Bonsoir à tous
je me sentais un peu en panne de boulot depuis la reprise de lundi, je l'exprime donc à Béatrice, elle me propose à la place de cette attente de laisser venir à moi ttes les opportunités.
hier un ami cher m'appelle pour m'inviter à déj la semaine prochaine, nous pourrons partager nos projets et j'ai trés envie d'entendre son avis sur les miens.
mon projet: je suis sur le lancement d'une gamme de produits secs Bio.
hier aussi j'ai décroché un rdv pour le référencement de mon huile d'argan chez Naturalia ( je propecte de client depuis 1 an)
je suis trés heureuse qd mon agenda est plein de RDV!
et aujourd'hui, je suis allée à Paris en train et j'ai pris le métro pour me déplacer sur place. j'ai 38 ans et c'était la 1ère fois q je prenais le métro seule, tranquille et trés à l'aise.
je suis trés fière de moi car j'avais vraiment trés trés peur de prendre le métro et aujourd'hui c normal!!
ca m'a permis aussi de me rendre compte de la chance que j'ai de ne pas devoir prendre tt ces transports ts les jours, c fatiguant!
je vais changé cette photo de vanille qui vous fais penser à une araignée, ça me plait pas, enfin qd je réussirai! (allo Béatrice)
si vous avez des choses à dire
A vous
Au plaisir de vous lire