REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kty : la vie après la mort pour MAMAN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: bojour Kty   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptySam 13 Jan - 12:45

Bonjour Kty,sunny

Je suis heureuse que tu ai pu écrire une lettre à ta maman , la mienne je l'avais écrite comme je l'ai expliqué un matin en me levant j'ai tout déballé, puis j'ai rangé la lettre dans un placard , puis il a fallu que je vienne sur le forum et que je parle de cettre à Marie qui m' a expliqué qu'il était très important d'effectuer des démarches , cette lettre ne devait pas rester lettre morte, elle dormait depuis plus de cinq ans, mais quel soulagement une fois les démarches faites , ce n'est pas facile j'ai eu le soutien de Marie tout au long de ces démarches, elle m'a permis de vivre une très belle expérience car je suis en paix avec et mes parents maintenant et avec moi.
tu vas voir le soulagement maintenant que tu as vidé ton coeur de toutes ses rancoeurs.

je te fais de gros bisous❤ I love you

Chantalounette,flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptySam 13 Jan - 16:00

Bonjour Chantalounette,

Merci de m'avoir conseiller d'écrire cette lettre. Il me semble que je vais mieux, j'accepte le départ de maman sur un autre plan, et surtout je ressens de la paix. Il y a des choses dont je lui avais déjà parlées, mais elle me disait : "c'est trop loin, je ne m'en rappelle plus", mais tout ce qui concerne ma tante, jusqu'à ce que j'écrive la lettre je ne lui avait rien dit.

Grâce aussi à Béatrice, qui a pointé certaines choses, notamment le fait d'organiser une messe, c'est au fil des jours que j'ai vu le comportement que j'ai eu. Je me suis mise en avant parce que j'avais encore peur de ne pas être à la hauteur des espérances de ma mère.
Aujourd'hui, je me sens prête à transformer ma vie parce que c'est mon histoire, celle de ma mère, je lui ai rendu.

Demain, je vais dans les deux-sèvres, avec ma soeur, nous avons envie de faire du tri dans les papiers de maman.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptySam 13 Jan - 19:29

Bonjour à toute la famille, sunny sunny

Oui Chantalounette, tu me donnes l'occasion d'exprimer à Kty une interrogation ... Chantalounette, si je me souviens bien, n'avais-tu pas été, après avoir écrit ta lettre, la lire à haute voix sur la tombe de ta maman ??

Kty, tu as publié ta lettre sur le forum (dans l'univers), mais tu ne nous dis pas si tu as effectué comme Chantalounette, sa démarche jusqu'au BOUT . Si tel n'est pas le cas, il serait essentiel que tu le fasses : toi, vivante, aller sur la tombe de ta Maman, SEULE, lui lire ta lettre à HAUTE VOIX, en toute intimité, face à toi-même ! Une fois lue, tu déchires la lettre et tu la mets dans un pot de fleurs... .

"Retour aux sources "

Je reviendrai un peu plus tard pour vous raconter mes expériences de ces derniers jours...

Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptySam 13 Jan - 20:32

Bonjour kty et Catherine,sunny

Catherine a raison il est essentiel d'aller effectuer la démarche sur la tombe de ta maman, je ne sais pas si tu as lu mes lettres de démarches elles sont sur le forum derrière ma lettre je les ai mises le même jour le 13 novembre.
bisous à vous deux.

Chantalounette,queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptySam 13 Jan - 20:35

Bonsoir Catherine, bonsoir Chantalounette,

En efft, j'ai imprimé ma lettre pour pouvoir la lire demain car je vais dans les deux-sèvres. J'ai prévu d'aller au cimetière sur sa tombe.

Bises

Kty I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:26

Bonsoir à toutes,

Mettant de l'ordre dans les papiers de ma mère, j'ai retrouvé un certificat de décès de papa. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours dit qu'il était décédé le 2 janvier et en fait c'est le 3, jour des obsèques de maman, jour de la Sainte Geneviève.
Curieux, non !!!!
Me fixant au 2, c'est le jour de la St Basile (dans le livre un enfant, un prénom) Peu utilisé en France, mais subsiste sous la forme de basilique (notamment celle de Saint-Denis.

Bises à toutes.

Kty sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:48

Bonjour Kty,sunny

encore un indice ton papa est mort le jour de la sainte Geneviève ce prénom que tu n'aimes pas, il est lié aux décés de tes parents.

bisous
Chantalounette,flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 11:27

Kty a écrit:
Bonsoir à toutes,

Mettant de l'ordre dans les papiers de ma mère, j'ai retrouvé un certificat de décès de papa. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours dit qu'il était décédé le 2 janvier et en fait c'est le 3, jour des obsèques de maman, jour de la Sainte Geneviève. Curieux, non !!!!

sunny Tyy, te voilà dorénavant devant la démonstration concrète que le hasard n'existe pas et ce, à travers ton histoire personnelle puisque le prénom de Geneviève que tes parents t'avaient choisi avant de changer d'avis, réapparaît constamment. scratch cheers

3 janvier = Geneviève (prénom que tu aurais du porter)
3 janvier = date du décès de ton papa
3 janvier = enterrement de ta maman

Geneviève → GENE – VIE - EVE
GENE → génétique (ou génération)
VIE → Nous vivons pour apprendre qui nous sommes ?
EVE → première femme de la création

La signification du prénom de GENEVIEVE te renvoie à ton HERITAGE génétique donc à tes parents.

RAPPEL : Ce que nous nommons hasard n'est autre qu'une histoire de synchronisation entre l'espace et le temps.


Me fixant au 2, c'est le jour de la St Basile (dans le livre un enfant, un prénom) Peu utilisé en France, mais subsiste sous la forme de basilique (notamment celle de Saint-Denis.

Bises à toutes.

Kty sunny flower

Ensuite, il suffit d'écouter et d'observer pour intégrer progressivement la "gymnastique de l'esprit" qui te montre à l'extérieur, la "vision" de ce qu'il convient de découvrir, de décanter, de décrypter ou de démystifier etc. à l'intérieur !!!

C'est ce que tu as commencé à faire en t'apercevant t'être trompée à propos de la date du décès de ton papa puisque tu es allé chercher vers quoi cela pouvait bien te mener !!! study

Or, il s'agissait non pas d'une erreur Kty, mais d'une subtilité orchestrée par ton âme queen qui te montrait l'importance de t'intéresser à la richesse du monde extérieur qui te renvoie à celle de ton monde intérieur.

Ton âme queen t'a donc guidée via Geneviève vers la Basilique de Saint-Denis où reposent (à deux ou trois exceptions près) tous nos ROIS de France. king queen

Tu remarqueras Kty que nous sommes d'un côté, avec les dépouilles ROYALES king queen incarnant l'histoire de la monarchie. De l'autre, avec celles de tes dieux parents king queen te montrant à travers Geneviève comment réveiller la REINE queen qui sommeille en toi.

Ce qui suit est écrit avec l'accord de Kty.

Suite à un MP de Kty en date du 17 janvier ayant pour sujet : PERSO (la renvoyant à sa prise de conscience PERSONNELLE détaillée plus haut).

Je lis qu'en mettant de l'ordre dans les papiers de sa mère Maria queen récemment décédée, elle tombe sur un contrat d'assurance VIE souscrit par Marcel king son père, MORT au début des années 80 et dont la mère de Kty semble ne pas avoir eu le bénéfice.

Je réponds à Kty être désolée, mais ne pas connaître ce "produit" qui n'avait pas fait partie de mon activité d'assurance. Or, je me renseigne auprès d'ex-collègues avant de téléphoner à Kty pour lui transmettre le résultat de mes recherches.

Finalement, elle m'apprend qu'entre temps puisque toujours occupée au tri des papiers de sa mère, elle a retrouvé une petite carte de visite sur laquelle était écrit le nom de l'agent d'assurance qui avait, des années auparavant, proposé la garantie à son père. Or X années se sont écoulées depuis que les deux hommes étaient censés avoir fait affaire. study study

Kty démarche néanmoins afin de retrouver la trace de l'assureur probablement très âgé si toujours de ce monde !!! Rien n'est gagné !!! Finalement, elle réussit et tombe sur quelqu'un de charmant qui lui donne la marche à suivre pour mener à bien son affaire devenue maintenant une histoire "d'héritage".

Lors de notre discutions téléphonique, je demande à Kty le nom de cette personne. Je lui explique que la première partie du nom de ce Monsieur signifie "bois, forêt". Etymologie qui correspond à ses démarches d'identification actuelles puisqu'elle "débroussaille" déjà pour retrouver l'agent ou le courtier en assurances, ensuite pour retrouver la compagnie elle-même dont le nom n'existe plus parce que rachetée, absorbée ou ayant fusionnée avec d'autres.

Le fait que Kty ait pris conscience durant le progressif changement d'état de conscience de sa maman couchée sur son lit d'hôpital, elle s'est réveillée à l'importance d'instaurer la PAIX entre les deux ROYAUMES (le sien et celui de sa maman).

C'est donc à travers ce forum et l'accompagnement des uns et des autres de notre belle famille du forum que Kty découvre à travers Geneviève et la Cathédrale de Saint-Denis, sa ROYAUTE queen intérieure.

Ainsi, elle attire une sorte de "richesse matérielle" à travers un lègue de ses parents dont elle est l'héritière génétique (GENE VIE EVE).

Bonne continuation Kty.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 12:01

Bonjour Marie, et bonjour à toutes, et tous,

Merci Marie pour tout ce que tu as dit. J'ai entrepris mes premières démarches le jour de la St Marcel, prénom de papa. Après avoir téléphoné à l'assurance, la personne que j'ai eu m'a dit de fournir des certificats de décès des deux parents, pour maman j'en avais un, mais pour papa, je me suis dit qu'il fallait que j'écrive à la Mairie pour en demander un... Cherchant dans cette caisse où sont réunis tous les papiers, il y avait un certificat de décès de papa.

Bises à toutes et tous.

Kty sunny queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 12:20

Rectification :

Le premier document où était mentionné la date de décès, ce n'était pas un certificat de décès mais un d'hérédité.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptySam 20 Jan - 10:23

Kty a écrit:
Bonjour Marie, et bonjour à toutes, et tous,

Merci Marie pour tout ce que tu as dit. J'ai entrepris mes premières démarches le jour de la St Marcel, prénom de papa. Après avoir téléphoné à l'assurance, la personne que j'ai eu m'a dit de fournir des certificats de décès des deux parents, pour maman j'en avais un, mais pour papa, je me suis dit qu'il fallait que j'écrive à la Mairie pour en demander un... Cherchant dans cette caisse où sont réunis tous les papiers, il y avait un certificat de décès de papa.

Bises à toutes et tous.

Kty sunny queen flower

sunny Kty,

La richesse intérieure attire la "richesse" extérieure.

Il est clair que tu en serais au même point avec cet héritage même sans tous les écrits ayant eu lieu sur le forum.

Or, tu n'aurais pas fait la PAIX avec ta maman de son vivant si tu n'avais pas vécu ses derniers moments avec la famille du forum !!!

Par contre, j'ai relevé autre chose ce matin (je n'ai pas eu le temps de tout relire, mais je suis tombée sur un post dans lequel tu disais que l'enterrement était pour le 3 janvier à 14h 30 et non pas pour le mercredi 4 janvier.

Nouveau message de ton âme semble-t'il !!!

Le 4 janvier, c'est la saint Odilon qui vient de Odile.

Or, Odile qui était née AVEUGLE retrouva la VUE grâce à un peu d'eau bénite comme Kty qui est aussi en train de retrouver la VUE grâce à l'initiation reçue sur ce forum.

Passe un bon moment avec ta petite Eryna. Prénom probablement issu de Eric qui signifie king .

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptySam 20 Jan - 10:51

Kty a écrit:
Rectification :

Le premier document où était mentionné la date de décès, ce n'était pas un certificat de décès mais un d'hérédité.

Bises

Kty

Bonjour Kty

As-tu réussi à dormir dans la maison de ta mère ?
C'est ESSENTIEL comme DEMARCHE !
Cela te permettra de DEMYSTIFIER
CONCRETEMENT certaiens BLESSURES donc BLOCAGES!

Décris-nous ce que tu RESSENS quand tu tries
les affaires de ta mère!
C'est important d'exprimer ses sensations
dans ce genre de moment !!

Combien de fois as-tu été de nouveau dans sa maison depuis son décès et comment cela se passe-t-il avec ta soeur ! Ce sont des grands moments décisifs pour vous deux et vos RESSENTIMENTS!
resssentiments = RE SENTI MENTS !!!!!

bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptySam 20 Jan - 17:50

Bonjour Béatrice, bonjour à toutes et tous,

Je suis allée trois fois chez maman, je n'ai pas de difficultés à y aller même pour y dormir.
Le tri des papiers de maman nous montre qu'elle était un peu désordonnée et qu'elle est peut-être passée à côté de documents importants. Je me sens en Paix avec maman, pour moi c'est évident que le moment est arrivé de mettre de l'ordre dans ses papiers. Avec ma soeur, ça se passe bien et nous nous téléphonons souvent.

Bises

Kty queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptySam 20 Jan - 17:54

Bonjour Kty, I love you

je suis heureuse que tu te sentes bien , nous nous sentons plus légère lorsque la démarche est accomplie, nous ne voyons plus notre maman de la même façon et réalisons que c'est gràce à elle que nous en sommes arrivées ici .

je te fais de gros bisous❤

Chantalounette,flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptySam 20 Jan - 20:11

Kty a écrit:
Bonjour Béatrice, bonjour à toutes et tous,

Je suis allée trois fois chez maman, je n'ai pas de difficultés à y aller même pour y dormir.
Le tri des papiers de maman nous montre qu'elle était un peu désordonnée et qu'elle est peut-être passée à côté de documents importants. Je me sens en Paix avec maman, pour moi c'est évident que le moment est arrivé de mettre de l'ordre dans ses papiers. Avec ma soeur, ça se passe bien et nous nous téléphonons souvent.

Bises

Kty queen

bonjour KTY
Je suis heureuse que tu puisses aujourd'hui dormir,
dans la maison de ta mère, puisque ce n'était pas le cas,
il y a quelques temps, quand tu faisais les allers retours !!!
C'est un vrai miracle !!! Non!
Je trouve que c'est fabuleux de se sentir enfin en paix avec
sa mère aussi rapidement, après avoir été toute une existence en "guerre" !
SUPER!
bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 11:29

Bonjour Béatrice, bonjour à toutes et tous,

j'ai le sentiment que c'est suite aux différentes démarches que j'ai effectuées, et à votre soutien, car si je n'avais pas connu le forum je n'aurai pas pu faire la Paix avec maman, elle serait partie sans que je lui dise mes rancoeurs.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 11:33

Suite

Je ne vois plus maman comme auparavant.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 12:59

Bonjour Kty,sunny

Je suis comme toi si je n'avais pas découvert le forum je n'aurais pas pu être là où je suis et la lettre à ma mère serait toujours enfouie dans un placard elle y est restée plus de cinq ans et pendant ce temps à j'étais mal dans ma peau et pleine de rancoeurs .
Merci à vous tous Béatrice, Marie qui m' a accompagné tout au long de cette démarche, Catherine, Anne et toute la famille du forum.

bisous et bonne journée

Chantalounette,flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 13:46

Bonjour Kty,
je n'ai pas bien compris ta réponse Kty:
Citation :
Je suis allée trois fois chez maman, je n'ai pas de difficultés à y aller même pour y dormir.
Est-ce que cela signifie que tu as dormi 3 fois dans la maison de ta mère?

Bon dimanche à tous
Noëlle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 16:20

Bonjour Noëlle,

J'y ai dormi une fois, mais j'y vais régulièrement le week-end car il faut faire du tri dans les documents et du rangement.

Bises

Kty flower queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 0:56

Merci Kty, de ta réponse précise;
J'ai l'impression aussi que c'est hyper- important d'essayer de se mettre en situation , quand c'est possible,sur des lieux ou nous avons connu des mémoires douloureuses;il me semble que c'est un moyen intéressant pour tester le baromètre émotionnel!
Je t'en parle puique, dans mon cas, c'est en allant chez Robert, même si lui n'était plus là, que j'ai démystifié certaines attaches insoupçonnées!

Bises
Noëlle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kty : la vie après la mort pour MAMAN   kty : la vie après la mort pour MAMAN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kty : la vie après la mort pour MAMAN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naissance et mort
» Eésonnance 1an aprés pour moi et Denis
» un enfant mort bien avant de naitre pour co-naître
» De retour apres 2 ans....
» Après "les yeux", "Lestaing" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: