REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE Empty
MessageSujet: MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE   MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE EmptyLun 26 Fév - 22:11

Car ce jour là je me suis sentie effaçée d'un seul coup par ma belle-mère ;je n'ai pas assisté à la discution car j'étais à la maison de retraite . Lorsque Benoît à informé ses parents de notre projet d'adoption , sa mère a repondu :"ET UNE MÈRE PORTEUSE ? TU Y A PENSÉ ?" affraid What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE Empty
MessageSujet: Re: MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE   MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE EmptyMar 27 Fév - 0:39

coucou Anne, sunny

je comprends que tu sois horrifiée la réponse de ta belle mère t'a blessée au plus profond de toi , tu as du avoir le sentiment d'être rejetée, c'est un sentiment que je connais bien , ne laisse pas cette colère te ronger elle n'a pas le droit de décider pour vous, ni de vous influencer c'est votre vie , tu es un dieu déguidé ne laisse personne gouverner dans ton royaume.
je te fais de gros bisous I love you I love you I love you

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE Empty
MessageSujet: MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE   MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE EmptyMar 27 Fév - 1:03

I love you D'acord Chantalounette , sauf que ..elle me ronge...Rien ni fait ..et j'ai beau me dire qu'elle a dit exactement quelque chose que j'ai enfin la possibilité de démystifier , j'ai quand même envie ...de lui casser la figure....Ou en tout cas de dire beaucoup de gros mots....!!!!! Je sais que tu sais Chantalounette.. queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE Empty
MessageSujet: Re: MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE   MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE EmptyMar 27 Fév - 1:45

Bonsoir Anne Smile

ahhhhh ces belles-mamans cheers !!!!
Pensant toujours trouver le meilleur pour leur cher fils
elles ne sont pas à cour d'idées!!!! Very Happy Very Happy
Je ne te décrirais pas la mienne qui ne ma plus adressé la parole
pendant 10 ans!! (je pourrais écrire un livre..) Very Happy
Je ne me suis pas laissée rongée pour autant!!! Et pourtant j'avais les mêmes envies que tu as aujourd'hui Twisted Evil
Et tout est rentré dans l'ordre..comme si rien ne c'était passé..

Le sourire est la meilleure défense envers et contre tout Smile
Cependant je crois fermement que le choix d'un enfant et la manière dont il est conçu appartient à ses futurs parents et non pas au reste de l'entourage...

Bonne continuation et plein succès dans vos démarches cheers
Bises
Berenice67 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE Empty
MessageSujet: Re: MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE   MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE EmptyMar 27 Fév - 10:38

Bonjour Anne,

J'ai l'impression que nous avons toutes connu des difficultés avec nos belles-mères, elles sont toujours là pour vouloir nous influencer et c'est vrai que souvent des colères qui nous rongent... Mais, Anne, ne laisse pas la colère t'envahir, elle n'a pas à s'immiscer ainsi dans votre vie. Vous avez fait un choix, elle devrait le respecter en tant que future mamie.
Comme le dis Chantalounette, tu es un dieu déguisé et tu es reine dans ton royaume... Alors... !!!
Bises

Kty I love you queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE Empty
MessageSujet: Re: MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE   MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE EmptyMar 27 Fév - 12:22

sunny Bonjour à tous,

Citation :
Cependant je crois fermement que le choix d'un enfant et la manière dont il est conçu appartient à ses futurs parents et non pas au reste de l'entourage...

Citation :
Lorsque Benoît à informé ses parents de notre projet d'adoption , sa mère a repondu :"ET UNE MÈRE PORTEUSE ? TU Y A PENSÉ ?"

Citation :
je comprends que tu sois horrifiée la réponse de ta belle mère t'a blessée au plus profond de toi , tu as du avoir le sentiment d'être rejetée, c'est un sentiment que je connais bien , ne laisse pas cette colère te ronger elle n'a pas le droit de décider pour vous, ni de vous influencer c'est votre vie , tu es un dieu déguidé ne laisse personne gouverner dans ton royaume.

sunny Je suis la mère d'un fils qui est dans la situation d'Anne !!! Aussi et cela va de soi, je suis (à vous lire Mesdames) la "mèle-tout" de belle-mère qui n'a pas à s'occuper de la façon dont l'enfant arrivera chez ses enfants !!! Et pourtant... JE SUIS EN PLEIN DEDANS puisque c'est à moi que mon fils vient confier sa souffrance à sa façon. (Façon que j'ai reçue douloureusement hier, même si je sais et accepte, que mes enfants vivent les expériences qu'ils se sont choisies).

Et pourtant, j'ai la SOLUTION du code Chapelle que je leur amène sur un plateau.

Or, mes enfants refusent d'essayer de croire que la souffrance est une erreur de croyance et qu'il suffirait qu'ils essaient de ressentir :

ET SI ELLE AVAIT RAISON !!!

ou

POURQUOI PAS !!!

Ce matin, mon fils m'a écrit pour la première fois :

JE T'AIME

Mots qui lui ont été dictés par sa souffrance "inconsciemment" transmise en héritage par moi... sa mère. Aussi, je connais la puissance de sa souffrance du fait que je l'ai vécue au travers de mes tripes lorsqu'il était mon père.

Puis, il a fermé son ordinateur sans me laisser le temps de lui répondre, mais après m'avoir écrit partir chez son copain Franck pour la journée.

Franck est son meilleur ami qu'il connaît depuis l'enfance. Comme lui, Franck porte un patronyme d'enfant trouvé. Or, contrairement à lui, il a déjà fait 5 enfants alors qu'il est dans une situation précaire.

Chez ma fille Manon est arrivée. C'est fabuleux, merveilleux, magique, c'est le bonheur, la joie et oui... l'arrivée de Manon est vécue ainsi chez ma fille.

A quelques kilomètres de là, chez mon fils, l'arrivée de Manon semble être reçue comme l'arrivée du "diable" en personne.

Et oui... mon fils n'arrive pas à être père alors que sa soeur met au monde des enfants qui sont tout le portrait de son frère.

Si seulement mon fils et ma belle-fille pouvaient avoir 50 ans avant d'en avoir 35 !!!

S'ils pouvaient essayer d'écouter ce que leur raconte leur mère et belle-mère !!!

Souviens-toi Anne que tu attires tout ce qui vient vers toi !!! Aussi, lorsque ta belle-mère te fait ce genre de réflexion, elle ne dit pas ça pour te faire souffrir, c'est toi qui le reçoit ainsi !!!

Non Chantalounette, Anne n'est pas rejetée de sa belle-mère !!! Elle se sent rejetée parce que cette femme l'a renvoie à ce qui coince en elle !!! La solution serait que comme mon fils et ma petite belle-fille, Anne accepte d'aller voir ce qui l'a amenée à vivre cette EXPERIENCE qu'elle a choisie (pas au sens où elle semble l'entendre malgré son assiduité au code Chapelle)

Quel que soit le chemin emprunté par l'enfant, le plus important n'est-il pas que l'enfant paraisse !!!

Hier, j'ai dit à mon fils :

Tout ce qui se passe actuellement, fait partie du jeu !!!

Son très sincère JE T'AIME de ce matin, serait-il tout simplement le résultat d'une longue nuit d'insomnie ayant donné naissance à un tout début de prise de conscience !!! INCHALLAH !!!

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE Empty
MessageSujet: Re: MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE   MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE EmptyMar 27 Fév - 13:54

Bonjour Marie sunny ainsi que vous toutes et tous sunny

Merveilleuse réponse :

Et pourtant, j'ai la SOLUTION du code Chapelle que je leur amène sur un plateau.

En effet de par ton décodage personnel que tu as effectué tu peux apporter à tes enfants " LA SOLUTION"!!!

Cela me ramène avant mon mariage quand ma mère me mettait en garde des agissements de ma belle mère dans mon dos!!!

Je n'ai pas voulu la croire, je voulais essayé par moi-même
en fait je ne voulais pas écouter ni prendre "SA SOLUTION"
pour lui montrer que j'étais adulte et que je voulais y arriver par moi-même!! On dira que j'étais en phase d'apprentissage!!

Et pourtant si j'avais pris SA SOLUTION cela m'aurait éviter une dépression qui c'est déclarée le jour ou je n'ai plus fonctionné comme ma belle mère le voulait!!!

Quelques fois les enfants veulent y arriver par eux-mêmes et peut être que ton fils voudrait te le montrer est-ce la raison qui fait qu'il ne choisisse pas "TA SOLUTION" Question
Voilà ce que je ressens Smile

Bonne journée à toutes et tous sunny
bises
Berenice67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE Empty
MessageSujet: Re: MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE   MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE EmptyMar 27 Fév - 17:14

Bonjour à toute la famille,

Anne, l'histoire en direct est déjà commencée ! C'est Benoît et toi qui choississez ce que vous avez envie de faire par rapport à l'adoption... uniquement vous deux...
Et si la réflexion de ta belle-mère t'amène une telle colère (effectivement, peut-être une colère qui te renvoie à une colère plus ancienne), tu as la possibilité de le lui exprimer...
Même si elle n'a pas dit cela dans le but de te faire souffrir...

C'est ce que j'ai fait le mois dernier avec la mère de Fabien : lui exprimer ma colère m'a soulagée un tout petit peu, pas totalement d'ailleurs. Bon, elle ne m'a pas répondu mais je sais par son fils qu'ensuite elle a fait une énorme poussée d'eczéma... ce qui veut dire que cela a remué quelque chose en elle ...



Super ce que t'a écrit Xavier ce matin Marie !!! Wink



Citation :
Souviens-toi Anne que tu attires tout ce qui vient vers toi !!! Aussi, lorsque ta belle-mère te fait ce genre de réflexion, elle ne dit pas ça pour te faire souffrir, c'est toi qui le reçoit ainsi !!!
Quand je lis ce que tu écris à Anne, Marie, je ne peux pas m'empêcher de me dire que oui, nous attirons tout ce qui vient vers nous... mais il y a aussi dans l'affaire l'histoire de l'autre, ici en l'occurence celle de Benoît, et celle de sa mère...

Je dis çà parce que j'ai tendance à prendre sur les épaules la responsabilité de tout ce qui arrive dans mon entourage ... et cela finit par être trop lourd, et décourageant ...

Anne, le fil est assez solide pour nous tous !!! ... Wink

Bisous. Bisous à tous,
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE Empty
MessageSujet: MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE   MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE EmptyMar 27 Fév - 17:44

Bonjour à Tous et à Toutes ! I love you Je vous lis et relis ,et relis encore ,et reliE ,et j'arrive à avoir une vision plus élargie .Quand Benoît m'a rapporté les paroles de sa mère (et pour ça je lui ai tiré les vers du nez !!) , je me suis dit : " en voilà une qui n'a pas de problème avec le trafic d'êtres humains !!" .Il me semble maintenant évident que c'est moi qui en ai un . Oui Marie ,tu as raison ,son but n'était pas de m'effacer ,mais elle caresse l'espoir (hou le vilain mot qui ne la mènera à rien !) que nous ayons un enfant qui soit de Son Fils . C'est une envie bien naturelle ;Oui,ma colère retombe ... . Je vous rapelle que les mères porteuses sont interdites par la loi ,sous peines de sanctions pénales graves =45000 E d'amende + 3ans d'emprisonnement +poursuites judiciaires sur le motif de Tromperie de l'Etat Civil . ......Mes Merveilleuses Amies ,je vous AiME !!! Very Happy queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE Empty
MessageSujet: Re: MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE   MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE EmptyMar 27 Fév - 18:07

Bonjour Anne, I love you I love you

par cette histoire de mère porteuse, tu as eu le sentiment que ta belle mère voulait te remplacer auprès de son fils par une mère de substitution, cela a peut-être réveillé une vie où tu aurais eu un problème de ce genre voir trahison, ou dans un sens ou dans l'autre.
Il est important que tu dises ton ressenti afin d'éliminer cette grosse colère.

Marie je suis heureuse que ton fils ai pu te dire ce joli mot, je ressens cela comme un remerciement , une ouverture vers une nouvelle vision, je ne voulais surtout pas te causer de la peine en parlant de la belle-mère à Anne, je sais que tu as montré le bon chemin à tes enfants, à eux de t'écouter ou pas !!!

bisous à tous
Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE Empty
MessageSujet: Re: MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE   MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE EmptyMar 27 Fév - 19:10

berenice67 a écrit:
Bonjour Marie sunny ainsi que vous toutes et tous sunny

Merveilleuse réponse :

Et pourtant, j'ai la SOLUTION du code Chapelle que je leur amène sur un plateau.

Quelques fois les enfants veulent y arriver par eux-mêmes et peut être que ton fils voudrait te le montrer est-ce la raison qui fait qu'il ne choisisse pas "TA SOLUTION" Question
Voilà ce que je ressens Smile

Bonne journée à toutes et tous sunny
bises
Berenice67

sunny Merci berenice67 pour le Merveilleuse réponse à propos du code Chapelle. Par contre, je ne crois pas que mon fils veuille me montrer qu'il réussit puisqu'il semble être plutôt devenu défaitiste. Ce qu'il cherche actuellement à me montrer, c'est sa souffrance. Mais bon, je continue de lui "brandir" notre code Chapelle...

Citation :
Je vous rapelle que les mères porteuses sont interdites par la loi ,sous peines de sanctions pénales graves =45000 E d'amende + 3ans d'emprisonnement +poursuites judiciaires sur le motif de Tromperie de l'Etat Civil . .....

sunny J'ai le sentiment que tout le monde ici sait ça Anne !!! Par contre ce que ta belle-mère ne sait probablement pas, c'est qu'elle fait partie d'un groupe qui a mis en place de différentes façons, de vivre cette histoire d'adoption. Ta belle-mère ne connaît pas le monde du code Chapelle !!! Aussi, sa réaction est humaine dans sa logique. Le savoir m'apparaît être le meilleur remède à ta colère.

Citation :
Quand je lis ce que tu écris à Anne, Marie, je ne peux pas m'empêcher de me dire que oui, nous attirons tout ce qui vient vers nous... mais il y a aussi dans l'affaire l'histoire de l'autre, ici en l'occurence celle de Benoît, et celle de sa mère...

sunny Certes Catherine !!! Je n'ai d'ailleurs pas dit le contraire et pour cause puisque j'ai décodé l'histoire de mon fils comme celle de ma belle-fille. Aucun doute qu'à nous tous, nous formons un puzzle magnifique dont chaque pièce était faite pour s'emboiter dans celle d'à côté.

Citation :
je ne voulais surtout pas te causer de la peine en parlant de la belle-mère à Anne, je sais que tu as montré le bon chemin à tes enfants, à eux de t'écouter ou pas !!!

sunny Rassures-toi Chantalounette, tu ne m'as pas causé de peine.

J'ai juste tenu à souligner certains détails dont j'avais le sentiment qu'ils étaient comme oubliés malgré tout ce qui a déjà été démontré.

Ceci-dit, chacun vit les expériences qu'il s'est programmées par la façon dont il a fonctionné antérieurement.

Et oui... même si j'ai donné ma vérité, mes enfants sont libres de l'accepter ou pas !!!

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE Empty
MessageSujet: Re: MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE   MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quand fête-t-on NOEL ?
» les nouvelles expériences depuis le décodage
» Saint DAMIEN
» Saint LAZARE
» saint Grégoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: