles des activités en dehors de la maison…etc… ?)
Ils m’ont d’ailleurs souvent trouvé bien insolente !!!
A mon retour, j’ai été malade pendant plusieurs jours et j’ai notamment VOMI le 28/11 = St Jacques de la MARCHE !!!
Béatrice me propose de faire un tirage de cartes afin de préciser les RESONNANCES du voyage pour moi = MAL A DIT = Pourquoi ai-je VOMI je jour de St Jacques de la MARCHE ?
Je précise que j’ai tiré les cartes avec deux jeux différents : le premier, le tarot de Marseille (les croisades), le deuxième, l’oracle de Rachel (dont l’anagramme est Charle = Caroline !)
- 1ère carte : L’ETOILE
Représente une femme nue. Symbole de la vérité mise à nue ! DEVOILER la vérité mais à la source = DEVOILER la femme !!!
Recouvert de l’oracle de Rachel = « appartement dans une ville » Représente les logements du harem (cellules !) dans la ville qui représente le palais !
- 2ème carte : LA MAISON DIEU
Représente une tour qui perd sa couronne par la foudre. Cette tour représente le palais du sultan qui était le symbole de la parole de Dieu !
Oracle Rachel = la pomme et le serpent = L’ERREUR ! le péché originel amené par la FEMME TENTATRICE = ESCLAVE SEXUELLE !
JE DEGUEULE L’IMAGE DE LA FEMME BAFOUEE ! J’ai MARCHE (St Jacques de la marche = Marrakech) sur le sol que des centaines de femmes ont inondé de leurs larmes !
- 3ème carte : LA JUSTICE
Représentée par une femme avec une épée, tel le symbole Jeanne d’Arc, la femme virile (étymologie Caroline = viril !)
Oracle de Rachel = le livre = le CORAN ; les EVANGILES ou la TORA !!!
JE SUIS VENUE RENDRE JUSTICE A CETTE FEMME, ESCLAVE SEXUELLE (troquée), ENFERMEE DANS UN HAREM, QUE J’AI DU ETRE DANS UNE VIE ANTERIEURE.
OUARDA,
Que de fils invisibles tendus entre nous…pendant que tu décodais ton code génétique via ta carte Platinium, je visitais les tombeaux des rois saadiens !!!!!
BEATRICE,
J’ai retrouvé la date à laquelle j’ai visité ce palais : le 20/11 = St Edmond, le père d’Hélène Caroline!!!
Est-il possible, que cette date soit le signe que cette vie d’esclave sexuelle était la vie précédent celle d’Hélène ?
(en effet, les dates concordent…Hélène est née en 1905, je pouvais donc être dans ce palais entre 1880 et 1900.. ? mourir et ainsi renaître en 1905).
Comment le sentez-vous ?
Bises à tous. Caroline | |
| | | Admin Admin
| | | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 20:43 | |
| - Citation :
- .......Jeu 14 Déc 2006 - 23:38
Bonsoir à toute la famille,
MERCI FRANCK !!!!
Il est tellement difficile pour moi de mettre des mots sur mes émotions que je n’ai pas trouvé depuis dimanche ceux qui convenaient pour partager avec vous cette fameuse soirée !
J’ai eu l’occasion d’échanger par mail avec Franck et Noëlle qui ont été témoin de ce moment particulier mais chaque jour je venais sur le forum et je me disais « allez, vas-y raconte… » et RIEN !
J’étais très angoissée l’après-midi précédant cette soirée, aujourd’hui je sens que c’est parce que je pressentais qu’en effet, comme le dit Catherine Les retombées de cette soirée voyance sont loin d'être terminées, aussi bien pour tous ceux qui sont venus chercher une réponse à leurs questions, que pour nous tous, famille du forum... »
Comment vous exprimez ce que je ressens ?
Je suis heureuse, je suis fière, je suis soulagée mais j’ai depuis lundi matin une boule dans la gorge, j’ai les nerfs à fleur de peau, je n’arrête pas de rire, mais j’ai aussi tout le temps envie de pleurer, je fais des cauchemars, je suis hyper agressive avec mon entourage, j’ai de la colère, j’ai envie de crier, je me sens incomprise, sur la touche….
mais j’ai la sensation de tout simplement ME SENTIR VIVRE…
Je me sens en permanence au bord du précipice !!
J’ai même aujourd’hui provoqué les pleurs de mon patron… !!!
J’ai le sentiment de marcher sur la tête et la sensation que le reste du monde aussi !!!
C’est bien ce qui m’inquiète !
Il me semble que je suis une enfant qui ouvre les yeux pour la première fois sur le monde…
j’ai découvert dans une même soirée la peur, la détresse, le pouvoir et la VIE !!!
Je me suis senti vivre comme rarement auparavant.
D’ailleurs, tout était extrapolé, j’ai été fatigué, éreintée, épuisée comme jamais…
Je le suis d’ailleurs toujours et, comme Franck l’a très justement ressenti alors que ça n’était pas le mot que j’avais utilisé,…JE SUIS VIDEE !!!
Voilà, je marche à côté de mes godasses (pour une podologue ça l’fait pas mais j’m’en fous !) et je ne sais plus trop quoi faire de ma peau (peau = déguisement…peut-être suis-je en train d’en changer !)
Caroline | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 20:48 | |
| - Citation :
- .......Ven 15 Déc 2006 - 10:32
Bonjour à tous,
Comme je l'ai écrit hier soir, je fais des cauchemars ou au moins des rêves qui me laissent très mal à l'aise au réveil chaque nuit depuis dimanche soir...
Celui d'hier (St Odile) m'a particulièrement marqué. Si vous avez des tuyaux à propos de la symbolique, j'aimerai avoir des éclaircissements !
Je me trouvais avec mon amie d'enfance Karine dans une grande galerie marchande. Nous marchions et j'ai le sentiment que nous étions seules. Elle était enceinte et à terme, et d'un seul coup, sur le parking du centre commercial (???), les douleurs de l'enfantement arrivent.
Nous étions toutes deux très calmes et je me revois lui disant "respire calmement, etc..."
Et tout en continuant de marcher, le bébé est venu au monde.
Dans mon rêve, c'était MON enfant, je le tenais dans mes bras, tout emmailloté et sa mère toujours à mes côtés était complètement insignifiante, presque transparente !
Moi j'étais très fière avec cet enfant dans les bras et nous retraversions la galerie marchande dans l'autre sens pour rejoindre une grande salle pleine de monde genre cafétéria où se trouvait Thibaut, le compagnon de Karine dans la vie à qui je remettais cet enfant !
Dans la vraie vie (!!!), Karine et Thibaut ont eu un petit garçon prénommé Baptiste le 27 novembre 2006.
Je n'ai toujours pas rencontré cet enfant, car, je ne sais pas pour quelle raison, je repousse toujours cette rencontre !
Ce rêve m'a tellement marqué, qu'au réveil j'ai téléphoné à Karine !
Bonne journée. Biz
Caroline | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Jeu 2 Aoû - 19:46 | |
| - Citation :
- .............mercredi 1 août 07 à 23:51
Bonsoir à tous,
Sur les conseils de Béatrice, je viens apporter quelques précisions...
Béatrice dit :
"Donc, je rencontre Caroline le 3 avril 2006 , et Caroline me raconte, qu’elle avait été consulter un marabout en Afrique qui lui avait concocté une mixture pour envoûter David afin que celui-ci ressente enfin « l’ENVIE d’avoir des ENFANTS » !
Caroline, lui administrait sa mixture, dans la sauce de salade ! Elle m’avoua que c’était dégueulasse, mais qu'elle était prête à tout pour avoir cet enfant !"
Effectivement, lors de mon séjour au Burkina Faso en janvier 2006 (voir mon avatar), j'ai consulté le tradipraticien afin qu'il me concocte une potion "magique" pour DONNER ENVIE à David d'avoir un ENFANT...
Vous imaginez la tête d'un vieux monsieur africain, dont je ne parle pas la langue et à qui j'essaie d'expliquer que NON je ne suis pas stérile !
J'ai seulement ENVIE que mon compagnon AIT ENVIE d'avoir un enfant avec moi !!!
Complètement fou !!!
J'ai choisi de changer mon avatar vendredi 27 juillet, après mon entrevue avec Béatrice...
Or, nous nous sommes aperçus que ce jour-là est fétée NATHALIE qui signifie "NAISSANCE "!!
La petite fille que je porte dans le dos s'appelle Souweta, je logeais chez ses parents et cette petite fille avait 9 MOIS au moment où la photo a été prise !
Je serais absente pendant quelques jours puisque je pars demain faire une retraite zen d'une durée de 9 JOURS !!!
Effectivement, j'ai le sentiment de RENAITRE !!!
Bonnes vacances à tous.
Caroline Merci, CAROLINE d'ACCEPTER de nous faire profiter de vos expériences ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours | |
| |
| | | | VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours | |
|