| Saint DAMIEN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Saint DAMIEN Mer 21 Fév - 12:24 | |
| Oui OUi !! Bonjour Marie ! Damien est le deuxième prénom de Benoît ; Il n'est pas médecin mais je suis a -soignante .2 C'est aussi le prénom d'un gars avec qui je suis sortie à la Roque d'Anthéron peu de temps avant qu'il ne se tue en voiture . 3 C'est aussi à la Saint Damien 2002 que j'ai passé mon permis de conduire et que je ne l'ai pas eu ..3 en résonnance de 2 ...Bisous , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Mer 21 Fév - 16:38 | |
| Bonjour Marie, Aujourd'hui est l'anniversaire de mon neveu Fabrice il a 28 ans. bisous Chantalounette, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Mer 21 Fév - 16:43 | |
| recoucou, L"anniversaire de Fabrice correspond au décés de mon père date inversée anniversaire 21/02 et décès 12/02 = 2 + = 3/2 Chantalounette, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Mer 21 Fév - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Mer 21 Fév - 20:19 | |
| recoucou, pour les dates j'ai oublié un chiffre dans l'addition: 21/02 = anniversaire 21/02= 2+1 =3/02 12/02 = décés 12/02 = 1+2 =3/02 les 2 dates donnent le même résultat bisous Chantalounette, |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Mer 21 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
Anne
| Sujet: Saint DAMIEN Mer 21 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Mer 21 Fév - 20:47 | |
| J'ai accouché de mes enfants à la clinique St DAMIEN qui est accolée à la clinique St COME . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Mer 21 Fév - 21:03 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:10, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Jeu 22 Fév - 0:27 | |
| Coucou Anne Tu l'as dit la vie est "MAGNIFIQUE" cependant je ne connais pas l'étymologie de magnifique, pour moi c'est le plus beau nom de la langue française. J'ai une soeur et un frère (jumeaux) qui ont été adoptés il y a déjà 18 ans Que succès et bonheur vous accompagnent dans vos démarches bises Bérénice 67 |
|
| |
Anne
| Sujet: Saint DAMIEN Jeu 22 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Jeu 22 Fév - 11:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Anne peut-être qu'à la place de "nous aimierions" peux tu mettre "nous avons envie" car en employant le conditionnel il me semble que tu laisses à l'autre la décision, selon son bon vouloir. J'ai commencé un nouveau boulot depuis quelques jours et hier (donc le 21) je discutais avec mon nouveau collègue qui me disait qu'il n'avait pas d'enfant mais qu'il venait d'obtenir l'agrément pour adopter un enfant... Franck |
|
| |
Anne
| Sujet: Saint DAMIEN Jeu 22 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Jeu 22 Fév - 13:20 | |
| Bonjour Anne, Franck et tout le monde,
Vos messages me font chaud au coeur dans le sens où... lorsque toutes les démarches sont entreprises afin que l'enfant paraisse de quelque façon que ce soit, il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement.
Mon fils porte comme son cousin Damien, un patronyme d'enfant trouvé Preuve que sa difficulté à avoir un enfant vient en résonance d'un passé où dans sa lignée paternelle très ancienne, un enfant a réellement été abandonné de ses parents
De plus, jusqu'à l'âge de deux ans, mon fils habitait (avec papa et maman bien évidemment) une rue L'ENFANT où habitent toujours sa grand'mère et son cousin Damien.
J'ai déjà décodé que mon fils est la réincarnation de mon père
Au-delà de sa dernière incarnation, lui comme son épouse (dont le nom de jeune fille, est une preuve supplémentaire puisqu'elle s'appelle ELTERN = PARENT en français) trainent chacun dans leur émotionnel, une histoire de parent et d'enfant ayant un lien direct avec une histoire d'abandon très très ancienne !!!
L'enfant abandonné dans un très lointain passé et toujours en souffrance en l'adulte du présent, aurait-il "inconsciemment" retrouvé le parent abandonneur d'hier afin de démystifier ensemble de vieilles rancoeurs !!!
Vue avec la nouvelle vision du monde de leur maman, c'est une magnifique histoire que celle de mon fils et de sa jeune femme !
Mais, tous deux dominés par leurs souffrances réciproques actuelles (et antérieures) qui se rejoignent, ne semblent pas encore décidés à essayer d'accepter, ne serait-ce que l'idée d'un véritable remède en ce que leur raconte leur maman !!!
INCHALLAH !!!
Marie
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:14, édité 7 fois |
|
| |
Anne
| Sujet: Saint DAMIEN Jeu 22 Fév - 14:45 | |
| Haaa Marie !! Le jour où nous voyons enfin que nous sommes les maîtres du temps ,que les histoires sont belles !! dans la vie de Benoît ,je pressent une histoire russe .Mais c'est un sentiment vague ,qui ne repose sur rien de vraiment concret , et je m'emmelle tellement avec ma pelotte de fils !! et c'est une histoire sans fin car toi ,Marie ,en étant dans cette vie la maman et la belle-maman de deux enfants qui ont de la difficulté à être parents ,tu as quelque chose dans ta propre histoire qui t'amène celà !! Sans fin je te dis ,sans fin !! Bisous , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Jeu 22 Fév - 15:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Jeu 22 Fév - 16:14 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Jeu 22 Fév - 20:51 | |
| Bonjour à tous, Bravo Anne pour avoir fait la démarche en vue de l'adoption d'un enfant, c'est un pas en avant dans ton histoire. Marie j'ai moi aussi dans ma famille une enfant qui a été abandonnée il s'agit de mon arrière arrière grand-mère maternelle l'orphelinat lui avait donné le nom de Marie Pollon. elle avait étét trouvé dans la tour de l'hospice de Foix. bisous à tous Chantalounette, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Jeu 22 Fév - 23:16 | |
| |
|
| |
Anne
| Sujet: Saint DAMIEN Jeu 22 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint DAMIEN Ven 23 Fév - 0:53 | |
| Merci Béatrice et Marie pour l'étymologie du nom Pollon Chantalounette, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint DAMIEN | |
| |