REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naissance et mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:11

Bonsoir à vous tous,
Merci Catherine, Bérénice67 (bravo pour ta prise de conscience!),
merci Chantalounette et Inaga,
Mon 2iéme prénom est Hélène qui correspond aussi au nom de famille de mon arrière grand-mère dont je suis la réincarnation!coucou Hélène

J'avais peur d'aller à ce stage et finalement, en respectant mon souhait d'autonomie, j'ai vécu 5 jours de stage super, j'ai trouvé l'envie de poursuivre dans cette formule ou , sur plusieurs jours de vie commune, j'ai bien ri, me suis fait de nouvelles connaissances, et j'ai baigné dans la musique...
De plus, à travers ces rencontres ,il est évident que certains me renvoient le miroir de mémoires antérieures, alors c'est super!!!
Le jour de la Saint Donatien, j'ai fait l'acquisition d'un fourgon amménagé camping car qui me permettra de satisfaire mes envies et qui me renvoie à Patrick, décédé dans un accident dans son camping car!!!
Mais j'ai un peu peur d'y dormir seule et je n'ai pas encore essayé!

Voilà, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux du forum
bises sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:00

Bonsoir à tous, sunny

[color:4545=darkblue:4545]Je ne peux rester insensible à tous vos superbes messages, et je viens donc pointer le bout de mon nez sur le forum!!
[color=indigo]Période de surmenage en ce moment pour moi: les examens à faire passer qui demandent des levers bien tôt, un gros rhume pour moi, des questions à élucider avec mes collègues sur nos futurs contrats, aménagement de notre nouvelle cuisine et Corentin qui a pris la relève avec la varicelle...et ses boutons ne se comptent pas par dizaines, mais plutôt par centaines! il est complètement couvert des pieds à la tête!C'est pour toutes ces raisons que mes apparitions auprès de vous sont plus rares!
Eh, bien, Christine ! tu t'es donc bien "lâchée"à la danse!!! c'est merveilleux...cela est couronnée( Wink pour une queen déguisée!!)par l'éclosion de Christine ! Tes messages apparaissent rayonnants! sunny
Une Christine de plus parmi mes proches...Christine, ma marraine,Christine, mon amie qui a donné naissance à la petite Eva...

Quant à vous deux, Bérénice et Marie, un grand merci de nous faire partager vos prises de conscience et le cheminement de Bérénice.Encore une fois, nous constatons les effets du décodage et l'irrésistible envie avec laquelle il nous propulse pour chercher toujours plus et plus loin! flower

[b]Ma douce Catherine, toi aussi, quel beau parcours ! si tes canalisations deviennent neuves...quel programme pour toi!! et quelle motivation pour retrouver les traces ancestrales...encore une métamorphose.[/b]De mon côté, les choses ont bougé également... brièvement je vous raconte, et il y a des synchronicités avec vos messages...fil invisible...
Rappelez-vous...2 évènements importants ces temps-ci pour moi: la vente de la maison de ma grand-mère, le 15 Mai et la rédaction d'une lettre à l'encontre du résultat de ma VAE.C'est hier, le 30 Mai, jour de la St Ferdinand(du germain,protecteur ou paix et hardi, courageux) mais surtout jour de la Ste Jeanne d'Arc...patronne de France, référence à Béatrice et futur collège de Guillaume où nous allons demain pour les portes ouvertes,que j'ai reçu un courrier du chef de division de la maison des examens en réponse au mien...comme je le pressentais...rien de transcendant...juste une lettre d'un fonctionnaire tenant à sa place(comme les membres du jury de VAE)et qui ne désire vraisemblablement pas "se mouiller"et qui continue dans la même voie tracée par le jury...Béatrice, d'ailleurs, faites moi coucou pour que nous nous fixions un RV à ce sujet , je vous appelle demain!
Pour l'instant, affaire à suivre...
Du côté, vente de la maison, des belles synchronicités qui me font voir de façon positive la vente de la maison!
C'est ce matin, 31 Mai que j'ai reçu le chèque du notaire...jour de la Visitation. Or, la Visitation se célébrait autrefois le 2 Juin...et outre le fait que c'est l'anniversaire de ma grande soeur Michèle, c'est aussi la Ste Blandine, prénom de ma mère...et cette année le 2 juin est la veille de la Fête des mères!
En dehors de la Visitation, c'est aussi la Ste Pétronille, considérée comme la fille de St Pierre...et ses attributs, comme ceux de st Pierre, sont des CLEFS...et je rapproche tout ceci de la phrase de Catherine pour Bérénice et Marie:"C'est le 14 Mai, veille du 15 Mai, que vous avez, indépendamment, toutes les 2, trouvé "LA CLEF" plus lumineuse!".
Pierre , c'est le prénom de mon grand-oncle, frère de ma grand-mère...ce grand-oncle qui a pris ma défense lors des obsèques de mon grand-père quant ma mère m'a dit "que je serais allée à la DASS si mon grand-père ne m'avait pas élevée.", ce grand-oncle qui lui a redit ses vérités par téléphone , toujours me concernant et qui a été sous état de choc en apprenant la vente de la maison que ses ancêtres avaient édifiée.
Depuis cet échange téléphonique, plus de nouvelles de lui...c'est un marginal et un baroudeur "de luxe"dont nous ne connaissons jamais le parcours...[/b
][b]Le fait d'avoir reçu mon chèque aujourd'hui me fait dire que j'ai rendu les CLEFS du "12, rue carnot", mais que je détiens , moi aussi, une "CLEF plus lumineuse"et que l'histoire n'est pas terminée
!Je ne devais faire qu'un bref passage, et me voici avoir été bien bavarde!
J'ai l'impression que mon message est un peu décousu, d'autant plus que j'ai dû m'interrompre...Pauline vient de me faire une crise de somnambulisme, confondant la baignoire avec les toilettes!!! affraid
Mais, bon!la plupart d'entre vous auront cerné ce à quoi je désirais en venir!

Avant de clôturer, bienvenue à Lysander, bonne continuation à Chantalounette dans ses recherches et démarches, ainsi qu'à tous.

Grosses bises à tous
I love you Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:31

Bonjour à tous,

Aujourd'hu c'est la dégringolade, je suis cassée, brisée, des angoisses , des maux de tête..
.
Hier je me suis faite crucifiée, j'ai reçu ma lettre de licenciement après 25 ans de bons et loyaux services, elle est datée du même jour que toi Clotilde, nous sommes reliée par ces lettres toi au sujet de ta vae et moi par le licenciement, le jour de la saint Ferdinand, surnom de mon grand-père maternel qui s'appelait en fait Toussaint et que sa femme a toujours appelé Ferdinand surement parce qu'elle devait relier ce prénom à la mort alors qu'en fait c'est la fête de tous les saints.

Marie m'a fait part de ses explications , elle m'a dit qu'en fait cette lettre va m'apporter la paix par Ferdinand( paix et protecteur, hardi, courageux) mais c'est très dur il est important que j'arrive à digérer cela!!!

Courage pour la varicelle, ma petite Léa l'a eu très forte l'année dernière, elle a gardé beaucoup de cicatrices.
bisous,

Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:30

sunny Coucou Chantalounette,

Tu oublies pas mal de choses dans ce que je t'ai dit hier soir au téléphone :

Déjà que tu vas avoir 56 ans en octobre et que tu n'es pas très loin de ta retraite.

Puis, que tu vas toucher le chômage et probablement une prime de licenciement.

Encore... que le chômage va continuer de te rapprocher de l'âge de ta retraite et qu'ayant eu des enfants (hors loi Fillon bien évidemment) tu n'as aucun soucis à te faire sur le plan financier.

Que si tu avais 35 ans cela serait dramatique car le travail ne court pas les rues dans ton coin...

Mais comme tu n'as pas 35 ans, ton patron a peut-être donné sa préférence de garder en activité une personne de 35 ans.

Reste le fait que tu te sentes jetée comme une vieille chaussette après tant d'années de bons et loyaux services.

J'ai bien le sentiment que personne ne conteste cette évidence ma Chère Chantalounette si ce n'est la Chantalounette d'hier qui refait surface pour essayer de remettre la pagaille en toi, alors que celle d'aujourd'hui n'a tout simplement qu'à se REJOUIR du beau CADEAU que lui fait son patron.

Voilà, ce que je t'ai dit hier au téléphone Chantal. Et le fait que ta lettre soit datée du jour de la Saint Ferdinand (surnom de ton grand-père) devrait te mettre le coeur en joie puisque cela te montre que sa femme, savait, elle, qu'il est possible de retourner les situations lorsque tout paraît négatif. (Beau message de tes ancêtres).

Non, Chantalounette, personne ne t'a crucifiée si ce n'est toi, parce que tu n'acceptes pas de ressentir les choses sous leur angle véritable !!!

Or, souviens-toi que tu as beaucoup trop travaillée pour cette Société et très souvent... grâcieusement, m'as-tu dit hier.

Il s'agit donc tout simplement d'un juste retour des valeurs.

En te licencient, le nouveau patron est dans un système d'échange avec toi. Il te rend par un licenciement (il n'a pas d'autre possibilité) ce que l'autre patron, t'a pris ou plus exactement, ce que tu l'as laissé te prendre.

Grâce à celui-là, tu vas pouvoir rester chez toi comme si tu étais en préretraite alors que l'autre empiétait sur ta vie privée pour son propre plaisir de gagner de l'argent sur ton dos.

Les choses sont tout simplement remisent à leur place. Justice t'est rendue et au lieu de te rabaisser, estime qu'en plus, ton honneur d'avoir travaillé durant des années pour des prunes, t'est lui aussi rendu.

Imagines... tu vas pouvoir faire tout ce dont tu as envie et en plus... payée puisque tu vas toucher le chômage.

Aller !!! Aller ma Belle !!! Redresse-toi et dépêche-toi de me remettre tout ça bien en ordre en toi afin que ton dos n'en patisse pas encore.

Sèche-moi vite tes larmes Chantalounette et prend exemple sur la femme de ton grand-père.

Allons, allons Chantalounette... ne va pas maintenant aller te coller un autre mal juste parce que tu ferais en sorte que ce beau cadeau te reste en travers de l'estomac.

Hier, tu me disais que tu attendais sans te faire de soucis. Tu sais pourquoi Chantalounette que tu ne te faisais pas de soucis...

Et bien tout simplement parce qu'il n'y en avait pas à te faire. Tout va bien et apprécie-moi à sa juste valeur, ce CADEAU magnifique.

Bisous. Marie flower


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:40

juste un petit mot rapide Chantalounette, pour te dire que dans cette affaire là, tu as ta famille du forum pour t'accompagner à passer ce cap...

Bisous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:47

SALUT CHANTALOUNETTE

TU ES EN DETRESSE APPRECIE LA FORTEMENT FAIT VIBRER TOUTES TES CELLULES AUX SONS DE CETTE DANSE EN DIABLEE GOUTE AU NECTARD DE LA DESOLATION J AI ADORE CES INSTANTS D IMMENSES TRISTESSE ET MAL ETRE PUIS JE ME SUIS GLISSEE TOUT DOUCEMENT VERS DES DELIRES PROFONDS D AUTO DESTRUCTIONS

Naissance et mort - Page 2 17647510

MAIS NOM DE DIEU DE BORDEL DE CROTTE DE BIQUE EN CHALEUR QUE C'EST BON ENSUITE DE REVIVRE PAR TOUS CES PORS C EST COMME LORSQUE TU TE JETTE DANS LE VIDE TU AS L IMPRESSION DE TU MEURS A L INSTANT PUIS UNE FOIS LE MANEGE INFERNAL ARRETE TU AS ENVIE DE RECOMMENCER TELLEMENT C EST BON DE S ARRETER.

BISOUS A VOUS LES FILLES ET LES GARS

EXCELLENT WEEK END


Naissance et mort - Page 2 Skelet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:23

Bonsoir à tous,

Je viens régulièrement vous lire mais je n'ai pas envie de participer...

Or, cette nuit, j'ai fait un rêve étrange qui m'a suffisamment interpellé pour me donner envie de téléphoner à Béatrice, que je n'ai pas vu depuis quelque temps, afin d'obtenir un rendez-vous.

Quelle ne fut pas ma surprise de trouver ce soir en rentrant de mon activité professionnelle un message de Ouarda sur le forum ! Toi Ouarda qui ne t'exprime que très rarement en ce moment sur le forum.

Eh oui cette nuit j'ai rêvé de toi Ouarda !

Tu m'avais envoyé une carte postale à partir d'une photo que tu avais prise chez toi et plus précisément une photo de ton bureau, un meuble ancien très beau et d'une grande valeur.
Sur ce bureau il y avait des parures de bijoux très précieux (genre festival de Cannes !) et ces bijoux jetaient mille feux, c'était très très beau.
En regardant cette carte je me disais : "Mais c'est à Ouarda tout ça ?".

Au verso de cette carte, tu ne m'avais écris que quelques mots :
"Quand tu seras prête, je serais là"

????????????

Bonne soirée à tous. Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:21

Bonsoir Chantalounette sunny

Ne te replie pas sur toi-même, tu n'es pas seule!
Beaucoup d'entre nous sommes là pour faciliter
la digestion de ce passage Exclamation

Comme la écrit Marie : Justice t'es rendue!!
Bien à toi
Bisous
Berenice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:22

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

Chantalounette, j'étais prise par le temps hier et mon message a été rapide. J'ai envie que tu ne restes pas sur un sentiment d'échec. Ressens-tu comme vrai ce que te dit Marie par rapport à ta situation ?

J'ai l'impression que ton licenciement n'est dirigée pas contre tes compétences et tu n'es pas jetée comme une vieille chaussette ... Il est probablement uniquement lié à la situation économique de ton entreprise.

Comme te dit Marie, essaies de continuer à rester positive : tout comme pour moi le cancer, malgré les apparences, était un cadeau de la vie, ton licenciement, malgré ses apparences, est un cadeau de la vie. Pour le moment tu es sous le choc, c'est logique ... mais nous sommes avec toi...


Tendre Clo : ton message n'est pas décousu Wink

Coucou Ouarda et Caroline !!...

Bisous. Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:43

chère Chantalounette,

même si je suis moins présente sur le site, j'en suis l'actualité.

Pour avoir vécu également non pas un licenciement mais une retraite anticipée ( pour maladie ) je connais les rêves qui s'en suivent où l'on est en situation de travail avec un réveil amer et un sentiment d'inutilité, dès que l'on a compris que l'on était hors circuit.

Or tout ceci est stérile, et culpabilise les bons moments que l'on savoure à ne pas être productif.

la conjoncture est telle que tu te retrouves sur le pavé avec un gros paquet de culpabilités en termes de sérieux et de professionnalisme alors qu'il faut raisonner maintenant en termes de rentabilité.

sans doute vaut il mieux pour ta direction d'embaucher une débutante à salaire moindre que, reconduire avec des primes plus importantes une experte ou, à tout le moins une confirmée.

ne mélange pas tout, et fie toi à ta destinée : elle te prépare un autre voyage, seulement le changement de rythme, le transbordage sont autant de difficultés voire malaises à surmonter.

n'aie crainte, ton armada invisible silencieuse et protectrice est là à te soutenir. surtout, ne te mésestime pas. là n'est plus le problème.

tu franchis une autre étape. tu la découvriras au fil du temps, aussi attachante mais d'une autre sorte.

je t'adresse tout mon réconfort et ma chaleur .

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:07

Bonjour à tous, sunny

Merci à vous toutes , Marie, Catherine, Anne, Bérénice, Ouarda.... pour vos messages de réconfort j'en avais bien besoin car j'ai vécu deux jours d'angoisses , de chagrin , depuis hier je refais surface, je commence à réagir le code Chapelle fait son effet , j'ai relus les réponses de Marie et je cherche tous les cotés positifs à ce changementd de vie , et tout ce que cela va m'apporter de bien .

Je me renseigne au sujet de mes droits.

Aujourd'hui le soleil brille à nouveau dans mon coeur même si il ne brille pas dehors, chez nous nous avons un vrai temps de Toussaint.

Merci mille fois pour vos messages, ils me donnent du baume a coeur.

Plein de gros bisous à vous tous, I love you I love you

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:34

sunny Alors Chantalounette, je t'envoie un rayon du beau soleil que nous avons ici afin de donner encore davantage d'entrain à celui qui recommence progressivement à briller sunny dans ton coeur I love you

Bisous Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:06

Bonjour à tous et bonjour Chantalounette, sunny

Chantalounette, ce n'est pas le moment , plus précisement PLUS le moment de sombrer ...tu as fait du chemin auprès de nous tous et tu as donc appris que chaque évènement , même difficile, douloureux, est une expérience que tu dois accomplir de la meilleure façon afin d'en ressortir grandie et forte.

Aussi, estime ce licenciement comme une OUVERTURE sur autre chose de meilleur, et non comme une fermeture.

Par contre, ils t'ont licenciée après 25 ans de service...ne leur fais pas de cadeaux et songe à toi et ton devenir dans l'histoire...raison supplémentaire pour ne pas te laisser aller au vague- à- l'âme et rebondir.
Je suis certaine que tu seras surprise des résultats et du fait de te sentir si bien!
Alors, voici un grand rayon de soleil sunny pour te booster et t'accompagner!
Au fait, moi aussi, j'ai un Toussaint dans mes ancêtres...mon arrière-arrière grand-père corse...càd le père de la mère de ma grand-mère...et la mère de ma grand-mère s'appelait Marie, encore une!!! C'était une artiste(elle peignait beaucoup de tableaux)et une avant-gardiste pour son époque!Toussaint, lui, avait été muté de Corse et était postier.

Pour en revenir au message que j'ai mis l'autre fois sur les dates...il m'est arrivée hier une chose très belle...
Etant très occupée en ce moment, je suis difficilement joignable par téléphone et ma marraine, Christine n'arrive pas à m'avoir! Aussi, me maisse-t-elle un message sur mon téléphone me disant que pour ma fête, elle va m'envoyer un paquet. c'est donc hier, jour de la Ste Blandine(ma mère) que je reçois son enveloppe contenant...le DVD , en supplément dans le journal Le Monde, paru dans la semaine du 14 au 20 Mai( le 15, c'était la signature de la maison de ma grand-mère), donc, le DVD de "AU SERVICE DE SA MAJESTE" avec James Bond...pour ceux et celles qui se rappelent de mon décodage avec Béatrice, j'avais écrit que les "James Bond" avaient tendance à m'agacer ! Béatrice avait répondu que l'année de ma naissance, 1969, était sorti "Au service de sa Majesté"!!

Juste la semaine du 15, sort le "James Bond" de 1969!!!

Ce n'est pas tout! ma marraine m'écrit un petit mot me disant de bien lire le livret accompagnant le DVD...quelle n'a pas été ma surprise de voir que le film avait été en partie tourné à Mürren en Suisse(coucou Bérénice!!)...C'est à Mûrren que ma marraine allait tous les ans à Nöel avec sa mère dans un palace, et qu'elle y faisait du ski , et ce même lorsqu'elle était adulte...
Très belle proposition...elle me dit:""peut-être pourrions nous y aller un jour ensemble ?"

Cette démarche de ma marraine arrive la veille de la fête des mères et avant la Ste Clotilde...j'y vois là que nos 2 histoires se regroupent et que nos démarches sont vraiment complémentaires.
A présent, je constate que le fait de la "secouer" au moment de la succession de sa mère lui fait démystifier à son tour beaucoup d'évènements de son passé. queen

Bonne soirée à tous
Gros bisous
I love you Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:35

Bonjour Clotilde,

merci pour ton encouragement, je commence à relever la tête et à entrevoir une vie meilleure.

Le fil invisible ton arrière arrière grand-père Toussaint était postier , mon grand-père Toussaint a passé toute sa carrière au PTT, il installait les lignes téléphoniques dans les villes et les campagnes, c'est d'ailleurs en allant installer le téléphone dans l'Est ( lui était de l'Ariège ) qu'il a rencontré ma grand-mère, il a fallu qu'il traverse la France pour rencontrer sa femme à l'époque ce n'était pas évident comme quoi tous les chemins mènent à Rome.
Incroyable vos deux histoires avec ta marraine.

bonne soirée

bisous

Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:54

Bonjour à toutes et tous sunny

Petit clin d'oeil à Clotilde en cette journée de fête des mères chez vous (chez nous c'est au mois de mai flower ) veille de Ste Clotilde sunny
Pour moi aujourd'hui c'était l'anniversaire de mariage de Victor sunny

Mürren est dans l'Oberland Bernois qui se situe dans le canton (département pour vous) de Berne ! Le suisse allemand est la langue parlée dans cette région.

Et plein de sunny à Chantalounette qui va bientôt pouvoir en profiter, effectuer de nouvelles d'activités, car certaines fois en ayant une activité professionnelle ce n'est pas chose possible bounce

Bien à vous
Bisous Smile
Au plaisir de vous relire
Berenice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:51

BONSOIR CHANTALOUNETTE

Citation :
Lun 28 Mai 2007 - 9:14 bonjour à tous,

Anecdote au sujet de pieds.

Je viens de repenser qu'il m'est arrivé un problème avec le soleil en 2000, j'étais en vacances au bord de la mer, je marchais dans l'eau
et j'ai pris un bon coup de soleil sur le pied, le lendemain, mon pied gauche était énorme, la cheville tout enflée et j'avais du mal à poser le pied par terre, plusieurs nuits difficiles car j'avais une bonne brûlure et j'ai boité pendant plusieurs jours jusqu'a ce que mon pied désenfle.
EXTRAIT du DECODAGE de Chantalounette
HARRIET TUBMAN : Déguisée, elle avait visité les plantations
avant chaque raid, et avait indiqué aux esclaves qu’il fallait
qu’ils se préparent à courir vers la RIVIERE, où des bateaux
nordistes les attendraient.

ESSSAYE de voir la relation entre ta vie d’esclave qui ramasse le COTON pour les FILATURES Françaises et ta VIE d’ESCLAVE ( TRAVAILLEURS ) d’aujourd’hui dans cette entreprise ! Entreprise pour laquelle tu as TRAVAILLE ( SOUFFERT ) !
Je reprends la continuité de ton DECODAGE et je m’aperçois que tu mets ton message le 28 mai jour de la naissance de Georgette etc………….
Citation :

(1) Georgie = GEORGETTE grd-mère Mater née le 28/05 qui a eu deux cancers différents un à chaque sein, ainsi que RENEE mère de Chantal, qui en a eu, aux deux seins, ainsi que sa sœur aînée JEANINE qui en a eu un, il y a dix ans !!!

28/05 = St AUGUST-IN ce prénom avec HENRIETTE fait partie des prénoms détestés ainsi que GUSTAVE et les prénoms américains (type feuilleton) ANTOINE, ( auguste et gustave sont les mêmes prénoms et le mois d’AOUT est un dérivé de ces prénoms ).

Donc la GEORGIE de Scarlett (qui renvoie à GEORGETTE ) est un
état sudiste esclavagiste dans lequel il y avait des PLANTATIONS de COTON ou autres cultures ! ( Chantal travaille dans le TEXTILE !! )
Juste au-dessus de l’Etat de GEORGIE se trouve la Floride où se
trouve La plus ancienne ville des Etats-Unis AUGUSTINE parce que découverte le 28/08 jour d’un autre St AUGUSTIN !!

Surprenant car MONIQUE, est fêtée le 27/08 juste la veille !
Et c’est ainsi que se prénomme la petite sœur de Chantalounette !!
Floride capitale ATLANTA, là où se trouve la maison de Margaret
Mitchell, auteur du livre Autant en emporte le vent !(ville sudiste ) Georgette est morte , le jour de la Ste Marguerite qui se traduit
Margaret en Anglais!!!!
( Chantal n’aime pas les prénoms anglais )

Dans le film, Atlanta, c’est la Ville en flamme qu’essaye
de quitter Scarlett avec sa cousine MELANIE qui signifie MELASSE
et sa petite bonne !!!!!
Elles sont aidées par RHETT !!

Citation :

Ven 1 Juin 2007 - 13:31Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est la dégringolade, je suis cassée, brisée, des angoisses , des maux de tête..
( l’esclave torturée par ses EMOTIONS )
. Sous la présidence de Ulysses Grant, le 30 mai 1870 : Entrée en vigueur du 15eme amendement accordant le droit de vote à tous les citoyens.
Citation :

Hier je me suis faite crucifiée ( la CROIX, le CHRIST la religion ….) 'ai reçu ma lettre de licenciement après 25 ans de bons et loyaux services, elle est datée du même jour que toi Clotilde, nous sommes reliée par ces lettres toi au sujet de ta vae et moi par le licenciement, .
Ce licenciement marque la FIN de ta VIE d’ESCLAVE !
N’oublie pas que tu sembles avoir ACCEPTE pour nouvelle VERITE , celle d’ETRE un DIEU DEGUISE !
A quoi sert la FOI sans les ACTES !!!



BISES , la force est avec TOI Chantalounette !
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:52

Merci Béatrice,

Je n'avais pas imaginé que cette histoire de brulure de pieds avait un rapport aussi avec cette vie antérieure là.

Là tu l'as bien ressenti car dans cette entreprise j'ai travaillée comme une forcenée, un peu marche ou crève , je suis comme cela je me donnais à fond , je suis un bosseuse et ne m'écoutais jamais si bien qu'à force de tirer sur la corde je suis tombée malade ( mon histoire de chateau ) en arrèt pendant 18 mois et je n'ai jamais pu reprendre à plein temps et je ne suis plus comme avant je n'ai plus la même résistance, je suis vite fatiguée et j'ai vite tendance à tanger toujours ce problème d'équilibre, c'est pourquoi ensuite j'ai eu un petit travail de bureau en mi-temps jusqu'à maintenant et le nouveau patron a décidé de supprimer ce poste.

Il m'arrivait de travailler autant la nuit et je ne déconnectais jamais du boulot même le week-end.

L'entreprise est installée dans notre cour car c'est la grand-mère de mon mari qui avait du leur vendre les locaux sétant retrouvée veuve à 39 ans avec trois enfants.

En effet ce travail là ressemble bien à un travail d'esclave, tu me dis dans mon décodage que je suis morte en me noyant et que j'étais jeune soldat je n'avais vu que le coté soldat, je m'étais imaginé de l'autre coté de la barrière et non esclave.

Je ne sais pas si mon autre histoire de pied et de chateau a aussi un rapport avec cette vie là , Marie pense que j'ai mis le doigt sur une autre vie, qu 'en penses-tu?

Merci de m'avoir ouvert les yeux, il était important que je mette fin à cette vie d'esclave, alors vive la liberté.

bisous,

Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 11:12

Bonjour à tous, flower

Harriet Tubman ( Henriette) me ramène à ma marraine qui se prénommait Henriette et qui était infirmière elle aussi avant d'être assistante sociale.
C'était une femme très dure, très froide.

Mon nouveau patron s'appelle Christophe ( Christ ), je viens de réaliser qu'en fait il est arrivé pour me libérer de mes chaines.

J'ai constamment des problèmes de colonne , je suis sans arrêt chez l'ostéopathe, le kiné, je fais de l'acupuncture, , j'avais le sentiment d'avoir été rouée de coups, pas étonnant l'esclavage et si en plus je véhicule cette histoire de tonneau je peux avoir mal.

Ma grand-mère est morte le jour de la sainte Marguerite prénom que je n'aime pas, et cela fait 25 ans que je cotoie une patronne qui se prénomme Marguerite!!!!

Les épreuves du bac vont commencer , Maxime débute demain matin au fait est-ce que le mot EPREUVE convient?

bisous à tous

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:11

SALUT LES FILLES
Naissance et mort - Page 2 Peintu10
l'esclavage
Quelle folie vient mettre à genoux
Au nom de l'or et du pouvoir
Des êtres heureux semblables à nous
Comment pouvons-nous le croire

Par centaines de milliers enchaînés
Hommes et femmes sans droits
Entassés dans des négriers
Ils sont devenus des proies

La proie des tyrans de la haine
Qui fait de certains hommes
Un flot de souffrance et de peines
Le regard livide ils sont devenus des âmes

Oh France bien-aimée
N'oublie pas qu'à cette époque sombre
Tu t'es permis de voler leur liberté
A ceux qui sont devenus libre dans l'ombre.


SALUT CARONaissance et mort - Page 2 Desbou10

Citation :
Quelle ne fut pas ma surprise de trouver ce soir en rentrant de mon activité professionnelle un message de Ouarda sur le forum ! Toi Ouarda qui ne t'exprime que très rarement en ce moment sur le forum.

Eh oui cette nuit j'ai rêvé de toi Ouarda !

Tu m'avais envoyé une carte postale à partir d'une photo que tu avais prise chez toi et plus précisément une photo de ton bureau, un meuble ancien très beau et d'une grande valeur.
Sur ce bureau il y avait des parures de bijoux très précieux (genre festival de Cannes !) et ces bijoux jetaient mille feux, c'était très très beau.
En regardant cette carte je me disais : "Mais c'est à Ouarda tout ça ?".

Au verso de cette carte, tu ne m'avais écris que quelques mots :
"Quand tu seras prête, je serais là"
Naissance et mort - Page 2 Desbgc10
J AVAIS UNE SUPER COPINE QUI S APPELAIT CAROLINE SA PHOTO TRONE SUR LE BUFFET - LORSQUE JE SUIS ALLEE AU USA IMPOSSIBLE DE LA JOINDRE - MA COPINE A FUIT LA MISERE FRANCAISE POUR LE BEAU SOLEIL CALIFORNIEN.
Naissance et mort - Page 2 Dessin11

LES BIJOUX OUI J EN AI AU SENS PROPRE ET AU SENS FIGURE - MAIS SCOUT TOUJOURS PRETE POUR LES COPINES OU TU VEUX QUAND TU VEUX SUR LA PLANETE - JE NE SUIS PAS EQUIPEE POUR LA LUNE VENUS ET MARS

Naissance et mort - Page 2 Dessin12

EXCELLENTE SEMAINE LES FILLES

CHANTALOUNETTE MAIS TON DOIGTS SUR L'ECRAN ICI flower METS TES PIEDS NUS A PLAT SUR LE SOL FERME LES YEUX ET ABSORBE PAR TON INDEXE TOUTE L ENERGIE LA JOIE L OPTIMISME QUE JE TE TRANSMETS ET LAISSE LA IRRADIER DANS TOUTES LES CELLULES DE TON CORPS - ADEZIAS-

LA REINE DES FLEURS TE SALUT


Naissance et mort - Page 2 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:19

Bonjour Ouarda, I love you

Merci, ton message me va droit au coeur .

Ce poème est très beau, il nous montre bien comme l'homme est cruel.

merci reine des fleurs , la petite copine à Maxime est elle aussi une reine des fleurs car elle finit ses études de fleuristes , c'est une passionnée et est très douée .

bisous à tous

Chantalounette flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:38

sunny Coucou Ouarda, où es-tu encore allée chercher tout ça. C'est très beau cheers

Bonne semaine à toi aussi.

Chantalounette,

Après avoir fait la connaissance de ta voix au téléphone, je te connais maintenant physiquement puisque tu viens de rajouter ton minois aux nôtres.

Je n'oublies pas de te répondre au sujet des dates que tu m'as envoyées hier en MP.

Merci à toutes pour vos messages d'hier, jour de la fêtes des mamans.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:45

Bonjour à tous, sunny

Aujourd'hui jour de la saint Norbert j'ai eu mon entretien avec le nouveau patron au sujet du licenciement.

Je n'ai pas encore toutes les données , une vague idée , il essaie de nous proposer une formation que j'ai regardée mais qui ne parait pas interessante pour moi, plus d'inconvénients que d'avantages, les avantages sont plutôt pour lui car cela lui éviterait de payer la contribution delalande ( 1 an de salaire à verser aux assedics ).
Me voilà libérer de mes chaines j' ai le sentiment que ce n'est pas pour en prendre d'autres!!!

j'ai un préavis de deux mois dés que je recevrai la notification de licenciement.

bisous

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:33

Very Happy Bonsoir Chantalounette Very Happy Et qu'en dit L'A.N.P.E ? I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:51

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny


Je suis contente Chantalounette, de voir que tu reprends le dessus !

Et de découvrir ton joli minois ainsi que le tien Anne !


Les expériences continuent pour moi à un rythme soutenu ... pas toujours facile (Pfff) ... mais le résultat en vaut la chandelle Wink éclairé par le Code Chapelle Wink. En voici quelques-unes :

- Samedi dernier, Brice participait à un concours de botanique, au Jardin des Plantes de Rouen : il a eu le 1er prix !

- Dimanche, démarche thérapeutique (aïe, aïe) : faire un vide-grenier dans le but de vendre un bidon à lait de ferme (objet décoratif, mais qui représentait aussi l'époque noire avec mon oncle Alexandre). Le but étant de lui donner une nouvelle valeur. Ouf, mission accomplie : je l'ai vendu le double de ce que je l'avais acheté ! ...


- Gros stress mardi : Brice passe ses examens en ce moment. Il était convoqué à 13:30, à Yvetot (à 70 km de chez nous). Ne connnaissant pas la route, il est parti très tôt.

A 14:00, j'avais un coup de fil d'Yvetot, me demandant s'il était bien parti, car il n'était pas présent à l'appel !!! Je n'avais pas de moyen de le joindre. J'ai angoissé !!! imaginant qu'il avait peut-être eu un accident, ou qu'il allait réduire à néant ses deux années de formation, etc ...

jusqu'à ce que je réalise que mon âme m'envoyait probablement un test, et je me suis alors souvenue de la phrase de Béatrice à Chantalounette :
"à quoi sert la foi sans les actes !" .

Comme nous étions la St Igor, j'ai regardé l'étymologie (du germain ingward = fils, protecteur) ainsi que le caractère des Igor (ils sont tous extrêmement méticuleux et veillent, avec un soin jaloux, à mener leur oeuvre à son terme) : cela m'a rassurée un peu....

Je vous avoue que je n'ai été totalement rassurée que vers 20 h, quand Brice est rentré (il s'était trompé de lycée en arrivant, il était en retard pour l'appel, mais a pu commencer ses épreuves à l'heure ! )...


Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:49

Very Happy Bonjour Catherine ! Very Happy Laughing Ha ,le bidon de lait !! Laughing J'ai le sentiment que pour moi , le bidon que m'a acheté au vide-grenier , la grand-mère de Benoît , signifie " j'accepte et honore le fait que tu sois la mère de mes petits-enfants " (surtout que c'était juste après qu'elle ait eu conaissance de notre demande d'adoption...). Et je constate que ce n'est pas la première fois que notre fil invisible arrive sous la forme de lait ... .1er au concour botanique ?!!! Raconte !! Le voilà reconnu comme " Joyau de la nature "! Roi parmi les Rois de notre mère la terre ! Very Happy Very Happy Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance et mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et mort   Naissance et mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance et mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la vie...A la mort
» et si nous n etions programmé pour rien?
» kty : la vie après la mort pour MAMAN
» Pour l’amour contact avec la Mort
» un enfant mort bien avant de naitre pour co-naître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: