REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

aperçu des enseignements du Code Chapelle

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

aperçu des enseignements du Code Chapelle Empty
MessageSujet: aperçu des enseignements du Code Chapelle   aperçu des enseignements du Code Chapelle EmptyMar 3 Oct - 10:02

La souffrance est une erreur de croyance
aperçu des enseignements du Code Chapelle Librerlescroyanceshx2

Enseignements issus du CODE CHAPELLE

En changeant ses croyances (mots et fonctionnements), disparaîtra progressivement la souffrance !

Qu’est-ce qu’une croyance :
aperçu des enseignements du Code Chapelle Croyancebl1
Une croyance est un ensemble d’é-MOT-ions entretenues
comme convictions par leur mise en actions !
[

[size=18]
Les é-MOT-ions = E = comme ETRE !
MOT = pour traduire le langage de l’ETRE !
ION = ATOME chargé d’électricité, donc de magnétisme !

Les MOTS doivent TRAFUIRE au PLUS JUSTE l’EMOTION RESSENTIE, avec les mots et les expressions ci-dessous :

Evitez d’utiliser : le pronom INDEFINI « ON » !

En utilisant ce pronom, vous vous effacez ! IDENTITE IN-CONNUE ! Vous parlez Au nom de quelqu’un d’invisible !
Démontre un manque de confiance = DEVALORISATION !

1)ESSAYEZ de remplacez ON par « JE » ou « NOUS » pronoms PERSONNELS qui DEFINISSENT qui vous êtes ! IDENTITE RE-CONNUE = maîtrise .
aperçu des enseignements du Code Chapelle Espacedelibertej7
2) QUALITE et DEFAUT sont des MOTS qui ont été crées par la RELIGION CHRETIENNE afin de donner un SENS aux trois NOTIONS suivantes :
« PARADIS = qualité= valeur morale =vertu »
« PURGATOIRE = défaut = faute à purger »
« ENFER = péchés » lieu destiné au supplice des damnés !
La PEUR étant l’ARME, la plus puissante, qui permet de soumettre des nations entières ! Aujourd’hui la peur a pris le nom de culpabilité et gère le monde occidental !

Utilisez les MOTS, « QUALITE ou DEFAUT » revient à JUGER l’autre ou soi-même !
Et avec cette VERITE, tout ce que vous JUGEREZ, vous JUGERA : c’est la LOI de CAUSE à EFFET !

QUALITE = remplacez par « TALENT » ……
DEFAUT = remplacez par le mot « PEUR ……….. »
Exemples :
J’apprécie les « qualités » de cette personne ……
J’apprécie ses « talents » « dispositions » « ses goûts » etc…..

J’ai le sentiment que cette personne est orgueilleuse !NON !
Remplacez par :
J’ai le sentiment que cette personne se met en avant parce qu’elle a PEUR de ne pas être à la hauteur des espérances de ses parents ou ..etc…..

3) ESSAYEZ d’éviter d’utiliser les expressions ci-dessous qui nous ont étés PROGRAMMEES de FORCE dans notre enfance en faisant abstraction des EMOTIONS de l’enfant que nous étions !
Expressions qui ont crée et donc développé en chacun de nous les notions de HONTE, de CULPABILITE, de DEVALORISATION, de BESOIN et de MANQUE etc…..
Entraînant des MAUX, ou différents « MAL ETRE » qui pèsent sur chacun d’entre nous !

A éviter :
Je VEUX--- Je PEUX--- Je DOIS --- il FAUT que !

Remplacez par
:
« J’ai ENVIE d’ESSAYER » ou « j’ ESSAYE d’AVOIR ENVIE » !

Parce que je suis EN VIE, que je suis MA VIE !
Je suis donc le seul maître de mon Univers !

Exemple : quand j’ai envie de faire pipi, personne ne pourra y aller à ma place pour soulager cette envie ! Si, je me retiens, je finirai par avoir « MAL au ventre » et en persistant, je pourrai me déclencher des infections urinaires etc …… !
Ce qui signifie que toute ENVIE retenue fait MAL et provoque la MALADIE = le mal a dit !

Le fait d’utiliser ces expressions le plus souvent, développera en vous un mieux être intérieur, et des opportunités extérieures dans tous les domaines : argent, santé, amour, famille etc….. et permettra à votre sixième SENS de s’ouvrir !

4) Essayez d’utiliser les expressions suivantes au choix, le plus souvent possible, dans vos phrases afin de DESACTIVER la notion de « JUGEMENT » :

« J’ai le sentiment… »
« J’ai la sensation … »
« J’ai l’impression… »
« Il me semble que ...»
« Je ressens que…. »

5) Le Mot COMPRENDRE : essayez de le remplacer par au choix :
J’entends, je vois, je perçois, je vous suis……( comme vous pouvez le constater , je fais de nouveau APPEL à l’utilisation de vos « SENS » ! afin de retrouver votre AME d’enfant !

Le mot COMPRENDRE, vous renvoie à l’école et donc à la NOTION de DEVALORISATION la plus importante, qui entraîne la PEUR de l’AVENIR !
Si vous aviez COMPRIS, vous aviez de BONNES notes, et donc pour plus tard, l'assurance d'avoir un bon métier, avec comme récompense la fierté, "l'amour " de vos parents, (C'est à l'école que sont programmées en l’enfant les notions de bons et de mauvais élèves, les notions de fierté, de réussite par rapport aux autres! Ce qui génèrera progressivement en l'enfant des conflits intérieurs du MAL ETRE qu'il ressentira toujours à l'âge adulte!!! L'enfant qui n'arrive pas à être dans la moyenne, celui-là n'a pas TOUT COMPRIS et donc c'est l’enfer ! Il est nul, subit des brimades de toutes sortes, punitions etc…. de la part de l'adulte mais aussi des autres enfants !!!! )

Le mot COMPRENDRE fait donc, référence au MENTAL, en faisant abstraction des émotions !

Exemple : Comment un gynéco arrive-t-il à comprendre les douleurs d’une femme enceinte !
Comment des personnes qui n’ont jamais eu d’enfants peuvent-elles comprendre les mères de famille etc……….!

6) Le Mot PENSER : de nouveau, nous nous retrouvons dans le même cas que pour le mot comprendre !
Le sens étymologique du mot « penser » signifie peser le pour et le contre = juger ! d'où le MOT REFLECHIR son synonyme qui signifie RE- FLECHIR = FLECHIR = pencher etc.....

Essayez de le remplacer dans votre langage par :

« je sens ou ressens etc… »
ou
les expressions de l’exercice N°4 !
A vous de voir !!

Exemple :
Je PENSE qu’il va pleuvoir !
HUM ! Je sens qu’il va pleuvoir ou j’ai la sensation qu’il va pleuvoir etc…..au choix !

Exemple :
Je pense qu’il n’est pas très bien dans sa peau ! Je sens qu’il n’est pas …………..ou j’ai la sensation qu’il n’est pas …………… !
aperçu des enseignements du Code Chapelle Vibrationintrieureeo0
7) Certains MOTS sont à éviter car ils suggèrent une dévalorisation de vous-même :
CAPABLE = incapable ( je suis capable……. Remplacez par exemple « je me sens prête » !
J’ai Progressé, Avancé, Evolué ……..A EVITER ils suggèrent, dégagent une charge émotionnelle où se mêlent combat, effort, PEUR de ne pas y ARRIVER etc…….. ……donc coupable, Jugement !

Remplacez les par :
j’ai MODIFIE, ou CHANGE, ou TRANSFORME !
Ces mots ont une charge émotionnelle NEUTRE, c'est-à-dire ne dénigrent plus qui vous étiez par le passé !

PEUR de ne pas y arriver : est une expression que j’entends souvent !
Elle est légitime ! ESSAYER de la remplacer par :
J’ESSAYE de faire confiance à mes changements de Mots ou d’expressions, vocabulaire etc….

N’oubliez pas que :aperçu des enseignements du Code Chapelle Miroirlametm3

« La souffrance est une erreur de croyance » !aperçu des enseignements du Code Chapelle Maisonvisiteurxg1
bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aperçu des enseignements du Code Chapelle   aperçu des enseignements du Code Chapelle EmptyMar 3 Oct - 11:11

Bonjour Béatrice,

Merci pour cet enseignement. J'avais la sensation qu'il me manquait quelque chose pour transformer toutes ces croyances.

Bises

Kty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aperçu des enseignements du Code Chapelle   aperçu des enseignements du Code Chapelle EmptyMar 3 Oct - 13:33

Bonjour à tous et merci à vous Béatrice pour ce petit rappel...ça me donne d'autant plus envie d'essayer d'appliquer ce nouveau vocabulaire !!!

Caroline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aperçu des enseignements du Code Chapelle   aperçu des enseignements du Code Chapelle EmptyMar 3 Oct - 18:21

Voilà un bon resumé de tout ce dont nous avons parlé ensemble à deux recemment... Je vais pouvoir l'imprimer pour le garder.

Merci à vous encore. Bisous MAU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aperçu des enseignements du Code Chapelle   aperçu des enseignements du Code Chapelle EmptyMer 4 Oct - 1:59

Merci Béatrice de présenter ou redire l'utilité de changer les mots;
La modification de ce langage transforme la sphère à laquelle nous nous adressons.( de la pensée = jugement , au monde sensible en nous!)

Il est important pour moi de les répéter et de sentir qu' ainsi, je m'adresse à la partie émotionelle de moi et permet d'exprimer mon ressenti aux autres sans impression de les juger.

Mon expérience me permet petit à petit de me reconcentrer et me reconnecter avec mes sensations!
J'avais trop, trop souvent l'impressin d'être coupée de moi et donc de me sentir seule et en souffrance!

Mon défaut, ma peur est de prendre le temps de ressentir les mots ,( c'est capital) et donc réveille une peur de permettre à la petite fille que j'étais d'exprimer son ressenti!
Cette nouvelle attitude, en remplaçant ces nouveaux mots, et dans l'envie, commence à réveiller l'enfant en moi et à lui donner la vie
Bises à tous
Noëlle
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   aperçu des enseignements du Code Chapelle EmptyMer 4 Oct - 17:59

Bonjour Béatrice, queen

Merci de nous avoir fait un rappel des mots à ne pas prononcer, cela nous remet sur le droit chemin, nous en avons bien besoin.
Merci pour tout.

bises
Chantalounette sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aperçu des enseignements du Code Chapelle   aperçu des enseignements du Code Chapelle EmptyMer 4 Oct - 23:57

Voila qui est clair net et précis. A utiliser sans modération.
Lunaedies

MessageSujet: Re: aperçu des enseignements du Code Chapelle   aperçu des enseignements du Code Chapelle EmptyJeu 22 Juil - 13:01

Smile Merci pour ces conseils d'ouvrages! flower et ces conseils Smile
charlieju

charlieju

MessageSujet: Merci pour le Code Chapelle   aperçu des enseignements du Code Chapelle EmptyDim 7 Sep - 18:29

Bonjour Béatrice,

Merci beaucoup pour votre ouvrage, que j'ai lu rapidement. Mais qu'il me semble déjà oublié tellement, il "faudrait" le relire à chaque instant pour justement éviter d'utiliser un mauvais vocabulaire.

J'ai hâte de lire le tome 2, s'il venait à paraître ou tout autre lire émanant de vous. Avec les rencontres, que vous avez faites, vous savez nous les transmettre grâce à vos recherches pour connaître les liens de cause à effet avec la synchronicité qu'il existe autour de nous.

Après votre livre, je me suis dépêchée de commencer "Conversations avec Dieu" de Walsch, car vous en faites souvent référence dans votre Code Chapelle.

Clotilde m'a également parlé de votre état de santé, je vous souhaite un bon rétablissement.

Au plaisir de vous lire bientôt,

Cordialement,

Invité
Invité

MessageSujet: Bon Enseignement!   aperçu des enseignements du Code Chapelle EmptyMer 6 Mai - 13:38

Bonjour à toutes et tous ici!
Merci Béatrice d'avoir créé ce site qui,j'en ai le sentiment,
sera bénéfique à beaucoup de personnes!
Moi le premier!
Ce sera dur pour moi d'adopter un autre parler mais je tâcherai de m'y évertuer encore et encore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aperçu des enseignements du Code Chapelle   aperçu des enseignements du Code Chapelle Empty

aperçu des enseignements du Code Chapelle
Page 1 sur 1