REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
electron
Invité




OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q   OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:21

elise, tu ecris :

je n'ai pas le temps de consacrer à ce genre de débats stériles pro-révlutionnaire et intolérants

revolutionnaire certainement, car il y a comme un ras-le-bol visible

intolerants ? si je dis a un enfant regarde ce nuage est blanc et lui me repond "ah non il est bleu", je lui soutiendrai mordicus qu'il se trompe, non pas par "intolerance" mais par savoir et vecu.(il pourra continuer a pretendre qu'il est bleu, il n'ouvre pas encore les yeux puisque c'est un enfant )

ouvrir les yeux, et voir la realité en face pour enfin la dire, l'exprimer n'est pas de l'intolerance, ce qui serait intolerant ici, serait d'imposer nos idées, hors, nous ne les imposons pas, nous les exposons!

Citation :
beatchapelle dit:
que de sagesse dans ce message
!
Revenir en haut Aller en bas
electron
Invité




OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q   OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:26

et puis un débat de ce genre n'est pas si steril, la preuve en est, les reactions de chacun !

penser differement, opiner, c'est justement notre liberté !

ensuite, via un melting pot de vecu, d'experience, il est bon de ce concerter sur un forum justement "apolitique" pour pouvoir faire un bilan ( toujours apolitique ) constater et agir verbalement, et c'est tres interessant d'ecouter d'autres opinions, cela permet de voir dans plusieurs direction, de prendre conscience, rester ferme dans ses idées ou au contraire les changer !
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q   OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:24

No
Revenir en haut Aller en bas
libertis
Invité




OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q   OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:49

Electronixx je te cite :

"il n'ouvre pas encore les yeux puisque c'est un enfant"

C'est mal les connaître, ils sont souvent bien plus lucides que nous car moins "pollués" par la culture et pas encore pleinement éduqués donc plus purs que la plupart d'entre nous.

Quand tu auras des enfants tu sauras Wink
Revenir en haut Aller en bas
electron
Invité




OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q   OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:13

Je suis bien d'accord avec toi, mais propre a son imaginaire, l'enfant ouvre les yeux a sa maniere, et dans son monde bien a lui, peut etre que les nuages sont vraiment bleus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q   OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:47

Admin a écrit:
La SOUFFRANCE est une ERREUR de CROYANCE !


Je pose les QUESTIONS SUIVANTES à tous les membres
de ce forum :
1° Pour quelles raisons, CHERCHERAI- JE à DEMYSTIFIER,
c'est-à-dire à enlever le MYTHE POSITIF de mes vies
antérieures AGREABLES !!!

2° Pour mettre quel autre MYTHE à la PLACE !!!
Alors vous SAISISSEZ ???


Bonjour Béa, bonjour à la famille,

Je pose les QUESTIONS SUIVANTES à tous les membres de ce forum :
1° Pour quelles raisons, CHERCHERAI- JE à DEMYSTIFIER, c'est-à-dire à enlever le MYTHE POSITIF de mes vies antérieures AGREABLES !!!
- Si le mythe est positif pourquoi le changer !
Citation :

beatchapelle répond à Mouchkaa:
Si, je DECODE des vies PASSEES, c'est dans le BUT d' ENLEVER le MYTHE appelé = MALEDICTION !

2° Pour mettre quel autre MYTHE à la PLACE !!!
- ?????
Citation :
beatchapelle répond à Mouchkka:
autres MYTHES = REVE, ILLUSION, FANTASME, ILLUMINATION... ceci, afin d'échapper à la réalité du quotidien !
La RECHERCHE des VIES ANTERIEURES est actuellement devenue un PHENOMENE de MODE, comme lire son HOROSCOPE dans une quelconque REVUE, ou sur un site !


Alors vous SAISISSEZ ???
[color=green]- J'ai l'impression que non ou as-tu autres choses à nous expliquer que je n'ai pas saisie !

Citation :
beatchapelle répond à Mouchkaa:
La multiplication des MARCHANDS de REVES , bonimenteurs, voire excellents CONTEURS qui foisonnent sur internet et dans les revues
sont la PREUVE que justement l'ETRE HUMAIN cherche à garder ses MYTHES envers et contre tout ! Ils vont jusqu'à vous donner le nombre de VIES VECUES !
Voici, deux exemples que vous pourrez consulter :
Seule l'expérience permet de voir ce qui fonctionne ou pas !

http://www.astromonde.com/Gratuit/Astr-vie-anteri.htm
Lle Karma. Il représente ce qui vous enchaîne au Passé et indique les erreurs commises lors de votre dernière vie. Actuellement, il est fort possible que vous retrouviez en vous certaines caractéristiques de ce signe. Il va falloir en garder le meilleur pour aller vers une évolution supérieure.

http://www.samsara-fr.com/vosvies.htm
[color=red]Une lecture de vie = 100 €
Le nombre de vies influençant la présente incarnation est différent pour chacun. Il dépend principalement du karma choisi et de la façon dont les leçons "karmiques" ont été assimilées.Ce ne sera pas forcément votre vie précédente, mais celle qui influe le plus sur votre présente incarnation. Je vous donnerai également le nombre de vos incarnations.

Bisous - Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
libertis
Invité




OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q   OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:09

Merci Mouchkaa, tu as réussi à mettre des mots sur mes interrogations...

Maintenant nous sommes 2 à attendre la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q   OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:55

Bonjour à tous,
Very Happy Very Happy Very Happy
A mon sens, il est inutile de rechercher les vies antérieures agréables puique nous en portons, dans cette vie une mémoire positive, acquise qui nous donne nos qualités et dons ;

Mais par contre, seules les vies antérieures douloureuses, soit en temps que bourreau, soit victime, sont à réveiller afin d'y enlever le mythe chargé d'émotions négatives qui sont celles qui polluent notre mieux-être d'aujourd'hui;

C'est un choix mais l'accouchement comporte une phase plus ou moins déagréable, non rigolote avant de porter le bébé dans ses bras!!!!
Mais le jeu en vaut la chandelle, n'est-ce pas?
Voilà ce que je saisis!


Bises à tous sunny
Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q   OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:43

Bonsoir à toute la famille,

Pour ma part, je saisis mieux l'importance qu'il y a à accorder de l'attention aux différents évènements qui arrivent, aussi bien sur le plan individuel que collectif... importance que je vois joliment illustrée par l'horloge du temps !

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q   OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 12:19

DELIRES D UN LUNDI MATIN APRES UN DIMANCHE ENSOMEILLE

SALUT

TOI FEMME TU N EXISTERA PLUS
L IDENTITE TU N EN AURAS PLUS
L HOMME TU SUIVRAS
SES ORDRES TU EXECUTERAS
LE VOILE TU METTRAS
SES PIEDS TU BAISERAS

LES 10 COMMANDEMENTS TU SUIVRAS :

A L ECOLE TU N IRAS PLUS
LA CONNAISSANCES TU N EN AURAS PLUS
LES LIVRES TU NE LIRAS PLUS

MERE TU SERA RESPECTEE
SOEUR TU SERAS FOUETTE
FILLE TU SERAS EXECUTEE

MARIEE DE FORCE LE PERE L A ORDONNE
EXCISEE LES MERES L ONT PREFEREE
VOILEE LES FRERES L ONT JURE


OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Arabes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q   OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 17:27

VOICI CE QUE DEVIENT UN PAYS QUI OUVRE SES FRONTIERES JE VOUS LAISSE JOUER AVEC CES CARTES

OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Kosovo10



OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Kosovo10

OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Kosovo10

OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q   OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!
» Les vies Anterieures
» Après "les yeux", "Lestaing" ...
» Par la Magie du Code ,une "grenouille" a encore gr
» encore un "hasard" qui fait bien les choses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: