Invité Invité
| Sujet: Re: Un aperçu du DECODAGE BERENICE ! Dim 6 Mai - 21:24 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, Béat, j'aimerais savoir pourquoi tu as mis deux fois de suite une femme vue de dos !! La première, si mes souvenirs sont bons, était face au soleil et de dos et là encore une femme de dos .
Suis je la seule à avoir vue cela ???? Oui Marie-Claire ! Je suis au téléphone avec Béatrice, qui est ravie de constater la subtilité par rapport aux images mises sur le portail. Les deux femmes qui se suivaient ne montraient pas leur petit minois, d'où le fait que Béatrice a demandé à Bérénice de mettre le sien sur le forum. Bérénice a été suivie par Marie Lamy (2ème petit minois) La 3ème personne se trouve être Marie-Claire, dont on ne voit pas le petit minois !
Donc Béatrice m'explique qu'elle avait mis ces femmes le dos tourné pour attiser notre curiosité, "PRE-VOIR" nos réactions. Bravo Marie-Claire !
Evidemment, pour moi, Béatrice me demande ce que je ressens quand je vois l'image de la Déesse Flora le dos tourné, et là, je lui réponds que cela me gêne qu'elle soit dos nu.
(Il est important que je rappelle à nos amis du forum que Béatrice me fait faire actuellement la démarche de me faire masser le dos par ma fille tous les jours, afin de démystifier l'impact de massage, qui signifie viol pour moi. Petit clin d'oeil : ma fille vient de me faire acheter des débardeurs, moi qui porte toujours des cols roulés...)
Alors du coup, tout en riant, Béatrice change de nouveau l'image sur le portail, pour mettre la Déesse Flora de face.
Le téléphone sonne alors chez elle : elle se déplace à la grille, car c'est sa cliente du matin, (qui s'appelle Béatrice !), et qui est venue lui payer la consultation de ce matin. Elles se sont donc retrouvées face à face, deux Béatrice, juste au moment où elle m'expliquait d'être face à son âme, d'être face à tous les regards de l'univers.
Bisous à tous. Catherine |
|
Marie-Cl Invité
| Sujet: Re: Un aperçu du DECODAGE BERENICE ! Lun 7 Mai - 17:39 | |
| Et bien , dites donc, quelle subtilité !! oui je me rappelle ta démarche Catherine au sujet de tes massages.
Le message ( pas massage !) est passé , maintenant à moi de l'intégrer.
Bises à toutes |
|