Puisque l'on se permets les confidences, con-fidence, avec confiance, je vais essayer de vous partager mon expérience de ré-incarnation...
Il a fallu que je cherche durant 42 ans pour comprendre enfin un évènement de ma vie "passée" qui en fait est re-passé, pour mon plus grand bonheur.
Il y a donc environ deux années, je me suis retrouvé dans un endroit où je n'aurai jamais dû être et à un moment durant lequel je n'aurai jamais dû être.
Et pourtant, j'y étais...Simplement parce que j'avais écouté ma petite voix (voie) intérieure...
Le message que j'ai reçu était : "Le Seigneur est entrain de sauver une personne d'une mort certaine alors qu'il est âgé de trois à quatre semaines, dans le ventre de sa mère !"
Etonnant n'est-ce pas ?
Sur le moment j'étais assez étonné car, intellectuellement, je n'avais jamais conçu ou pris conscience qu'une action pouvait déprogrammer une personne qui était adulte, alors qu'elle était âgée de quelques jours...
Bien entendu, je n'ai pas pris ce message pour "moi" en particulier mais cela a ouvert un espace, une brêche, dans ma pensée...
Environ une semaine après, j'écris à une amie et lui explique ce que j'ai entendu de mes deux oreilles... Au moment même que je lui fais part de ce message, mon coeur s'emballe et des larmes irrésistibles se mettent à perler sur mes joues.... Pour autant, je tiens à préciser que je ne suis pas un pleurnicheur...
Là, je comprends intérieurement que ces "mots" "dits" étaient "maux-dits", maudits...
Je voyais alors des pinces venir me chercher, alors que je restais caché, tout en haut, par peur de mourir...
Convaincu des faits, je décide alors d'écrire à ma mère et à mon père, (séparés), pour leur annoncer ce que je venais de vivre.
Quelques jours après, ma mère m'écrit : "Mon fils, c'est vrai, nous avons voulu te faire passer, alors que tu n'avais que quelques semaines. j'ai pris une série de piqures, grâce au médecin de famille mais celles ci m'ont rendu malade et j'ai dû arrêter le traitement... Donc, tu es arrivé, un dimanche 1er mai 1966 à 2H15 du matin, sous siège...(c'est à dire les fesse en premier)
Il s'agissait là d'un effroyable secret de famille... J'ai seulement dit à ma mère que je lui demandais pardon pour ce qu'elle avait fait....Encore dans le schéma du pardon, de la faute, et donc de la culpabilité... doit on être coupables de vivre ? Non...
Mais voilà, depuis, tout a été comme chamboulé, remué, exorcisé... Je devais vivre avec un petit coeur blessé bien avant même de naître...
J'en ai conclu un élément très important de mon histoire personnelle....
Je suis né lorsque j'ai été sauvé avant même de sortir du ventre de ma mère... Donc, admettons qu'il y ait eut quatre semaines, je suis donc né huit mois avant le 1er mai 1966, c.a.d le 01/09/1965...
C'est mon histoire personnelle et elle n'engage que moi...
Il a fallu que j'attende une année encore pour "guérir de cette "peur" de sortir de la nuit, du ventre de ma mère.... Car, même si j'ai été sauvé, mon coeur n'était pas pour autant guéri...
C'est la suite...
Merci à vous de m'aider à re-découvrir, à enlever la chape du sercret, cette chape de plomb qui voudrait tout cacher et qinsi nous tromper sur ce que nous sommes, en vérité, des Dieux, créateurs d"un monde déjà là mais encore en devenir... l'uni...vers...in-connu... Tout est déjà là, couvert, à chacun de le dé-couvrir.