REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 décodage Merline 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




décodage Merline 2 Empty
MessageSujet: décodage Merline 2   décodage Merline 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:04

Un grand bonjour à toutes et tous !

Après bien des longueurs et empêchements, je vous fais part du 2ème décodage de Béatrice.

1358 : c'est la date que Merline a choisie pour débuter son livre, ( en fait, j'ai remonté l'histoire de France médiévale pour trouver une date en rapport historique avec celle de ma naissance : 28.05.1958 et jai trouvé ...)

Or, Béatrice utilisait le 28 05 1958, et pas à tort vous allez le lire, date à laquelle Charles de Gaulle a formé son gouvernement - or, mon grand père André Désilles a quitté sa place bien tranquille en Argentine pour rejoindre les rangs sous la direction du général Leclerc - Son admiration sans borne pour De Gaulle vaudra à mon oncle de porter son prénom ! Bien vu Béatrice !

Mais revenons en au 28 05 1358 : merline a bel et bien existé et ce jour a été celui de sa mort, tuée à St Leu d'Ensserand
-1 : oise département que j'habitais alors,
- 2: leu ancien nom du loup, mon animal préféré
par des paysans révoltés contre la fiscalité, tuant 9 cavaliers. C'est le début de la jacquerie et c'est cet épisode que j'ai choisi pour écrire mon livre et retrouver incidemment un héros de mon enfance bretonne : Du Gesclin ...mais je l'ignorais encore !

Pourquoi cette date ? parce que je sais que j'ai existé durant cette période et que je suis morte ce jour là. Des éléments le confirment :

- St Leu d'Ensserand recèle une carrière de pierres mon prénom est pierrette
- grottes = usines

Je faisais partie des personnes qui travaillaient pour les seigneurs en récoltant de l'argent pour les maires ou baillis.

J'avais déjà travaillé sous Philippe le Bel avec Enguerrand de Marigny ( homme d'état français, Grand chambellan, né vers 1260 à Lyons la Forêt , une de mes promenades favorites pour l'abbaye de Mortemer non loin :
- et j'habite un petit village qui s'appelle ... Mortemer !

Pour sa part, il me le rend bien puisque sa famille possèdait les terres de Rosay sur l'Erne ... à 5kms de Mortemer !

- mort le 3 avril 1315 pour prévarication et pendu au gibet de Montfaucon que l'on situe approximativement vers les stations de métro Place des Fêtes et Télégraphe, à paris, lieu oû j'ai également habité...

Là encore, bien vu Béatrice !

Sa dépouille est restée exposée 2 ans aux yeux de tous et l'on imagine aisément les vers grouillants sur lui ( animal qui me révulse )

C'est une période incrustée dans ma mémoire grâce à :

-montfaucon = faucon = Lady Hawk( traduit éventuellement par Melle Faucon) mon film préféré
-faucon émerillon = ... merline mon pseudo !

Ma mémoire antérieure se manifeste en utilisant les symboles heureux de ce film pour resituer mon histoire passée où j'avais réussi à m'enrichir par trahison ( celle de mon 1er mari Christian, épousé le 14 9 1985 à la Sainte Croixà Montfermeil et qui était à l'époque un Templier ).

En fait , il semble que ce film me sert de repère pour remettre les évènements liés à cette époque, e, ordre dans ma vie actuelle.

Histoire du film :

Au 13ème siècle, un jeune voleur ( Mattiew Broderrick) prêt à être pendu est sauvé par le chevalier de Navarre ( Rotger Hauer). Il devient son compagnon de voyage et apprend que ce dernier est victime d'une malédiction lancée par le puissant évèqued'Acquila, qui convoite Isabeau ( Michelle Pfeiffer ) :
Le chevalier se transforme en loup ( mon animal préféré je le rappelle) la nuit, elle en faucon ( cf merline ) le jour.

Ainsi, séparés à jamais, ils ne pourront plus s'aimer sous forme humaine.
Mais le jeune brigand va les aider à briser le sort.
Le seul moyen pour rompre l'enchantement ( Merlin) est que la nuit et le jour soient réunis grâce à une éclipse. A la faveur de l'une d'elle et d'un combat (superbe) entre Navarre et le prélat, ils retrouveront enfin leur forme humaine à temps complet.

Liens entre le film et ma vie sous Philippe le Bel :

- Philippe (le voleur ) = le Bel
-pendu = Enguerrand de Marigny l'argentier
-date de sa mort :03 04 1915 qui réduite donne 8 = argent en numérologie
-malédiction = celles de Jacques de Molay contre le roi et le pape.
-Acquavila attaché à Isabeau comme le pape à Isabelle , fille de Philippe le Bel, dite la Louve de France ( cf loup ).
- mortemer = mortimer , l'amant anglais d'Isabelle de France mariée au roi d'Angleterre
-faucon= montfaucon
-éclipse= concept de la réincarnation ( dont je suis adepte), nuit / jour, passé / présent

Aime :

- les roses = Lys , fleur royale

N'aime pas :

-asticot = cadavre
- le chat botté = chat = animal maléfique associé à la sorcellerie = procès des Templiers, mais aussi - adoration de Lucifer qui apparaissait sous la forme d'un chat
-ce chat de conte travaille pour un faux marquis et utilise la ruse pour enrichir son maître.

Enfin une dernière précision qu'ignore Béatrice, c'est que j'ai habité à Gisors, lieu de cachette du supposé trésor ...des Templiers.

Ainsi la boucle est bouclée !!!

Je m'y suis mariée en secondes noces un 6 Décembre , fête de la saint Nicolas "Père Noël " pour les petits nordistes . Or les origines de Patrick sont du Pas de Calais et ma grand mère paternelle était belge

.... A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage Merline 2 Empty
MessageSujet: Re: décodage Merline 2   décodage Merline 2 EmptyVen 27 Oct - 17:40

sunny C'est ben beau tout ça Merline. Notre Béatrice n'a pas sa pareille pour décoder les vies antérieures, en utilisant des éléments (indices) CONCRETS de notre vie présente !!!

Vraiment... chapeau bas Béatrice !!!

Que tous ceux qui ont eux une voir deux de leur vies antérieures décodées par toi puissent prendrent conscience de tout ce temps que tu y passes !!!

Tu n'aimes pas les compliments, la "pommade" comme tu dis, mais je sais et c'est pourquoi aujourd'hui et bien... je dis :

Lorsqu'une vie antérieure décodée arrive sur le forum (à la vue de tous comme en MP) sachez que Béatrice a été la plus honnête, la plus juste... afin de réveiller votre VERITE VRAIE qui dort au plus profond de vous-même !!!

Ceci dit, l'échographie a parlée... Ma petite Maylis va avoir une petite soeur pour jouer à la poupée !!! Mamie Marie l'avait prédit et sincèrement, j'en suis ravie.

Bisous à tous. Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage Merline 2 Empty
MessageSujet: bonjour Marie   décodage Merline 2 EmptySam 28 Oct - 16:07

Bonjor Marie et bonjour à tous. flower

Bravo Marie tu vas encore être grand-mère je te félicite, peux-tu nous donner l'étymologie du prénom Maylis, est-ce que cela viendrait de Mélissa?
Bravo aussi à Béatrice pour le décodage de Merline nous nous rendons compte encore une fois comme tout concorde et comme les dates sont importantes, à chaque fois nous sommes ébahies!!!
bisous à tous et bon weeek-end
Chantalounette, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage Merline 2 Empty
MessageSujet: Re: décodage Merline 2   décodage Merline 2 EmptySam 28 Oct - 16:52

chantalounette a écrit:
Bonjor Marie et bonjour à tous. flower

Bravo Marie tu vas encore être grand-mère je te félicite, peux-tu nous donner l'étymologie du prénom Maylis, est-ce que cela viendrait de Mélissa?
Bravo aussi à Béatrice pour le décodage de Merline nous nous rendons compte encore une fois comme tout concorde et comme les dates sont importantes, à chaque fois nous sommes ébahies!!!
bisous à tous et bon weeek-end
Chantalounette, sunny

sunny Bonjour Chantalounette,

Pour répondre à ta question, non Maylis ne vient pas de Melissa qui signifie "abeille".

Maylis, prénom de ma première petite fille, signifie ''Chef Princesse''.

May vient de Marie et lis est l'emblème de la royauté. C'est aussi la Mère des fleurs puisqu'en Gason, May signifie ''mère''.

Ma deuxième petite fille se prénommera Manon qui vient aussi de Marie...

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décodage Merline 2 Empty
MessageSujet: re bonjour   décodage Merline 2 EmptySam 28 Oct - 19:23

Merci Marie pour l'explication de Maylis, toutes ces petites filles sont des princesses quand à Manon c'est un très joli prénom je l'aime beaucoup.
bisous
Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décodage Merline 2 Empty
MessageSujet: Re: décodage Merline 2   décodage Merline 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décodage Merline 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décodage Merline
» merline et le décodage......
» decodage merline 2 , précisions
» Merline
» sos Béatrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: